Bookmark and Share | Imprimer
 Phantasy Star Portable 2 Démo disponible sur le PSN US 
Auteur Message
(B) Grind: 1/10

Inscrit(e): 15 Jan. 2009
Message Phantasy Star Portable 2 Démo disponible sur le PSN US
J'étais sur le PSN hier par tout hasard, et je vois cela. J'ai failli perdre connaissance. Surement que celui-ci va être dispo en Europe d'ici peu (ou peut-être même déjà). En gros, le chapitre 1 du story mode, un multiplayer en ad-hoc avec qq missions. MAIS SURTOUT, le mode online déjà 100% fonctionnel, et sans aucun besoin d'accès spécial contrairement au démo Japonais de l'époque. Tous peuvent s'y connecter. Sega of America a fait un bon coup pour une fois. Alors allez tous le downloader si vous avez une PSP

PS: Oui, on peut déjà transférer notre perso du premier PS:P pour les objets bonus. Bref, beaucoup de plaisir avant la sortie officielle dans environ un mois

18 Aoû 2010 13:22
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Message Re: Phantasy Star Portable 2 Démo disponible sur le PSN US
Excellente nouvelle :61: Merci pour l'info
Comme tu l'as bien dit, je ne pense pas que la démo sortira pour l'Europe (j'ai quand même jeté un coup d'œil, mais ça ne semble pas à l'ordre du jour).
Heureusement, le jeu est toujours prévu pour fin septembre pour l'Europe et l'Amérique du Nord.
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

18 Aoû 2010 13:27
Profil Site Internet

Nah, j'ai dit que je crois qu'il sera dispo en Europe aussi, je ne connais juste pas la journée de vos sorties sur PSN. Sega of America et Sega of Europe semble vraiment écouter leur fan cette fois (merci à Ruby Eclipse), alors juste regarder chaque jour, je suis persuadé que d'ici la fin de la semaine, ca sera dispo chez vous (ca serait stupide sinon, puisqu'il existe de l'équipement exclusif au démo selon ce que j'ai lu, alors tout le monde à le droit de l'obtenir non?) Après tout, au début aussi pour le US il avait été annoncé qu'aucun démo sortirait avant la sortie officielle. Et là, surprise surprise :) Alors il ne faut pas perdre espoir

18 Aoû 2010 13:36
(C) Grind: 8/10
(C) Grind: 8/10

Inscrit(e): 03 Déc. 2006
On aura peut être la démo mercredi prochain sur le store euro !

En attendant j'ai pu tester la démo US et ça donne envie ! C'est chouette les retouches pour le ranger :)

20 Aoû 2010 11:41
(B) Grind: 4/10
(B) Grind: 4/10

Inscrit(e): 29 Juin. 2008
y'aura beaucoup de monde en ligne sur psp2 EU/US ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer la formation d' une communauté de joueurs en ligne sur une console portable...
Est ce que les possibilités de communication sont aussi élaborées que sur console/pc ? Comment on ferait sur PSP pour chatter ? y'a pas de micro ou de clavier à ce que je sache... Et tout le reste ??
qu'en est il de la version JPN ? (même si cela n'est pas dutout représentatif).

21 Aoû 2010 11:27
Administrateur
Administrateur

Il y a certes pas de clavier physique, mais uniquement le clavier logiciel comme sur PSU PC et 360. Discuter avec ça est un peu fastidieux faut l'avouer. Je pense que les raccourcis seront de rigueur. On a aussi la possibilité d'utiliser des smileys et les faces en gros plan. Tout est à l'identique de la version PC. On peut même verrouiller sa chambre, au cas où on jouerait avec des inconnus.
Il n'y a par contre, que les membres d'une équipe qui peuvent être visible sur le lobby... On ne peut pas tout avoir non plus. Ne donnez pas votre Guardians' card à n'importe qui dans ce cas. :61:

Je pense qu'il y aura en tout cas plus de monde que sur PSZero. Pas de soucis de connexion wifi avec la PSP, qu'on utilise une clef WEP ou WPA, ou pas de clef du tout^^ Et on peut même brancher sa PSP sur un écran (si on a un écran HD bien sûr).
PSU [360]
PSU [PC/PS2]

21 Aoû 2010 13:52
Profil Site Internet

Une chose est sur, ce demo donne extrêmement envie, et je suis impatient à la sortie officielle. Déjà sur le démo, j'ai eu 32 titles sur les 33 connus dispo sur le démo, avec un LV15 et 5 en Hunter. Je peux plus faire grand chose sauf du PVP, sur lequel je m'amuse comme un fou. Un démo qui m'a donné 15 heures de gameplay, ca laisse bien présager pour la version complète!!!

