Changement de fenêtre, PSU.exe va s'arrêter
| Auteur |
Message |
|
Rasta
(C) Grind: 1/10
|
Bonjour,
je joue actuellement en mode histoire. Je suis au chapitre 5 ( 1ère mission sur Neudaiz ) dans la mission ou il faut sauver la prêtresse dont la navette s'est écrasée. J'en suis à la sauvegarde au milieu de la mission juste avant l'essai ou il faut décontaminer les seed core geler. Tout se passe bien dans le jeu, je n'ai aucun problème jusqu'au moment ou je décontamine le premier seed core de l'essai. Au moment précis ou je tue le dernier bourgeon, l'image se fige. la musique et les sons quand à eux continue. Je me suis mis en mode fenêtre pour voire si un message d'erreur s'affichait et voilà celui-ci :
Ma config est : Pentium dualcore 1,86Ghz, 4Gb de ram Windows vista 32b edition familial premium Carte graphique Gforce nvidia 7300
Les options du jeu sont toutes en normal.
J'ai désactiver tous les processus au cas ou et j'ai réussi à le passer mais au troisième seed core le même problème est apparu exactement au même moment.
Je n'ai vu personne parler de ce problème, es ce que quelqu'un l'a déjà eu?
P.S : j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais ca n'a rien fait et je joue sur un portable . Comment faire pour le résoudre. Merci de me répondre rapidement
|
| 31 Juil 2009 13:35 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 Re: Changement de fenêtre, PSU.exe va s'arrêter
cela m'est arrivé une ou deux fois rien de grave du tout ; en ce moment c'est surtout le 60
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 31 Juil 2009 13:44 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Saito-San a écrit: cela m'est arrivé une ou deux fois rien de grave du tout ; en ce moment c'est surtout le 60 Encore une réponse qui sert à rien... Le monsieur parle du mode Offline, là, donc l'erreur 060 il s'en cogne à mort. Bref, tout ça pour dire que l'erreur est un peu aléatoire. Tu as regardé si tu ne faisais pas une combinaison de touches pour, par exemple, ranger ton Photon Eraser qui serait interprétée par Windows (ex: Alt + F4) ? Si c'est le cas, il faut soit reconfigurer tes touches pour ne plus faire cette combinaison sinon, il faudrait refaire plusieurs tentatives. Si Saito-san dit l'avoir déjà eu mais qu'il s'en est remis, c'est que ça doit pouvoir passer après quelques essais.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 31 Juil 2009 13:59 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
le conseil que je peux te donner, c'est de en tout cas rester en mode fenêtre pour le moment.
"Changement de fenêtre, PSU.exe va s'arrêter " C'est quand même bizarre que ce message s'affiche en mode fenêtre. Je reste perplexe devant cette erreur.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 31 Juil 2009 18:01 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
moi j'ai ce message régulièrement en online quand j'ai la visite du fiston je joue en mode fenêtre pour voir les drops etc,je laisse tourner le jeu pour éviter cette @@@@@ d'erreur 060 et lorsque mon fils lance une partie de son jeu (courses de voiture online et plein écran) je retrouve souvent une fenêtre complètement noire à la place de ma chambre avec ce message "Changement de fenêtre, PSU.exe va s'arrêter" son jeu n'utilise pas gameguard donc ça ne vient pas de là mais peut-être que le fait de jouer en plein écran crée un conflit avec mon jeu en mode fenêtre ou tout simplement 2 jeu différents avec 2 sons différents
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 31 Juil 2009 18:57 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Il y a effectivement un conflit. On ne peut par exemple, pas ouvrir une fenêtre lorsqu'on est en plein écran, sans quoi le jeu s'arrête. ça ressemble un peu à ça, sauf que là le message d'erreur est visible ici. Il n'est donc pas en plein écran. Qqch tourne en parallèle à PSU et crée ce conflit peut être.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 31 Juil 2009 19:29 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
Je vais sans doute juste répéter tout ce qui a été dit mais bon, si ca peut ajouter un peu d'eau au moulin... Effectivement, Gazelle, si PSU est lancé en premier, tout autre lancement de jeu fera planter ce dernier (mode fenêtre ou pas); par contre l'inverse fonctionne étrangement... Les changements de résolution aussi; j'ai même réussi à avoir cette erreur en reliant mon portable à un autre écran ( vi je sais , suis "bourrin"...) Enfin, tiens nous au courant,Rasta !

toujours trop grande ?!
|
| 31 Juil 2009 19:54 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
bakka_hajj a écrit: Effectivement, Gazelle, si PSU est lancé en premier, tout autre lancement de jeu fera planter ce dernier (mode fenêtre ou pas) merci beaucoup pour cette précision bakka j'en connais un qui va m'entendre dès qu'il pointera le bout de son nez, marre de me retrouver bloquée par l'erreur 060 parce que "môssieur voulait juste faire une petite course avant de rentrer chez lui" 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 01 Aoû 2009 10:47 |
|
 |
|