Phantasy Star Zero Mini sur DSi download
| Auteur |
Message |
|
xellos667
(B) Grind: 1/10
|
 Phantasy Star Zero Mini sur DSi download
J'ai lu la news sur PSO-World originalement, mais bon, pour ceux ne comprennant pas l'anglais http://www.gamekult.com/articles/A0000074764/En gros, une version miniature de PS0, avec une sélection entre 3 persos pré-créé. N'ayant pas joué a PS0 encore (j'attend la localisation américaine), je me demande si c'est un scénario original...Si c'est le cas, même on ne peut pas jouer avec notre propre perso, c'est peut-être un mini side-story intéressant et peu cher (du moment qu'on possède la DSi)
| 20 Mar 2009 0:26 |
|
 |
|
Hinaloth
(A) Grind: 5/10
Messages: 470 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
 Re: Phantasy Star Zero Mini sur DSi download
Ouais, devoir acheter une seconde DS... voila quoi, PS0 est génial, mais je ne prendrais pas une console juste pour un minijeu surement décevant.
_________________ Hinaloth F. Lester, Ã votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 20 Mar 2009 0:55 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
Hinaloth a écrit: Ouais, devoir acheter une seconde DS... voila quoi, PS0 est génial, mais je ne prendrais pas une console juste pour un minijeu surement décevant. Il ne marche pas forcément que sur DSi je pense (j'ai pas lu le truc, la flemme et pas trop le temps là ). De plus les DS (y'en a 3 sortes maintenant : la classique, la Light et la DSi) ne sont pas zonées ('fin je crois pas...) donc tu peux théoriquement jouer à un jeu US ou Jap sur console Euro (Fr).
|
| 20 Mar 2009 13:20 |
|
 |
|
xellos667
|
Il va obligatoirement fonctionner sur DSi, car le jeu utilise le système de Download de la DSi (semblable à la Wii) va couter 200 points. Donc aucun format physique possible pour ce jeu, et la DS n'a pas la capacité de downloader ou importer des jeux, il faut absolument avoir la DSi pour y jouer.
Franchement, la DSi pourrait avoir un attrait quelconque....si seulement il n'aurait pas retirer le port pour les jeux de GBA, que j'utilise encore sur ma DS Lite. Pour l'instant, malgré toutes les fonctionnalités de la DSi, en tant qu'outil de jeu, elle parrait comme un pas en arrière (même si je suis 120% certain que Nintendo va mettre en download payant les jeux de GBA....c'est tellement évident, cela me semble de l'argent très facile à faire.)
| 20 Mar 2009 13:53 |
|
 |
|
Hinaloth
|
Remarque, ma console est piratée (R4 :3) donc avec un peu de chance, les jeux à DL seront piratable aussi sur les anciennes DS. On verra bien.
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 20 Mar 2009 13:56 |
|
 |
|
xellos667
|
Je ne voulais pas en parler, mais c'est en effet la seule solution que je voyais pour pouvoir jouer au jeu en download sur DSi sur une DS original ou Lite. Mais de facon légale, il n'y a aucune possibilité :)
| 20 Mar 2009 14:00 |
|
 |
|
Hinaloth
|
Mais voyons, mon R4 ne fait tourner que des Homebrew! Il n'y a pas de PSz ou le dernier TO, ni les Castlevania ni... heu... ^^' Mais y a bien un homebrew, histoire de faire tourner les ROMs des vrai PS :3
|
| 20 Mar 2009 15:10 |
|
 |
|
xellos667
|
C'est tellement non-crédible, que cela doit être vrai. Personne achete des produits pirates pour VRAIMENT pirater voyons. Nos intentions sont TOUJOURS les plus nobles. Enfin bref, pour résumé PS0 mini, sorti ce mois-ci au Japon sur DSi, 3 persos pré-fait qui affronte le premier stage et premier boss de PS0. 200 points, WiFi mode jusqu'à 4 joueurs comme le vrai PS0, et le Visual Chat est aussi inclus. Sauf que franchement, Sega a offert un meilleur démo de Phantasy Star Portable, et il était gratos. Alors pourquoi faire payer pour qqchoses d'encore plus minimaliste...je ne vois pas la logique
| 20 Mar 2009 15:51 |
|
 |
|
Hinaloth
|
Ca l'est pourtant... voyons, ça leur permet de se mettre un peu plus d'argent dans les poches!
|
| 20 Mar 2009 16:06 |
|
 |
|