Jouer a PSO BB sans abo sur serveur privée
| Auteur |
Message |
|
razgriz
(B) Grind: 2/10
|
 Jouer a PSO BB sans abo sur serveur privée
Bon voila, en recherchant des infos sur savoir comment je pourrais jouer a PSO Blue Burst sans prendre d abo, je suis tombé sur ce lien http://www.univers-ps.com/forum/viewtopic.php?p=11#p11 qui m as tout expliquer pour pouvoir enfin jouer a PSO BB  Et quel bohneur que de retrouver l ambiance PSO mes amis, je trouve que sa a pas si mal vieilli que sa personnelement, sa a son charme Concernant la communauté FR, y en a pas mal. Y a pas mal de GM aussi qui sont la pour faire régner l ordre(aussi bien de GM français que US) et kicker les hacker genre rsod etc mais après y a du hack toléré (skin perso poru les avatar, j ai vu un skin de SONIC dans le lobby  )Le seul hic au départ, c est les configurations a faire, c est un peu chiant mais une fois que c est fait, on es content de jouer enfin  Moi j ai pas tout configurer encore, et je suis obliger (pour l instant) de mettre mon clavier en QWERTY pour jouer. Si vous etes nostalgiques de PSO, vous pourrez rejouer autant que vous voulez a PSO via ce serveur privée. Voila, A+ "In game" que se soit sur PSU ou PSO BB 
Dernière édition par razgriz le 05 Mai 2008 9:07, édité 1 fois.
|
| 05 Mai 2008 0:50 |
|
 |
|
shade
(A) Grind: 5/10
|
 Re: Jouer a PSO BB sans abo et légal
Ils feraient bien de t'apprendre le français et ce que légal veut dire.
|
| 05 Mai 2008 5:23 |
|
 |
|
razgriz
|
 Re: Jouer a PSO BB sans abo et légal
Tu dit sa parce que, en fait ce n es pas légal le serveur schthack (en même temps je pense que c est pas très légal, mais je suis sur de rien, donc je vais edit le titre du sujet)?? ou parce que je fait un nombre incalculable de fautes?? En tout cas, c est toujours sympa de rejouer a PSO  et si j ai crée ce topic, c est juste pour faire partager cette infos, car je sais que beaucoup de joueurs aimerai rejouer a PSO 
|
| 05 Mai 2008 9:07 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 Re: Jouer a PSO BB sans abo sur serveur privée
heureusement qu'il y à un correcteur d'orthographe intégré au Forum PTDR (Ironie :) )
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 05 Mai 2008 11:27 |
|
 |
|
shade
|
 Re: Jouer a PSO BB sans abo et illégal
razgriz a écrit: Tu dit sa parce que, en fait ce n es pas légal le serveur schthack ou parce que je fait un nombre incalculable de fautes?? Hum... Les deux. Même si je ne pense pas que les personnes intéressées avaient besoin d'être ainsi informée (d'un coté Schthack est loin d'être inconnu de la communauté PSO et d'un autre, dès qu'il s'agit de piratage, les gens ont curieusement très peu besoin d'aide... ♪), je ne suis au final plus véritablement contre leur faire de la pub: ils en ont tellement besoin... M'enfin, faudrait trouver mieux que "c est toujours sympa de rejouer a PSO" comme excuse: je suis loin d'être le seul à approuver cette idée mais egalement à y parvenir sans Schthack (ou fuzziquer & co.)
|
| 05 Mai 2008 12:08 |
|
 |
|
razgriz
|
Bon au moins mes doutes concernant schthack sont éclaircit et je suis désolé si je ne savais pas que c etais mal de leur faire de la pub  J y connais pas grand choses en piratage et tout sa, et je ne savais pas que il y avais des serveurs privés de PSO jusqu a hier et que c etait piraté. Bon, si sa craint ou que sa ne plait pas au modos que j ai ouvert ce topic concernant PSO et schthack, il peux l effacer, sa me dérange pas  . En tout cas merci de m avoir apporté quelques précisions PS: désolé si je fait des fautes malgré le correcteur d ortographe 
|
| 05 Mai 2008 12:24 |
|
 |
|
shade
|
Ça craint (pas dans le sens ou vous l'entendez); mais ni ça ne dérange, ni ça déplait (enfin, à quasiment tout le monde): pas besoin de l'effacer (ni d'avoir peur qu'un modérateur/administrateur le fasse)  Pour la précision, il suffit juste de lire les quelques lignes de texte affichées sur l'écran d'enregistrement. Sinon, sympa le dernier smiley; mais je ne suis absolument pas surpris. Ah, et oui: vous êtes d'office pardonné pour les fautes, vu que vous prenez autant de temps pour réfléchir sur comment orthographier un mot que pour le placement de la ponctuation... 
|
| 05 Mai 2008 13:15 |
|
 |
|
Merle30
(B) Grind: 6/10
|
moi jarrive pa a ecrire pour rentrer mon ID et mot de pass comment sa se fai fau que je regle un truc
_________________ Adios PSU
|
| 05 Mai 2008 13:35 |
|
 |
|
shade
|
Merle30 a écrit: moi jarrive pa a ecrire  Merle30 a écrit: fau que je regle un truc  + + 105 touches!  
