|
|
|
|
Sur l'utilisation des boucliers .
| Auteur |
Message |
|
Ecthelion
(A) Grind: 6/10
|
 Sur l'utilisation des boucliers .
bonsoir , je voudrai si qq1 aurait un lien vers un genre de tutorial explicant l'utilisation des bouclier .
j'ai bien pigé le coup du block qui est souvent utile mais le fait que le bouclier ai de l'attaque m'echappe un peu a moins que ça ne soit la valeure de reduction de l'attaque enemie ( idem pour l'acc car il me semble qu'il en a aussi ) . pareil pour l'element , est ce que je doit m'equiper d'un bouclier du même element que mon arme ou de l'element de l'enemi ( ça a l'air con comme question mais c'est loin d'etre evident et je n'ai trouvé nul une explication jusque la ) .
bref a part bloquer avec , je sais pas du tout quoi faire de ces truc que je drop a la pelle en plus :)
| 12 Nov 2011 22:23 |
|
 |
|
Shinryu
(B) Grind: 6/10
Messages: 186 Lieu: Clichy,92, entouré de milliers d'immeubles... Inscrit(e): 25 Avr. 2008
|
 Re: Sur l'utilisation des boucliers .
Le bouclier y'a rien de bien particulier à savoir, il permet de bloquer sans prendre de dégâts et en faire un peu et aussi éventuellement infliger un statut quand le bouclier en est doté, contrairement aux autres armes pouvant bloquer (lance, double sabre, etc...). Considère ton bouclier comme une arme, c'est donc la même logique à avoir tu prends l'élément opposé au vilain pas beau à affronter.
L'avantage du shield c'est qu'il peut être associé aux armes une main, te donnant ainsi une protection (sabre, dague, etc...) . Je le trouve particulièrement utile quand tu joues en force car aucune arme à techs peut parer, de ce fait tu associes une canne une main avec un shield et tu peux attaquer comme te protéger.
De plus en fonction de tel ou tel shield cela peut t'apporter un ou des bonus sur des stats.
En espérant t'avoir un peu aider ^^.
_________________ PSU AOI : Shinryu Newman lv 170 Fortetecher lv 20 Acrotecher lv 20 Wartecher lv 20 Fighgunner lv 20 Masterforce lv 20 RIP Sin Yuro Cast lv 160 Fortegunner lv 20 Protranser lv 20 Guntecher lv 10 Gunmaster lv 20 RIP xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20 RIP
Phantasy Star Portable 2 : Calypso Newman lv 200, Force lv 30 Vanguard lv 30 Ranger lv 8 Sin Yuro Cast lv 193, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 15
Phantasy Star Portable 2 Infinity : Calypso Newman lv 120 Renaissance 2, Force lv 50 Vanguard lv 36 Ranger lv 8 Sin Yuro Cast lv 193, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 15
Phantasy Star Online 2 : Calypso Newman Force Lv 20 (En hibernation, attend de se décongeler...)
|
| 14 Nov 2011 11:18 |
|
 |
|
Ecthelion
|
interessant le status effect . je doit avouer que je prefere l'esquive au block jusque la mais si on peu poser un status effect en ayant le bon bouclier , ça change tout :)
merci pour ta reponse .
| 14 Nov 2011 12:47 |
|
 |
|
Shinryu
(B) Grind: 6/10
Messages: 186 Lieu: Clichy,92, entouré de milliers d'immeubles... Inscrit(e): 25 Avr. 2008
|
L'esquive a tout de même ses limites elle ne te permettra pas de parer tous les coups genre les grosses attaques de boss comme le laser qui touche tout le terrain d'orga angelus XD
_________________ PSU AOI : Shinryu Newman lv 170 Fortetecher lv 20 Acrotecher lv 20 Wartecher lv 20 Fighgunner lv 20 Masterforce lv 20 RIP Sin Yuro Cast lv 160 Fortegunner lv 20 Protranser lv 20 Guntecher lv 10 Gunmaster lv 20 RIP xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20 RIP
Phantasy Star Portable 2 : Calypso Newman lv 200, Force lv 30 Vanguard lv 30 Ranger lv 8 Sin Yuro Cast lv 193, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 15
Phantasy Star Portable 2 Infinity : Calypso Newman lv 120 Renaissance 2, Force lv 50 Vanguard lv 36 Ranger lv 8 Sin Yuro Cast lv 193, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 15
Phantasy Star Online 2 : Calypso Newman Force Lv 20 (En hibernation, attend de se décongeler...)
|
| 14 Nov 2011 17:48 |
|
 |
|
Ecthelion
|
oui sur le dernier boss du story ss le bouclier je serai pas passé :)
| 15 Nov 2011 4:22 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|