Toutes les images de PSØ ici!
| Auteur |
Message |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
 Re: Toutes les images de PSØ ici!
merci pour les détails nei ;)
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 23 Oct 2008 19:43 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
je rajouterai que le nom du thème^^ est : makenai kokoro 負けないココロ Dès que ça sort sur youtube, je l'écouterai XD
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 25 Oct 2008 8:44 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
le jeu sera-t-il jouable online ?
je vous pose la question pour phazntasy star portable egalement je l'ai en jp mais j'ai quasiment jamais joué j'ai juste vue un mode multi joueur mais je suis pas rentré pr voir.
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 25 Oct 2008 10:18 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Phantasy star zero sera jouable online via le wifi. Soit avec le Friend mode (avec qui tu peux utiliser le visual chat en écrivant avec ton stylet), soit sur le Free mode (avec des inconnus, mais sans le visual chat).
Phantasy Star Portable : pas de online.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 25 Oct 2008 12:35 |
|
 |
|
Fry
(B) Grind: 4/10
Messages: 133 Lieu: Algol Solar System Inscrit(e): 03 Mai. 2006
|
Sans le visual chat effectivement, mais avec un clavier ;).

|
| 26 Oct 2008 11:45 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 20 Nov 2008 23:06 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
pfiou^^ entièrement en chinois les scans. Len au secours 
|
| 21 Nov 2008 18:20 |
|
 |
|
Fry
(B) Grind: 4/10
Messages: 133 Lieu: Algol Solar System Inscrit(e): 03 Mai. 2006
|
J'veux pas m'faire de la pub, mais j'en avais déjà parlé sur Phantasy Start :p. Voilà ce que ça dit :
Villes - Comptoirs de quêtes * Au comptoir, on peut séléctionner "Aller sur le terrain". Ces missions offriront plus de chance de trouver des objets rares, mais on ne recevra pas de récompense pour les finir. * Toujours du comptoir, vous pouvez également sélectionner "Accepter une quête". En plus d'obtenir une récompense si vous finissez la mission, les ennemis y auront plus de points d'expérience à vous offrir. * Il y a les quêtes principales et les quêtes secondaires. En finissant une quête principale, on avancera dans l'histoire et débloquera des quêtes secondaires. * On peut choisir des quêtes en coopération en mode multijoueur. * Sélectionnez "Choisir partenaires" au comptoir pour ajouter des PNJs à votre groupe.
Villes - Comptoir personnel * Il est possible d'utiliser la "malle" au comptoir personnel pour ranger vos objets et vos meseta. * "La malle du joueur" est une autre option disponible à ce comptoir. Elle agit comme la boîte commune de Phantasy Star Universe. En d'autres termes, on peut y stocker des objets pour les passer à d'autres personnages que l'on aurait créé. * L'option "Echange d'objets" n'est disponible que dans le mode multijoueur. Elle vous permet (vous l'aviez deviné) d'échanger des objets avec des amis. * "Historique du joueur" est une autre option disponible au comptoir personnel. On ne sait encore rien sur cette caractéristique.
Niveaux - Construction générale * Les niveaux sont séparés en "zones" et en "blocs". * Une zone est un endroit créé par les développeurs, alors qu'un bloc est un lieu généré au hasard. * Des blocs rares peuvent apparaître. Vous trouverez des conteneurs rares dans ces endroits. * Le Cake Shop Naura et un endroit spécial peuvent apparaitrent dans certains niveaux.
Niveaux - Progression * Vous entrerez un niveau dans la première section d'une zone. * En progressant, vous entrerez dans un bloc qui lie la première section avec la zone de mi-chemin. Ce bloc peut être un bloc rare avec des ennemis spéciaux. * La zone de mi-chemin peut inclure des scènes changeant le déroulement de la mission ou des mini-boss. * Un nouveau bloc lie la zone finale au boss de la zone. Ce bloc a la possibilité d'être are. * Finalement, vous pénetrez la zone du boss où vous combattrez, évidemment, le boss du niveau.
Objets * Il est impossible de laisser tomber des objets pour les échanger : il faut obligatoirement passer par les fenêtres d'échanges. * Twinkle Star, une arme rare de PSO, fait son retour.
Ennemis * Usani : un ennemi de Rioh Snowfield. * Hildegao : une grande créature ressemblant à un singe, un peu comme les Hildebear de PSO. On les trouve également dans Rioh Snowfield. * Hildegana : une grande créature ressemblant à un singe, un peu comme les Hildebear de PSO. On les trouve également dans Rioh Snowfield.
Personnages principaux * Gray (un humain de sexe masculin) est un membre de la Guild des Hunter. Il vous offrira un tutorial et sert de guide;
Autres * La musique changera quand des ennemis rares apparaitront (ce qui veut dire que les ennemis rares n'auront pas les mêmes musiques que les ennemis normaux).

|
| 23 Nov 2008 15:33 |
|
 |
|