Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Bookmark and Share | Imprimer
 Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...) 
Auteur Message
(A) Grind: 8/10

Inscrit(e): 12 Sep. 2006
Mhhh le fait que tu sois en Guadeloupe ne devrait pas poser problème sauf peut-être si wanadoo bride certain port la bas ?
Les ports TCP utilisés par PSU sont : 11000, 11001, 11100, 11101 et 12000 ~ 12010 donc vérifie au pret d'eux, ou si t'es derrière un routeur/firewall, rajoute ses ports.
De même si t'es derrière un antivirus, désactive le pour essayer.
Tu as essayé sur un autre ordinateur (en guadeloupe) et de préférence aussi j'ai wanadoo (même si je doute que le problème viennent de là).
Sinon même en créant un nouveau profil utilisateur window et en réinstallant le jeu là ça ne résoud pas ton problème ?

03 Déc 2006 0:56
(C) Grind: 2/10

Inscrit(e): 05 Déc. 2006
salut a tous fan de psu alors voila il ya de ca 2 jours gameguard a fait une petite maj et autant dire que c une maj de M****, en fin bref depui cette petite maj pas moyen de lancé le jeu, gameguard fait son petit loading l'ecran noir se lance et apré 2sec mon pc redémare.
alors pour eviter plein de post le jeu marchai parfaitemen avan ! javai tou réglé la nouvelle session les pilotes CG et ausi le directX et les differente option a décoché, alors si vous avez une idee n'hesitez pas :p merci d'avance

05 Déc 2006 14:12

MHhhh, la bonne nouvelle c'est que t'es pas le seul dans ce cas, la mauvaise c'est que Sega ne deigne même pas répondre au post sur ce sujet sur leur forum.
Mais la solution est en générale simple quand c'est lié à gameguard, c'est sûrement qu'il detecte un logiciel qu'il considère "malsaint" et ferme donc l'application (PSU).
Mais vue que tu as essayé la nouvelle session et que ça n'a pas réglé le problème ça remet en cause le problème des processus, à moins que peut-être il y ai des programmes installé pour tout les profils utilisateur.
Essaye via le gestionnaire de tâches de fermer le plus de processus possible, sinon je ne peux que te conseiller de contacter Sega et de préférence via le n° de tel car les mails en plus d'être répondu que très lentenement ne donne généralement aucune aide.

edit: sinon me semble que Lady Blackpearl a eu le même problème sur la version jap et a due attendre un nouveau patch de GG pour que ça remarche.

05 Déc 2006 14:37

ba merci beaucoup pour ta reponse rapide l'ami je vai encore essayé un peu sinon et bien je pleurerai sur mes 10 euros jusk'au nouveau patch ;)

05 Déc 2006 14:45
(S) Grind: 6/10
(S) Grind: 6/10

Lieu: Pioner 2
Inscrit(e): 15 Fév. 2006
Essaye de faire une nouvelle session windows et de te connecter dessus comme disait Xeno ...

05 Déc 2006 15:16

Bonjour tout le monde moi aussi j'ai le problème 192 et je ne sais pas quoi faire a part me taper la tête contre le mur(mais ça fais mal et ça fais pas avancer les choses) pourtant les renseignements sont exacts...; :Ouin: :Ouin: :Ouin: :Ouin:

05 Déc 2006 18:11

Oui l'erreur 192 reste un peu sans solution, la seul chose qui a été relevé c'est peut-être un problème avec le champ "Pays/État/province" comme dit dans la 1er page, où faut juste mettre France, voir rien du tout.
Sinon pour cette erreur le mieux reste encore de contacter Sega france via télephone.

05 Déc 2006 18:16

J'ai essayé cette fameuse solution mais tu parles du champ Etat/Pays/Province mais il ce trouve ou ce champ??

05 Déc 2006 18:20

Semblerai qu'ils ont modifié le nom du champ, c'est le champ "Département" (State) que l'ont doit remplir lorsqu'on achète une Guardians Licence. Si ça ne fonctionne pas en rentrant ton département met y France, ou rien pour voir si ça ne resoud pas le problème.

05 Déc 2006 18:29

Bon ça marche pas donc je vais de ce pas les contacter par mail

05 Déc 2006 18:40

Oublie le mail, contacte les par télephone demain tu auras plus de chance je pense ^^"

05 Déc 2006 23:04

Inscrit(e): 07 Déc. 2006
Solution pour l'erreur 051 (et ceux chez qui le net ne fonctionnerai plus apres le passage de lsp fix)

L'erreur 051 est due a un "souci de communication" sur votre connection réseau ou adsl.
Essayez de couper vos antivirus
Essayez de couper vos firewall
Désinstaller Net limiter ( j'avais ce souci )

Si le jeu fonctionne après une étape, essayez de remettre en place les étapes précédentes afin de trouver la source exacte de votre problème ;)

Si vous passez le lsp fix et que vous n'avez plus de réseau ( ça m'est arrivé aussi). Ne formattez pas, il y a un autre fix ^^. Pour les utilisateurs de windows XP :
http://www.iup.edu/house/resnet/WinsockXPFix.exe
je l'ai passé sur mon portable et hop, réseau de nouveau opérationnel.

Conseil : n'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur entre deux manip, car windows garde les processus en mémoire.

07 Déc 2006 12:13

Merci romaint2b mais tu répètes un peu ce que j'ai déjà écrit :Clin d'oeil: cependant je rajoute quand même le second fix qui pourrais être utile pour certains :Cool2:

07 Déc 2006 18:04

Inscrit(e): 07 Déc. 2006
en fait j'avais suivi le tutorial sur ce forum et j'avais constaté ces deux choses(fixXP+net limiter) donc si ça peut aider ^^

07 Déc 2006 23:30

J'ai rajouté, merci, enfin surtout merci pour ceux que ça pourra aider :Clin d'oeil:

08 Déc 2006 0:14
(C) Grind: 1/10

Inscrit(e): 09 Déc. 2006

Je suis nouveau et fan de PSO et de Sega depuis toujours....

Voilà je cherche à obtenir une Guardian Licence mais j'ai droit à l'erreur 190. J'ai lu tout ce qui s'est dit sur ce topic et j'ai tenté différentes choses mais ça ne marche pas.

J'ai une carte bleue classique mais je ne pense pas que ça pose un problème...???

En essayant un abonnement forfaitaire, j'ai droit à une "erreur". Et pour l'abonnement ilimité j'ai droit à une "carte refusée"....

Peut être pouvez vous m'aider avant que je passe par Sega!!

A bientot.

09 Déc 2006 12:46

Carte bleu classique, c'est à dire ? car seul les Visa et Master Cards sont acceptées, les autres types ne fonctionnement pas. (sauf me semble les debits cards pour l'abonnement forfaitaire mais je ne connais pas ces cartes là).

09 Déc 2006 12:58

Inscrit(e): 09 Déc. 2006
Ce serait juste ça?? Pour d'autres sites payants, ils mettent carte visa mais en fait ça change rien si tu utilises ta carte classique!!

Mais bon t'as surement raison, c'est surement ça... :(

09 Déc 2006 13:34

Oui, si sur ta carte il n'y a pas marqué Visa ou Master Cards il y a 99% de chance que le problème vienne de là. Je te conseil quand même d’essayer de contacter Sega et de confirmer cela avec eux, et si c’est bien le cas, il ne te restera plus qu’à emprunter la CC d’un ami, ou demander une carte Visa/Master à ta banque.

09 Déc 2006 14:14
(C) Grind: 3/10
(C) Grind: 3/10

Lieu: Belgique
Inscrit(e): 01 Déc. 2006
en fait j'ai egalement l'erreur 51. Cette erreur peut provenir d'un programme installé sur le pc. Lors de la sortie du jeux j'ai eu cette erreur et j'ai finalement trouvé qu'en realité le prog de configuration du bureau pour les nouvelles cartes graphiques nvidia en etait la cause ^^ le nom c'est un truc du style nvidia manager .... apres desinstallation et bien heureux ^^ le jeux fonctionnait :p petit soucy neanmoins ^^ depuis la mise a jour d'aujourd'hui de gameguard rebellote ^^ de nouveau erreur 51
Plaisir mais bon la je cherche la solution :o de nouveau ^^ si jamais j'ai des nouvelles a propos de la zone 51 euh erreur 51 ^^' je vous previens :p

see you online on psu ^^

09 Déc 2006 16:26
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante