Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Guide Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ? 
Auteur Message
(A) Grind: 8/10

Lieu: Au bord de la Méditerranée -
Inscrit(e): 25 Juin. 2006
Message Guide Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ?
Le titre paraitra peut être raccoleur, mais je me lance quand même. A la demande de certains amis, je decide de créer ce topic qui me permettra de conseiller le choix des Photons Arts qui vous seront utile, j'en profiterais pour donner une note pour chaque photon art. Bien sur ce topic se base sur ma propre experience, et bien entendu des erreurs (ou des erreurs de jugement) peuvent être relevées. Ce topic fera probablement parti d'un futur guide de Fortegunner que je compte rédiger d'ici le mois de Janvier, si la motivation est toujours la !

Bareme (lol) :

O coeur = Interet nul, oubliez ce Photon Art, il n'en vaut franchement pas la peine... Aux oubliettes et vite!

:41: = Interet très très faible. Il sera vraiment utile que dans une situation de jeu, et encore... Evitez de l'apprendre, sauf si vous avez du temps à perdre, et que vous etes aussi (voir plus) tétus que moi lol.

:41: :41: = Interet faible (lol), ce Photon Art sera quand même interessant dans quelques situations ingame. Si vous aimez son effet, prenez le, mais si vous semblez septique à premier abord, ignorez le.

:41: :41: :41: = Moyen dans l'ensemble, cela vous servira pas mal dans le jeu, et cela justifiera son achat, et justifiera que vous passiez votre temps à le monter. Mais il n'est pas incontournable non plus.

:41: :41: :41: :41: = Photon Art très utile en vue! Non seulement il vous servira enormement, mais en plus de cela, il vous permettra de joindre l'utile à l'agréable. Photon Art dont je recommenderais l'usage donc.

:41: :41: :41: :41: :41: = Incontournable! Si vous prenez pas ce Photon Art, vous vous affaiblissez, et vous en subirez les conséquences dans le jeu!

Je sais que ça interessera peu de monde, mais si ça peut aider ne serais-ce qu'une personne, je veux bien me lancer :)

Alors, je compte, dans un premier temps décrire l'interêt de chaque arme que l'on peut porter brievement, puis pour chaque arme, j'enumererais dans l'ordre d'interet les Photons arts que je conseille (ce qui donnera 36 PA à la fin!) :

:71: Rifles : Alors, a mes yeux cette arme sera surtout utile contre les Boss volants (Onmagoug, Dimmagolus, Dulk Fakis) pour leur tirer dessus, surtout qu'elle a une portée appreciable, ça permettra de les atteindre sans trop de souci, et en bougeant très peu dans l'arène. Cette arme est aussi appreciée pour le Status Effect Level 4, bien que cela soit d'un interet limité ces derniers temps (sauf dans certains cas rare, comme quand vous n'avez plus de trap, et qu'il faut "Burn" un ennemi qui fais de la resistance) Après, à part ces cas que j'ai énumérés, le Rifle a franchement un interêt très secondaire actuellement. Ajoutons que désormais, les Rifles disposent, une fois leur Photon Art au Level 31, de l'effet Knockdown (fais tomber les ennemis). A noter que les Rifles gagneront le Status Effect Level 5 une fois ses Photons Arts au Level 41.

Quels Photons Arts pour les Rifles :

:70: Balle Tueuse (Killer Shot) : Le MUST contre les robots qui explosent, contre les moustiques, et tous les ennemis à faible STA. Seul point négatif, sa consommation de PP. Mais cela peut être solutionné par le Giga/Bullet PP Save, et plusieurs Rifles B marque Yohmei. Le Rifle Mizurakihoh est excellent pour utiliser la Balle Tueuse. :64: . Interêt : :41: :41: :41: :41: :41:

:70: Balle Gelée (Frozen Shot) : Le PA par excellence pour neutraliser l'ennemi! Il s'avère en plus particulièrement utile contre l'Onmagoug sur Neudaiz, et pour neutraliser les gros ennemis (et plus particulièrement le Jarba). Utile, mais pas incontournable non plus. Interêt : :41: :41: :41:

:70: Balle à Plasma (Plasma Shot) : Son effet permettra d'electrocuter les ennemis, mais pas les gros ennemis, donc je vous conseillerais pas de l'utiliser pour son Status Effect, mais par contre, ce Photon Art sera de sortie pour lutter contre le Dimmagolus. Interêt : :41: :41: :41:

:70: Balle Ascendante (Rising Shot) : Même remarque que pour le Plasma Shot, sauf que le Rising Shot sera utile contre le Dulk Fakis. Interêt : :41: :41: :41:

:70: Balle Brulante Balles de Ténèbres (Dark Shot) : Voila, le Virus, au Status Effect Level 4, c'est très devastateur, et ça marche sur la plupart des ennemis, et le Status Effect dur, un délice. A ce niveau de Status Effect offensif, je vous conseille de choisir entre celui la, et la Balle Brulante, après, si vous avez le coeur, vous pouvez monter les 2, bonne chance! Interêt : :41: :41:

:70: Balle Gravitation (Grav Shot) : Son Status effect (silence) est particulièrement ininteressant, et innofensif, mais ce Photon Art se verra utile contre le Magas Maggahna (Goliath du Desert). Mais il n'est pas incontournable, et vous pourrez faire un choix entre celui la, et le Photon Art Terre du Double Handgun. Interêt : :41: :41:

:70: Balle de Mayalee (Mayalee Shot) : Un PA bien sympathique ma foi, qui inflige l'état sommeil aux ennemis. Bon, ce n'est pas non plus un Photon Art indispensable, mais ça peut en amuser certains d'endormir les ennemis, je sais pas lol. Par contre ça les amusera moins de le monter. Interêt : :41: :41:

NB: Pour les Photons Arts du Rifle, le Status Effect passera de 2 à 3 (LV11), puis à 4 (LV21). Aucune augmentation de Status Effect est constatée après le LV31. Une augmentation est prévue après le Level 41 dotant les Rifles du Status Effect Level 5!

Mon choix Personnel : Les 6 Photons Arts elementaux, dans l'ordre que j'ai posté (ordre de preference) + le KILLER SHOT bien sur. La balle brulante n'est pas forcement necessaire, mais je prefere l'avoir ^^.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

:71: Shotguns : L'arme la plus utile à mes yeux en terme d'efficacité. Deja elle permet d'assurer de bons dégats (aux environs de 680 X5 à haut Level). Il vous donnera une belle portée sur les ennemis (les 5 balles se dispersent bien sur l'horizontale), et vous pourrez aussi aller sur un ennemi au corps à corps pour concentrer les 5 balles sur un ennemi. Ce faux corps à corps, vous permettra de bien monter votre jauge de SUV. Attention cependant, une bonne armure est necessaire! Etant donné que le Shotgun sera une des armes phares du Gunmaster, et que le Crossbow ne sera pas équipable. Donc, si vous avez un choix à faire entre ces 2 armes, je vous conseille vivement le Shotgun.

Quel Photon Art pour les Shotguns ?

:70: Barada Riga & Inga & Diga & Megiga : Incontournables à mes yeux, ce sont les Photons Arts qu'il faut utiliser sur les ennemis petits et normaux d'élement feu, foudre, terre et lumière. Interêt : :41: :41: :41: :41: :41:

:70: Barada Banga & Yoga : Les choses sont claires: Si vous comptez rester Fortegunner, alors, je vous conseille leur homologue Crossbow (Yak Banga & Yoga), étant donné que les missions ou tu utilises ces Photons arts, sont des missions ou Megid/Barta est fréquemment spammé par les ennemis. De ce fait, une mobilité est souhaitable. Interêt : :41: :41: :41: :41:, par contre, si vous comptez switcher Gunmaster (c'est ce que je compte faire personnellement), alors l'intêret de ces 2 photons arts sera aussi elevé que les autres Photons Arts du Shotgun, et donc l'intêret : :41: :41: :41: :41: :41:

:70: Barada Chamga : Ce Photon art a pour effet de charmer les ennemis. Ainsi, ceux-ci ne seront attiré que par vous, et vous frapperont que vous. Sincèrement, après la groupification de mobs que PSU connait (plus d'ennemis en groupe qu'auparavant), ce Photon est pas mal, si vous voulez pas que les ennemis se dispersent sur la map. Cependant, son intêret est nul en solo, mais en team, c'est pas mal... Interêt : :41: :41:

