Re: [Guide] Mission secondaire de l'Ep.2 : "Une âme innocente"
J'ai enfin débloqué la 3° porte (Merci Nei, j'ai pioché des réponse dans ton résumé.. ^^)
Puis j'ai continué à faire la mission, et au début d'une session :
Le docteur Al demande à Vivienne ce qui ne va pas, elle ne réponds pas, elle fait simplement : "..."
la mission se déroule comme décrit par Nei dans l'étape 6 : Vivienne ne parle pas.
Une fois la mission terminée, Dr Al me donne mon score, puis insiste auprès de Vivienne pour qu'elle dise ce qui ne va pas, en lui signifiant que ça lui fera du bien de parler.
(là vous avez une choix à faire, j'ai choisi de "hocher la tête")
Vivienne à entendue par hasard au labo qu'une partie de sa mémoire sera effacée. Le Dr Al explique pour résumer que les sentiments de Vivienne doivent être effacés parcqu'ils peuvent nuire à ses capacités au combat (un autre choix vous est proposé : moi j'ai choisi de ne pas être d'accord)
La suite est un peu confuse; je regrette de ne pas jouer sur de PC, ça m'aurait permis de faire des snapshots des discussions suivantes. Mais en gros le Dr Al vous fait promettre de faire semblant de ne pas connaitre Vivienne la prochaine fois que vous la rencontrerez sous peine de vous créer des problèmes. On apprends également que Vivienne dois rejoindre les Guardians......
... et l'entrainement reprends.... de nouveau Vivienne ne rentre plus dans les pièces dangereuses et se remet à poser des questions. Petite différence tout de même : elle se met vraiment à soigner.
Voilà , je vais continuer et on verra bien ^^