erreur de connexion 056-2
| Auteur |
Message |
|
Kisha
(B) Grind: 2/10
|
 erreur de connexion 056-2
Voilà ,une toute nouvelle erreur sortie tout droit du four  ,Voilà , j'ai un peu l'impression d'être un cas à part car j'en ai pas vu qui s'en plaignait . L'erreur se passe au moment du log après vérification du compte  elle dit ceci : " (No. 056-2) Votre accès aux serveurs a été déactivé. Consultez le manuel pour voir qui contacter afin d'obtenir de plus amples précisions." après j'ai vérifié le statut de mon compte qui était "En cours de Résiliation" ,le prochain prélèvement se fera le 15-03-2009 ,après j'ai contacté SEGA par mail qui ont réactiver mon compte se qu'il ont fait mais l'erreur persiste.... Ca ne sent pas bon cette erreur je devrai les contactés demain si le problème continue (a mon avis ce sera le cas) Quelqu'un aurait-il déjà eu la même erreur et réussi à rejouer?
| 18 Fév 2009 17:43 |
|
 |
|
Shion
(A) Grind: 3/10
Messages: 371 Lieu: Quelque part sur terre. Inscrit(e): 29 Nov. 2006
|
 Re: erreur de connexion 056-2
Salut kisha, décidément en ce moment ta pas de chance. M'enfin courage quand même =.3
J'ai un question à la con² et oui faut bien de temps en temps, ta essayé de réinstallé le jeux ? =x
_________________ Solidarité :A-t-on besoin d'un raison pour aider quelqu'un Indulgence :Je fais ce que je veut. Ca te dérange Désespoir :Rien n'est plus douloureux que l'oubli Souffrance :Vivre, c'est prouver qu'on vit Solitude :J'ai un sourire triste ?Euh oui
|
| 18 Fév 2009 19:13 |
|
 |
|
Kisha
|
Shion a écrit: Salut kisha, décidément en ce moment ta pas de chance. M'enfin courage quand même =.3
J'ai un question à la con² et oui faut bien de temps en temps, ta essayé de réinstallé le jeux ? =x Inutile,c'est extérieur ,ça vient de leur server  la preuve ,c'est que quand je te parlais hier c'est survenu d'un coup (quand tu me parlais plutôt) et que le compte à ma mère marche nickel (pour le moment). On verra si demain c'est arranger (je n'y crois pas trop) et si d'autres personnes n'ont pas le même coup 
| 18 Fév 2009 19:54 |
|
 |
|
Kisha
|
nom de dieux.... apparement ,j'ai été banni...d'après SEGA france je dois contacter SEGA US pour plus d'information... Me demande qui aurai cassé du sucre sur mon dos ou quoi,parceque je me prend la tête avec "casi" personne,si on me reproche mon franc-parler... Enfin,si c'est pour mes items ,je sais que je suis legid (vu que je trade rien et que tout est fait maison) ......Je suis sur le c** sérieux là Tin,je suis là ,depuis le début de PSU (et même PSO DC) et c'est ainsi qu'on me remercie ,je suis mais DEGOUTER 
| 19 Fév 2009 12:37 |
|
 |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
ben un ban comme dit Wolfette, c'est justifié ,ils bannent pas pour le plaisir. Après ton ancienneté sur la série pso/psu , ils s'en moquent éperdument, suffit de voir le nombre de fouteurs de m.. de zizanie sur psu, y'en a un paquet qui viennent des versions précédentes..bref ton meilleur espoir à l'heure actuelle : http://help.sega.com/
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
|
| 19 Fév 2009 12:54 |
|
 |
|
Shion
|
_________________ Solidarité :A-t-on besoin d'un raison pour aider quelqu'un Indulgence :Je fais ce que je veut. Ca te dérange Désespoir :Rien n'est plus douloureux que l'oubli Souffrance :Vivre, c'est prouver qu'on vit Solitude :J'ai un sourire triste ?Euh oui
|
| 19 Fév 2009 13:55 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2029 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
bon courage 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 19 Fév 2009 17:50 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
je ne peux m'empêcher de constater que mon compte à malgré tout été prélevé pour nos 2 abonnement,or si on banni quelqu'un cela ne se décide pas en 30 secondes,je suppose qu'ils ont du au minimum faire une enquête et non se baser uniquement sur une quelconque rumeur et cela me fait quelque peu réfléchir sur la probité de SEGA 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 19 Fév 2009 18:25 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
C'est vrai que la phrase donnée lors de l'erreur de connexion colle parfaitement avec un ban.
Après ça m'étonne qu'ils fassent un ban sans prévenir la personne (c'est la moindre des choses) et encore plus qu'ils continuent à prélever l'abonnement (un ban définitif doit entrainer une clôture du compte y compris niveau abonnement, à la limite un ban temporaire c'est différent).
J'espère que c'est une erreur et que ça sera réparé, si ce n'est pas une erreur, j'espère que tu auras une explication sur le pourquoi de ce ban...
En attendant, bon courage !

|
| 19 Fév 2009 19:24 |
|
 |
|
Gokku
(A) Grind: 4/10
|
Il y a sans doute eu une erreur! Essai de contacter Edward@sega directement sur le board officiel en lui communicant ton numéro de compte et en lui demandant de vérifier. Il est assez présent donc je pense qu'il te répondra vite. en esperant te revoir bientôt IG! 
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 19 Fév 2009 19:58 |
|
 |
|
gazelle
|
Réponse de SEGA..........
Hello,
You were removed for being linked to hacking programs in-game. Your account was directly linked to several confirmed hackers. We will be unable to remove this ban.
Regards,
Edward SEGA Support
|
| 19 Fév 2009 23:57 |
|
 |
|
Kisha
|
zut!!! j'avais pris la session PSU odyssey de ma mère,vais demander des infos car me liéer a des trucs de triches alors que ca fait 5500heures de jeux (réel pas AFK) faudrai être totalement débile sérieux quoi!!!! punaise ,ça me reste dans la gorge mais grave cette histoire...Je me demande même si j'arriverai a me reconnecter un jour 
| 20 Fév 2009 0:12 |
|
 |
|
Gokku
|
 c'est quoi ce délire? Surtout qu'il y a 1 bail qu'il n'ya pas eu de hack quelconque sur le jeu... C'est ouf cette histoire quand même ils ont vraiment craqué chez SEGA si ils commencent à virer les legit déjà qu'il y a plus trop grand monde. Hallucinant tout simplement! Hésites pas à demander si tu veux qu'on les mails pour faire lever ce ban honteux...  Il est toujours possible que tu ais rejoind 1 groupe de mecs en run qui trichaient et que tu ais pris aussi va savoir. Enfin je vois trop rien d'autre... Essaie de le mailer de nouveau en lui demandant des précisions et en lui expliquant ta position parce-que c'est tout de même 1 peu gros de virer les gens comme ça sans plus d'explications je trouve.
_________________ Gokku PC (Beast) // LV150 // Fortefighter20/Fighgunner20/Fighmaster20 (R.I.P) Kaarl PC (CAST) // LV150 // Fortegunner20/Gunmaster20 (R.I.P) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Kaarl XBOX360 (CAST) // LV38 // Fortegunner4 ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| 20 Fév 2009 1:18 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Hum... Ca craint. Si t'es ban juste parce que t'as groupé avec les mauvaises personnes c'est pas bon.
Par contre, ce qui me choque c'est qu'ils aient prélevé l'abonnement. Normalement sur un ban ils doivent rembourser l'abonnement au pro rata de ce qui a été réellement utilisé (genre un ban au milieu de ton abo, ils doivent te rembourser 5 euros). A moins que le ban soit arrivé après le dernier prélèvement.
Il va falloir surveiller le compte, s'ils ne lèvent pas le ban, ils doivent rembourser l'abonnement.
Bon courage !

|
| 20 Fév 2009 8:23 |
|
 |
|
Kisha
|
oui,je vérifierai pour les sous (mais pour ma part ,je préfère savoir revenir  )...moi qui pensais rester jusqu'à la fin des serveurs ... Enfin pour moi ,c'est un truc du style que j'ai rejoind un groupe de joueurs qu'il ne fallait pas (et peu être ramasser un item piéger ,va savoir) ou alors ceci ( et ,il faut vraiment que je le dise pour ne pas que d'autres choppe la même crasse) Dans la mission bonus Beta au 10ème stage, (la première fois fût un accident je précise à l'avance) J'arrive a passé a travers les murs de feux qui se rapproche dangereusement et cela sans ramasser de coup ,avec l'attaque "Danse de la tornade" .C'est peut-être ça...je vois pas que cela pourrai-t-il être d'autres j'espère que je ne m'attaque pas a un mur ,en demandant des explications et en essayant de faire entendre raison au fameux Edward 
| 20 Fév 2009 8:54 |
|
 |
|
gazelle
|
Kisha a écrit: Dans la mission bonus Beta au 10ème stage, (la première fois fût un accident je précise à l'avance) J'arrive a passé a travers les murs de feux qui se rapproche dangereusement et cela sans ramasser de coup ,avec l'attaque "Danse de la tornade" .C'est peut-être ça...je vois pas que cela pourrai-t-il être d'autres j'espère que je ne m'attaque pas a un mur ,en demandant des explications et en essayant de faire entendre raison au fameux Edward  pas encore fait la mission bonus mais traverser le feu avec le "gokku tout fou" c'est pas tricher je le fais dans les missions story traverser le mur de feu pour aller massacrer les mobs derrière au lieu de leur tirer dessus ou mieux avec mon nano bleu .....heu ....le nano des beasts c'est aussi de la triche alors? dans ce cas je devrais être bannie depuis longtemps
par contre pour l'abonnement il est payé pour nous 2 jusqu'au 15 mars et calice ne peut plus se connecter depuis le 16 ou 17 .....me dites pas qu'il a fallu moins de 2 jours pour découvrir un "grave problème de triche",mener son enquête et prendre la décision de bannir (définitivement ou non) un joueur ! c'est plutôt expéditif....tellement expéditif qu'on a même pas pris la peine de l'avertir ni de respecter son droit légitime de s'expliquer
|
| 20 Fév 2009 9:41 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Bon, si le ban est arrivé après le prélèvement, c'est donc normal. Par contre, ils doivent rembourser au prorata du temps de jeu (donc vu que c'est arrivé 2 jours après, quasiment le prix total de l'abonnement), ou prolonger l'abonnement de la période du ban au cas où la sanction soit levée.
Sinon, en général la sanction est immédiate et sans préavis lorsqu'une "enquête" des GM donne ce genre de conclusion. Par contre, ils auraient du envoyer un mail sur l'adresse liée au compte (vérifiez au cas où s'il n'y a pas un message, y compris dans la poubelle anti spam) pour signifier cette sanction.
Dans tous les jeux en ligne, c'est pareil, si les vérifications indiquent qu'il y a triche c'est ban immédiat sans préavis, le joueur peut ensuite essayer de faire lever la sanction, mais en quasiment 10 ans de jeux en ligne, j'ai du voir 1 seule fois (et encore c'était avec des interlocuteurs français) une sanction de ce type levée...
Edit : s'il y a déjà eu des sanctions levées, j'espère que Kisha pourra s'en sortir, surtout si ce qu'on lui reproche n'est pas fondé. Sinon oui, en général tout ce qui est en jeu (le compte, le personnage, les objets et tout et tout) est la propriété de l'éditeur, l'abonnement est plutôt comme une location de tout ça.

Dernière édition par Althena Megami le 20 Fév 2009 10:00, édité 1 fois.
|
| 20 Fév 2009 9:50 |
|
 |
|
Kisha
|
Wolfette a écrit: Le coup des tornades a travers le feu, ca ne peux pas etre ca, cf explication de gazelle, et c'est pas tangible comme prétexte.
Soi y'a eu autre chose, soi c'est une erreur.
edit 2 : par contre sur psu meme des hackeurs ont eu le droit a des relaxes althéna. Bah ,en toute franchise le coup du DS (trouver accidentellement la 1ère fois) est la seul chose répréhensible que j'aurai pu faire. Pour moi,il ne s'agit que d'une erreur ou d'une confusion J'ai demander a sega des explications sur cette sanction ,j'attends la réponse (leur précisant bien le temps passé sur PSU et les risques encouru par un tel acte de tricherie,il serai débile de se risquer à un geste de ce style)... Mais comment leurs faire comprendre qu'ils sont dans l'erreur ,comme on dit "c'est leur parole contre la mienne" et l'attaque directe sans prendre de pincette montre déjà que pour eux je suis coupable... 
| 20 Fév 2009 11:08 |
|
 |
|
Shion
|
gazelle a écrit: Hello,
You were removed for being linked to hacking programs in-game. Your account was directly linked to several confirmed hackers. We will be unable to remove this ban.
Regards,
Edward SEGA Support WAw ... je crois les doigts pour toi calice =x
|
| 20 Fév 2009 14:39 |
|
 |
|
Gokku
|
gazelle a écrit: Your account was directly linked to several confirmed hackers. We will be unable to remove this ban.
J'aimerai être optimiste mais ça a quand même l'air super mal barré à lire ceci... 
|
| 20 Fév 2009 14:51 |
|
 |
|