Guide Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ?
| Auteur |
Message |
|
Kaze
(A) Grind: 6/10
|
 Re: Guide - Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ?
Lool j'ai maté tout ça pour mon Cyber-kaze et c'est pas mal de tout.  Je jouais déja Shenbu Shuren-zan + arbalète tien. x) M'enfin je me demande si double gun je devrais retire pour montre un Cannon laser en plus.( Pour l'élément car si chiant de tout le temps changé dans le menu lol) 
|
| 01 Sep 2008 0:22 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 8/10
Messages: 736 Lieu: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
Salut Kaze. Quel element du Laser veux-tu retirer pour quelle element du Double Handgun? Si tu as besoin des 2, je te conseille de monter les 2.  . Sinon, à choisir, le Laser Cannon est bien plus puissant que les Doubles Handguns. Sinon, ouais, en tant que Fortegunner, je privilegie l'association Dague + Crossbow, surtout quand je joue en team (déja que je rame en team, autant jouer avec une arme rapide, quitte à tapper un peu moins fort). Mais en solo, Shot Ftw.
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable 2: Nick Ryder, Cast F (Level 30)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)
|
| 01 Sep 2008 1:30 |
|
 |
|
Kaze
|
Non non, au faite je me demanderais si ça serais bon de carrément enlevé le double pistolet du stuff et avoir deux canon laser dedans.  Là j'ai : Rifle Gernade laucher Shotgun Canon laser Double pistolet Dague + la babalète x) et j'ai pris tout les élément au passage tien. x)
|
| 01 Sep 2008 6:29 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Tu souhaites rester Fortegunner ou switcher Gunmaster Kaze? Dans tous les cas, si tu me demande de choisir entre un Laser Cannon et un Double Handgun, je choisis le Laser Cannon.
Concernant le choix entre l'Arbalette et le Double Handgun, pour moi, c'est une évidence, l'arbalette est meilleur. Quant au Photon Art à utiliser en Skill, je te conseille plûtot Buten Shuran Zan. Je remet pas en cause la puissance du Hikai, mais je préfère vraiment jouer avec le Buten, j'avais testé le Hikai, il m'avais pas bronché, non pas pour une question de puissance, mais c'étais pas mon truc. Et puis, je doute que je perde au change, mieux vaut jouer avec Photon Art agreable à manier plutot qu'un chiant. Quant à la puissance, je compte bien experimenter ça (me suis jamais posé la question du moment que le PA lui même me plaisais pas :o).
Le Double Handgun c'est uniquement si tu as le temps de le monter, et si tu aimes l'arme. Mais à mes yeux, ça n'est pas une prioritée.
_________________ Phoe
|
| 01 Sep 2008 7:16 |
|
 |
|
Kaze
|
Ok, double handgun babye j'aime pas trop.  ( J'adore le cannon laser  ) Sur la question entre passé de "Fortegunner" à "mastergunner", ben à vrais dire, j'ai pas regardé ce qu'il y avait de mieux sur le gunmaster par rapport au forte, la je vais voir moi même. C'est vrais que je joue buten shuren zan avec Kazie et shenbu shuren zan avec Cyber-kazouille mais le truc de vitesse avec le Pa Hikai ça me tente ça  , je vais tester les deux et je prendrais celui que je préfère. Merchi à vous deux ! 
|
| 01 Sep 2008 10:50 |
|
 |
|
Sorata
(A) Grind: 7/10
Messages: 641 Lieu: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e): 15 Déc. 2006
|
Il n'y a pas de dague S dans les classes Master, donc la vitesse de Hikai & co tu peux oublier :)
_________________ Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG
Server JP : Saya² - Cast F Lv 107 - FM / FF / fG ♥Natsuki♥ - Newman F Lv 5 - MF
PSP : - PsP 1 Saya` - Cast F Lv 80 - GM / PT / FM / MF - PsP 2 Saya - Cast F Lv 30 - Ranger 6
|
| 01 Sep 2008 10:59 |
|
 |
|
n'ra
(B) Grind: 9/10
Messages: 260 Lieu: somewhere i belong Inscrit(e): 22 Fév. 2008
|
édité
_________________ "Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme, elle, n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours." A.J.Durai/Vagrant Story
Dernière édition par n'ra le 19 Oct 2008 6:01, édité 1 fois.
|
| 01 Sep 2008 12:15 |
|
 |
|
Hrith
(C) Grind: 3/10
|
Twin guns pour un Gunmaster c'est une perte de temps. La rifle est plus puissante et fait tomber les enemis.
Bien sur, je comprends qu'on ait envie de montrer son Guld & Milla, mais ca reste une arme faible et redondante.
Hikai Shuha-zan est beaucoup plus puissant que Buten Shuren-zan, comme le disait Wolfette, meme plus que Dus Majarra. Mais Dus Majarra gagne quand meme grace a une portée et un radius déments. Buten Shuren-zan est lent et plutot faible, mais tres facile a utiliser, et la deuxieme partie du combo peut faire jusqu'a 12 hits sur un enemi comme Svaltus.
_________________ http://keffypoo.free.fr/psu/character_data.html
|
| 01 Sep 2008 14:19 |
|
 |
|
Kaze
|
Je viens de m'acheter Hikai, j'attends lv 11 pour comparer à Buten.  ( Par contre Hikai me parait moins fluide que Buten, j'ai fumé ? xD)
|
| 01 Sep 2008 16:10 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
mais pourquoi vous voulez absolument les massacrer si vite ces pauvres mobs? c'est tellement meilleur de les déguster en les grignotant petit bout par petit bout et en mâchant bien chaque bouchée  
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 02 Sep 2008 7:34 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Ce topic ne sera pas sans lendemain, je compte plus tard le completer avec pourquoi pas un Guide du Gunmaster qui sera plus complet que celui-ci (Armes, Armures, Photons Arts, possibilitées ;-))
_________________ Phoe
|
| 25 Sep 2008 16:53 |
|
 |
|