|
| 05 Mai 2008 14:11 |
|
 |
|
razgriz
|
C est une impression ou il y a des moqueries concernant l orthographe, la conjugaison et la grammaire de ce que j écrit??  Désolé si je ne met pas les apostrophes quand il doit y en avoir, car j ai perdu la touche de ce clavier (je ne sais pas comment d ailleurs  ) donc je préfère mettre un espace plutôt que de tout attacher. Bon après c est vrai que des fois il y a des messages écrit façon sms qui pique méchamment les yeux et c est pour sa que je m efforce d écrire le + correctement que je peux mais bon maintenant faudrait arrêter de débattre sur les fautes d écriture des membres du forum  ou alors continuer dans un topic dédié a sa Sinon Merle, concernant ton problème test sa: -Dans la barre des taches en bas a droite, il y a marqué "FR", clique dessus et une petite fenêtre s ouvre  et tu doit cliquer sur Anglais. Normalement maintenant tu devrais pouvoir écrire sur PSO mais ton clavier est en qwerty (je ne sais pas encore comment on fait pour remettre en azerty). Vérifie bien que c est en "EN" quand tu aura PSO d ouvert
|
| 05 Mai 2008 14:45 |
|
 |
|
Saito-San
|
shade a écrit: Merle30 a écrit: moi jarrive pa a ecrire  Merle30 a écrit: fau que je regle un truc  + + 105 touches!   DSL mais je suis MDR (prend le pas mal raz mais pour le coup Shade ma fait me tapper une barre de rire)
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 05 Mai 2008 15:35 |
|
 |
|
razgriz
|
Non t inquiète, je ne le prend pas mal  toi aussi tu fait des fautes "prend le pas mal" au lieu de "ne le prend pas mal", mais après tout l erreur est humaine 
|
| 05 Mai 2008 15:43 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Ton poste ne sera pas effacé. Sois juste avertie que SEGA n'est pas responsable des problèmes que tu pourrais rencontrer sur le jeu. (logique) En fait, SEGA japon fait une offre jusqu'au 9 mai sur le jeu : Comeback Campaign Dommage que peut de monde s'y ait essayé.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 06 Mai 2008 16:21 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
J'ai craqué je m'y suis un peu remis :D J'ai d'ailleurs été très surpris par le nombre de joueurs online, pratiquement 5 fois plus que sur les serveurs officiels à l'époque o-o Donc voilà, Mizu le RAmar fait un retour retentissant. \o/ Pas pour trop longtemps j'imagine.
_________________ Now playing: S4 League, Dragon Nest SEA
|
| 04 Juin 2008 1:33 |
|
 |
|
darknesss
(S) Grind: 1/10
|
Oui, coincidence, plusieurs de mes amis qui jouaient a pso gc et des gens qu'on ne connaissait pas affluent sur les forums pso et veulent se (re)mettre à jouer aussi...
Enfin ce sont les premières vacances d'été depuis la fermeture des serveurs officiels, donc ça expliquerait les choses =)
|
| 04 Juin 2008 10:00 |
|
 |
|
Saito-San
|
perso j'ai ecris un mail à schhtackk y à deux semaines pour rejouer avec mes char GC et pas de réponses pour l'instant ; donc ben en attente de rejouer a pso sur schtack je pense refaire un mail si je n'ai pas de nouvelles

|
| 04 Juin 2008 12:40 |
|
 |
|
Mizu
(S) Grind: 6/10
|
Question sûrement débile mais j'imagine que c'est impossible de jouer avec nos persos de Blue Burst US ?
_________________ Now playing: S4 League, Dragon Nest SEA
|
| 04 Juin 2008 12:52 |
|
 |
|
Hinaloth
Messages: 470 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
Je suis pas sur à la date d'aujourd'hui mais je sais qu'avant que le serveur officiel ferme, il suffisait d'envoyer un mail à SchtHACK pour qu'il transfère tes perso de l'officiel vers le privé. Reste à savoir si le nouvel admin peut toujours le faire, maintenant que le serveur officiel à disparu...
_________________ Hinaloth F. Lester, à votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 04 Juin 2008 13:24 |
|
 |
|
Saito-San
|
Mizu a écrit: Question sûrement débile mais j'imagine que c'est impossible de jouer avec nos persos de Blue Burst US ? Franchement Mizu je ne sais pas ; mais je me rappel que quand j'avais la version japonaise de PSO 1&2 GC quand on est passé sur EUro ben mes char c'était mort pour les récupérer ; alors récupérer tes char US je ne sais pas trop essaye de poser la question sur le boards sega je pense qu'ils sont plus à même de te répondre sur ce sujet

|
| 04 Juin 2008 13:38 |
|
 |
|
shade
|
Votre réponse ne l'aide pas beaucoup; mais l'idée de poser la question à Sega US n'était pas mauvaise... J'y pense: vous avez un compte la bas, non? Peut-être pourriez-vous rendre ce petit service à Mizu?
|
| 04 Juin 2008 15:33 |
|
 |
|