Obtenir un PM pur - Gavage rapide et/ou bon marché !
| Auteur |
Message |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 Re: Obtenir un PM pur - Gavage rapide et/ou bon marché !
Nei Megami a écrit: Ah merci de la precision, j'avais pas pris le temps d'aller voir ca ^^;
Par contre, tu peux reduire la citation ? Pasque remettre tout le pavé juste pour un point, ca fait beaucoup ;) C'est fait ^^;
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

Dernière édition par Saito-San le 10 Jan 2008 10:12, édité 2 fois.
|
| 07 Jan 2008 14:20 |
|
 |
|
yassine-san
(C) Grind: 6/10
|
vachement sympa sa ;p j'ai souler plein de monde pr en savoir plus sur les Pm ;p bravo a vous ;p et merci
|
| 07 Jan 2008 19:51 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Sa y est Suzumé-Chan fini en 4 jours avec Kouze Shoes très bonne techniques en tout cas 
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 10 Jan 2008 10:13 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Saito-San a écrit: Sa y est Suzumé-Chan fini en 4 jours avec Kouze Shoes très bonne techniques en tout cas  Bravo ^^
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 10 Jan 2008 11:00 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Ah, bonne information, si tu peux preciser le prix en boutique des elements séparés et de la board pour avoir l'info en détail ca serait bien (j'ai la flemme d'aller verifier j'avoue :p)
Sinon c'est une fabrication instantanée ou bien il faut attendre un peu ? Et est ce qu'on peut fabriquer les 10 d'un coup, ou on doit les synthetiser une par une ?
(si j'avais su ça avant, j'aurai fais des économies pour mon PM, mais bon, ca m'aurai pris un peu plus d'actions, donc c'est le prix de la feignantise ^^)
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 13 Jan 2008 1:15 |
|
 |
|
Shere_Kahn
|
oût total : 582.750 MST nombre total d'objets à donner : 1660 détail d'une séance : 75 armes 1* + 25 Atomiseur lunaire => 600 Striking, 35.000 MST
Utilisation d'armes 1* (coût 350 en boutique PNJ) et de Atomiseur lunaire (350 en boutique PNJ - on en trouve une bonne partie en mission aussi).
Tous les 3 Atomiseur lunaire il faut donner 3 armes 1* afin de faire baisser la barre de Tech Il faut donc prévoir 75 armes 1* + 25 Atomiseur Lunaire par séance jr ne comprends pas bien 3 armes pour 3 At lunaire ca devrait faire autant de l un que de l autre et pas 75 25 et est ce atom lunaire ou atom lunaire X ?? autre chose la stat "dist a l air de monter aussi que se passe t il si elle prend un niveau? et comment la faire baisser??
_________________ Shere-Kahn
|
| 19 Avr 2008 14:14 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Hum, c'est la technique de Sepulcre, celle là je ne l'ai pas essayée par moi même, d'après le détail d'une séance, ca serait plutot pour chaque atomiseur lunaire qu'il faut donner 3 armes.
Par contre si la stat "dist" monte aussi c'est génant s'il n'y a rien pour la faire baisser.
Va falloir reverifier cette méthode.
|
| 19 Avr 2008 17:59 |
|
 |
|
Shere_Kahn
|
non non c est moi qui ai fait une erreur j avais donné des trimates avant et ca a fait montrer la distance mais je n ai pas pris un niveau la je viens de puis en donner 6 (niveaux ) avant qu il dise qu il n a plus faim quel goinfre... je redonnerai demain ca semble tres bien fonctionner mais avec des atom normal je n ai pas essayé les X ni les armes a plus d une étoile ... quelqu un sait l effet produit j en ai un paquet qui ne servent pas ... merci d avance...
|
| 19 Avr 2008 20:54 |
|
 |
|
Amarok
(B) Grind: 4/10
|
Shere_Kahn a écrit: coût total : 582.750 MST nombre total d'objets à donner : 1660 détail d'une séance : 75 armes 1* + 25 Atomiseur lunaire => 600 Striking, 35.000 MST
Arme mélée 1* > Striking +4 / Technic -1 Atomiseur lunaire > Striking +12 / Technic +3 C'est donc 3 armes pour un Atomiseur lunaire. Pour faire monter un PM il y a pas 36 façons. La méthode la plus simple et la plus économique c'est toujours de donner des items 1 étoile. Dans ce cas, la méthode de Sépulcre coute 582.750 mesetas et prend 17 jours. Si on veut encore moins cher, il suffit d'acheter 2500 sabres à 180 mesetas (arme mélée 1*), ce qui fait 450 000 mesetas pour une durée de 25 jours, tout est une question de temps, si on a pas envie d'y passer des siècles, faut y mettre le prix.
|
| 20 Avr 2008 10:06 |
|
 |
|
Shere_Kahn
|
merci pour tout ca ma question c etait parce que j ai "en stock" des armes deux et trois étoiles que je n utiliserai pas... donc je vais tester pour voir...
sinon il prend effectivement 6 niveaux par "gavage" ce qui fait bien 17 jours je m y mets tout les matins depuis hier .. c est que ca bouffe un goinfre... sourire
|
| 20 Avr 2008 10:37 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Tu peux utiliser tes armes supérieures a 1* sans problème, cela diminuera le nombre d'objets nécessaires (et comme tu ne les achètes pas, ça n'augmentera pas le coût, au contraire, cela fera quelques économies).
Par contre, ce n'est pas exactement 1 fois par jour. Il faut une pause de 12 heures chaque fois que le 100e objet est mangé par le PM (donc si tu lui donne 50 objets a 8h, et 50 autres a 18h, il bloquera et il faudra attendre 6h le lendemain).
Donc si tu peux te connecter sur PSU le matin et le soir, tu peux faire 2 séances par jour. Le seul problème, c'est que le temps de lui donner les 100 objets fait que ça décalera petit à petit les séances, par exemple :
- 1ere séance à 8h le matin, finie a 8h15 - 2e séance à 20h15, finie à 20h30 - 3e séance à 8h30 le lendemain, finie à 8h45 - 4e séance à 20h45 finie à 21h
et ainsi de suite ^^
Suivant ton emploi du temps tu peux donc faire 2 séances par jour avec de temps en temps un jour avec 1 seule séance pour recaler l'heure de début.
|
| 20 Avr 2008 11:16 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Ah, ça m'est déjà arrivé de lui donner à manger en 2 fois et être bloqué au bout de 100 en cumulé sur les 2 fois, par contre je ne me rappelle pas s'il s'était écoulé 12h entre les 2. En tout cas, il n'a été débloqué que 12h après le dernier objet de la 2e séance :p
|
| 20 Avr 2008 17:25 |
|
 |
|
Lee Hei
(C) Grind: 8/10
Messages: 65 Lieu: Haute-Normandie (Eure 27) Inscrit(e): 20 Avr. 2008
|
Moi mon PM doit etre 40-44, et je dois dire que donner des items un par un c'est longt et casse pied looool.
| 20 Avr 2008 20:06 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Lee Hei a écrit: Moi mon PM doit etre 40-44, et je dois dire que donner des items un par un c'est long et casse pied looool. c'est certain que ce n'est pas le plus amusant dans ce jeu, mais il est indispensable de monter son PM pour réussir les synthèses de tes armes,surtout les kubara (qui ont d'assez faibles % de réussite) et les armes S car les boards sont plutôt rares et tu n'as droit qu'à un seul essai ensuite arrivé au lv 80 il te suit dans tes missions et se bat de mieux en mieux (à tel point que mon PM lv 110+ en combat achève parfois certains ennemis avant que je ne puisse les toucher  ) elle m'a même mis la honte en vidant une salle entière avec son SUV pendant que je prenais une megistaride avant d'attaquer 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 21 Avr 2008 8:15 |
|
 |
|
Amarok
|
gazelle a écrit: (à tel point que mon PM lv 110+ en combat achève parfois certains ennemis avant que je ne puisse les toucher  ) Y'a pas que ça qu'il achève... Sinon pour les % de réussite, c'est surtout vrai pour un PM full, sinon c'est mieux, mais ça casse pas des briques ; ;.
|
| 21 Avr 2008 10:36 |
|
 |
|
Shere_Kahn
|
bon j ai donné d autres armes et j ai noté ..; alors ... armes 2 etoiles + 8 en frappe et -1 en tech armes 3 etoiles +12 en frappe et -2 en tech . pas essayé a 4 etoiles donc ca m a permi de virer les armes les moins bonnes et le PM monte plus vite puisque l on peut avec des armes 3 etoiles donner plus de at lunaire.. et.. j avais trouvé pour donner deux fois par jour.. mais merci de l indiquer ca peut servir..
|
| 21 Avr 2008 12:35 |
|
 |
|
Amarok
|
Bon, après avoir regardé le prix des armures IG et avoir constaté que c'était à peine plus cher de faire les choses soi même, j'ai décidé de me faire un PM full armor (pke zut, y'en a marre de payer des centaines de milliers de mesetas pour une armure avec un élément bidon et un % ridicule).
En avant pour 455 Kouze Shoes et 910 000 mesetas en moins, mwarf...
|
| 21 Avr 2008 13:35 |
|
 |
|
LeoMelas
(A) Grind: 4/10
|
pour les pm corps a corps, une solution est de runner sakura...avec une bonne luck on peut tomber sur 2 ou 3 agito replica par run: ce sont des armes A toutes faites ! bien sur, le plus interessant est d'avoir des potes qui vous filent les leurs aussi :)
EDIT: AMAROK > Dis toi que les PM tech sont bien ch...a monter, car leur donner les disques Zoldeel est juste..ruinant: 1 disque 6K pour 21 pts de tech :/ j'en ai sué !
Par contre pour le pm armor, si t'es pas pressé, apres l'event on aura surement des reducs sur les fringues, comme lors du dernier! ton pm peut te revenir alors moitié moins cher ;)
(mais pour moi qui vient de faire un full tech, depenser un million pour un full armor, ca ne me fait carrément plus peur ^^)
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 21 Avr 2008 15:35 |
|
 |
|
Inferno
(S) Grind: 4/10
|
LeoMelas a écrit: on peut tomber sur 2 ou 3 agito replica par run oula le lapsus NON NON et NON ne surtout pas confondre agito replica et durandal replica RIEN A VOIR 
_________________ -Inferno cast LV 120 FG15/GT15/AF15/FF15 -Trinity beast LV 122 FF15 -Malicia cast lv 123 fG15 -Azura newman LV 94 FT15/AT10
|
| 21 Avr 2008 16:19 |
|
 |
|
LeoMelas
(A) Grind: 4/10
|
OMG le lapsus...Pardon pardon X_x, j'ai honte....
Wolfette: le mal est fait, et voir progresser la barre d'xp du pm de si peu, ca me gonflait ^^ quand on est à haut level, ce n'est plus la mort d'acheter ces disques à 6K piece...Mais bon, voilà, pdt un temps, tout mon fric y est passé ^^
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 21 Avr 2008 18:15 |
|
 |
|