Bookmark and Share | Imprimer
 Petite question pour exp (et vanguard:p) 
Auteur Message
(C) Grind: 7/10

Inscrit(e): 03 Mai. 2011
Message Re: Petite question pour exp (et vanguard:p)
Oui je vois:)
Je vais essayer de farm http://psp2.psupedia.info/Ophidian_Medusa.
Mais ça à l'air plutôt galère, celà tombe sur les 2 derniers monstres de la mission Jungle charger, qui est pas spécialement rapide, et tout ça pour deux misérables Bag degga ^^'

09 Mai 2011 3:52
(A) Grind: 4/10

Lieu: Paris
Inscrit(e): 03 Déc. 2006
Faudra essayer la mission story 10-2 en hard. il y a deux dans la deuxième salle et ils sont niveaux 130(environ).
Ça devrais être plus rapide ( une fois débloquée) à condition de jamais la finir.

PSP2 : Mina , Humaine Vanguard 23, Level 125
Rune : Newman H Force bleue , Level 73
Cassys: Newman F, force 1 Level 4
Wren : Cast ranger 10

(Rune Pso Blue Burst (pas souvent le pauvre))

09 Mai 2011 20:31

D'accord je vais essayer ça:) Je suis lv 94 , ca risque de faire juste pour le moment, mais je vais essayer!
Ah oui non, je n'ai que le 10-1, je supposes que je dois le clean pour débloquer le 10-2:p

09 Mai 2011 23:18

J'ai pas envie de faire une nouveau post, mais je me demandais quelque chose. J'ai vu que le mode multi offline pouvait être lancé même seul, et que les urgent missions se débloquent que dans les mode multi. Ca vaudrait le coup de faire les missions dans ce mode pour pouvoir en avoir de temps en temps, ou celà ne fonctionne pas?
Merci:)

15 Mai 2011 5:02
(B) Grind: 5/10

Lieu: Montréal
Inscrit(e): 03 Nov. 2007
Oui cela fonctionne, même si tu joues seul(e), ou avec une équipe de NPC. Par contre pense à brancher ta console pendant que tu joues en mode multi parce que si la console s'éteint, contrairement au mode story, tu seras ramené à l'écran de départ. Si cela t'arrive en pleine mission urgente, c'est particulièrement rageant, parce que la mission sera perdue!

Par contre je les trouve vraiment rares ces missions urgentes... peut-être que tu auras plus de chance :-)
IAPALFEU O'LAC Newman lvl 125 Force (13)/Vanguard (20)/Hunter(10)
CAVAOUBIEN Humain lvl 41 Hunter (7)
AotI - Xbox360
CAVAOUBIEN humain lvl 161 / Fighgunner lvl20/Fortegunner lvl10/Wartecher lvl20/Acrotecher lvl20
IAPALFEU O'LAC humain lvl 160 / Fortetecher lvl20/Acrotecher lvl20/Wartecher lvl10/Masterforce lvl20
KROOT O'PHROMAGE beast lvl 150 / Wartecher lvl20/Fortfighter lvl20/Acrotecher lvl20/Guntecher lvl17
RA-KLET PHONDU cast lvl 140 / Acrofighter lvl20/Fighgunner lvl20/Fortefighter lvl14

15 Mai 2011 13:38

D'accord:)Je vais essayer ça alors,ça revient au même que de faire les open missions en story sans pouvoir voir apparaître des urgent donc au final ..

15 Mai 2011 14:25

Lieu: Montréal
Inscrit(e): 03 Nov. 2007
Les missions multi sont plus difficiles que leur équivalent du mode story. Les monstres sont beaucoup plus coriaces. En revanche tu peux mourir autant de fois que tu veux et revenir dans la mission (avec un rang C évidemment). C'est bien pour arriver au bout des missions difficiles qui ont des bons drops.

Les missions urgentes sont difficiles également. Elle rapportent de l'XP et des points de mission en tabarnouche, mais en S on se prend des grosses claques.
IAPALFEU O'LAC Newman lvl 125 Force (13)/Vanguard (20)/Hunter(10)
CAVAOUBIEN Humain lvl 41 Hunter (7)
AotI - Xbox360
CAVAOUBIEN humain lvl 161 / Fighgunner lvl20/Fortegunner lvl10/Wartecher lvl20/Acrotecher lvl20
IAPALFEU O'LAC humain lvl 160 / Fortetecher lvl20/Acrotecher lvl20/Wartecher lvl10/Masterforce lvl20
KROOT O'PHROMAGE beast lvl 150 / Wartecher lvl20/Fortfighter lvl20/Acrotecher lvl20/Guntecher lvl17
RA-KLET PHONDU cast lvl 140 / Acrofighter lvl20/Fighgunner lvl20/Fortefighter lvl14

15 Mai 2011 14:56

Oui j'ai vu, c'est vraiment trop long ><
Tiens dit moi, vous m'avez conseillés de jouer avec shield quand j'ai un whip, mais à quoi correspondent l atk et l'acc sur un shield? J'ai eu un gigas spinner avec 50% earth dessus je vais l'utiliser, j'ai mis un shield avec mais je comprends pas trop l'utilité de celui ci:)

15 Mai 2011 19:10

Lieu: Paris
Inscrit(e): 03 Déc. 2006
C'est shield ca permet de bloquer mais aussi (avec le bon timing) de faire une contre attaque. Pour ça il faut bloquer au bon moment. Dans le cas d'un 'just block', les stats du shield servent a calculer les dégats.

PSP2 : Mina , Humaine Vanguard 23, Level 125
Rune : Newman H Force bleue , Level 73
Cassys: Newman F, force 1 Level 4
Wren : Cast ranger 10

(Rune Pso Blue Burst (pas souvent le pauvre))

15 Mai 2011 19:25

Oki:)
Je me demandais (encore/aussi:p) , l'abilitie qui augmente les armes grinder au max qui coute 2 pts ca vaut le coup?

15 Mai 2011 21:42
(A) Grind: 6/10
(A) Grind: 6/10

Inscrit(e): 23 Avr. 2007
mm si c'est un vieux post je vais repondre a la question ayant moi même un peu tout tester pour xp le plus vite possible ., on sait jamais qq1 se posant la mm question passera peut etre par la , et la jsuis au boulot et je m'ennui :)

une fois que vous aurez dropé de bonne vahra claws (plain overlord B crimson beast B entre autre ) ou autre arme rapide foudre et si possible une bonne arme glace pour les boss de fin la mission la plus rapide a chain et qui drop pas mal ( anhk pikor et twin blaze ou plus rarement bill de axe , ss compter les armures A ... bref que du bonheur ) c'est Burning snow .

c'est tres repetitif c'est sur vu que la mission est courte . pour ma part a l'occasion je vais en faire une bie chiante et une fois fini je suis content de la retrouver

10 Nov 2011 22:59
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3