Obtenir un PM pur - Gavage rapide et/ou bon marché !
| Auteur |
Message |
|
Amarok
(B) Grind: 4/10
|
 Re: Obtenir un PM pur - Gavage rapide et/ou bon marché !
Leo>> J'aime pas attendre =p. Pis je me ruine pour la bonne cause au moins.
Le PM c'est un investissement, vaut mieux qu'il engouffre les économies plutot que ce soit une arme qui sera invendable par la suite...
|
| 21 Avr 2008 19:23 |
|
 |
|
LeoMelas
(A) Grind: 4/10
|
amarok: bah l'arme en elle meme justement, tu la vendras pas, et elle vaut rien en elle meme ^^ et tout le monde en a dans ses fonds de tiroir... ca te coute rien de demander à des gens qui ont runné sakura... j'ai pas trop saisi ton raisonnement.
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 21 Avr 2008 20:49 |
|
 |
|
Amarok
|
Ce que je veux dire c'est "Oh trop cool une nouvelle arme qui coute trop cher vite vite vite me la faut ! *1 semaine et 1 event plus tard* Nooon, tout le monde en a elle est passé de 10 millions à 100 000"
A ce compte là vaut mieux mettre de la thune dans son PM, c'est de l'argent qui "reste en place" si on peut dire. Le PM pourra toujours synth des items, même si ça coute cher de le faire.
Dépenser son argent ailleurs et on est pas sur d'en avoir l'utilité dans l'avenir...C'est pour les gens dépensiers disons ^^. Exemple plus simple : quelqu'un qui change sans arret d'avis et qui va se refaire la face 10 fois en une semaine, 1 million foutu en l'air...au lieu de faire ça, il aurait pu faire un truc utile, comme gaver son PM =p
|
| 21 Avr 2008 21:10 |
|
 |
|
LeoMelas
|
bah je suis en train de te dire qu'en faisant sakura tu gagnes à la fois de l'argent pour financer la bouffe du pm, et EN PLUS des durandal replica: armes en A qui ne valent rien à la base et qui tombent toutes faites! donc de la bouffe supp pr un pm corps a corps..c tout! ...*perplexe* EDIT: je crois qu'on a divergé, car tu parlais de ton pm armor, et tu as enchainé sur ma remarque sur le pm corps a corps...cause d'incomprehension... Glissons ^^ 
Entangle Time Out !
|
| 21 Avr 2008 21:42 |
|
 |
|
Amarok
|
Ui non mais c'est pas tellement ce que je voulais dire ^^.
Disons que je parlais pour les PM en général comme d'un investissement, tout l'argent qui rentre dans un PM (bien sur on peut se contenter d'items trouvés) c'est de l'argent qui n'est pas perdu, c'était ça à la base mon idée. "Puisque de toute façon on va le dépenser ce fric, autant le faire dans quelque chose qui dure" =p
|
| 21 Avr 2008 21:55 |
|
 |
|
LeoMelas
|
d'ou l'interet, quitte à faire une mission pour se faire du fric, de faire sakura, si l'on monte un corps a corps, pour avoir lesdite replicas qui sont des bonbons du ciel pour ce type de pm... Je me retrouve parfaitement Vénérez moi ! 
Entangle Time Out !
|
| 21 Avr 2008 21:59 |
|
 |
|
Shere_Kahn
(C) Grind: 6/10
|
je viens corriger ce que j avais ecris .; toutes les armes ne sont pas bon,nes j ai donné hier un gun qui a fait monter la "distance" de 8 .. surprise pour moi Je suis allé donc a la peche aux infos et je sais pourquoi...
j ai trouvé le tableau complet des effets de ce que l on peut donner a un P M
alors je mets le lien ici ..; http://www.pso-world.com/sections.php?o ... artid=2535 j espere que c est autorisé sur ce site et que cela ne fait pas doublon...
peu d objets font baisser la "distance" (range en anglais) la mienne est dangereusement pret de faire un niveau donc je vais etre tres prudent pour le nourrir
si quelqu un a une iddée pour faire un peu baisser ca.. autre qu en donnant des "slots units" je suis preneur merci...
_________________ Shere-Kahn
|
| 22 Avr 2008 12:06 |
|
 |
|
LeoMelas
|
je crois que les fringues font baisser la distance: regarde avec les chaussures kouze a neuneu
Entangle Time Out !
|
| 22 Avr 2008 23:01 |
|
 |
|
Amarok
|
Nope, fringues déco et parts c'est armor + only ^^ (pis faire baisser la distance spas un vrai problème, un piège et hop, c'est fini XD).
|
| 23 Avr 2008 8:40 |
|
 |
|
Amarok
|
Bah j'ai pas utilisé le bon terme visiblement... Jvoulais dire que faire baisser la distance (par erreur, ou en faisant monter autre chose) c'est pas un problème étant donné que les pièges corrigent largement ce problème =p.
|
| 23 Avr 2008 9:49 |
|
 |
|
LeoMelas
|
Nous conviendrons que tu fais peur amarok... relis toi avant de poster, t'es vraiment pas clair 
Entangle Time Out !
|
| 23 Avr 2008 11:37 |
|
 |
|
Amarok
|
Mais mais mais, j'ai jamais dit que je parlais de faire baisser la distance volontairement, si le but c'est ça suffit (et en fait c'est la seule solution) de bourrer le PM d'unit, mais à ce moment là on fait monter armor...
Normalement, sauf si tu donnes encore par erreur assez de gun pour lui faire prendre un lvl en distance, tu devrais pas etre ennuyé avec cette stat.
|
| 23 Avr 2008 11:48 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
LeoMelas a écrit: je crois que les fringues font baisser la distance: regarde avec les chaussures kouze a neuneu non ça ne change rien à la distance,je crois que le seul truc qui fait baisser la distance ce sont les unit pour armure (quelque soit l'unit d'ailleurs) mais bon pas besoin non plus de lui donner des SUV si c'est juste pour l'empêcher de monter,un unit B de 6* devrait être largement suffisant
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 24 Avr 2008 8:36 |
|
 |
|
nitrodx
(C) Grind: 7/10
|
Salut @ tous, Par tout hasard comment avoir beaucoup de jus de fruit ? En achetant dès carte a sythétiser ou les acheter dans les boutique du jeu ou celle dès joueur ? Quel les le plus rentable et le plus rapide pour s'en procurer ? Merci D'avence
_________________ RECENSEMENTS DES JOUEURS SUR 360
MetalSword : Beast : lvl 155 : FF lvl 20 : FM lvl 20 AngelGun : Cast : lvl 37 : FG lvl 1 :
GamerTag : XGF NITRO DX
|
| 28 Avr 2008 2:18 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Comme indiqué dans le sujet de départ : Althena Megami a écrit: jus de fruit (se synthétise pour 200 MST pièce avec le plan, une sweet berry et une hot berry, les objets étant tous disponibles en boutique de synthèse). C'est vraiment pas cher à fabriquer et ça va vite, par contre c'est un peu fastidieux (insérer les cartes de synthèse et créer l'objet). Tu peux éventuellement en trouver chez les joueurs, mais vu le coût de fabrication et l'utilisation, je doute que tu en trouves à un prix intéressant et en grande quantité. Fais une recherche sur les boutiques, tu auras ta réponse (au dessus de 200 meseta, le jus de fruit sera moins cher à fabriquer par toi même).
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 28 Avr 2008 9:40 |
|
 |
|
nitrodx
(C) Grind: 7/10
|
Merci Althena Megami pour tes conseils,effectivement en boutique joueurs les jus de fruit a des moment dépasse les 300 Mst.Ducoup je vais faire avec la synthèse même si c'est plus long ^_^ Merci Encore @+++
_________________ RECENSEMENTS DES JOUEURS SUR 360
MetalSword : Beast : lvl 155 : FF lvl 20 : FM lvl 20 AngelGun : Cast : lvl 37 : FG lvl 1 :
GamerTag : XGF NITRO DX
|
| 28 Avr 2008 15:36 |
|
 |
|
Mat75
(C) Grind: 5/10
|
Salut,
Super ce sujet, je vais faire un gros gain de temps et des économies, merci beaucoup.
|
| 06 Juil 2008 17:34 |
|
 |
|
Dark-Selphie
(C) Grind: 3/10
|
 Re: Vos PMs
salut tout le monde c'est mon premier message sur le topic je voudrait dire. Pour faire monté un PM a 100 en peu de jour c'est pas trop compliqué surtout les niveau en protection. Y suffit d'achetter les piéce détacher des CAST et les donner a manger ds le meilleur des cas c'est le mallot de bain feminin a 5000 mesetas elle monte de 25 point par piéce. En gros en 2 jours vous avez un robot lv 100 qui vous a couter 2M de mesetas xd sa fais cher mais solution rapide.
Pour un Robot monté TECH vous avez les disk a 6000 mesetas Zoldeel ou équivalent des autre élément augment de 21 point en tech le PM ce qui es assez rapide.
une augmentation qui va dans le sens du nombre d'étoile l'objet. 1étoile environ 4points , 2étoiles environ 8points ,ainsi de suite. Bien entendu beucoup s'en son rendu compte mais faut penser a tout le monde
|
| 13 Sep 2008 22:20 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Et oui, le syndrome de la réponse en ne lisant que le titre du sujet et non son contenu 
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 13 Sep 2008 23:51 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
 Re: Vos PMs
Dark-Selphie a écrit: salut tout le monde c'est mon premier message sur le topic je voudrait dire. Pour faire monté un PM a 100 en peu de jour c'est pas trop compliqué surtout les niveau en protection. Y suffit d'achetter les piéce détacher des CAST et les donner a manger ds le meilleur des cas c'est le mallot de bain feminin a 5000 mesetas elle monte de 25 point par piéce. En gros en 2 jours vous avez un robot lv 100 qui vous a couter 2M de mesetas xd sa fais cher mais solution rapide.
Pour un Robot monté TECH vous avez les disk a 6000 mesetas Zoldeel ou équivalent des autre élément augment de 21 point en tech le PM ce qui es assez rapide.
une augmentation qui va dans le sens du nombre d'étoile l'objet. 1étoile environ 4points , 2étoiles environ 8points ,ainsi de suite. Bien entendu beucoup s'en son rendu compte mais faut penser a tout le monde Salut Dark-Seplhie, bienvenu à toi sur le forum, faudra que t'aille te présenter dans la section appropriée (si c'est pas déjà fait ^^). Sympa les conseils pour les PM, y'a effectivement mieux pour augmenter les points de défense (en terme d'économie) et déjà l'astuce pour les pts de Tech. 'Fin l'important c'est de proposer, hein Wolfette ^^
|
| 14 Sep 2008 17:44 |
|
 |
|