Du nouveau sur l'émulation NGC,et donc de PSO
Salut salut, bon étant un inconditionnel de la version NGC et pas de blueburst, Je me tente souvent par l'émulation (PS2,Dreamcast et Gamecube les autres plateformes sont déjà bien émulée depuis longtemps).
Récemment il y a du eu beaucoup de progrès autour de l'émulateur Dolphin (wii , gamecube) puisqu'avant selement quelque jeu passait correctement (Zelda: The Wind Waker ,Super Smash Bross.Melee et quelque autres jeux mais beaucoup restaient avec des bugs graphiques voir crash).
l'avant dernière version de l'émulateur était déja lourdement optimisée par rapport aux anciennes versions, mais ne fesait pas tourner PSO,grâce à la dernière version c'est possible.
Il faut tout fois rappeler qu'il faut un PC costaud pour faire tourner l'émulateur parfaitement (et encore pour ma part des jeux comme Resident Evil Rebirth ,je ram sévère)
Pour en revenir à PSO, j'ai chopper Phantasy Star Online episode 1&2 Plus. qui n'a que pour le moment eu la video du tout début de bugée (enfaite j'avais juste le sons pas l'image et bien sûr pas de mode online sur le serveur privé faut pas rêver XD)
NB:Je précise qu'il faut avoir la dernière version de l'émulateur disponible sur ce site http://www.dolphin-emu.com/news.php (version Dolphin 2.0 Released à l'heure actuel)
qu'il existe une version Linux (non testé pour ma part), un PC costaud,et aussi au moment de lancer le jeu dire NON à la synchronisation avec l'heure de la console.