Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...) 
Auteur Message
(B) Grind: 9/10
(B) Grind: 9/10

Lieu: Haute Normandie / France
Inscrit(e): 31 Déc. 2006
C'est vrai que tous ne disparait pas complètement, un autre truc aussi c'est qu'après un formatage il est conseiller d'étteindre sont pc au moin 5min avant de continuer.

Shade: Quand tu formate tu as le choix entre un formatage "rapide" ou un formatage ou l'autre option ou rien n'est préciser c'est le formatage longt qui est conseiller plus longt certe mais le rapide ma jouer que des movaises surprises une fois tous réinstaller je devais re-formater car j'avais plein de problèmes.

16 Avr 2007 19:08
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Je suis d'accord avec toi mais je n'aimes pas passer des heures à tester des logiciels gratuit si surtout si il ne trouve rien, bien entendu mon anti-virus est une version acheté (même une piratée on peux faire les maj de toute façon mdr), j'ai le dernier Kaspersky et je n'es strictement aucun souçis avec au niveau des virus je n'es pour le moment pas besoin de firewall.

Comme j'ai tendance à formater rapidement il me reste toujours des merde sur le pc donc évidament j'ai des souçis qui revienne presque aussito ce qui est un peux énervant, pour cela qu'un formatage longt est conseiller après avoir eu pas mal de souçis sur le pc.

Sinon je n'es pas Vista et je suis bien content d'être toujours sur XP car pour le moment il est très loin d'être standart, beaucoup de chôses au niveau des pilotes ou des logiciels sont en beta et les jeux passe pas très bien non plus et je n'es pas 130€ voir 200€ à donner à Microsoft surtout quand on vois comment leur protection merdique est trop simple à contournée mdrrrr.

Le prix de la licence de base est de 89 € le seul bins il faut que tu changes tes droits en celui de windows (admin) car sinon ton jeu tu peux pas l'install merci crosoft

Image
Image

17 Avr 2007 9:31
Profil Site Internet
(A) Grind: 3/10

Lieu: Quelque part sur terre.
Inscrit(e): 29 Nov. 2006
Vive XP et a mort vista ! un SE qui est verouiller de partout non merci ... et je rajouterais jsute un petit truc sur les formatages. Les disques dur ca aime pas ca =D alors si on peu eviter de le faire il le faut =)
Souffrance :Vivre, c'est prouver qu'on vit
Solitude :J'ai un sourire triste ?Euh oui

17 Avr 2007 11:09

Vive XP et a mort vista ! un SE qui est verouiller de partout non merci ... et je rajouterais jsute un petit truc sur les formatages. Les disques dur ca aime pas ca =D alors si on peu eviter de le faire il le faut =)

Ce qui est bizarre avec vista quand t'installes un jeu il l'installe sur rep /tmp dans un premier temps une fois l'install validé il le bascule sur ton /C: une notion de securité en plus certe mais est-ce bien nécessaire je ne pense pas surtout si on a que la version basique

Image
Image

17 Avr 2007 12:21
Profil Site Internet

Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~)
Inscrit(e): 22 Déc. 2006
Voila, certain me connaisse d'autre sans doute pas, enfin brève de tergiversations.J'ai reinstaller windows XP et docn aussi tout ce qui sans suit comme vous pouvez l'imaginer, et donc le sujet qui m'amene, psu. mais voila, arriver a l'option jouer"jouer en ligne", j' ai beau clicquer, nada neant kopec etc etc. donc la je lance un chti sos, car apres 2 jours de probs sur le pc j'ai limite ma dose >.>; , merci d'avance.
またね ・ matane ~~

edit:
windows chinkasu! :En colère: ok prob résolu~...peut etre pas, soupir,je repasserais.

12 Juin 2007 21:10
(C) Grind: 1/10
(C) Grind: 1/10

Inscrit(e): 21 Mar. 2007
generalement si il se lance pas sa me le fesai aussi ,psu a besoin du sp2 de window (service pack2) c ptt pour sa pas sur :s

12 Juin 2007 22:05

generalement si il se lance pas sa me le fesai aussi ,psu a besoin du sp2 de window (service pack2) c ptt pour sa pas sur :s

merci,mais deja installer ;p je fouille surement une broutille comme dhab >.>;

12 Juin 2007 22:47

bon alors dans l'etat des chose actuels , un chti descriptif. j'ai mis toutes les configs au plus bas, je load GG sans prob, je vois s'afficher la page d'intro sega, je rentre mon ID et password, et lors du check/load aux servers , cest le drame, crash du pc sans reboot, mis hors tension direct :Choqué: intriguant, je dirais meme inquietant vu l'odeur de pastique chaud se degageant du pc... si quelqu'un a des sugestions je suis tout ouie :WAAAAH:

12 Juin 2007 23:21

bon en faisant demarrer>executer>msconfig>démarage>désactiver tou (manip habituel han ;p) reboot de windows, et, bah-_- jai pu lancer psu, maintenant il va falloir trouver le pourquoi du comment,mais jy vais doucement car il se degage une violante odeur de plastic en decomposition lorsque je teste :Isn't it?: . et vu que le pc se met direct hors tension hanje me demande si je peux trouver des messages de bugs ou non, je fouille, la suite au prochain numero.

edit: jai oulbier de souligner que psu tournait parfaitement avant et ce sans avoir a effectuer toutes ces manip a la windob, mais entre temps ma carte graph a semble t il cramer donc je me retrouve maintenant avec une NVIDIA GeForce FX 5950 ultra. javoue que je ne ai meme pas verifier si elle etait suffisament "puissante" ou pas pour p(ownede)su, car mom frere l'utilise sur son pc et jouais a psu,donc hmm je me disais que cetait bon?!
aller suite au prochain numero,ah oui au fait vive sega team support W~~

reredit: en meme temps, je ne suis pas rester bien longtemps connecter donc je ne saurais dire si mon systeme est reellement stable meme en terminant tous les proccesus via le gestionnaire

13 Juin 2007 4:16
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Onizuka a écrit:

merci,mais deja installer ;p je fouille surement une broutille comme dhab >.>;

juste une tite question comme ça en passant...t'as quoi comme antivirus et pare-feu?
simplement parce que y en a des cons :^^:
il te trouvent 1 trojan "tres dangereux" du nom de psu.exe :Destabilisé:
alors forcément ils te bloquent tout :Huh:

Image

13 Juin 2007 10:48
Profil Site Internet

avast!v4.7 j'ai jamais eu de prob avec avant, j'etend par la que psu fonctionnait sans aucun prob avant ^^; j'ai simplement changer de disque dur reinstaller windows, etc etc... l autre detail, j'ai changer de carte graphique car mon ancienne semble avoir trepanner, celle que j'utilise actuelement tournait sur le pc de mon frere ,et il jouais a psu sans aucun prob.donc je suis perplexe... la facon dont mon pc se met hors tension litteralement avec cette odeur de plastique chaud... si encore javais BSOD(bleu screen of death) je pourrais localiser le(s) pilote(s) ou autres choses incriminer mais la je ne comprend pas trop. le pilote de la carte graphique est bien a jour et pourtant j'ai bien l'impression que le probleme survient lorsque que j'execute une application 3D quelqueconque. je peux verifier la temperature interne lorsque le pc tourne et pas de prob particulier(tourne autour de 40°, plus que respectable donc...).mais malheureusement, etant donner la facon dont mon pc se met hors tension et mes pauvres connaissances infoormatiques, je ne peux en dire plus :Help: voila mais merci de t'ienquieter ^^
jane~~

ah oui a force de lecture et de recherche( et pour faire passer le temps>.>;) jai trouver ca sur le support de sega europe si ca peut aider quelqu 'un ^^ il faut jsut avoir une version d'acrobate reader(ou autre), telechargable via le lien aussi, pour lire le dossier pdf: lien
edit woua y a moyen de faire un lien plus petit? il est limite horrible celui la, si quelqu'un peut m'eclairer

[note modo : évite les doubles postes stp^^. Merci d'utiliser le bouton "Editer"]

édit pour modos: oui désolé, la date du post était différente mais bon...j'éditerais la prochaine fois

Dernière édition par bakka_hajj le 22 Juin 2007 6:47, édité 1 fois.

13 Juin 2007 20:07
(C) Grind: 3/10
(C) Grind: 3/10

Lieu: Cussay (37)
Inscrit(e): 09 Jan. 2007

Pour le lien fait [ url= tonlienquetuveuxmettre] message cliquer ici [/ url]

Bien sûr sans les espaces que j'ai mis pour éviter d'activer la commande.

- Pour ton problème, le fait que ton ordi se mette en sécurité (il coupe l'alim automatiquement pour éviter un dommage matériel important. Il se peut que tu ne puisses plus l'alumer immédiatement) peut venir d'une sous-alimentation de ta carte graphique peut être... (Y a pas de connecteur à mettre sur ta carte graphique des fois?)

- Sinon un problème de ventilation... Ventilateur qui ne tourne plus (que ce soit sur la carte mère ou sur la carte graphique)

- Ou encore une barette de RAM qui déconne (sur le point de griller) et qui fait tout planter.

Voilà quelques idées qui pourront peut être te faire avancer. En tout cas, si ça le fait sur d'autres applications 3D. Il est clair que c'est un problème matériel et non logiciel.

Et c'est pas bon du tout si tu sens l'odeur de grillé. :s

Bon courage!

@+,
SoG

14 Juin 2007 1:53

merci pour les détails au sujet des urls ^^ n'ayant pas eu beaucoup de temps à consacrer pour ça comme tu peux l'imaginer.
effectivement il y a bien un connecteur pour l'alimentation, cela permet également de vérifier la température interne je crois pas tout a fait sur, vu que c'est la carte graphique de mon frère, je n'ai pas le manuel sous la main, cela dit tout est branché ;p. J'en suis venu à la même conclusion que toi le problème ne peut être que matériel. mais malheureusement, je n'ai pas assez de pièces en double( ou de pc en double ;p ) pour tout tester :/ je pense qu'il va me falloir passer par un professionnel d'ici là :Isn't it?: Enfin je vais attendre ou je posterais plus tard les réponses de sega a ce sujet ça pourrait toujours aider dans le futur. sur ce, merci de ton attention ^^
またね ・ matane~~

edit:
tomatecannibal a écrit:
Perk les formatages ... Je suis navré que le formatage soit si souvent proposé, dans la boite ou je suis nous formatons pour raison de sécurité et là c'est du 111111 partout avec plusieur passage ... sinon les probleme se résou, par exemple, avec une réparation de Windows. Mais une bonne prévention suffi comme avoir un antivirus A JOUR (ca veu dire l'acheter) avec un firewall éfficace (y'en a un gratuit ^^'). apres y'a le scandisk, les antispywares comme Spybot, ccleaner pour netoyer la base de registre ... pour Vista et PSU il faut vous (le(s) compte(s) utilisateur utilissé) donner le contrôle total sur le repertoire de PSU. Voilu pour la piqure de rappel !

édit: Bon je ne penses pas que grand monde n'est lu mon post mais je vais quand même résumé l'hitoire. Alors, comment vous pouvez le lire plus haut j'ai rencontrer quelque problèmes avec ma tour( prob matériel, je pense, c'est encore sur le billard donc je posterais ce qui pourrait aider les psu-odisseyiens lambdas ici bas^^). Donc depuis j'ai fais un plan basquettes chez un vendeur de pc portable :MegaLol: (humour,j'ai payé...)et donc je me suis retrouvé avec...Windows Vista :WAAAAH: :Pffffff: . Voila, fin de l'histoire et de moi-même par la même occasion...enfin bon , il faut bien faire le premier pas.

l'edit viendra plus tard quand j'aurais le temps...

14 Juin 2007 2:04
(B) Grind: 6/10

Lieu: france
Inscrit(e): 22 Juin. 2007
shinjisan je tiens a te remercier pour tout ces conseils malheuresement jessaie de faire le numero mais ca ne repond paset malgres le message d'alerte que l'on me dit lorsque je veux payer ma licence comme koi il y a des risques elevés je me fait prelever quand meme et en attendant je ne paux pas jouer...je sais plus quoi faire est ce possible quil y ai du piratage quelque part?

21 Juil 2007 13:16

shinjisan je tiens a te remercier pour tout ces conseils malheuresement jessaie de faire le numero mais ca ne repond paset malgres le message d'alerte que l'on me dit lorsque je veux payer ma licence comme koi il y a des risques elevés je me fait prelever quand meme et en attendant je ne paux pas jouer...je sais plus quoi faire est ce possible quil y ai du piratage quelque part?

@Jeremie
bonjour,
pour le piratage cela m'étonnerait... Par contre ton problème semble malheureusement asser "commun", aurais-tu changé les détails pour ton adresse par hasard? Pourrais-tu donné plus de détail concernant ce que tu aurais fait avant de rencontrer ce problème.

24 Juil 2007 13:13

J'ai appellé sega et je tiens à informer tout le monde qu' il faut toujours utiliser la même carte de credit. Autrement si vous utilisez une autre carte, on prend du bonus, c'est à dire (selon SEGA)que les cartes sont creditées de 50 en bonus à chaque fois. Quand on utilise une autre carte on prend du bonus et dès qu'on dépasse 50, ils bloquent le compte (ça va très vite. J'ai utilisé que 2 cartes diferentes et j'étais à 68 de bonus. Font #%*& sega mais c'est par securité).
Si vous êtes par malheur porteur de cette erreur no 192, appelez sega. Ils remettront la carte à 0 pour une durée de 3 jours. Ils vous demanderont pleins d'infos, pour voir si on est pas des voleur ou des frodeurs

a+++

PS : j'espère que ça pourra aider des personnes.

EDITModo : Merci d'éviter les doubles postes sur le forum. Le bouton "Editer" est fait pour ça. Merci également de faire attention à l'orthographe et d'éviter les mots contractés.
Merci également de ne pas oublier les points de ponctuation, car le message était ilisible. Mais j'ai corrigé du mieux que je le pouvais.

EDIT :

je suis desolé pour les fautes ou les mot manquants lol

[EDITModo : justement, y a un bouton "éditer" pour modifier ton message à ta guise. En attendant, c'est moi qui est corrigé tes fautes d'orthographe, de conjugaison et de synthaxe..]

EDIT 2 :
j'ai oublié : les paiements refusés font monter le bonus. Alors assurez vous que vous avez bien les sous sur le compte.

24 Juil 2007 14:22

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Je ne comprends pas pourquoi vous avez tant de problèmes avec vos paiements.
Chez moi les paiements se font automatiquement par prélèvements de SEGA (depuis mai 2006 pour PSOBB) et il n'y a jamais eu aucun retard,ni interruption (ils ne vont pas oublier de se servir) :Clin d'oeil:

Image

24 Juil 2007 14:32
Profil Site Internet
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Lieu: Evry
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
je ne comprends pas pourquoi vous avez tant de problèmes avec vos paiements,chez moi les paiements se font automatiquement par prélèvements de SEGA (depuis mais 2006 pour PSOBB) et il n'y a jamais eu aucun retard,ni interruption (ils ne vont pas oublier de se servir) :Clin d'oeil:

Je ne sais pas si c'est pareil en belgique, mais nos cartes bancaires ont des dates de péremption. Donc on est obligés de changer le numéro de carte une fois par an je crois.

24 Juil 2007 14:33

je ne comprends pas pourquoi vous avez tant de problèmes avec vos paiements,chez moi les paiements se font automatiquement par prélèvements de SEGA (depuis mais 2006 pour PSOBB) et il n'y a jamais eu aucun retard,ni interruption (ils ne vont pas oublier de se servir) :Clin d'oeil:

Moi aussi ça me fait rire car je n'ai jamais eu de problème depuis le premier pso sur dreamcast, en allant sur la game cube et sur le PC

(en meme temps je dirais qu'il y en pas mal qui ne savent pas lire)

Image
Image

24 Juil 2007 14:34
Profil Site Internet

je ne savais pas qu' on pouvait reprendre le post, merci pour l'info.Et pour info j'ai utilisé mon autre carte et ça a blocké.
Mais mon message était destiné aux gens qui ont le meme problème. Ce n'est pas indiqué qu'il faut utiliser qu'une carte, de plus moi je ne suis pas fou au point de me faire prélever. Je pense qu'à ce jour des prélevements on en manque pas et j'ai pas de surprise à l'arrivée.
Le moyen le plus securisé reste encore de payer sois meme (gazelle il ne faut jamais dire jamais, ça peut t'arriver d'avoir un problème )

24 Juil 2007 14:50
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante