Je cherche un remplacent pour PSU sur PC
| Auteur |
Message |
|
Mat75
(C) Grind: 5/10
|
 Je cherche un remplacent pour PSU sur PC
Salut, J’ai passé du temps à chercher sur le net d’autres jeux qui seraient proche de PSU sur PC, mais je n’ai rien trouvé qui lui arrive à la cheville.
Est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Merci
|
| 09 Juil 2010 13:58 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
 Re: Je cherche un remplacent pour PSU sur PC
Phantasy star portable 2 ha mais sur PC ... Rien au niveau gameplay identique en tout cas. Va falloir peut être attendre la nouvelle série d'épisode, mais on ne sait pas encore si le gameplay sera tout aussi identique. Les autres jeux sont très clic/souris. Mais le prochain FFXIV qui sort dans peu de temps pourra utiliser une manette (même sur PC). Ceci dit, le gameplay sera quand même différent.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 09 Juil 2010 17:49 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Mat75 a écrit: Salut, J’ai passé du temps à chercher sur le net d’autres jeux qui seraient proche de PSU sur PC, mais je n’ai rien trouvé qui lui arrive à la cheville.
Est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Merci je suis dans le même cas Mat,je glandouille en jouant en offline après avoir testé plein de trucs AION (jeu superbe mais clavier/souris et PVP) last chaos (bof-bof) sinon y a des jeux en solo: the last remnant (pas mal mais le jeu plante tout le temps,parait qu'il est buggé même sur console) alors du coup,je tente d'avancer dans final fantasy 12 (que j'avais laissé en attente à sa sortie à cause de PSU) il y a aussi mass effect 1 & 2 sur PC très bon jeux tu peux aussi tester le nouveau prince of persia pour faire passer le temps en attendant Final Fantasy 14
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 09 Juil 2010 21:11 |
|
 |
|
Mat75
|
Merci de vos réponses
FFXIV semble intéressant, il n’y a plus qu’a attendre qu’il soit disponible pour le tester.
Si non hier j’ai joué à Lunia, il n’est pas trop mal, mais encore une fois je préférais largement PSU.
A bientot
|
| 11 Juil 2010 8:44 |
|
 |
|
Cassys
(A) Grind: 2/10
|
Faudra voir le free to play Heroes of the 3 kingdoms quand il va sortir ( la beta va commencer) Visuellement les armes ont l air psuesque ( avec pleins d'effets visuels). Pour du gratuit ca peut être sympa
_________________ PSU PC RIP Cassys Newman F 130 + Fortecher (shop)
PSP2 : Mina , Humaine Vanguard 23, Level 125 Rune : Newman H Force bleue , Level 73 Cassys: Newman F, force 1 Level 4 Wren : Cast ranger 10
(Rune Pso Blue Burst (pas souvent le pauvre))
|
| 12 Juil 2010 19:36 |
|
 |
|
Andruar
(B) Grind: 4/10
|
Je pense que son digne successeur dans les semaines à venir sera.... FF14  ! (avant un prochain psu pas encore annoncé évidemment !) J'a vu quelques vidéos de gameplay, et autres présentations, et le jeu m'a l'air très bon à première vue. Si les tests et les avis des lecteurs confirment ma première bonne impression, je pense faire l'acquisition d'une ps3 juste pour ce jeu (après avoir revendu ma 360  ), prévu sur ps3 pour mars 2011 si ma mémoire est bonne. Actuellement une version bêta est dispo sur PC et quelques chanceux peuvent la tester. Qqn pourrait il donner ses premières impressions ?
|
| 19 Juil 2010 14:06 |
|
 |
|
gazelle
|
Andruar a écrit: Je pense que son digne successeur dans les semaines à venir sera.... FF14  ! (avant un prochain psu pas encore annoncé évidemment !) J'a vu quelques vidéos de gameplay, et autres présentations, et le jeu m'a l'air très bon à première vue. Si les tests et les avis des lecteurs confirment ma première bonne impression, je pense faire l'acquisition d'une ps3 juste pour ce jeu (après avoir revendu ma 360  ), prévu sur ps3 pour mars 2011 si ma mémoire est bonne. Actuellement une version bêta est dispo sur PC et quelques chanceux peuvent la tester. Qqn pourrait il donner ses premières impressions ? il sort sur PC pour le 30 septembre 22 septembre pour version collector http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/news
|
| 19 Juil 2010 14:35 |
|
 |
|
shaft
(A) Grind: 8/10
Messages: 793 Lieu: quelque part entre ici et ailleurs Inscrit(e): 24 Fév. 2007
|
Et sur Ps3 il sortira quand Gazou ? A la même date ?
_________________ Au revoir PSP2 - Bonjour PSP2I JP > Shaft L'Afro-Cast LV 95 R1 Ranger LV 32 - Force LV 30 - Vanguard LV 30 - Hunter LV 30 Doliprane le Mad Beast LV 111 > Force LV 16 - Vanguard LV 22 - Hunter LV 15
|
| 25 Juil 2010 22:03 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
En allant sur le lien de gazou, j'ai lu début mars 2011 pour la version ps3
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 26 Juil 2010 7:03 |
|
 |
|
Mat75
|
J'ai joué a la bêta de FFXIV, le jeu est tres bien fait, mais je n’ai pas du tout aimé les combats et la lenteur des actions. J'ai vu qu'il y a 2 serveurs privés de PSU qui sont en développements, normalement mi octobre l’un d’eu sera opérationnel. Apres je croie que le game master a envie de changer les tables de lvl les drop et tout et tout, j’espere que le jeu n’en sera pas trop déformé.
|
| 07 Sep 2010 7:28 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
shaft a écrit: Et sur Ps3 il sortira quand Gazou ? A la même date ? Ils vont avoir dur retard pour la PS3 du moins c'est ce que j'ai lu sur le site de la Beta ; se sera plus tôt sur PC normalement le 30 septembre mon shop local m'a assuré que je devrais l'avoir en avance donc je n'en sais rien pour les autre boutiques
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 07 Sep 2010 11:34 |
|
 |
|
gazelle
|
Mat75 a écrit: J'ai joué a la bêta de FFXIV, le jeu est tres bien fait, mais je n’ai pas du tout aimé les combats et la lenteur des actions. final fantasy... c'est final fantasy , on aime ou on n'aime pas je me souviens que pour le final fantasy VII j'avais énormément de mal à comprendre le système des combats j'attaque -> le perso ne bouge pas,puis l'ennemi m'attaque et le mien ENFIN se décide à bouger (principe du tour par tour) j'en étais perplexe surtout qu'à la fin du combat tous mes équipiers disparaissaient me laissant toute seule .... mais ou sont-ils passés? ici sur le FF XIV c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal avec les combats avec ou sans manette (logitech) jusqu'à hier quand farfa m'a donné sa config sur manette 360 depuis ça va nettement mieux bien que je n'aie pas encore tout compris,parfois on me met "action impossible" et je ne sais pas pourquoi mais bon ,je sais que je ne suis pas toujours très douée pour comprendre les manips au début d'un jeu 
|
| 07 Sep 2010 13:56 |
|
 |
|
Hinaloth
(A) Grind: 5/10
Messages: 470 Lieu: Pioneer2 & Little Wing HQ Inscrit(e): 23 Fév. 2008
|
PSO. La majorité du gameplay de PSU viens de PSO donc... Ou alors tu attends comme tout le monde l'hypothétique sortie d'un serv' privé de PSU PC.
_________________ Hinaloth F. Lester, à votre service !
Personnages de PSO:BB (SCHThack) Elysion FOmar 101 Hinaloth HUmar 90 RenType El RAcast 17
___________________________________________ Personnage de PS0 (US) Hinaloth HUmar 100
___________________________________________ Personnage de PS P2 Hinaloth Human 200- Hunter 30 Ranger 30 Force 30 Vanguard 30
|
| 09 Sep 2010 2:13 |
|
 |
|