Hello à tous.
Je vais essayer de vous présenter cette mission du mieux que je peux.
Je compléterai au fur et à mesure (et en fait, je pense qu'on aura un peu besoin de l'aide de tout le monde :p ). Travaillons ensemble pour l'élaboration de ce guide !!
Donc, la mission "Innocente Girl" sera disponible à la Boutique de la GRM de Holtes City.

Elle sera dispo dès le 12 juin, pour un certain temps. Plus tard, aux environ de noël, elle sera dispo définitivement, mais sans avoir la possibilité de gagner les lots bonus.

Vous vous retrouvez dans le bureau du docteur Charlie Al. Celui qui s'est occupé des soins de Hyuga (voir Episode 2).
Il vous présente le fameux prototype : Vivienne.
Dans la version japonaise, elle ne parlait pas très bien japonais, c'est pourquoi elle utilisait des katakanas pour communiquer. En anglais et en français, je ne sais pas ce que ça va donner. Votre mission est de l'emmener avec vous dans un simulateur de combat pour lui faire découvrir le monde extérieur.
Présentation de la mission : Les blocs sont très courts. Rien de compliqué, faut aller tout droit et voilà . Chaque bloc possède cependant une salle cachée.
Bloc Raffon VRIci, vous devez affronter des monstres de foudre et la sortie est vite là . Même si les ennemis ont peu de HP malgré leur level, en deux coups ils peuvent réduire vos espoirs à néant. Les poupées de survies ne sont pas utilisables.
Bloc Ligne de Metro VRIci ce sont des ennemis de feu qui vous attendent. Attention aux différents lasers planqués, ils font très mal.
Bloc Hive VRLes SEEDS de ténèbres sont partout. Attention à leur TECHNIC Megid qui peut vous tuer d'un seul coup.
Bloc Usine sous-marine VRUne simple salle où vous devez affronter 3 ennemis résistants. Elle contient aussi des canon lasers qui se régénèrent et changent de position toutes les 3 secondes. Restez bien dans un coin si vous voulez survivre (car un seul tir vous enlève 80% de HP et qu'importe votre niveau).
À la fin vous gagnez de belles récompenses, les Badges d'argent ou de bronze (les même que ceux du Mag).
Tableau des résultats : Il vous faut finir les 4 zones pour avoir le rang S

À la fin vous avez les remerciement du docteur, ainsi que de votre partenaire (qui a encore beaucoup à apprendre sur les choses de la vie en passant :p). Elle enregistre vos résultats dans l'ordinateur.

Et c'est tout ???
Bien sûr que non :D
Particuliarité de cette missionVivienne est une nouvelle génération de CAST on le rappelle. Elle ne sait pas bien parler et elle ne sait rien de la vie.
C'est pourquoi durant la mission, elle va passer son temps à vous poser des questions.
Suivant vos réponses et vos résultats en mission, elle va gagner en intelligence. Cela se passe en plusieurs phases. Ce qui veut dire que plus vous faites la mission, plus celle-ci et votre partenaire évoluent. C'est plutôt originale.
Et ce n'est pas tout. Dans chaque bloc se trouve une salle cachée, à déverrouiller après chaque phase passée.
Phase 1Au commencement, elle vous pose des questions plutôt bête dans le genre "vous êtes un Beast ? un Cast ?" Et même si vous lui répondez n'importe quoi ou si vous vous foutez simplement de sa gueule, elle ne s'en rendra pas compte.
Salles secrètes débloquées : 0/3
Phase 2 : Salles secrètes débloquées : 1/3Elle vous pose des questions un peu moins débiles et commencent à utiliser des Kanji (dans la vers. JP). On commence à percevoir un peu de sa personnalité et elle semble apprécier le docteur Al.
Elle vous demande aussi de quelle manière elle doit vous appeler : Il s'agit du préfixe après votre nom ou alors un pseudo comme : Sensei, Senpai, Master, onêsama (grande soeur), Mon prince ou encore Votre excellence (lol). En version anglaise, je pense qu'il y aura beaucoup moins de choix.
Si elle meurt, elle s'excuse.
Phase 3 :Salles secrètes débloquées : 2/3Vivienne vous pose beaucoup de questions intelligentes. Elle est devenu aussi très expressive^^ attention à ne pas la vexer.
Elle ressent pour la première fois la peur et elle restera en arrière lorsque vous pénétrez dans une salle dangereuse vous laissant vous débrouiller tout seul.
Phase 4 : Salles secrètes débloquées : 2/3Vivienne arrive enfin à l'heure :D
En mourrant, elle a peur que vous soyez en colère.
Phase 5 : Salles secrètes débloquées : 3/3Vivienne prend toujours la parole avant le Dr Arl.
Phase 6 : Salles secrètes débloquées : 3/3Vivienne fait sa timide.
Elle dit plus rien en cours de mission. Même lorsque vous accéder à une salle secrète.Elle vous accompagne de nouveau dans tous les salles dangereuses et ne restera plus en arrière.
En cas de rang S dès la phase 2Vous gagnez un objet bonus. Vous avez le choix dans un premier temps, mais vous gagnez le second dans un run prochain.
Les lots sont : Vivienne Flug et Ailes de Whitill.
Les questions posées par Vivienne Ce sont ces questions qui permettent d'évoluer dans la mission. En répondant faux, vous n'avancerez pas. Alors qu'au bout d'un certain nombre de réponse correcte, vous passerez à la phase suivante.
Certaines questions sont sans importances. Mais montrez un minimum de compassions pour Vivienne =)
C'est ici qu'on aura besoin de l'aide de tous. J'ignore les questions qui seront posées dans la version EU.
Questions phase 1 1. Les armes sont-elles importantes :
Oui.
2. Suis-un ordinateur :
Non.
3. Êtes-vous un Newman/Beast/Human/Cast :
Répondez selon la race choisie.
4. Est-ce bien d'être vivant ?
Oui, c'est bien!
Questions phase 21. Comment dois-je vous appeler
Au choix..
2. Je vois souvent Arl jouer. Vous aussi vous jouez ?
Pas vraiment. (On n'est pas tous pareil).
3. Pourquoi avez-vous rejoint les Guardians, ... ?
Je voulais protéger. (elle espère protéger qqn un jour elle aussi).
4. ..., vous aimez les friandises ?
Oui. (elle aussi, elle adore ça).
5. Énormément de gens habitent la Colonie. C'est un endroit bizarre.
J'y suis habituée. (il est bien de s'adapter à son environnement).
6. ..., écoutez-vous de la musique ?
Oui. (elle est intéressée et aimerait connaître votre style de musique).
7. Quand on fait des pauses, c'est agréable d'être vivant ?
C'est le but !
8. Même si je me suis habitué, j'ai peur des créatures. Pas vous ?
Non. (c'est très admirable, selon elle).
9 Vous avez senti une secousse là ?
Oui, il y a eu un tremblement. (elle a trouvé ça effrayant).
Questions phase 31. Que pensez-vous du Dr Arl ?
Il a l'air très sérieux. (Elle trouve aussi).
2. ..., voulez-vous faire qqch, si vous le pourriez ?
Bien sûr. ("Ah oui? quoi donc? lorsque le moment se présentera, dîtes le moi")
3. ..., Le Dr Arl boit du lait de Koltova. Croyez-vous que c'est bon ?
C'est délicieux. (Elle ne peut imaginer le goût que cela peut avoir).
4. Comment s'est passé votre formation, ... ?
C'était difficile. (Soyez modeste. Elle pense alors qu'elle va devoir faire un effort).
5. Je suis curieuse, mais quel rôle m'irait le mieux selon vous ?
Une Guardian. (Elle trouve ça encourageant et aimerait devenir votre équipière si cela arrive un jour).
6. Je me demande si on peut vaincre les créatures plus facilement. Quelle est l'arme la plus appropriée?
ça dépend de la personne. (L'arme la plus puissante est celle qui vous convient le mieux).
7. *soupir*.. je me demande parfois.. Et si nous étions humains nous aussi, quelle vie ménerais-je ?
Vous êtes déjà bien (Elle vous croit).
8. Je me sens un peu étourdie.
Voulez-vous faire une pause ? (Elle vous remercie, mais sachant qu'elle est en mission, elle fera un effort).
9. ..., lisez-vous des magazines de mode ?
Oui. (Elle aimerait en lire un pour savoir si elle s'habille correctement).
10. Qu'avez-vous mangé ce matin au petit déjeuner ?
Comme d'habitude. (Elle trouve ça bien et que sans avoir mangé, on manque d'énergie pour travailler :p )
Questions phase 41. Que pensez-vous du Dr Arl ?
Il a l'air très sérieux. (Elle trouve que le Dr Arl et vous-même, êtes sérieux tous les deux).
2. Je me sens un peu étourdie.
Voulez-vous faire une pause ? (Elle vous remercie, mais elle ne veut pas interrompre la mission).
3. Est-ce que je peux continuer à vous appeler ... (Maître, Sa majesté, Instructeur,...) ?
Je pensais changer de nom.
Alors comment dois-je vous appeler ?
au choix (qqch de plus amical si possible si vous voulez ^^ ).
4. ... C'était une bête énorme. C'est effrayant quand les bêtes vous regardent. J'en tremble encore.
Je comprends. (Elle est contente de ne pas être la seule.)
5. Qu'avez-vous mangé ce matin au petit déjeuner ?
Comme d'habitude (Le petit déjeuner est important. Vivienne se sentirait rassurée en sachant que vous avez mangé ce matin).
6. Comment s'est passé votre formation, ... ?
C'était difficile. (elle pensait que tout avait été facile pour vous).
7. Quelle belle vue, sûrement un endroit idéal pour pêcher.
Ce serait bien. (Elle souhaite aller à la pêche un de ces jours avec vous).
8. ..., lisez-vous des magazines de mode ?
Oui. (Elle aimerait en lire un, mais elle n'a pas le temps).
Questions phase 51. ... Quel a été votre meilleur moment ici ?
En rejoignant les Guardians. (C'est formidable, dit-elle. Elle a de plus en plus de respect pour vous)
2. Jouons aux Questions/Réponses. Qu'ai-je mangé ce matin ?
Un perrori Mate.
3. ..., avez-vous laisser votre robot chez vous aujourd'hui ?
J'ai une équipière fiable (Elle vous remercie et va faire de son mieux).
4. Que fait la Grande Prêtresse tous les jours ?
Elle protège Gurhal. (Tout comme vous)
5. Durant tout votre travail avec les Guardians, avez-vous eu une expérience douloureuse ?
Pas vraiment. (C'est ce qu'elle pensait. Vous êtes qqn de fiable).
6. ..., pêchez-vous ?
Non. (Elle comprend que les Guardians ont autre chose à faire).
Questions phase 6Aucunes questions