Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...) 
Auteur Message
(S) Grind: 9/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 02 Jan. 2007
Je ne sais pas si c'est pareil en belgique, mais nos cartes bancaires on des dates de péremption donc obligés de changer le numéro de carte une fois par an je crois.

oui,il y a effectivement des dates de péremption pour les cartes bancaires mais le numéro de compte reste le même et elles sont valables pour plusieurs années (3 ou 5 ans je crois),la mienne étant valable pour encore 1 an ,je te dirai alors si cela change quelquechose ou non,mais comme le prélèvement se fait mensuellement sur un compte bancaire,je ne pense pas que cela fera une différence
wait and see ... rendez-vous dans 1 an :Clin d'oeil:

Image

24 Juil 2007 14:51
Profil Site Internet
(B) Grind: 5/10
(B) Grind: 5/10

Lieu: Dans une boîte de pépito
Inscrit(e): 14 Fév. 2007
Bonjour bonjour, je suis sur 360 et depuis se matin (24.07.07), pas moyen de se conecter au serveur ("echec de conexion au Serveur de Phantasy Star Universe)...
Alor je voudrais savoir, si cette erreur viens de chez moi ou bien est-ce une erreur globale pour tous les joueurs 3.6...
Merci bcps!
PSU Xbox 360 - Akira-Hum lv 161 / PSO-Cast lv 118

24 Juil 2007 17:11
(A) Grind: 3/10

Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~)
Inscrit(e): 22 Déc. 2006
en fait, j'imagine que tu as sans doute changer quelques détails de ton addresse Jeremie, n'est ce pas?^^tu as sans doute éssayer de rentrer l'adresse du propriétaire de la dite carte, et c'est la CHOSE à ne surtout pas faire! Peux importe si tu rentre les données pour la carte de ton frère, mère ou de ton pax, tu n'auras jamais aucun problème. Mais si tu commence a changer l'addresse de facturation ou du propriétaire du dit compte, là... c'est la cata ^^. Le pire a été certains problème rencontrés églement avec les possesseurs de compte pour PSOBB et PSU. Donc ce qu'il faut retenir c'est de ne jamais changer l'adresse du propriétaire du compte "playsega", et peut importe si tu change de carte tout les mois ^^
Aller, matane~~

24 Juil 2007 17:40
(B) Grind: 6/10

Lieu: france
Inscrit(e): 22 Juin. 2007
bakka desoler de te contre dire mais mes infos arrive directement de sega et ils m'ont bien spécifié qu'il fallait surtout pas changer de carte.
Quand mon problème est survenu je n'ai pa changer d'adresse ou ce que tu veux mais j'ai pris la carte à ma mère et c'est ce qui a blocké mon compte. regarde page 6 j'ai expliqué ce que sega m'a dit

24 Juil 2007 18:27

24 Juil 2007 18:30

En ce qui concerne l'adresse de facturation j'en ai pas parler donc je suis pas au courant. Mais je ne les ai pas modifié ça c'est sûr. On a changé l'adresse email et ça, ça joue pas pour que le compte bloque mais il faut savoir qu'il faut payer qu' avec une seule carte et surtout garder toujours la même. C'est pas indiquer quand tu regardes les termes du contrat de licence

24 Juil 2007 18:35
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
Waylander a écrit:
Je ne sais pas si c'est pareil en belgique, mais nos cartes bancaires on des dates de péremption donc obligés de changer le numéro de carte une fois par an je crois.

oui,il y a effectivement des dates de péremption pour les cartes bancaires mais le numéro de compte reste le même et elles sont valables pour plusieurs années (3 ou 5 ans je crois),la mienne étant valable pour encore 1 an ,je te dirai alors si cela change quelquechose ou non,mais comme le prélèvement se fait mensuellement sur un compte bancaire,je ne pense pas que cela fera une différence

coucou Gazelle

En fait, lors du rdv hebdo spécial Firebreak, je n'ai pas pu aller au rendez-vous du dimanche justement parce que ma carte de crédit, avec laquelle je m'étais inscrit sur le site de paiement, avait expirée.
Après avoir modifié la date de péremption (car le numéro était le même sur ma nouvelle carte), j'ai pu continuer à jouer.
Donc prépare toi à mettre à jour tes données de prélevement dans une année :Clin d'oeil:
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

24 Juil 2007 19:56
Profil Site Internet

En ce qui concerne l'adresse de facturation j'en ai pas parler donc je suis pas au courant. Mais je ne les ai pas modifié ça c'est sûr. On a changé l'adresse email et ça, ça joue pas pour que le compte bloque mais il faut savoir qu'il faut payer qu' avec une seule carte et surtout garder toujours la même. C'est pas indiquer quand tu regardes les termes du contrat de licence

je ne comprend pas, je peux utiliser n'importe quelle cartes, et je n'ai aucun souci. je viens même d'essayer o_o; d'ailleurs j'ai utilisé plus d'une carte depuis que je joue sur psu, j'ai jamais rencontré de difficulté... il serait intéressant de comprendre comment tu t'y ai pris pour souscrire avec ton autre carte, si tu te souviens de tout les détails.

Nei a écrit:
gazelle a écrit:
Waylander a écrit:

coucou Gazelle

En fait, lors du rdv hebdo spécial Firebreak, je n'ai pas pu aller au rendez-vous du dimanche justement parce que ma carte de crédit, avec laquelle je m'étais inscrit sur le site de paiement, avait expirée.
Après avoir modifié la date de péremption (car le numéro était le même sur ma nouvelle carte), j'ai pu continuer à jouer.
Donc prépare toi à mettre à jour tes données de prélevement dans une année :Clin d'oeil:

yop yop gazou and nei-tan,
j'ai eu le même"problème" :MegaLol: enfin c'était cocasse. ma carte était expirée(j'avais zappé la date :Moais...: ),je l'ai donc renouvelé.
ça ne posait pas trop de prob car le payement venait juste d'être effectué pour playsega. mais le plus drôle c'est qu'une fois ma nouvelle carte obtenue, une saleté de distributeur automatique me la bouffée...
et, comme je reste plus joué dans c'est cas là, j'ai fait opposition direct...
oui, c'est bien ça 4 semaine d'attente pour une carte >_<
bref, je pouvais plus renouvelé mon compte xD. mais j'ai juste emprunté celle de quelqu'un d'autre pour effectuer un payement, annulé le compte le lendemain et pof un mois tranquille d'attente pour recevoir ma nouvelle carte ^^
donc voila ma technique , j'ai jamais eu de prob comme ça, bien entendu, je fais les chose dans l'ordre, car playsega, c'est plus fort que toi...

autrement comme j'ai pas pu poster depuis un moment, je vous fait part de la suite de mes postes précédents.
en faite le problème a été rapidement résolu, un simple câble sata hs...et je suspecte ceci ou éventuellement la réinstallation des pilotes pour carte graphique nvidia de m'avoir griller un DD de 250Go >_<.
aller, zou,またね ・ matane

24 Juil 2007 21:52

en fait, j'imagine que tu as sans doute changer quelques détails de ton addresse Jeremie, n'est ce pas?^^tu as sans doute éssayer de rentrer l'adresse du propriétaire de la dite carte, et c'est la CHOSE à ne surtout pas faire! Peux importe si tu rentre les données pour la carte de ton frère, mère ou de ton pax, tu n'auras jamais aucun problème. Mais si tu commence a changer l'addresse de facturation ou du propriétaire du dit compte, là... c'est la cata ^^. Le pire a été certains problème rencontrés églement avec les possesseurs de compte pour PSOBB et PSU. Donc ce qu'il faut retenir c'est de ne jamais changer l'adresse du propriétaire du compte "playsega", et peut importe si tu change de carte tout les mois ^^
Aller, matane~~

désolée de te contre-dire,mais alors là je ne suis pas d'accord
si tu as bien fait attention à tous les messages du forum,tu as du remarquer le S.O.S. de razgriz qui allait être obligé d'arreter PSU,parce qu'il ne pouvait plus utiliser la carte de son ami et il cherchait quelqu'un qui aurait pu l'aider :Help:
comme il n'a pu trouver aucun français qui accepte de l'aider :No comment: :Huh?:
c'est donc moi qui le dépanne :

il m'a donc passé les coordonnées de son compte afin que je puisse y inscrire mes coordonnées bancaires et donc
le propriétaire du compte est razgriz : avec son adresse personnelle
le propriétaire de la carte bancaire,c'est moi : avec mon adresse personnelle en Belgique
ce n'est donc ni le même nom,ni la même adresse,et pas le même pays
et pourtant le soir même razgriz était connecté et jouait avec nous,alors que son compte était désactivé depuis 1 jour ou 2
le prélèvement s'est fait automatiquement sur ma carte bancaire sans aucun problème
le remboursement de razgriz se fait automatiquement par "ordre permanent" de virement sur mon compte bancaire (en france pour lui éviter des frais inutiles)
tout cela s'est fait sans accroc et pourtant ce n'est pas la manière la plus simple :Mmmmm:

Image

25 Juil 2007 8:13
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
J'avais également aidé un ami de la même façon, mais sur PSO Game Cube. Et c'était passé sans problème^^
Apparemment pour PSU c'est la même chose.
Merci à Gazelle d'avoir dissiper mes doutes :BJ:
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

25 Juil 2007 18:02
Profil Site Internet

Quand vous avez repris les comptes, avez-vous changé les adresses de facturation ou avez-vous utilisé que votre carte ?

25 Juil 2007 19:15
(A) Grind: 4/10

Lieu: Lausanne
Inscrit(e): 17 Sep. 2006
jeremie tu as réussis a ateindre Sega au tel ?? :WAAAAH:

Quand j'avais mes problème de paiement 3 jours non stop a essayer de les appeler ils ont jamais décrocher ... rassure moi c'est bien Sega France que tu as appeler ?

J'avais meme essayer de téléphoner a Sega Belgique dans un grand moment de détresse :Gnyahaha: ... me souvient plus si je les avait eu au tel ou pas ou ils avaient rien pu faire,je sais plus.

25 Juil 2007 21:28

non c le service client que jai appelé 0820376158 ils sont en angleterre mais c sega sercice client je les ai eu mai te rassure ca fé 1 semaine que je bataille et toujours rien.

25 Juil 2007 22:46

Oki je donne plus trop d'aide ou de conseille vu que j'ai perdu deux compte au bout d'un mois hop hop erreur 192 ... sans avoir changer ni de carte ni d'adresse 'fin bref limite je prefere pas savoir pourquoi j'avai eu cette erreur.
le 3eme compte c'est un ami qui me le paye avec ca carte a l'air de marcher ...
Système de paiement de #@%& ... :DTCmouaha:

26 Juil 2007 0:54

quand vous avez repris les comptes vous avez changé les adresses de facturation ou vous avez utilisé que votre carte?

c'est mon fils qui a fait le changement car avec les ordis...je ne suis pas particulièrement douée (sauf pour faire des conneries) :^^:
si je me souviens bien:
- le compte était inactif car la date était dépassée depuis 2 jours
- apres avoir bien verifié la marche à suivre dans "aide"...afin de ne pas supprimer completement le compte avec tous les perso :Gné?!: , il a résilié l'ancien abonnement et recréé un nouveau avec les nouvelles coordonnées (completement différentes des précédentes)
- quelques minutes apres,il a verifié que le compte était bien à nouveau "activé"
- ensuite,il s'est connecté avec le compte de razgriz et fait quelques pas afin de vérifier que le compte était réellement actif et que les persos étaient toujours présents

j'éditerai ce message apres avoir demandé confirmation au fiston qui dort toujours à cette heure matinale :Clin d'oeil:

Image

26 Juil 2007 7:47
Profil Site Internet

je suis obligé d'arreter psu a present car j'ai demandé de l'aide a kuja(maintenant cyclope)et meme avec sa carte ca n'a pas marché j'ai meme demandé a une amie ki n'a aucuns compte sur psu et ca a echoué une fois de plus il est impossible de retrouver mon compte et le pire c'est que meme en creeant un nouveau compte comme si je venait d'acheter le jeu ca ne marche pas non plus ya vraiment un gros probleme quelque pars. :No comment:

26 Juil 2007 9:43

Nan pas de gros problème ... enfin si mais une fois l'erreur 192 je pense que autant le compte que la carte sont impossible a réutiliser pour PSU.Sauf peut-etre en contactant Sega mais la ... j'ai jamais eu de reponse ni par mail ni par tel ... :DTCmouaha:

En comptant ma femme on a eu 3 compte avec erreur 192 les 3 jamais réussis a les reprendre,nos 1er compte erreur 192 lors du 2eme paiement le premier mois avait tres bien passer ma femme payait les 2 compte avec sa carte bleu ensuite mon 2eme compte fermé pareil sauf que je payait que mon abbo mais avec une E-card arriver au 2eme mois a payer hop hop 192.