:70: Barada Maga : Le premier Photon Art ultime du Shotgun. Il permet de débuffer l'ATA (précision) et l'EVP (esquive) des ennemis qu'il affecte. Le Status Effect n'échoue jamais, comme tous les Buffs et Débuffs, et l'ATA du Photon Art est excellente (110%). Honnetement, l'effet de debuff que ce Photon art fais n'est pas vital, et si besoin il y'avais, il y'a sufisamment de Guntechers/Wartechers/Acrotechers/Fortetecher pour s'en occuper. Or, problème, la plupart des joueurs disposant des TECHNICs de buff ne l'utilisent pas, alors bon, si eux s'en servent peu, vous... Interêt : :41:

NB: Pour les Photons Arts du Shotgun, le nombre de balles passera de 3 à 4 (LV11), puis à 5 (LV21). Pas de sixieme balle au LV31.

Mon choix personnel : Les 6 Photons Arts elementaux et Basta! Les Photons Arts ultimes sont sympa, et peuvent être monté, mais priorité aux Photons Arts elementaux.

Je continuerais la suite sur 2 posts que je réserve, histoire d'aerer le thread. Merci aux modos d'en tenir compte et de pas voir ça comme du flood.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Portable 2:
Nick Ryder, Cast F (Level 30)

Phantasy Star Zero:
Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)

Dernière édition par StairwayToHeaven le 31 Aoû 2008 0:18, édité 18 fois.

20 Jan 2008 17:53

Message Re: Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ?
Poursuivons :

:71: Le Grenade Launcher : Arme qui se révèle redoutable contre les Dragons (De Ragan, De Ragnus, Zoal Goug). En dehors des Dragons, cette arme peut présenter un intêret contre les gros ennemis peu mobiles. Personnellement, je prefère la Lance ou la Simple Dague, mais bon, chacun voit.

Quels Photons Arts du Grenade utiliser ?

Alors là, sachez que vous aurez un choix à faire: Soit vous decidez de monter un Photon Art, le Boma Duranga (qui a pour effet de faire une enorme attaque (+de 1500 degat par hit après le Level 21) et qui en contrepartie vous fais perdre environ un quart de vos HP par tir), soit vous decidez de vider un peu moins (environ 1000 par hit), vous tapperez moins certes, mais vous ne perdrez pas d'HP, et vous ne risquerez pas de crever au moment le boss meurt. Par contre le desavantage c'est que vous aurez 3-4 Photons Arts à monter, et c'est assez longs concernants les Grenades... Les gunmasters (evolution du Fortegunner) n'auront pas accès aux Grenade Launchers, donc, cette arme est en passe de devenir plus ou moins obsolète, du coup son intêret est moindre.

:70: Boma Duranga : Le Photon Art le plus puissant du Grenade. Il vide enormement, mais en contrepartie vous pompe enormement d'HP. Mais sachez que si vous etes riches (et que vous etes prêt a bouffer 10 trimates pour un dragon + eventuellement 1 ou 2 scapes doll), alors ça en vaut la peine. Par contre, je le proscris si vous êtes en train de Level-up, car le risque de crever est quand même grand. A vous de voir. Interêt: Si vous avez la flemme de monter les PA elementaux, et que vous avez assez de fric pour assumer, alors ma foi : :41: :41: :41: :41:

Par contre, si vous choisissez la sureté, quitte à tapper un peu moins fort, et prendre plus de temps à monter d'autres Photons Arts : :41: :41: :41:

:70: Boma Riga & Diga & Megiga : Les Photons Arts que vous utiliserez respectivement contre le De Ragan, Zoal Goug, Alterzagog (je suis pas sur de l'orthographe, et j'ai la flemme d'aller sur PSUpedia lol, c'est le Dragon d'AoI, mission White Beast). Si vous ignorez le Boma Duranga, il sera vital de les avoir, sinon vous pourrez vous en passer. Même interêt que le Boma Duranga : :41: :41: :41: :41: ou :41: :41:

:70: Boma Maga : Ce Photon Art vous permettra de geler instantanement chaque ennemi qu'il atteint, il peut misser à petit level sur les gros mobs. Au Level 11, il touche 2 cibles, au level 21, il en touche 3. Je ne l'ai pas specialement experimenté, mais des amis m'ont dis cela, et je pense pas qu'ils mentent. Interêt : :41:

:70: Boma Banga & Yoga : Je ne vois pas quel interêt specifique on pourrais en retirer... Interêt : :41:

Mon choix personnel : Boma Duranga. J'ai laissé de coté les photons arts elementaux, étant donné que le Gunmaster, que je considère comme l'évolution du Fortegunner, n'aura pas accès au Grenade. Je monte uniquement le Duranga, pour l'avoir de coté, au cas ou le Grenade soit de nouveau utile dans le futur.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

:71: Laser Cannon : Cette arme a un potentiel d'attaque assez exceptionnel, pour ne pas dire le meilleur parmi toute notre palette de Fortegunner... Mais alors, QUELLE PLAIE à monter comme Photons Arts... Cette arme est la meilleur quand vous serez face à des ennemis en ligne (donc situation pas très fréquente), c'est l'arme la plus lente aussi, donc à voir. Après le Level 31, elle dispose de stats impressionnantes, avec le Status Effect Level 3. Dommage qu'elle soit si longue à monter, parce que c'est un peu mon coup de coeur cette arme. Une arme delaissé, mais vraiment ultra puissante, voir même ultime dans certains cas. Je pense que dans Aoi, elle sera utile aussi, mais je ne peux pas en être sur, étant donné que je l'ai pas encore sur PS2. Le Laser vas devenir une arme de premier choix et de première importance avec l'avenement des Gunmasters. L'arme sera bien plus rapide, et bien puissante. Elle deviendra une arme phare dans peu de temps.

Quels Photons Arts pour le Laser Cannon ? :

:70: Burn ; Frozen ; Plasma ; Grav ; Rising ; Dark Prism : Ces Photons Arts sont à utiliser contre les ennemis d'element opposé. Le Frozen je le prends parce qu'il est excellent pour geler un gros groupe d'ennemis. Le Rising et le Dark parce qu'il y'a pleins d'ennemis qui sont bien groupés et lignés dans ces elements la, en plus le Dark peut infliger Virus Lv3, ce qui n'est pas négligeable. Interêt : :41: :41: :41: :41: :41:

:70: Mayalee Prism : Ce Photon Art permet de Knockback les ennemis (de les projeter au sol), à chaque fois. La portée est moindre que pour un Photon Art normal de Laser, mais l'effet est sympatoche. Ce Photon Art presente un interet important, si vous comptez switcher Gunmaster, dans la mesure ou son Knockback est drolement efficace contre certains types d'ennemi, puisqu'il les projette au sol, et vous laisse le temps de pouvoir les shooter durant le temps qu'ils se relevent.. Interêt : :41: :41: :41: :41: . Par contre, si vous comptez rester Fortegunner, preferez lui Shunbu Shuren Zan : :41:

:70: Phantasm Prism : Ce Photon Art a le même effet que le Mayalee Shot et inflige un Effet de Sleep Level 3 après le Lv31. Le point fort, c'est qu'il fais un effet de Knockback et qu'il permet d'endormir plusieurs ennemis en ligne. Mais je lui préfère le Mayalee Shot qui aura l'effet de Sleep au Level 5 après le level 41 du Photon Art. Interet : :41: :41:

Mon choix personnel : Les 6 Photons Arts elementaux + Le Mayalee Prism

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

Dernière édition par StairwayToHeaven le 01 Sep 2008 7:42, édité 17 fois.

20 Jan 2008 18:00

:71: Double Handgun : Une belle arme, que je trouve classe, même si je préferais son animation sur PSO (à l'epoque ça s'appelais Mechguns). Au niveau puissance, elle est depassée par la plupart des grosses armes de Fortegunners (Shotguns pour ne citer que celui-là), mais elle est loin d'etre ridicule, surtout après le Level 31. Maintenant, il y'a un choix à faire, entre cette arme, et le Machinegun qui présente le même interet. Cette arme est aussi appreciée par pas mal de personnes pour le fait qu'elle dispose du mode FPS, ainsi elle devient fort interessante pour buter les boss. Si vous utilisez les Rifles pour les Boss, je vous conseillerais le Machinegun (j'expliquerais pourquoi le temps venu), mais au niveau du style de l'arme (et si vous vous en servez pour les Boss aériens), je trouve le Double Handgun plus cool. Donc, si vous choisissez le Double Handgun, voici les Photons Arts que je vous conseillerais:

Quels Photons Arts pour le Double Handgun ? :

:70: Gemelitte Gelée & Gravitation & Ascendante & Ténèbres: Non pas pour leur effet, je vous conseille ces Photons Arts étant donné que ce sont les élements que vous rencontrerez dans le jeu ou vos Twins Guns seront de sortie. Interêt: Si vous misez sur le Double Handgun, l'intêret sera maximal ( :41: :41: :41: :41: :41: ), mais si vous avez deja misé sur l'efficacité, et donc un bon Shotgun, alors : :41: :41: . Pour les Boss, le Gemelitte Gelée & Gravitation & Ascendante.

