Salut à tous ! J'ai un gros souci avec PSU ! Besoin d'aide ... J'ai acheter le jeux il y a une semaine et impossible de me conncter sur le serveur, le message qui s'affiche est : Connexion impossible au serveur de Phantasy Star Universe.Une opération de maintenance est peut-être en cours.
Suite a ce message je suis aller sur le site officiel pour voir si c'été le cas mais non , j'ai lu que c'été tout les jeudi. J'ai ensuite essayer de configurer le DNS primaire et secondaire comme indiqué dans l'aide (4.2.2.1 et 4.2.2.2) mais rien n'y fait toujours le meme message.
J'ai appeler le service xbox live et il me dise que cela vient du jeux et donc il faut apeler SEGA. SEGA, impossible de les joindre.
Je c'est plus quoi faire. Je présice que j'habite a la Reunion mais aparement le service xbox live ma dit que sa changer rien. Je précise aussi que j'ai a peine 1 méga de connexion mais je pense pas que c'est le probléme vu que tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement...
Voila je pense que j'ai tout dit , j'atend vos réponses avec impatience ^^ Merci
Le live ne fonctionne pas depuis hier dans la journée ; normalement sa devrait refonctionner soit disant dans l'après-midi (c'est ce qui avait été dit dan un communiqué microsoft) je te conseille de les appeler et si au cas ou tu ne les as pas ouvre un ticket sur leur support tu trouveras les infos ici:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers