| Auteur |
Message |
|
wanix1664
(A) Grind: 6/10
|
 Re: Hack
c'est nul que des mecs aient la mentalité de faire ça!
par chance sur console on y est peu confronté.
_________________ Pour ceux qui ont des compte a régler avec moi: http://wanix.labrute.fr/
|
| 11 Mai 2009 17:54 |
|
 |
|
quaker06
(B) Grind: 3/10
|
Bah quoi qu'il en soit, je me suis fait piraté mon compte, c'est bien que quelq'un a touver mon passe et a fait les courses avec. Apres un cas isolé, peut etre, j'en sais rien, dans ce cas la, pourquoi moi? Je vois pas un fr le faire, donc c'est forcément un jouer étranger, et ca fait un moment que j'ai pas runner avec, donc pourqoi s'interresser a mes persos? Surtout que j'avais rien en shop (3/4 fermés) pour qu'on puisse se dire, tiens il a l'air d'avoir de la bonne came, je vais lui barber des trucs. Y a des trucs louches dans cette histoire, personne connait mon passe et je suis pas somnabule, j'ai pas donner mon stuff dans la nuit  . On verra ce que me repond sega us mais bon, je crois connaitre deja la reponse  PS : pour répondre a saito j'ai jamais rien acheter en ligne, donc aucune chance de tomber sur un faux site qui m'aurait chopper des codes, ou balancer un espion. Je veux savoir d'ou ca vient.
_________________ quaker06 - Beast mâle 150 - FF 20 / Fig 20 / WT 20 / FM 20 Spanky - Newman mâle 150 - FT 20 / AT 20 / MF 20 Made in Nissa - Cast mâle 150 - PT 20 / FG 20 / GM 20 Zéro - Human mâle 131 - Fig 20 / FG 20 / FF 11 / PT 20
|
| 11 Mai 2009 18:22 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Tu vois comme quoi il faut tout le temps faire gaffe et j'avoue que c'est assez pénible , on parle des us mais la majorité des hackers (cyber criminal) se trouvent en ukraine,russie, des régions qui ne sont pas contrôlés comme dans la zone euro et ils en profitent bien.Un hacker pour s'introduire sur une machine peut rebondir sur des centaines voir des milliers de PC avant d'etre chez vous et là impossible de remonter à la source
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 11 Mai 2009 18:29 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Hello Quaker,
Peut-être qu'un logiciel espion s'est installé sur ton PC. Donnant du coup au hacker, ton username et mot de passe, car tu les as simplement saisi au clavier. À ta place, je ferai scanner ton disque dur par ton anti-virus, histoire de voir si ce logiciel est détecté, et je changerai vite fait bien fait, l'ensemble des mots de passe que tu utilises sur ton PC (ebay, playsega, les forums, etc). Il serait dommage que tu aies des soucis ailleurs que dans psu. Bon je dis ebay, mais je sais que tu ne fais pas d'achat sur le net.
Dans le ticket d'incident que tu as envoyé à SEGA, tu as bien fait de noter tes heures de connexion-à PSU. Ils ont la possibilité de vérifier les adresses IP qui se sont connectés à ton compte. Cela pourrait être une preuve suffisante qu'une autre personne que toi ait utilisé ce compte. Et à ce moment là, ils peuvent aussi vérifié la provenance du hacker (ils ne te diront rien à ce sujet). Ils peuvent aussi constater si le hacker masque son adresse IP.
Tiens nous au courant en tout cas. Bon courage
PS : La façon dont on se choppe ces logiciels sont très variés. PS2 : un hacker sur PSU PC quand même... ça ne court plus les rues. Surtout un joueur qui te vide ton stock. De plus, tu as dit que tu avais toujours tes mesetas ?? ... mon petit doigt me dit que qqn a voulu te faire du tort.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 11 Mai 2009 19:26 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
Citation: tu avais toujours tes mesetas ?? ... mon petit doigt me dit que qqn a voulu te faire du tort. ouai,sa déjà c'est vraiment bizarre!
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 11 Mai 2009 19:42 |
|
 |
|
Cyroshan
(C) Grind: 5/10
|
J'espère que ça va se résoudre, les hackers ont toujours été une plaie, même si dans ce cas là, le coup des mesetas est assez louche c'est vrai (mais bon).
C'est vrai que Gameguard est vraiment pénible. J'ai Kapersky, et c'est vraiment un dilemme entre ces deux logiciels par moment (enfin kapersky voit des tentatives d'agression dans tous les sens même sur des logiciels orginaux, de grande marque, labellisé, etc ... Un vrai paranoiaque.
|
| 11 Mai 2009 19:58 |
|
 |
|
quaker06
|
Oui nei on m'a laisser l'argent (c'est bizarre, je suis loin d'etre pauvre en plus) mais on m'a pris tout le reste, armures, armes, unités ,materiaux. Si je suis un cas isolé c'est qu'un type ne m'aime pas et je vois pas qui, je joue toujours avec les memes et a part gaz personne ne m'en veut  J'ai recu une reponse de sega us qui me demandait certaines choses, je leur ai envoyé tout ce que je savais. Ils vont faire leur maximum mais ne peuvent rien me garantir, le contraire m'aurait etonné... Donc voila, j'attend la suite, mais bon je me fais pas trop d'illusions. PS: j'ai fait toutes les analyses possibles avec mes logiciels, mon pc est clean.
_________________ quaker06 - Beast mâle 150 - FF 20 / Fig 20 / WT 20 / FM 20 Spanky - Newman mâle 150 - FT 20 / AT 20 / MF 20 Made in Nissa - Cast mâle 150 - PT 20 / FG 20 / GM 20 Zéro - Human mâle 131 - Fig 20 / FG 20 / FF 11 / PT 20
Dernière édition par quaker06 le 11 Mai 2009 20:03, édité 1 fois.
|
| 11 Mai 2009 20:02 |
|
 |
|
Saito-San
|
McFly a écrit: Citation: tu avais toujours tes mesetas ?? ... mon petit doigt me dit que qqn a voulu te faire du tort. ouai,sa déjà c'est vraiment bizarre! franchement ; jaurais tout pris (personnellement) mais bon le stuff volés suffis pour faire de la maille mais c'est clair que c'est bizarre ; t'as du prêter ton compte a quelqu'un toi ??
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 11 Mai 2009 20:03 |
|
 |
|
quaker06
|
Non je prete mon compte a personne, je suis pas fou, personne connait mon pass, meme pas anakin que je connais (pour de vrai) depuis des annees et il ferait jamais ca.
|
| 11 Mai 2009 20:05 |
|
 |
|
Saito-San
|
oui donc c'est bien ce que je t'avais dis en premier quel bande d'enf****

|
| 11 Mai 2009 20:07 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
Désolé pour toi Quaker, franchement. Ca fait assez peur ce qui t'es arrivé :/ Et en effet te laisser ton pognon et te piquer tout le reste... soit le type est déjà full en mesetas (mais j'en doute un peu...), soit il s'est dit que tout ce que t'avais compenserait, soit il s'en foutait. Bref, c'est soit un gros coup de malchance à mon avis, ou bien un gros coup en traitre. Dans tout les cas c'est pas n'importe qui qui fait ça :/
Pour ce qui est des comptes, perso une personne sur le jeu connais mes identifiants, et je connais les siens, mais on a une confiance absolue l'un envers l'autre, quoi qu'il arrive (me dites pas de faire gaffe y'a pas besoin c'est de loin mon meilleur ami irl et ig...). Dans mon cas ça va c'est vrai, mais c'est sûr qu'à part à son meilleur pote, mieux vaut pas tenter :/ Et pour le coup des pass, sérieux le miens et relativement simple, toujours est-il qu'il faut le deviner car ce n'est pas une date de naissance ou qqch du genre. Je compte pas le changer, de toute manière le type qui hack les comptes c'est pas une merde à mon aivs, et le gars qui hack un pass compliqué comme celui de Quaker, il peut hacker n'importe qui. Donc ça sert à rien de devenir parano.
Malheureusement avec internet et co y'a du hack, et on peut pas trop lutter, du moins ça dépend sur qui on tombe, mais des as de l'informatique il y en a. Faut relativiser aussi, on est que sur un jeu, le mec t'aurais vidé ton compte en banque jt'aurais dit putain c'est vraiment emmerdant :/ Mais là ça reste qu'un jeu, ok t'y a passé des miliers d'heures, t'es là depuis le début. Mais n'oubliions pas que hack ou pas, les serveur finiront tôt ou tard par se fermer, et le jour où ça arrivera, le hack à côté ça sera juste arrivé longtemps (plus ou moins) avant et t'a toujours tes persos. Bien entendu je comprends ce que tu peux éprouver Quaker.
Le fait est que PSU ce n'est qu'un passe-temps, et quoi qu'on fasse ça devra se terminer, tôt ou tard.
Encore désolé pour toi, et je compatis à ta peine.
|
| 11 Mai 2009 20:37 |
|
 |
|
petrovic
(C) Grind: 8/10
|
Tin quak, c'est quoi cette news de daube, tu pouvais pas te contenter de la section "drop de fou" ?
Je suis sincérement désolé pour toi pouleto, j'espère que ca va se résoudre via sega ton affaire.
Au cas ou, et même si comprend que tu sois vert, on peut te refaire un stuff pas dégeu en se cotisant un peu. Question armure et unit je suis assez pauvre, mais coté armes, on devrait pouvoir s'en sortir.
Tin, ca craint................je suis vert pour toi.
_________________ petrovic : humain level 150, fortefighter 20, figunner 20, fortegunner 10, fm 20 nowitzki : cast level 150, fortegunner 20, gm 20 mia wallace : newman level 150, fortetecher 20, acrotecher 15, mf 20 demeter : cast level 150 fortegunner 20, guntecher 20, protanser 20; gm 20
|
| 11 Mai 2009 21:39 |
|
 |
|
Tikky Jiggah
(A) Grind: 0/10
Messages: 302 Lieu: Le Locle Suisse^^ Inscrit(e): 24 Juil. 2008
|
Tu m'as appris la nouvelle sur le jeu! Je suis sidéré qu'il y ait des guignols qui puissent perdre leur temps a faire des choses pareilles! ALors que quoiqu'il arrive tôt ou tard ce jeu sera fini!Cette personne doit ou t'en vouloir ou êstre désespérrée! Dire que ont est la pour s'amuser, et ont trouvent quand des personne pour nous pourrir la vie, c'est pas possible quand même! Comme petro je suis pret à t'aider en matos, n'hésite pas à me demander oki^^
_________________ Tikky Jiggah Lv 159 Beast F Fortefighter lv 20, fighgunner lv 20, Acrotecher lv 20, Fighmaster lv 20 Ylenia Jiggah Lv 150 Beast F Wartecher lv 10, fighgunner lv 20 Lina Elster Lv 87 Human F Fortefighter lv10, Forcetecher lv 11 Misya Arsellec Lune Lv 54 Newman F Forcetecher lv9
Je fouette tous les vilains qui se dressent sur mon chemin! CARAMBAAAAA Support: PS2 et PC http://www.youtube.com/watch?v=c6piQQ0FdN4 ( bah cliquez et vous verrez^^)
|
| 11 Mai 2009 22:08 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
McFly a écrit: Citation: tu avais toujours tes mesetas ?? ... mon petit doigt me dit que qqn a voulu te faire du tort. ouai,sa déjà c'est vraiment bizarre! bah pourquoi s'encombrer de mesetas,si le mec est 1 hacker il sait déjà les dupliquer à volonté,il ne prend donc que les trucs surement plus difficile à trouver enfin je dis ça et je dis rien ....pour ce que j'y connais ..... repense à SEGA qui l'a bannie comme "dangereuse hackeuse" 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 11 Mai 2009 22:29 |
|
 |
|
quaker06
|
Oue c'est un coup des belges ca! Plus serieusement, je remercie tout ceux qui m'ont proposer de me filer des trurs (mc, kish, petro, cassys, tikky etc...) mais je reviendrai pas sur ca, si je recupere pas MON suff je refous pas les pieds sur le jeu meme si ca me fous grave les boules. Comme me la dis kish, ca sera deja assez galere de tout recuperer, et rien n'empechera que ca recommence. Donc, je veux mes objets et des garantis, si c'est trop demander a sega je me casse, j'en ai marre de donner du pognon a des incapables qui sont pas foutus de proteger leurs jeu, on ne compte plus le nombre de hack, de mise a jour foirees etc... c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
|
| 12 Mai 2009 8:19 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Tu me fileras ton stuff avant de partir ? Ok, c'est bon, c'est de mauvais gout, je sors. 
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 12 Mai 2009 8:53 |
|
 |
|
Maria
(C) Grind: 7/10
|
J'espère qu'il te rendront ton stuff. Mais garde espoir et ne doute pas de segaC car tu pourrais être surpris après tout tu payes quand même 10euro par mois, ils peuvent pas laisser partir les joueur comme sa.
|
| 12 Mai 2009 11:09 |
|
 |
|
AIOLA
(S) Grind: 7/10
Messages: 2028 Lieu: sous le soleil Inscrit(e): 24 Juil. 2007
|
Bon couraga a toi 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 12 Mai 2009 11:38 |
|
 |
|
Kisha
(B) Grind: 2/10
|
Mmmm,si SEGA serait (je précise bien "serait") capable de voir tes dernieres transactions d'échanges (surtout dans de tels proportions) on trouverai le coupable de cette histoires (2PC,une connections partagée et opps le tour et facile a faire,ou un bon pote près a ramasser ça sans le moindre remord) Ta aussi ,la possibilité que t'as utiliser la même adresse E-mail que sur MSN par exemple et qu'un type le sache, qu'il trouve ton MSN fesant ,les trucs "oublier mon mot de pass" etc car à l'époque des question style : votre équipe de foot préférée etc ,sur MSN t'avais pas ,si ta une vieille ben on peu retrouver ton passe juste en sachant ton e-mail. ensuite sur SEGA tu fais comme si t'avais oublier ton pass également ,on t'envoi un mail sur ta boite, le type va dessu ,il te montre ton pass et compte PSU.... Ouai je sais c'est tirer par les cheveux ,mais bon ,on m'a deja changer mon mot de pass MSN donc bon^^ c'était mon frère qui m'avait fait un coup tordu 
| 12 Mai 2009 12:47 |
|
 |
|
quaker06
|
Je viens de decrouvrir que j'avais recu un mail de sega dans mon msn, avec mon ancien mot de passe, celui que j'utilisais au moment du hack!!! C'est donc que mon adresse MSN qui a été hacker!! Ce mail date du lundi 11 à 1h30 du matin, la nuit ou on m'a voler mon stuff! J'ai retrouver ce message dans les messages supprimes mis il l'a pas ete fait entierement! C'est donc un enfoiré qui a pirater mon msn pour obtenir mon pass! Tres peu de joueurs ont mon msn : nono et mini qui peuvent plus se connecter, Anakin et N'ra et je les vois pas me faire ce coup la! Encore fallait t'il trouver mon mot de pass de msn, qui est different de celui de psu, ces nouvelles informations soulevent de nouvelles questions!
|
| 12 Mai 2009 13:12 |
|
 |
|