Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...)
| Auteur |
Message |
|
Cloud28
(B) Grind: 5/10
Messages: 298 Localisation: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e) le: 16 Juil 2008 22:11
|
 Re: Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...)
Wolfette a écrit: non, que toic. Evidemment je disais pas ça pour toi, réfléchis 30 secondes. Je ne faisais que répéter la phrase à la noix de Sega.
|
| 05 Sep 2008 15:33 |
|
 |
|
Kaze
(B) Grind: 9/10
|
Tant que tu ne reçois pas un msg de playsega disant que ton compte et ban/lock bah il garderont le compte intacte, ils ne touchent pas au compte inactif donc essaye pas trop de conneries, à mon avis ton cas va s'arranger, faut juste être patient. 
|
| 05 Sep 2008 15:39 |
|
 |
|
Cloud28
Messages: 298 Localisation: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e) le: 16 Juil 2008 22:11
|
->[Kaze]<- a écrit: Tant que tu ne reçois pas un msg de playsega disant que ton compte et ban/lock bah il garderont le compte intacte, ils ne touchent pas au compte inactif donc essaye pas trop de conneries, à mon avis ton cas va s'arranger, faut juste être patient.  C'est bien beau la patience mais avec Sega je sais pas quoi penser, pi vu ce qui est arrivé à Mcfly je me fais pas trop d'illusions. S'ils sont pas capable de faire en sorte que je renouvelle ma licence, ils iront se faire mettre.
|
| 05 Sep 2008 15:52 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 2/10
|
Bon, juste pour dire, j'ai eu un cas très similaire où je suis resté bloqué 23 jours. C'était au moment du gros problème que Sega a eu et c'est maintenant pratiquement résolu. Dans tous les cas, tes données ne sont absolument pas modifiées et tu ne perdras rien. En ce moment, il se trouve que le renouvellement d'abonnement crée une sorte de faille qui fait qu'au moment du renouvellement mensuel, le paiement du nouveau mois (et le renouvellement de la licence donc) se fait 24h environ après l'expiration du mois précédent. Donc ne touches à rien et patientes. C'est tout ce qu'il y a à faire. Et si tu as annulé ton compte sur PlaySega (lire: que tu n'as pas été patient), là tu es sûr de ne pas jouer ce weekend... C'est une erreur commune, que j'ai déjà commise, et compréhensible. Mais maintenant, au moins, tu es au courant. 
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 05 Sep 2008 16:07 |
|
 |
|
Cloud28
|
Arada a écrit: Bon, juste pour dire, j'ai eu un cas très similaire où je suis resté bloqué 23 jours. C'était au moment du gros problème que Sega a eu et c'est maintenant pratiquement résolu. Dans tous les cas, tes données ne sont absolument pas modifiées et tu ne perdras rien. En ce moment, il se trouve que le renouvellement d'abonnement crée une sorte de faille qui fait qu'au moment du renouvellement mensuel, le paiement du nouveau mois (et le renouvellement de la licence donc) se fait 24h environ après l'expiration du mois précédent. Donc ne touches à rien et patientes. C'est tout ce qu'il y a à faire. Et si tu as annulé ton compte sur PlaySega (lire: que tu n'as pas été patient), là tu es sûr de ne pas jouer ce weekend... C'est une erreur commune, que j'ai déjà commise, et compréhensible. Mais maintenant, au moins, tu es au courant.  Ok merci Arada, je vais patienter alors (j'ai pas vraiment le choix...). Le truc là c'est que le système anti-fraude a pas aimé que j'utilise la carte, vu que je m'en étais servis plusieurs fois pour aider Mcfly (quand il a eu son problème de licence) et que ça avait foiré, le système a reconnu mon adresse IP et du coup il s'est di "il passera pas celui-là " (je te dis ça d'après ce que m'a dit le type de chez Sega). Donc si ça fini comme Mcfly ça va vite me gonfler, mais si tout se passe bien, tant mieux.
|
| 05 Sep 2008 16:17 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 2/10
|
Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour enregistrer une carte pour qu'elle paye pour plusieurs compte. L'erreur commune est de se tromper de type de carte (Visa =/= Mastercard) ou alors de se tromper en mettant la date d'expiration (confondre mois et année, pour mio c'est 06/09 et sur les sites US, je dois rentrer 09/06...). Le système de vérification des sites, généralement, ne tient pas compte du nombre d'essais qu'on passe à essayer d'enregistrer une carte donc ça ne doit pas venir de là . La meilleure arme, c'est la patience. Même si c'est chiant 
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 05 Sep 2008 16:28 |
|
 |
|
Cloud28
|
Arada a écrit: Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour enregistrer une carte pour qu'elle paye pour plusieurs compte. L'erreur commune est de se tromper de type de carte (Visa =/= Mastercard) ou alors de se tromper en mettant la date d'expiration (confondre mois et année, pour mio c'est 06/09 et sur les sites US, je dois rentrer 09/06...). Le système de vérification des sites, généralement, ne tient pas compte du nombre d'essais qu'on passe à essayer d'enregistrer une carte donc ça ne doit pas venir de là . La meilleure arme, c'est la patience. Même si c'est chiant  Oui, j'ai qu'a patienter =/ Pour la carte j'ai tout fais correctement, j'en suis sûr. La date d'expiration est le 09/09 donc je risque pas de me gourer lol, sinon question type de carte je me suis pas planté non plus donc c'est autre chose... 'fin bon, je peux qu'attendre =/ A 18h (et des poussières) si je re-poste ici c'est que : soit la situation s'est arrangée (peux me re-connecter), soit ça n'a pas beaucoup évolué (peux pas me connecter), soit mon compte va finir inutilisable (ça pourrais arriver -_-")...
|
| 05 Sep 2008 16:49 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
Ah oui, avait oublié le coup des 24h de latence. mais surtout pas recommencé avec plusieurs cartes, sinon, comme mcfly :o
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie
|
| 05 Sep 2008 16:51 |
|
 |
|
Cloud28
|
Eh ben voilà !!! compte bloqué !!! CG SEGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je disais que ça allais me tomber dessus, j'avais pas tort, la preuve. Vraiment une bande d'******* -_-" Allez hop, 350 heures de partit d'un coup, un perso pas loin du full exp avec tout l'équipement, bravo, re cg et re re re re re (etc etc) cg à Séga. Et longue vie à ce jeu !!! Le jour où y'aura plus de joueurs faudra pas se poser la question, si ça arrive tout les 4 matins ce genre de truc ça va vite se dépeupler PSU ! Et comme j'ai pas une deuxième carte bancaire, j'ai le online dans le fion, parce que je peux même par refaire un compte vu que si j'utilise l'actuelle : ça marchera pas ! Le gars me dit d'essayer avec une deuxième carte : MDR ! Pourquoi ça marcherais ???? mon compte est bloqué, andouille !!! Putain y sont fort chez Sega..... Dégoûté à 1000000000000000%.
|
| 05 Sep 2008 18:27 |
|
 |
|
Shinryu
(C) Grind: 5/10
Messages: 41 Localisation: Avon dans le 77,entouré de milliers d'arbres Inscrit(e) le: 25 Avr 2008 14:20
|
Si cela peut te consoler tu n'es pas le seul à peine rentrée de la reprise des cours je voulais me détendre sur psu , je vais sur le site et fais tout le blablabla habituel pour avoir un magnifique et sublime Payement refusé.Je compatis à ta douleur.  vive sega.Je vais attendre voir si il y a un changement demain et je l'espère.....
_________________ Shinryu Newman lv 170 Fortetecher lv 20 Acrotecher lv 20 Wartecher lv 20 Fighgunner lv 20 Masterforce lv 20 Sin Yuro Cast lv 160 Fortegunner lv 20 Protranser lv 20 Guntecher lv 10 Gunmaster lv 20 xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20
|
| 05 Sep 2008 19:57 |
|
 |
|
Cloud28
|
Shinryu a écrit: Si cela peut te consoler tu n'es pas le seul à peine rentrée de la reprise des cours je voulais me détendre sur psu , je vais sur le site et fais tout le blablabla habituel pour avoir un magnifique et sublime Payement refusé.Je compatis à ta douleur.  vive sega.Je vais attendre voir si il y a un changement demain et je l'espère..... Décidément.... essaie sur la version US du site, la partie Fr marche mal (si tu n'a pas déjà essayé chez les US). Sinon contacte Sega, t'aura pas à te refaire un compte comme moi je pense, enfin j'espère =/ (le numéro de tel est au début du topic, ça coûte pas trop cher l'appel, hésite pas) Perso faut que je me refasse un compte obligé, d'ici un mois (max je pense ; une semaine ou deux suffiront peut-être, j'espère...) on aura une new carte chez moi donc ça sera bon pour me refaire un compte. J'ai quand même 350 heures de jeu partit en fumée, ça s'oublie pas =/ PSU online me manque déjà ... Sinon Shinryu surtout ne ressaie pas de faire un paiement, contacte Sega avant pour savoir le problème, si tu essaie trop il te bloqueront ton compte définitivement...
|
| 05 Sep 2008 20:47 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Avant de refaire un compte essaye de voir avec le support sega, il doit y avoir une solution. Plusieurs personnes ici ont eu des comptes bloqués et ont fini par les récupérer.
| 05 Sep 2008 20:55 |
|
 |
|
Mizu
PSUO Guardian
|
Pourquoi recréer un compte alors qu'il suffit de soumettre un ticket et d'exiger un nettoyage de compte suite à des tentatives de paiement infructueuses ? Ça prendra plus de temps certes, mais le résultat sera là .
_________________ Mizunos [ Beast M Lv 150 ] FM Risa [ Cast F Lv 150 ] GM Mizu [ Cast M Lv 150 ] FM
Statut: Quit
|
| 05 Sep 2008 20:57 |
|
 |
|
Shinryu
(C) Grind: 5/10
Messages: 41 Localisation: Avon dans le 77,entouré de milliers d'arbres Inscrit(e) le: 25 Avr 2008 14:20
|
J'ai essayé peut être 6,7 fois toute à l'heure entre US et FR cela n'a rien donner et je ne trouvais plus le numéro de sega XD mais mon compte n'est pas bloquer.J'attendrai lundi pour les appeler sans doute,mais j'en ai un peu marre de me coltiner ce genre de chose déjà au premier MAG j'avais profiter que d'un jour et attendu un peu plus de 20 jours avant d'y remettre les pieds,c'est usant.....  Mais je ne referai plus d'essai pas envie de perdre mes 1800h quand même car là je stoppe définitivement psu dans ce cas.Enfin bref espèrons que cela s'arrange pour les victimes du serial bugger.
_________________ Shinryu Newman lv 170 Fortetecher lv 20 Acrotecher lv 20 Wartecher lv 20 Fighgunner lv 20 Masterforce lv 20 Sin Yuro Cast lv 160 Fortegunner lv 20 Protranser lv 20 Guntecher lv 10 Gunmaster lv 20 xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20
|
| 05 Sep 2008 21:10 |
|
 |
|
Cloud28
|
Shinryu a écrit: J'ai essayé peut être 6,7 fois toute à l'heure entre US et FR cela n'a rien donner et je ne trouvais plus le numéro de sega XD mais mon compte n'est pas bloquer.J'attendrai lundi pour les appeler sans doute,mais j'en ai un peu marre de me coltiner ce genre de chose déjà au premier MAG j'avais profiter que d'un jour et attendu un peu plus de 20 jours avant d'y remettre les pieds,c'est usant.....  Mais je ne referai plus d'essai pas envie de perdre mes 1800h quand même car là je stoppe définitivement psu dans ce cas.Enfin bref espèrons que cela s'arrange pour les victimes du serial bugger. Ouai espérons que ça s'arrange =/ Sinon Mizu c'est bien ton truc mais si faut que j'attende 1 mois et demi pour tout remettre à zéro ça sert pas à grand chose... puis de toute manière je peux faire une croix sur mon compte...Autant que je patiente deux semaines pour avoir une new carte dispo et me recréer un compte. Et c'est en anglais ton truc, je suis pas mauvais en anglais mais bon... Althéna t'a surement pas tort mais bon le type au tel m'a di que c'était mort si j'avais pas de deuxième carte alors, soit c'est un débile profond, soit il a raison. A qui donner raison? Je vais pas harceler Sega pour récup' mon compte (comme me l'a conseillé Phoenix)...
|
| 05 Sep 2008 21:26 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Bah, si t'as besoin d'aide pour l'anglais, tu dis.