23 Aoû 2010 13:55
(B) Grind: 9/10

Inscrit(e): 22 Juil. 2009
une question ! moi et pas les moyen de acheter une psp neuf
quel sont les psp ou version qui marche et qui ce connecte !
faut il une ps3 pour faire des mise a jour ! ou téléchargé sur psp !
ou ces comme la ds autonome ! :122:
lapuce humaine
lv 64 hunter lv 10 psp

24 Aoû 2010 6:34
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 24 Nov. 2006
N'importe quelle PSP te permettra de te connecter, il y a plusieurs solutions, soit directement depuis la PSP (avec un wifi), soit par l'intermédiaire d'un programme sur le pc qui va se connecter au compte PSN et te permettre de télécharger puis de copier les fichiers sur ta console.

Un conseil, prends au moins une psp slim (série 2000 ou 3000), pas une fat (série 1000), la slim est un peu mieux (plus de mémoire vive, meilleur écran et meilleure "manette"). D'occasion ça doit être trouvable, par contre vérifie bien l'état avant.
Image

24 Aoû 2010 10:01
(B) Grind: 5/10
(B) Grind: 5/10

Lieu: Avon dans le 77,entouré de milliers d'arbres
Inscrit(e): 25 Avr. 2008
La démo est vraiment super (15h sur la démo jp, puis 10h sur la démo US), vivement que le jeu sorte le 17 septembre. Le mélange de PSU et PSO est bien fichu. Par contre je me demande si en online il y a des lobbys ? A la manière de PSO. Ou sinon, si c'est uniquement par rejoignement d'équipes parmi la liste. Autre petite question, j'ai vu une vidéo avec tous les mirage blast, mais j'ai pas du tout pigé ce que fait celui de la lumière lol, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20 RIP

Phantasy Star Portable 2 :
Calypso Newman lv 200, Force lv 30 Vanguard lv 30 Ranger lv 2
Sin Yuro Cast lv 191, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 13

24 Aoû 2010 10:07

Inscrit(e): 22 Juil. 2009
Althena Megami a écrit:
N'importe quelle PSP te permettra de te connecter, il y a plusieurs solutions, soit directement depuis la PSP (avec un wifi), soit par l'intermédiaire d'un programme sur le pc qui va se connecter au compte PSN et te permettre de télécharger puis de copier les fichiers sur ta console.

Un conseil, prends au moins une psp slim (série 2000 ou 3000), pas une fat (série 1000), la slim est un peu mieux (plus de mémoire vive, meilleur écran et meilleure "manette"). D'occasion ça doit être trouvable, par contre vérifie bien l'état avant.

ok merci pour la réponse
je recarderai a sa lorsque aurez un peut de sous disponible
lapuce humaine
lv 64 hunter lv 10 psp

24 Aoû 2010 10:27
Administrateur
Administrateur

Shinryu a écrit:
La démo est vraiment super (15h sur la démo jp, puis 10h sur la démo US), vivement que le jeu sorte le 17 septembre. Le mélange de PSU et PSO est bien fichu. Par contre je me demande si en online il y a des lobbys ? A la manière de PSO. Ou sinon, si c'est uniquement par rejoignement d'équipes parmi la liste. Autre petite question, j'ai vu une vidéo avec tous les mirage blast, mais j'ai pas du tout pigé ce que fait celui de la lumière lol, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

À propos des lobby, comme je l'ai dit plus haut, c'est uniquement les membres de son équipe qu'on voit. La recherche d'une équipe se fait via le menu. Faut pas oublier qu'on est sur une console portable :3: (sinon ça serait trop beau )
PSU [360]
PSU [PC/PS2]

24 Aoû 2010 16:16
Profil Site Internet
(B) Grind: 3/10
(B) Grind: 3/10

Lieu: SUPINFO.
Inscrit(e): 13 Déc. 2008
Nei a écrit:
À propos des lobby, comme je l'ai dit plus haut, c'est uniquement les membres de son équipe qu'on voit. La recherche d'une équipe se fait via le menu. Faut pas oublier qu'on est sur une console portable :3: (sinon ça serait trop beau )

Cela constitue l'un des points forts de PSP2 Infinite ! (La possibilité de discuter et recruter des joueurs directement dans les lobby <3)

26 Aoû 2010 18:35
Profil Site Internet