| Auteur |
Message |
|
werwolf
(C) Grind: 5/10
|
 Re: Abonnement ou pas ?
Merci beaucoup ^^, j'ai deja rencontré Lapuce IG, et je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi comme ca on pourra upper ensemble si tu es d'accord ,)
_________________ c'est pas moi, c'était Duke !!!
GT : frenchwerwolf WerwolfLv 92Fortefighter lv10 / Fightgunner lv 20 / Fightmaster lv 5
|
| 02 Aoû 2010 12:51 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
aucun problème: dès que j'ai le jeu et la licence,je débarque et on fonce pour le massacre heu...en espérant que ce soit le massacre des panons et pas le nôtre tu pourras ainsi profiter de mon légendaire sens de l'orientation leomelas ? c'est RIEN à côté de moi pour bien comprendre ,il faut lire les (més)aventures de diego Corleonis ici
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 02 Aoû 2010 13:55 |
|
 |
|
demron78
(C) Grind: 2/10
|
Bonjour, moi aussi je viens de me prendre un licence online, pourrais-je savoir dans quelle section on peu se présenter, j'irai mettre mon gamertag ici et dans le Qg des guardians ce soir. ps: j'y connait absolument rien au jeu, par contre si ca aide j'ai été un bon no life en mon temps sur psu ep1&2 
|
| 02 Aoû 2010 14:46 |
|
 |
|
gazelle
|
salut tu peux donner ton gamertag ici et te présenter dans ce coin si ce n'est pas déjà fait ne te tracasse pas si tu ne connais pas PSU il y a ici plein de personnes disposées à t'aider et une Gazelle qui va bientôt débarquer sur la bobox après presque 8.000 heures de jeu sur PC donc tu ne seras pas seul pour débuter
|
| 02 Aoû 2010 16:08 |
|
 |
|
demron78
|
Merci pour ta réponse très rapide. Sinon je me tracasse pas, c'est pour vous que je tiens à prévenir , si jamais en pleine explication de fight d'un boss, tout d'un coup quelqu'un crie 'qui à pull?', ben tu sauras direct qui c'est Je vais aller me présenter dès que possible, par contre petit question de newbie, il y a un moyen facile de communiquer, genre Ts intégré ? parque dialoguer à coup d'emote je le sens pas 
|
| 02 Aoû 2010 16:52 |
|
 |
|
demron78
|
Bon ca y est, je me suis présenté Par contre, je ne suis pas familier du xboxlive, je peux mettre directement les GT disponibles sur le QG des gardians en amis, on il vaut mieux d'abord les contacter ? 
|
| 02 Aoû 2010 17:44 |
|
 |
|
Lapuce
(B) Grind: 9/10
|
tu prend les gt de ce qui joue a psu 360 sur topic fait pour et tu les dispose dans ta liste ami

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 02 Aoû 2010 17:48 |
|
 |
|
demron78
|
Ok j'y cours de ce pas, y a du spam de requête d'amis en vue 
|
| 02 Aoû 2010 17:51 |
|
 |
|
gazelle
|
demron78 a écrit: Par contre, je ne suis pas familier du xboxlive, je peux mettre directement les GT disponibles sur le QG des gardians en amis, on il vaut mieux d'abord les contacter ?  je te rassure,je n'y connais absolument rien en xbox et celle que le fiston bidouille était en pièces détachées éparpillées un peu partout dans son appart , ce qui fait que j'ai surtout vu ses entrailles (super mal foutu leur système de ventilo,pas étonnant que la donzelle chauffe un max)
je vais donc avoir besoin d'aide pour chopper le jeu chez SEGA et réussir à me connecter
* pense sérieusement à ramener le fiston en même temps que la console , au cas z'où * 
|
| 02 Aoû 2010 19:28 |
|
 |
|