Depuis ma femme a recommencer un new compte avec la carte d'un ami a moi et moi mon 3eme compte a été refait avec la carte de ma belle soeur :tralalaa: et peut-etre un hazard mais les 2 compte qui marchent maintenant sont les deux par prélèvement les 3 autre comptes qui on loupé etaient les 3 à renouveler sois meme.

Bref leur paiement sur PSU est juste totalement nul, pourtant sur PSO GC jamais eu le moindre problème de paiement.

26 Juil 2007 14:01

je suis obligé d'arreter psu a present car j'ai demandé de l'aide a kuja(maintenant cyclope)et meme avec sa carte ca n'a pas marché j'ai meme demandé a une amie ki n'a aucuns compte sur psu et ca a echoué une fois de plus il est impossible de retrouver mon compte et le pire c'est que meme en creeant un nouveau compte comme si je venait d'acheter le jeu ca ne marche pas non plus ya vraiment un gros probleme quelque pars. :No comment:

@Jeremie,
MP envoyé, éssite pas si je peux t'aider.

@Gazelle,
En fait, effectivement, je m'étais mal exprimé^^;. Normalement l'adresse du propriétaire de la carte souci peu (enfin en même temps j'ai pas la page sous les yeux...). Les erreurs n°19x (surtout la unfamous 192...) arrivent lorsque l'on titille l'adresse du propriétaire du compte PLAYSEGA...Mais d'après tout ce que l'on a pu lire ou entendre au sujet de la 192, j'ai peu d'espoir... :Dubitatif:
Enfin bon, comme je l'ai signalé à Jeremie si il a besoin d'aide, qu'il n'hésite pas à faire signe.
Sans arrogance de ma part, je change de carte pour les souscriptions comme de slip-kangourou, donc je ne vois pas pourquoi Jeremie ne le pourrait pas non plus :Mmmmm: (de plus les slip-kangourou c'est la classe! :Yo: )

edit: bon Jeremie, comme je ne serais pas très présant et vu que je m'étais proposé de t'aider... j'ai réfléchi a ton prob...L'erreur 192 malheureusement se traduit bien souvent par la perte totale de son/ses compte(cf:Ricola et d'autre personne que je connais...) donc pour être honnête, n'espère pas trop. Cela dit, il devrait t'être possible de pouvoir créer un nouveau compte.
Je crois me souvenir que tu as eu la chance de joindre par téléphone le support technique de sega, je ne pourrais que t'encourager de les contacter à nouveau. Une amie a eu le "même" souci et elle a pu en recréer un, mais si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour, elle a utilisé une e-card.
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi actuellement, bon courage.

26 Juil 2007 22:06

salut bakaj oui jorais besoin d'aide je peux pas recuperer mon compte sega niouvrir de compte j'ai besoin de kk ki mouvrirai un compte a son nom ki payerai la licence et moi ferai un virement bankaire tout les mois :Help:

06 Aoû 2007 19:13
(S) Grind: 10/10
(S) Grind: 10/10

Lieu: Toba Fushimi
Inscrit(e): 20 Fév. 2006
Message PSU.EXE
Bonjour

j'ai fais le tour du fo mais je trouve pas ce que je demande

Voilà en fait maintenant j'ai un xp pro et je me tappe des erreurs PSU.exe et sa commence à me saouler même si cela n'arrive pas tout le temps mais sa deviens un peu chiant ;coté mis à jour dxp tout est ok;y à t'il un patch exisatnt pour sa?

Si vous avez réglé le pblm chez vous merci de m'indiquer la procédure

Image
Image

18 Aoû 2007 19:48
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante