quaker06 a écrit:
Je viens de decrouvrir que j'avais recu un mail de sega dans mon msn, avec mon ancien mot de passe, celui que j'utilisais au moment du hack!!! C'est donc que mon adresse MSN qui a été hacker!! Ce mail date du lundi 11 à 1h30 du matin, la nuit ou on m'a voler mon stuff! J'ai retrouver ce message dans les messages supprimes mis il l'a pas ete fait entierement! C'est donc un enfoiré qui a pirater mon msn pour obtenir mon pass! Tres peu de joueurs ont mon msn : nono et mini qui peuvent plus se connecter, Anakin et N'ra et je les vois pas me faire ce coup la! Encore fallait t'il trouver mon mot de pass de msn, qui est different de celui de psu, ces nouvelles informations soulevent de nouvelles questions!
pour le hack d'adresse msn je m'y connais,il est presque improbable de hacker un compte msn sauf si on connait tout de toi
pour rentrer dans un compte il faudrait répondre à tes questions personnelle qu'on demande généralement quand on a oublier notre mot de passe cette personne doit alors,trés bien te connaître