Je trouverai dommage de perdre tout ton perso alors qu'il y a moyen de le récupérer (je ne pense pas que ca prenne 1 mois 1/2), au pire on peut MP un gars de chez sega sur le forum officiel comme pendant les pb 065 du premier MAG où ils réactivaient les comptes à la main.
| 05 Sep 2008 21:35 |
|
 |
|
Cloud28
|
Althena Megami a écrit: Bah, si t'as besoin d'aide pour l'anglais, tu dis.
Je trouverai dommage de perdre tout ton perso alors qu'il y a moyen de le récupérer (je ne pense pas que ca prenne 1 mois 1/2), au pire on peut MP un gars de chez sega sur le forum officiel comme pendant les pb 065 du premier MAG où ils réactivaient les comptes à la main. Moi je veux bien mais je les connais pas les gars, je sais pas qui c'est sur le foto... 'fin là je sais pas quoi faire : soit attendre et tout reprendre, soit contacter les mecs mais je sais même pas s'il pourront m'aider. Dans ma tête je me dis que je dois tout reprendre à zéro, mon Terra est foutu. Vu les échecs des tentatives de l'autre au tel' je suis pas sûr qu'on puisse vraiment faire quelque chose. J'ai pas trop envie de m'inscrire sur 50 sites et ameuter tout le pays juste pour ça =/ M'a déjà gonflé d'appeler chez Sega, j'ai pas envie de me casser la tête, pas ce soir en tout cas.
|
| 05 Sep 2008 22:36 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Hum, le lien qu'a donné Mizu est en français, tu dois pouvoir y écrire un ticket en français également ^^
| 06 Sep 2008 8:48 |
|
 |
|
bakka_hajj
(B) Grind: 6/10
Messages: 384 Localisation: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e) le: 22 Déc 2006 19:47
|
[...]"Je vais pas harceler Sega pour récup' mon compte"[..] C'est malheureusement la seule chose à faire tu peux croire tout ceux ici présent  D'ailleurs , quand tu as appellé le ST de sega europe, tu as eu qui au téléphone (juste par curiosité)? Ta seule arme ici c'est la patience, et surtout , surtout , je ne veux pas savoir plus de détails, mais essaye d'être le plus précis possible sur tout ce que tu as fait avec ton compte ou tes coordonnées de payement quand tu appelles sega europe Ou alors, comme indiquer par moulte personne tu balance un ticket  ... Si tu craques et reprends un autre compte, You Lose!! Je sais pas si tu saisis Enfin comme j'arrive apres tout le monde et que j'ai pas envie de te retartiner une couche, je te souhaite bon courage et surtout, surtout arme toi de patience (si ton prob est déjà réglé, tant mieux ;p) edit : ah oui au fait je pense qu'envoyer un ticket au mec qui te répond au téléphone de sega europe c'est pas la peine hein ;)

toujours trop grande ?!
|
| 06 Sep 2008 17:40 |
|
 |
|
Cloud28
|
bakka_hajj a écrit: [...]"Je vais pas harceler Sega pour récup' mon compte"[..] C'est malheureusement la seule chose à faire tu peux croire tout ceux ici présent  D'ailleurs , quand tu as appellé le ST de sega europe, tu as eu qui au téléphone (juste par curiosité)? Ta seule arme ici c'est la patience, et surtout , surtout , je ne veux pas savoir plus de détails, mais essaye d'être le plus précis possible sur tout ce que tu as fait avec ton compte ou tes coordonnées de payement quand tu appelles sega europe Ou alors, comme indiquer par moulte personne tu balance un ticket  ... Si tu craques et reprends un autre compte, You Lose!! Je sais pas si tu saisis Enfin comme j'arrive apres tout le monde et que j'ai pas envie de te retartiner une couche, je te souhaite bon courage et surtout, surtout arme toi de patience (si ton prob est déjà réglé, tant mieux ;p) edit : ah oui au fait je pense qu'envoyer un ticket au mec qui te répond au téléphone de sega europe c'est pas la peine hein ;) Merci bien, samedi prochain j'aurais une nouvelle carte bancaire donc je me referais un compte. Je reprends tout à zéro, je suis entièrement perdant, mais j'ai pas envie de me prendre la tête à contacter 50 000 personnes/sociétés/etc. Et je suis pas très patient, donc samedi prochain : nouveau compte, nouveau perso. Ca s'arrête là pour mon ancien compte. Tu peux dire que je suis un nul si ça t'amuses, je m'en fiche.
|
| 06 Sep 2008 17:51 |
|
 |
|