Bookmark and Share | Imprimer
 Le Roi des plaines 
Auteur Message
(B) Grind: 5/10

Lieu: Région Parisienne
Inscrit(e): 25 Juil. 2010
Message Le Roi des plaines
Salut. Alors voilà, j'ai un gros soucis sur la mission "Le Roi des plaines". A chaque fois, j'ai des ralentissements, des conteneurs qui ne se cassent que de nombreuses secondes après les avoir frappés, des ennemis qui ne perdent des points de vie que plus tard après les avoir frappés et des déconnexions du serveur. J'ai essayé dans 2 modes de difficulté (B et A) et ça me refait la même. Il m'est donc difficilement possible de la terminer, de vaincre le De Ragan et donc de débloquer la succès correspondant. Je voudrais savoir si vous avez aussi ce soucis sur cette mission et qu'est ce que je peux faire pour y remédier svp???

11 Sep 2010 23:48
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Message Re: Le Roi des plaines
si c'est uniquement le "succès" qui y correspond qui t'intéresse,je pense que je l'ai obtenu en story avec Ethan,essaye de cette façon tu auras peut-être moins de problèmes

Image

12 Sep 2010 8:43
Profil Site Internet
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
Les symptômes que tu décris correspondent à un problème de lag réseau ou serveur.

Est-ce que c'est en mode online ou offline ?
Est ce que ça te le fait systématiquement et uniquement dans cette mission ?
Est-ce que si tu quitte la mission et en fait une autre juste après les problèmes ne se reproduisent pas ?

Si seule cette mission te pose problème, c'est assez étrange et il faudrait le faire remonter à Sega. Si ça arrive aussi ailleurs, ça peut être un soucis réseau entre ton fournisseur d'accès et Sega...
Enfin, je sais pas trop mais c'est pas bien pratique ces soucis.

Image

12 Sep 2010 9:01

Lieu: Région Parisienne
Inscrit(e): 25 Juil. 2010
gazelle a écrit:
si c'est uniquement le "succès" qui y correspond qui t'intéresse,je pense que je l'ai obtenu en story avec Ethan,essaye de cette façon tu auras peut-être moins de problèmes

Moi aussi je l'ai obtenu en story avec Ethan. J'ai même terminé ce mode mais je voulais me le faire en ligne avec mon perso ^^.

Althena Megami a écrit:

C'est en mode online.

Althena Megami a écrit:
Est ce que ça te le fait systématiquement et uniquement dans cette mission ?

Oui car j'ai essayé vite fait d'autres missions sur Parum ou Neudaiz et ça passe tranquille. Par contre, j'ai pas essayé d'autres missions à partir de la base des flyers de Holtes City et j'essaierai quand je me connecterai. Si ça se trouve, ce sont toutes les missions dispos à partir de la base des flyers de Holtes City qui buguent comme ça.

Althena Megami a écrit:
Est-ce que si tu quitte la mission et en fait une autre juste après les problèmes ne se reproduisent pas ?

Comme je l'ai dis, j'ai pas de problèmes ailleurs donc sur ce coup là, ça vient du serveur ^^. Maintenant, comme je l'ai indiqué dans un autre sujet, j'ai des problèmes de NAT que j'arrive pas à résoudre donc ça vient peut être de là.

12 Sep 2010 11:32

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Sigil a écrit:
gazelle a écrit:

Moi aussi je l'ai obtenu en story avec Ethan. J'ai même terminé ce mode mais je voulais me le faire en ligne avec mon perso ^^.

Althena Megami a écrit:

C'est en mode online.

bon alors si c'est online et injouable en solo,tu as une solution évidente
tu te fais aider par des joueurs très sympa qui te laisseront,bien évidemment,toucher tous les mobs
le WE , en général, il y a plus de monde alors j'espère que tu en trouvera parmi ceux qui t'ont passé leur carte au RV fr de vendredi dernier
je lance d'ailleurs un appel aux "bonnes âmes" car personnellement je suis sur la bêta de final Fantasy XIV jusqu'à la fermeture et donc pas sur PSU avant le 21 septembre et probablement jusqu'à la fin du mois et plus du tout après ça

Image

12 Sep 2010 13:38
Profil Site Internet