Re: comment donner à son pm l'objet pour le faire changer de typ
Sega49 a écrit:
Enfaite, c'est que le GH410 et le GH452 ne sont pas compatible.
Ton GH doit être un corps à corps.(si je me trompe pas)
Il aura le droit de prendre que la catégorie GH410 à GH414.
Après si tu veux qu'il soit d'une catégorie particulier, plus qu'à le recommencé.(ce qui mes arrivé)
Si je me trompe qu'on vienne me contredire.
Ca fait longtemps que je joue plus mais je viens te contredire ;-)
Y'a 2 types d'objets pour faire les évolutions PM.
Y'a les PM 4XX, qui ne peuvent que faire évoluer ton PM dans sa catégorie.
Ex: Tu as un GH410, avec ces objets, tu peux le faire évoluer uniquement dans la gamme GH41X.
Y'a les EX 4XX qui peuvent faire évoluer ton PM dans n'importe quelle catégorie. Mais cela ne chargera rien à sa spécialité de synthétisation (Un PM fait pour synthétiser des armes de techer, continuera à syntétiser des armes de techer après sa transformation).
Ces objets de transformation on un autre prérequis pour pouvoir effectuer la transformation: la "Battle stat" qui est la compétence de ton PM en bataille. Ce prérequis est différent suivant le type de PM que tu veux obtenir, ça s'échelonne de 10 à 100.
10 pour les GH41X
15 pour les GH42X
20 pour les GH43X
25 pour les GH44X
30 pour les GH45X
40 pour le GH461
50 pour le GH465
10 pour le GH470
30 pour le GH480
100 pour le GH490
La battle stat est montée en emmenant ton PM en mission. Ca monte suivant le rang obtenu à la mission, quel que soit le niveau ou la taille de la mission (donc tu peux monter ton PM en rang C en obtenant du S à chaque coup, pour faire vite).
Tu gagnes 24% d'un niveau de battle stat si tu obtiens un rang S, 15% avec un rang A, 10% avec un rang B et 5% avec un rang C.
Si ma mémoire est bonne, tu peux voir le niveau de cette stats dans le menu de ton PM quand tu veux voir ses stats justement, c'est sur la 2e page.