Pas d'info encore sur comment les équipes vont se constituer effectivement, par contre j'ai cru comprendre que Nintendo était contre des lobbies publiques dans ses jeux online voyant ca comme une source à risque pour les gamins (genre si des pédophiles y trainaient, etc). Alors je sais pas si c'est une politique générale que tous les developpeurs doivent respecter, peut être que ca s'est déjà vu (perso je suis pas du tout calé sur la D.S), en tout cas ca pourrait conditionner si il y aura oui ou non des lobbies....
Ca fait un bail d'éternité d'il fut un temps jadis que je ne suis pas passé par ici, mais apprendre qu'un phantasy star allait naître sur DS m'a donné envie de faire un tour voir comment se portait désormais la communauté ^^ Je suis très enthousiaste quand à la venue de cet opus bien que j'ai encore 2 craintes dont une qui a priori ne devrait pas être fondé:
- PS0, comme un retour aux origines, espèrons que ce ne soit pas un retour aux origines même du gameplay parce qu'après avoir tâté PSU(P), il est quand même extrêmement difficile de revenir sur les PSO sans se dire: "Wah j'ai mon meteor cudgel dans le derrière en plus de mon arthrite!"
-Le online. Plus important que les lobbys tels que nous les concevons, il faudrait vraiment éviter la méthode Nintendo aka une sélection de type Random(Monde | Pays | Burger King | Toilettes du train). Le minimum serait au moins d'avoir accès à la partie "Bureau" du lobby, soit avoir au moins juste accès au menu de création/recherche de partie (même si oui, de vrais lobbys/villes seraient le must :p). Je n'aurai aucune crainte sur ce point si on n'était pas sur du réseau nintendo :o
Quoi qu'il en soit, j'attend avec impatience de prochaines informations (vidéos? ).
_________________ Fundin Elfoot - Beast M lvl 32 - Hunter lvl 8
Itomi Takomi - Human F lvl 1 - Force lvl 1
Re: Phantasy Star Zero : PSO sur DS !!
Un PSO sur DS trop cool; ça en jette j'ai déja la DS j'ai plus qu'a attendre l'année prochaine pour la sorti Fr enfin si il sort l'année prochaine bien entendu.
Un PSO sur DS trop cool; ça en jette j'ai déja la DS j'ai plus qu'a attendre l'année prochaine pour la sorti Fr enfin si il sort l'année prochaine bien entendu.
Comme je le disais plus haut je vais commander en import JP ou en us si il y à :) ?? de toute façon c'est toujours la même les menus et le reste , par contre je me disais que sa sera plus compliqué si il y à des quêtes car je lis mais il y à des katakana que j'identifie mal car je ne connais pas toutes les variantes j'arrive à m'y retrouver mais quand c'est un gros texte sa devient un peu plus complexe
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"
24 Sep 2008 17:38
> RE$PECT <
(B) Grind: 8/10
Voici la toute première video de Phantasy Star 0 prévu pour le 25 Décembre 2008 au Japon bien sûre
Juste pour info il y a un forum dédié à PSZero (phantasy-star-zero-f89/), je dis ça pour ceux qui passeraient encore par ce topic dans les news et vu que la vidéo a déjà été postée ^^
Je pense que PSU est trop à la ramasse par rapport aux autres titres de son époque pour avoir du succès sur pc ou bien console de salon, par contre sur console portable DS en l'occurrence ça prend une toute autre ampleur et je crois à un futur hit pour ce PSU ZERO, du moins je l'espère !
10 Oct 2008 2:03
Maiko Neko
(C) Grind: 3/10
Question conne... Il sort à peu près en même temps en Europe et en Amérique, non? Même si je suis québécoise je suis habituée aux trucs en anglais. x)
Pour l'instant le jeu est annoncé que pour le Japon^^
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
26 Oct 2008 9:54
Fry
(B) Grind: 4/10
Messages: 133 Lieu: Algol Solar System Inscrit(e): 03 Mai. 2006
il a air être chouette ce pso vu que je me suis enfin payer une ds lite ocass comme neuf je prendrais surement ce pso en occasion mes la et rune factory et dragon quest l'épopée des élus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers