Phantasy star portable 2 US/EU annoncé !
| Auteur |
Message |
|
Andruar
(B) Grind: 4/10
|
 Phantasy star portable 2 US/EU annoncé !
" Announced this morning on the SEGA Europe blog, Phantasy Star Portable 2 for the PSP has been confirmed for release in North America and Europe this year. Specific details are a bit slim, but Phantasy Star fans can expect to see PSP2 become available sometime in Fall 2010 " Source pso-world.com en gros : -> Ce matin le blog de SEGA Europe a confirmé la sortie de psp2 en Europe et aux états unis pour cette année. Les détails sont encore maigres, mais les fans de pourront se procurer un exemplaire du jeu aux alentours de cet automne. Bonne nouvelle 
|
| 22 Mai 2010 10:24 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
 Re: Phantasy star portable 2 US/EU annoncé !
mdr!! j'y pensais justement ce matin. Je jouais tranquillement à PSP2, quand tout d'un coup je me suis dit "ha mais maintenant que l'extension sur 360 est confirmé, y a des chances que PSP2 sorte aussi vu qu'il y a des events associés". Et BAM, voilà que je lis la news. Excellente nouvelle !!
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 22 Mai 2010 10:47 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
Hey tout le monde! Voilà une super nouvelle car il est vraiment terrible! En espérant qu'ils conservent le mode online de la version JP et ça va déchirer! 
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 22 Mai 2010 12:32 |
|
 |
|
CAVAOUBIEN
(B) Grind: 5/10
|
Le communiqué mentionne d'ores et déjà explicitement l'ajout du mode on-line par rapport à PSP1. L'incertitude se situe plus au niveau des DLC ainsi que des événements. Mais l'annonce de la mise à jour de PSU (que j'ai finalement quitté au mois de Mars), et la sortie de PSP2 laisse penser que des événements tels que "Maximum Attack Cross Over" pourraient bien voir le jour aussi sur la version US.
Dans tous les cas, le jeu est vraiment très réussi. J'y joue régulièrement on-line et off-line, et j'adore le fait qu'il y-ait une vraie difficulté, une variété de missions, de boss, de monstres, de modes de missions, et de DLC/événements réguliers qui font pâlir PSU.
Je me réjouis de pouvoir redécouvrir le mode story et d'en comprendre toutes les subtilités.
_________________ CAVAOUBIEN mais... ça va ou bien? PSP2 IAPALFEU O'LAC Newman lvl 125 Force (13)/Vanguard (20)/Hunter(10) CAVAOUBIEN Humain lvl 41 Hunter (7) AotI - Xbox360 CAVAOUBIEN humain lvl 161 / Fighgunner lvl20/Fortegunner lvl10/Wartecher lvl20/Acrotecher lvl20 IAPALFEU O'LAC humain lvl 160 / Fortetecher lvl20/Acrotecher lvl20/Wartecher lvl10/Masterforce lvl20 KROOT O'PHROMAGE beast lvl 150 / Wartecher lvl20/Fortfighter lvl20/Acrotecher lvl20/Guntecher lvl17 RA-KLET PHONDU cast lvl 140 / Acrofighter lvl20/Fighgunner lvl20/Fortefighter lvl14
|
| 22 Mai 2010 14:31 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Gokku a écrit: Hey tout le monde! Voilà une super nouvelle car il est vraiment terrible! En espérant qu'ils conservent le mode online de la version JP et ça va déchirer!  tiens,mon nain jaune préféré qui repointe le bout de son nez salut à toi, go ça faisait un sacré bail qu'on était sans nouvelles de toi pour PSP2 ça a l'air pas mal si on peut jouer online et je me laisserais pitèt tenter aussi PSU offline c'est bien en attendant mieux mais il manque plein de trucs chouettes qui n'existaient que online épisode 3 du mode story le costume de Mireï les lobbys sympa comme la plage et les sources chaudes :Gazelle en bikini en pleine ville c'est zarbe on peut toujours essayer de sauter dans la fontaine de Parum centre mais bon ça serait vraiment sympa de retrouver "ses caupins"
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 22 Mai 2010 20:08 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
fallait s'y attendre si le premier a du succès pourquoi en rester là séga sait comment garder ses fidèles clients
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 22 Mai 2010 20:51 |
|
 |
|
Andruar
(B) Grind: 4/10
|
Est ce que la mise à jour prévue cet été sur xbox360 comprend le contenu de la version psp2 ? IL m'a pourtant semblé très différent, niveau visuel, scénar etc etc... et j'ai également noté un look des personnages complètement refait... (??)
|
| 22 Mai 2010 21:37 |
|
 |
|
Gokku
|
gazelle a écrit: tiens,mon nain jaune préféré qui repointe le bout de son nez salut à toi, go ça faisait un sacré bail qu'on était sans nouvelles de toi pour PSP2 ça a l'air pas mal si on peut jouer online et je me laisserais pitèt tenter aussi PSU offline c'est bien en attendant mieux mais il manque plein de trucs chouettes qui n'existaient que online épisode 3 du mode story le costume de Mireï les lobbys sympa comme la plage et les sources chaudes :Gazelle en bikini en pleine ville c'est zarbe on peut toujours essayer de sauter dans la fontaine de Parum centre mais bon ça serait vraiment sympa de retrouver "ses caupins" Voui! Avec le petit j'ai été pas mal occupé donc PSU a été mis de coté mais du coup quand j'ai vu que mon compte avait été droppé sur PC je me suis recréé un compte sur 360... alors bon je suis repartit de 0 et j'ai perdu tout mon stuff si durement gagné et mes très nombreuses heures de jeu (merci SEGA) mais je pensais croiser quelques zozos sur 360, et je pense que tout le monde à du jeter l'éponge car je n'ai croisé personne de connu pour le moment... j'aurais bien aimé croisé Petro, Shasha, Dai, Saito, Haneda, Kish (et les nombreux autres que j'oublie surement)ou toi mais j'imagine que vous n'avez pas forcément de 360 donc peut-être éventuellement sur PSP2 dans quelques temps ça pourrait être sympa! Donc si jamais y'a quelques motivés faites le mois savoir je vous filerais mon Gamertag, même si je suis pauvre et low lvl je suis toujours motivé pour quelques runs! ;)
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 23 Mai 2010 0:20 |
|
 |
|
CAVAOUBIEN
(B) Grind: 5/10
|
Andruar a écrit: Est ce que la mise à jour prévue cet été sur xbox360 comprend le contenu de la version psp2 ? IL m'a pourtant semblé très différent, niveau visuel, scénar etc etc... et j'ai également noté un look des personnages complètement refait... (??) Non, la mise à jour de PSU ne contient pas tout le contenu de PSP2 mais une petite partie (en fait c'est plutôt PSP2 qui possède tout le contenu de PSU). En revanche, une sorte de "rift" spatio-temporel a servi de prétexte pour faire participer les joueurs PSU et PSP2 a un événement commun "Maximum Attack Cross over" qui vient de se terminer au JP. Sur PSP2 c'était l'occasion de croiser des NPC de PSU qui ne sont pas disponibles habituellement (puisque tout se passe 3 ans après la fin de l'histoire PSU). Les points étaient comptés entre les serveurs PSU et PSP pour déterminer les récompenses (des armes très haut pourcentage).
_________________ CAVAOUBIEN mais... ça va ou bien? PSP2 IAPALFEU O'LAC Newman lvl 125 Force (13)/Vanguard (20)/Hunter(10) CAVAOUBIEN Humain lvl 41 Hunter (7) AotI - Xbox360 CAVAOUBIEN humain lvl 161 / Fighgunner lvl20/Fortegunner lvl10/Wartecher lvl20/Acrotecher lvl20 IAPALFEU O'LAC humain lvl 160 / Fortetecher lvl20/Acrotecher lvl20/Wartecher lvl10/Masterforce lvl20 KROOT O'PHROMAGE beast lvl 150 / Wartecher lvl20/Fortfighter lvl20/Acrotecher lvl20/Guntecher lvl17 RA-KLET PHONDU cast lvl 140 / Acrofighter lvl20/Fighgunner lvl20/Fortefighter lvl14
|
| 23 Mai 2010 3:42 |
|
 |
|
Seyken Strife
(A) Grind: 5/10
|
Gokku a écrit: gazelle a écrit: tiens,mon nain jaune préféré qui repointe le bout de son nez salut à toi, go ça faisait un sacré bail qu'on était sans nouvelles de toi pour PSP2 ça a l'air pas mal si on peut jouer online et je me laisserais pitèt tenter aussi PSU offline c'est bien en attendant mieux mais il manque plein de trucs chouettes qui n'existaient que online épisode 3 du mode story le costume de Mireï les lobbys sympa comme la plage et les sources chaudes :Gazelle en bikini en pleine ville c'est zarbe on peut toujours essayer de sauter dans la fontaine de Parum centre mais bon ça serait vraiment sympa de retrouver "ses caupins" Voui! Avec le petit j'ai été pas mal occupé donc PSU a été mis de coté mais du coup quand j'ai vu que mon compte avait été droppé sur PC je me suis recréé un compte sur 360... alors bon je suis repartit de 0 et j'ai perdu tout mon stuff si durement gagné et mes très nombreuses heures de jeu (merci SEGA) mais je pensais croiser quelques zozos sur 360, et je pense que tout le monde à du jeter l'éponge car je n'ai croisé personne de connu pour le moment... j'aurais bien aimé croisé Petro, Shasha, Dai, Saito, Haneda, Kish (et les nombreux autres que j'oublie surement)ou toi mais j'imagine que vous n'avez pas forcément de 360 donc peut-être éventuellement sur PSP2 dans quelques temps ça pourrait être sympa! Donc si jamais y'a quelques motivés faites le mois savoir je vous filerais mon Gamertag, même si je suis pauvre et low lvl je suis toujours motivé pour quelques runs! ;) Ca fait plaisir ce que tu me dis là Gokku je suis sur 360 et depuis peu ^^ N'oubli pas d'ajouter mon GT l'ami =) See You IG

[PSU PC] Seyken Strife Human LV130 Fark Caster CAST LV130 Shred Beast LV130
[PSU XBOX 360] SeyKeNz 2.0 CAST PT(20) LV100 SeykeN Human Force LV13
|
| 23 Mai 2010 16:25 |
|
 |
|
Gokku
|
Hey ça faisait 1 bail Seyken! ;) Je t'ajoute de ce pas, à bientôt IG
|
| 23 Mai 2010 23:21 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Bon ben si jamais, mon gamertag c'est Neichan  Rajoutez-moi
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 24 Mai 2010 8:56 |
|
 |
|
AIOLA
|
c cool les anciens se retrouvent, gazelle ca ne te dis pas de venir jouer avec eux ?
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 24 Mai 2010 9:14 |
|
 |
|
gazelle
|
|
| 24 Mai 2010 10:25 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Cool Gazelle^^ Tu vas créer des persos identiques à la version PC ou tu as déjà une idée de faire un tout autre personnage ?
|
| 24 Mai 2010 12:27 |
|
 |
|
gazelle
|
|
| 24 Mai 2010 12:53 |
|
 |
|
AIOLA
|
enfin une gazelle sur 360 ca va donner le tournis 
|
| 24 Mai 2010 15:48 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Tellement le tournis qu'on est pas près de voir la sortie d'un niveau 
|
| 24 Mai 2010 17:03 |
|
 |
|
Gokku
|
Bah c'est vrai que tout le monde est bienvenue! On s'est refait quelques runs avec Seyken hier et j'ai bien repris goût au jeu, en plus il y a pas mal de nouvelles missions qui permettent de monter rapidement de level et de job, rien à voir avec la galère du début ils ont bien simplifié les choses, et heureusement sinon je sais pas si j'aurais eu le courage de recommencer 1 perso de 0. Les Pa montent aussi bien plus vite donc c'est largement faisable en peu de temps! En plus avec l'extension prévu cet été et PSP2 qui va arriver (peut-être events communs si on a de la chance) ça risque d'être sympa. Donc si quelques anciens de la version PC se sentent d'humeur à dégomer du mobs on vous attends! P.S: Je t'ajoute à ma prochaine connexion Nei. A bientôt.
|
| 24 Mai 2010 18:08 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
cool  (c'est Neichan si jamais. j'avais fait une petite erreur de frappe) On va pouvoir se refaire des délires avec tous ceux qui seront là comme au bon vieux temps 
|
| 24 Mai 2010 19:41 |
|
 |
|