:70: Gemelitte Brulante & Plasma : Comme précedemment, ces Photons Arts s'utiliseront contre des ennemis à élement inverse. Même remarque que precedemment: Interêt: Si vous misez sur le Double Handgun, l'intêret sera maximal ( :41: :41: :41: :41: :41: ), mais si vous avez deja misé sur l'efficacité, et donc un bon Shotgun, alors : :41: . Pour les Boss, le Gemelitte Plasma.

:70: Gemelitte de Mayalee : Le 1er Photon Art ultime du Double Handgun, il permet d'infliger le Status Effect de "Deband" sur les ennemis. Mais le SE n'est que de 2, alors qu'il étais de 3 precedemment. Du coup, l'interêt s'est amoindri. Interêt : :41: :41:

:70: Gemelitte Penétrante: Un Laser en 10X moins puissant. Nul nul ET Nul : Interêt : 0 pointé, pompe à vélo. Dire que j'ai eu l'audace de le monter Level 30... J'ai vraiment du temps à perdre lol.

Mon choix personnel : Les 6 photons arts élementaux + Gemelitte de Mayalee.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

:71: Crossbow: Une belle arme, qui ma foi se distingue par pleins de bons avantages. Deja, elle est mobile. Ensuite, au Level 21, vous disposez du Status Effect Lv.3 ce qui est un bel avantage, même si il ne permet pas de prendre un avantage définitif sur le Shotgun. Si vous êtes fans de la mobilité, et que vous aimez equiper une bonne arme de Corps à Corps, quitte à être un peu moins puissant qu'avec un Shotgun, et sans avoir accès à quelque S-Rank, alors cette arme est faite pour vous!

Quels Photons Arts pour le Crossbow ? :

:70: Yak Banga & Yoga : Je recommande ces 2 Photons Arts en premier, etant donné que même si vous êtes des utilisateurs du Shotgun, il vous sera préferable d'utiliser ce Photon Art à la place de son homologue en Shotgun. La raison est simple: Les ennemis de Glace et Ténèbres castent souvent Barta/Megid qui sont des magies dangereuses, il est ainsi préferable d'être mobile, vu le danger. Même si vous avez une excellente armure glace/ténèbres, se prendre 3-4 Barta/Megid d'affilé ça peut se reveler dangereux. Interêt : :41: :41: :41: :41:

:70: Yak Riga & Megiga : 2 PA bien sympatoche, qui permettent de glacer/virus la plupart des ennemis assez rapidement, en assurant un bon D/P/S. Même si je leur prefere leurs homologues Shotgun, ça reste pas mal quand même. Interêt : :41: :41: :41:

:70: Yak Inga & Diga : Leur interêt est très limité, étant donné que dans ce domaine, le Shotgun prends netemment le dessus. A part si vous pouvez pas blerer les Shotguns, la je peux rien pour vous. ^^. Interêt : :41: :41:

:70: Yak Zagenga : Voici un Photon Art que Sega dont Sega a détruit l'interêt lui-même... Premier Photon Art ultime du Crossbow, il permettais d'avoir une ATP qui dépendait de vos HP. Plus vos HP sont faibles, plus vous frappez fort. A l'époque, c.a.d avant qu'Aoi ne sorte, ce PA étais LA référence. C'etais le plus puissant. Or, il s'avère qu'entre le Level 30, et Level 40, ce Photon Art ne prends AUCUN % D'ATP! Du coup, il est depassé, surtout qu'on vas plus s'amuser à se faire démonter par les mobs pour vider autant qu'un Photon Art normal de Crossbow. Dommage... Interêt : :41: :41:

:70: Yak Maga : Encore un Photon Art qui permet de faire un effet de Debuff, Jellen en l'occurence. Si vous aimez infliger des debuffs sur les mobs, c'est pas mal, sinon passez votre chemin. Interêt : :41: :41:

Mon choix personnel : Yak Banga pour les ennemis de Neudaiz qui spamment Barta, Yak Zagenga pour les ennemis non élementaux. Yak Maga optionnellement.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

:71: Machine Gun : Voici une arme qui est puissante, et qui est comparable au Double Handgun à un détail près: Le double handgun dispose de la visée FPS (First Person Shoot), tandis que le Machine - Gun n'a pas ce privilège. Du coup, cette arme se revèle totalement inefficace contre les boss, et est souvent obsolète contre les ennemis de gros calibre, en dehors du Jarba et du Tengohg. Le Machine - Gun en terme de dégat par seconde est superieur au Double Handgun, mais cette arme sera moins polyvalente, et son Statut Effect est quasiment insignifiant (Level 1 même au LV.31). L'avantage que présente le Machine - Gun est qu'il est costumizable avec une autre arme (le Crossbow par exemple), ce qui aura pour effet d'avoir une palette plus polyvalente, sans avoir à changer d'arme (juste changer de main). Si vous préferez utiliser le Double Handgun contre les Boss volants aux Rifles, et que vous devez faire un choix, choisissez le Double Handgun, par contre si vous aimez les dégats astronomiques, que vous avez la flemme de monter le Double Handgun, avec le Machine - Gun vous serez servi : Ses Photons Arts montent exceptionnellement vite et elle a un DPS assez impressionnant. A vous de faire votre choix selon ce que vous recherchez!

Quels Photons Arts pour les Machine Gun? :

:70: Fureur Gelée : Non pas pour leur effet, je vous conseille ces Photons Arts étant donné que c'est l'Element que vous rencontrerez dans le jeu ou vos Machine - Guns seront de sortie, et même contre les gros mobs qui craignent le Machine Gun (et ils sont rares) tels que le Jarba et le Tengoh. Interêt: Si vous misez sur le Machine Gun, l'intêret sera maximal :41: :41: :41: :41: :41: , mais si vous avez deja misé sur l'efficacité (ou sur un Double Handgun), et donc un bon Shotgun, alors : :41:.

:70: Fureur Gravitation & Ascendante & Ténèbres & Brulante & Plasma : Même principe que pour la Fureur Gelée, à la difference près que le Machine Gun sera utile uniquement contre les ennemis de petite voir moyenne taille. Intêret : Si vous adoptez le Machine Gun, l'intêret sera maximal :41: :41: :41: :41: :41: , si vous avez utilisez d'autres armes au détriment du Machine Gun, alors, passez votre chemin :41: . A vous de voir si vous voulez monter un Machine Gun pour le fun, dans le cas ou vous utilisez d'autres armes.

:70: Fureur de Mayalee : Alors, voici un Photon Art qui n'a quasiment aucune vraie utilitée, et qui a eté fais exprès pour un seul mot : LE FUN! Alors, déjà avant de parler de l'intêret de ce Photon Art, je parlerais d'une specificité à l'usage: En effet, ce Photon Art ne fonctionnera uniquement que si vous l'utilisez au dos de l'ennemi, en face de lui, il n'aura aucun effet. Alors, pour l'effet, ce Photon Art fera pour "pouvoir" de projeter vos ennemis au sol, ou de les destabiliser, ce qui les empechera d'attaquer votre équipe. Intêret : :41: :41:

Mon choix personnel : Fureur Gelée et Fureur Gravitation, histoire d'alterner un peu et de profiter du Machine Gun, et Fureur de Mayalee pour le fun.

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

Dernière édition par StairwayToHeaven le 31 Aoû 2008 0:20, édité 21 fois.

20 Jan 2008 18:00
(B) Grind: 6/10

Inscrit(e): 24 Déc. 2007
Tres sympa :14: J'espère que la suite viendra quand tu auras le temps ^^

Par contre pour le killer shot il devient plus efficace avec le lv ? Car j'en suis au lv 8 ou 9 et bien que cela marche c'est quand même pas souvent.Bien sur j'espère pas buter les robot tous d'un coup mais pour 90fragment je pensais que cela marcherai un peu mieux.Alors sa marche mieux avec le PA a un bon lv ?

20 Jan 2008 18:37

Inscrit(e): 24 Déc. 2007
3 balles pour en descendre un :54:

Je sais pas trop a combien j'en suis avec le PA lv 8-9 mais ce doit être dans les 10 balles pour 1

Bon bah j'vais aller lv up mon PA merci bien :40:

20 Jan 2008 20:27

AJOUT: Quels Photons Arts pour les Grenades Launchers et les Lasers Cannons

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

21 Jan 2008 12:39
(B) Grind: 8/10

Lieu: Casino Voloyal
Inscrit(e): 30 Nov. 2006
Bravo!!! :63: Tres bonne initiative Stairway!! J'ai une Newman depuis plus d'un an, mais la depuis un mois je me monte un Cast. :14: C'est totalement different, mais qu'est ce que c'est bon! Merci beaucoup pour cette description, j'attend la suite avec impatience :62:

-Tatiana: Newman F LV148 - ForteTecher LV20 ForceMaster LV20 AcroTecher LV20
-Crowned Kraft: Beast M LV45 - ForteFighter LV5 (Stoppé)
-Heaven Punisher: Cast M LV118 - ForteGunner LV15 GunTecher LV10(Stoppé)

Image

21 Jan 2008 12:54
(S) Grind: 4/10

Lieu: oyonnax
Inscrit(e): 28 Nov. 2006
beau boulot mon ami ;)
-Azura newman LV 94 FT15/AT10

21 Jan 2008 13:24
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Bon travail^^ vivement la suite :14:
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

21 Jan 2008 22:49
Profil Site Internet
(C) Grind: 8/10

Inscrit(e): 29 Nov. 2007
Exactement le genre de post que recherche tous joueurs qui commence une nouvelle classe , merci de ton initiative :)

[Edit] Il y en a peut etre comme moi qui ne connaissent pas le nom de chaque "bullet" et je pense donc qu'il serait sympathique en plus des noms exact que tu as utilisé, de spécifier l'élèment du Pa (lumiere/dark/feu etc..)

En ce qui concerne les lance grenade tu conseille le Boma megida pour l'alterazogh mais il me semblait l'avoir vu en dark (sous son nom quand on l'a en cible) même si il crache lumière et dark. Doit on utiliser une arme Dark avec armure lumière ? (pour l'instant j'utilisais armure dark et arme lumière)

22 Jan 2008 9:21

Lieu: Angers
Inscrit(e): 25 Juil. 2006
MODO: On évite le orange svp. Ca se rapproche trop du rouge MODO et en plus ça explose les yeux. Ce n'est pas sympa pour les autres.

22 Jan 2008 13:08
Profil Site Internet

Lieu: Casino Voloyal
Inscrit(e): 30 Nov. 2006
Sepulcre a écrit:
Exactement le genre de post que recherche tous joueurs qui commence une nouvelle classe , merci de ton initiative :)

[Edit] Il y en a peut etre comme moi qui ne connaissent pas le nom de chaque "bullet" et je pense donc qu'il serait sympathique en plus des noms exact que tu as utilisé, de spécifier l'élèment du Pa (lumiere/dark/feu etc..)

En ce qui concerne les lance grenade tu conseille le Boma megida pour l'alterazogh mais il me semblait l'avoir vu en dark (sous son nom quand on l'a en cible) même si il crache lumière et dark. Doit on utiliser une arme Dark avec armure lumière ? (pour l'instant j'utilisais armure dark et arme lumière)

Alterazgogh est double element: Dark / Lumiere. Un coup il est en Dark pendant quelques secondes ou minutes puis il passe en Lumiere et il alterne ainsi jusqu'a ce qu'on le tue. :38:

-Tatiana: Newman F LV148 - ForteTecher LV20 ForceMaster LV20 AcroTecher LV20
-Crowned Kraft: Beast M LV45 - ForteFighter LV5 (Stoppé)
-Heaven Punisher: Cast M LV118 - ForteGunner LV15 GunTecher LV10(Stoppé)

Image

22 Jan 2008 13:45

RAID NITRO a écrit:
Alterazgogh est double element: Dark / Lumiere. Un coup il est en Dark pendant quelques secondes ou minutes puis il passe en Lumiere et il alterne ainsi jusqu'a ce qu'on le tue. :38:

Merci bcp de cette précision, donc arme/armure ni dark ni light pour éviter les petits malheur si je comprends bien

22 Jan 2008 14:24
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Lieu: Evry
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Tu peux changer d'armure a chaque fois qu'il baisse ou monte sa tête, je m'expliques, il change d'elements en fonction de sa tête (celle du bas je crois) la tete la plus pres du sol est de lumiere, il sera de lumiere, et inversement, ou prendre une armure neutre (autre que lumiere ou tenebres) si tu ne veux pas t'embeter avec ca.

22 Jan 2008 14:28

AJOUT: Quels Photons Arts pour les Twins Handguns & les Crossbows.

EDIT: J'ai changé la couleur des Photons Arts, selon leur element par couleur.

Couleur rouge: Photon Art Feu ; Couleur bleue: Glace ; Couleur Marron: Terre ; Couleur Jaune: Foudre ; Couleur normale : Lumière ; Couleur Violette: Ténèbres ; Couleur Verte: Photon Art ultime.

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

22 Jan 2008 18:18

Citation:
Le virus durant très longtemps, un piege et basta.
par contr le feu durant genre 5 seconde, il sera plus facile de le renouveller avec un fusil. de plus, on peut avoir que 5 piege, donc ceux de feu partent très vite.

donc si vous voulez faire le choix entre l'un ou l'autre, go feu.

Mon avis perso: Il n'y aucun ennemi dans le jeu qui necessite plus de 5 Traps Burn G en dehors du Seed Magashi. En plus de cela, il y'a les Trap Burn normaux qui dépannent bien, et le Crossbow SE LV3 suffit amplement, vu le peu d'ennemi ou le Burn prends le dessus sur le Virus. Maintenant, si vous voulez être parfait, montez la Balle Brulante, mais si vous avez pas le temps, je vous conseille vivement de vous abstenir.

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

22 Jan 2008 18:48

Oui, si tu as pas la possibilité de tuer les gros mobs rapidement, ou si tu les tues à coup de Status effect, alors oui le Feu est meilleur, car pas assez de traps. Mais quand tu es high level, avec des PA optimaux, les mobs qui craignent le feu (Polavohra, Gol Dova, Seed Magashi) tombent assez rapidement pour pas en venir aux Rifles. ^^

Si tu veux, pour moi, le Status Effect, ce n'est qu'un bonus. Le plus important à mes yeux, ce sont les dégats directs. 1 Trap par ennemi, voir groupe d'ennemi suffit amplement. :)

Le fait que l'interêt du Rifle feu soit ephemere, qu'il ne serve contre aucun boss, et qu'il y'a tellement plus d'ennemis qui craignent le Virus Effect me fais penser que le Dark Shot est plus utile. Mais ce n'est que mon avis, et puis, buter les ennemis avec des Rifles, sauf votre respect, c'est un peu depassé, et y'a infiniment plus rapide.

PSO NGC:
HUcaseal (Level 200)

PSU PS2:
Cast Femelle (Level 150)

Phantasy Star Zero:

22 Jan 2008 19:32
(C) Grind: 5/10
(C) Grind: 5/10

Inscrit(e): 12 Jan. 2008
:4:
(tu plaisantais bien, hein, Wolfette?)

En tout cas très bon topic (et t'as bien du courage de monter 3 prismes, Stairway :21: ).

StairwayToHeaven a écrit:
Mon choix personnel : J'ai choisi de monter les 3 Photons elementaux (Riga, Diga, Megiga), j'ai pris le Duranga aussi parce que je voulais l'avoir, mais il n'est pas vital.

Complètement d'accord, on pourrait même dire qu'il est fatal. :36:
Mais bon. Pour la frime, de temps en temps.
C'est un peu comme s'asperger d'essence et s'allumer sur la place publique. :35:

Je vote pour le ban permanent de tous les développeurs qui dupliquent honteusement les boss et les missions.

24 Jan 2008 20:36

Excellent la colorisation pour l'élément des Pa :41:
Peut être serait il judicieux de mettre ce post très utile en Sticky dans la section Fortegunner :62:

25 Jan 2008 10:00
(S) Grind: 9/10
(S) Grind: 9/10

Lieu: 91
Inscrit(e): 23 Avr. 2007
Gros CG Phoe.. beau travail !! MERCI

25 Jan 2008 11:50
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante