| Auteur |
Message |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
 Re: Plusieurs questions
Miku a écrit: La mission dont Aura et moi parlons c'est la bête blanche. Et lorsque tu n'a pas l'objet en question qui est un diad, tu as alors soit un suffad soit de l'ortarezine soit rien du tout. Bien sur il n'y à pas d'ordre c'est aléatoire. quoiiiii? mais il faut se taper la mission entière pour y arriver (les 3 caisses derrière le paravent de la dernière salle) c'est juste avant le boss même en skippant au maximum ça fait long pour , éventuellement , chopper un diad ça vaut pas le coup
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 04 Avr 2010 16:08 |
|
 |
|
Miku
(C) Grind: 5/10
|
Tu as tout fait raison "Gazelle" cela ne vaut pas le coup mais en aucun cas j'ai dit que cela en valait la peine. Je parle du coup du Diad.... De toute façon pour l'avoir fait un certain nombres de fois........ De quoi vous dégouté de ce niveau et du jeu en quelque par.....
Par contre au niveau drop de zone pour les meseta et bien je l'ai déjà spécifier....
Je continue à chercher et je fais plein de mission différente. Mata ne.
|
| 09 Avr 2010 20:17 |
|
 |
|
Aura
(B) Grind: 4/10
|
Le trésor est parfois plus proche qu'on ne pense. ...ah les promesses....ça peux être chiant
_________________ ...
|
| 28 Avr 2010 20:47 |
|
 |
|
Lapuce
(B) Grind: 9/10
|
aurez une question moi ou on trouve la fontaine de Parum sur quel mission ! merci 

lapuce humaine lv 64 hunter lv 10 psp
|
| 01 Mai 2010 21:04 |
|
 |
|
gazelle
|
Lapuce a écrit: aurez une question moi ou on trouve la fontaine de Parum sur quel mission ! merci  ??? tu ne parlerais pas, par hasard,de la fontaine située en plein centre de Parum? celle située entre Parum est et Parum ouest et où se trouve le départ du spatioport vers les autres planètes,car c'est la seule que j'y ai jamais vue je sais qu'elle n'est pas "super évidente" en tant "fontaine" car il n'y a pas de super-effet de jet d'eau qui monte à 20m de hauteur,mais si tu regardes bien....il y a de l'eau dans la grande vasque en plein centre et comme ,en général ,on traverse en courant pour aller d'un côté à l'autre en râlant contre ce "truc" en plein milieu du passage,on ne le remarque pas vraiment aucune fontaine dans les missions ni dans les autres lobby (où alors je n'en ai gardé aucun souvenir)
|
| 02 Mai 2010 8:27 |
|
 |
|
Lapuce
|
non je parle de la décoration  je ces que maintenant on peut la trouver mais je ces pas ou 

|
| 02 Mai 2010 8:58 |
|
 |
|
gazelle
|
Lapuce a écrit: non je parle de la décoration je ces que maintenant on peut la trouver mais je ces pas ou  tu as vérifié au shop déco de la colonie? je ne peux pas vérifier pour toi car plus de online pour moi et donc impossible de savoir ce qui est dispo ou pas car en mode offline, ça, c'est complètement différent : ça dépend de l'avancement de du mode story,je crois (mais loin d'être certaine) et comme la kish vient de me re-formater mon dédé et a oublié de me remettre mes sauvegardes "offline" byebye ma Gazelle lv100:elle est restée sur son DD portable et probablement "effacée pour refaire de la place" je déteste les formatages .gif)
|
| 02 Mai 2010 10:03 |
|
 |
|
Lapuce
|
non il le vende pas shop mes les joueur le vende 90 million mini surement un drop rare 

|
| 02 Mai 2010 10:14 |
|
 |
|
Miku
|
Bonjour! Quelqu'un sait comment faire pour faire asseoir les jolie filles^^ comme les hommes, merci ?
|
| 19 Juil 2010 16:51 |
|
 |
|
gazelle
|
Miku a écrit: Bonjour! Quelqu'un sait comment faire pour faire asseoir les jolie filles^^ comme les hommes, merci ? en principe pour avoir les mouvements du sexe opposé il faut appuyer sur majuscule (si mes souvenirs ne me trompent pas car pas dispo en mode off)mais je ne sais pas si c'est possible pour "s'asseoir" aussi t'imagine le mec assis comme une fille?  il ne manquerait plus qu'il batte des cils en rougissant 
|
| 19 Juil 2010 19:04 |
|
 |
|
Miku
|
Je sais que cela est possible puisque je l'ai déjà vu dans le jeu. Ensuite j'ai bien demander à certain joueurs mais ils m'ont tous répondu c'est trop difficile à expliquer. Merci j'essaierais et pour l'imagine de fin, 
|
| 19 Juil 2010 22:16 |
|
 |
|
gazelle
|
Miku a écrit: Je sais que cela est possible puisque je l'ai déjà vu dans le jeu. Ensuite j'ai bien demander à certain joueurs mais ils m'ont tous répondu c'est trop difficile à expliquer. Merci j'essaierais et pour l'imagine de fin,  ils avaient surtout la flemme de t'expliquer je crois sur PC il suffisait de taper sur "alt" "maj" + la lettre correspondante mais il y avait aussi moyen d'avoir la manip via la manette (mais tout dépend de ta config)
au fait,sur 360, on peut modifier la config de la manette ou c'est déterminé par le jeu et impossible de personnaliser? wi je sais,j'ai l'air de débarquer de la lune mais j'ai jamais vu de 360 de près (sauf les boites d'emballage à la fnac)
|
| 20 Juil 2010 11:48 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
tu peux faire les mouvements du sexe opposé en appuyant sur une des gâchette de la manette. Pour ce qui est de s'assoir, la manip' est différente et j'ignore comment faire.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 20 Juil 2010 19:19 |
|
 |
|
Miku
|
gazelle dit : ils avaient surtout la flemme de t'expliquer je crois  Je n'osais pas le dire^^ Sinon je ne sais pas si l'on peut modifier la config sur 360. Je l'ai laissé tel quel. Sinon merci pour les réponses apporté gazelle et Nei. J'espère essayer tout ca ce soir...... Un petit édit. Je n'y arrive toujours pas! Mais j'y arriverais.
|
| 20 Juil 2010 21:52 |
|
 |
|