Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...)
| Auteur |
Message |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
 Re: Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...)
bakka_hajj a écrit: [...]"Tu peux dire que je suis un nul si ça t'amuses, je m'en fiche."[...] Tu m'as mal compris , par "you lose" je sous-entendais que tu laissais [B]Segac ne pas faire son taff pour lequel tu payes tous les mois. Après comme tu l'a dis, c'est ton choix. Je t'avais également demandé quelle était la personne que tu avais eu au téléphone quand tu as appelé le services technique...enfin là aussi tu as fait le choix de lire ce que tu veux ;p De toute façon je comprend ta peine, donc courage. Ok, j'avais mal compris, effectivement. Excuses-moi de n'avoir pas répondu à ta question, j'ai lu ton message dans son intégralité mais je n'ai pas pensé à te répondre à ce sujet. Donc pour ta question, j'ai eu un certain "Sébastien" (je crois) au téléphone. Sinon merci pour ton soutient, et à ceux qui me soutiennent également, c'est appréciable.
|
| 06 Sep 2008 19:13 |
|
 |
|
Shinryu
(B) Grind: 5/10
Messages: 141 Lieu: Avon dans le 77,entouré de milliers d'arbres Inscrit(e): 25 Avr. 2008
|
Pour toute personne atteint de la même fatalité appeler sega ne sert vraiment pas à grand chose.Je les ai contacté lundi et mardi pour obtenir comme réponse "on peut vraiment rien faire votre score est trop élévé ( je pense qu'il s'agit des tentatives d'essai de payement (je me suis un peu acharné en essayant tout un tas de trucs XD donc vive le gros score) ) soit vous tentez avec une autre carte et faire qu'un seul essai,si cela marche pas ne touchez plus à rien ; soit attendre 2,3 mois que le score redescend" . Donc ne tentez rien d'extraordinaire car si le compte n'est pas bloqué il existe seulement ces 2 solutions ^^ il faut prendre son mal en patience.......
_________________ PSU AOI : Shinryu Newman lv 170 Fortetecher lv 20 Acrotecher lv 20 Wartecher lv 20 Fighgunner lv 20 Masterforce lv 20 RIP Sin Yuro Cast lv 160 Fortegunner lv 20 Protranser lv 20 Guntecher lv 10 Gunmaster lv 20 RIP xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20 RIP
Phantasy Star Portable 2 : Calypso Newman lv 200, Force lv 30 Vanguard lv 30 Ranger lv 2 Sin Yuro Cast lv 191, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 13
|
| 11 Sep 2008 20:44 |
|
 |
|
Cloud28
|
Shinryu a écrit: Pour toute personne atteint de la même fatalité appeler sega ne sert vraiment pas à grand chose.Je les ai contacté lundi et mardi pour obtenir comme réponse "on peut vraiment rien faire votre score est trop élévé ( je pense qu'il s'agit des tentatives d'essai de payement (je me suis un peu acharné en essayant tout un tas de trucs XD donc vive le gros score) ) soit vous tentez avec une autre carte et faire qu'un seul essai,si cela marche pas ne touchez plus à rien ; soit attendre 2,3 mois que le score redescend" . Donc ne tentez rien d'extraordinaire car si le compte n'est pas bloqué il existe seulement ces 2 solutions ^^ il faut prendre son mal en patience....... Vive Sega... Donc t'a perdu ton compte également, ça craint... je compatis à ta "malchance" =/ Perso, demain (ou samedi, au pire) je pourrais me refaire un compte (enfin si j'y arrive, c'est pas sûr à 100% je pense...), je vais enfin reprendre PSU, j'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que j'y ai joué (et ça fait même pas une semaine  ).
|
| 11 Sep 2008 21:07 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Pourtant Mizu a donné la solution pour faire bouger les choses : Mizu a écrit: Pourquoi recréer un compte alors qu'il suffit de soumettre un ticket et d'exiger un nettoyage de compte suite à des tentatives de paiement infructueuses ? Ça prendra plus de temps certes, mais le résultat sera là.
_________________ Phantasy Star Portable 2 Althena Megami - Beast F. Lv 81 - Hunter 15 - Vanguard 3 Xenobia Megami - Human F. Lv 11 - Vanguard 2
|
| 11 Sep 2008 21:12 |
|
 |
|
Shinryu
Messages: 141 Lieu: Avon dans le 77,entouré de milliers d'arbres Inscrit(e): 25 Avr. 2008
|
Ah non j'ai pas perdu mon compte heureusement  c'est juste que je peux pas prendre de licence avec ma carte bancaire pendant un bon moment c'est juste ça ( d'après le gars de sega ) ou je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse me prêter sa carte (solution que je pense faire ) je verrai ^^
_________________ PSU AOI : Shinryu Newman lv 170 Fortetecher lv 20 Acrotecher lv 20 Wartecher lv 20 Fighgunner lv 20 Masterforce lv 20 RIP Sin Yuro Cast lv 160 Fortegunner lv 20 Protranser lv 20 Guntecher lv 10 Gunmaster lv 20 RIP xDay Beast lv 109 Fortefighter lv 20 RIP
Phantasy Star Portable 2 : Calypso Newman lv 200, Force lv 30 Vanguard lv 30 Ranger lv 2 Sin Yuro Cast lv 191, Ranger lv 30 Hunter lv 30 Vanguard lv 13
|
| 11 Sep 2008 21:37 |
|
 |
|
Lee Hei
(C) Grind: 8/10
Messages: 65 Lieu: Haute-Normandie (Eure 27) Inscrit(e): 20 Avr. 2008
|
Moi j'ai une carte mais j'ai pas de sous.... Pourtant l'un ne va pas sans l'autre 
| 12 Sep 2008 2:53 |
|
 |
|
Cloud28
|
Shinryu a écrit: Ah non j'ai pas perdu mon compte heureusement  c'est juste que je peux pas prendre de licence avec ma carte bancaire pendant un bon moment c'est juste ça ( d'après le gars de sega ) ou je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse me prêter sa carte (solution que je pense faire ) je verrai ^^ Oui j'avais compris, mais au final, tu ne peux plus jouer... ça reviens "presque" au même =/
|
| 12 Sep 2008 12:14 |
|
 |
|
Shinryu
|
Je réfléchirai quand même pour mon retour car quand je le pourrais il y aura les master classes et gunmaster me déprime. Il va grave foutre en l'air psu ( plus qu'il n'est en ce moment) , runner avec sera trop simple tout le monde le sera il n'y aura plus d'intérêt à jouer même du S2 avec du gros mobs et seul ne représentera aucune difficulté.Je passerai à autre chose peut être.... ( désolé pour le hors sujet ).Donc si je peux plus jouer tant pis malgré mon temps de jeu et tout mon matos 
|
| 12 Sep 2008 17:54 |
|
 |
|
Cloud28
|
Shinryu a écrit: Je réfléchirai quand même pour mon retour car quand je le pourrais il y aura les master classes et gunmaster me déprime. Il va grave foutre en l'air psu ( plus qu'il n'est en ce moment) , runner avec sera trop simple tout le monde le sera il n'y aura plus d'intérêt à jouer même du S2 avec du gros mobs et seul ne représentera aucune difficulté.Je passerai à autre chose peut être.... ( désolé pour le hors sujet ).Donc si je peux plus jouer tant pis malgré mon temps de jeu et tout mon matos  Arf, c'est vrai que les master classes risquent de pas mal simplifier le jeux, mais est-ce tant que ça en vrai? On le saura une fois qu'on les aura. Et à mon avis, rien ne vaut un bon Protrenser (par exemple) plutôt qu'un Masterforce : Le Protrenser s'en sort mieux je pense, et même s'il est moins puissant, les pièges font la différence. C'est mon point de vue, je ne suis pas un expert, je suis certains que certaines personnes pourront me contredire, mais je pense pas que les Master classes auront une suprématie sur les autres classes ^^ Wait and see, réponse fin octobre/début novembre 
|
| 12 Sep 2008 18:12 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 8/10
Messages: 736 Lieu: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
Terra n'avais pas de gros stuff, et etais à peine Level 125-130 (je sais plus exactement). Il étais fortefighter, et avais une certaine envie de faire un Cast avec un autre job (je pense). S'il perd son compte, c'est pas une grande perte, s'il le souhaite, en 1 semaine je le réarme mieux que ce qu'il avais sur son ancien compte, et 130 level, c'est pas un truc insurmontable. Il avais pas de gros Photons Arts non plus. Il n'avais pas de PM digne de ce nom, ni enormement de frics. C'est pas la mort, loin de là...
Si c'est pour se prendre le choux 2 semaines, ou plus, autant recommencer maintenant sur de nouvelles bases. Harceler Sega = pour compte ayant au moins 6 mois de jeu et/ou 500H de jeu. Et encore, c'est du cas par cas, si t'as un gars qui est mal stuffé, même après 1 an, c'est pas méchant s'il perd son compte. Mais il faut de la volontée pour tout refaire, c'est sur.
L'essentiel est qu'il soit de retour. D'ailleurs, Terra, j'aimerais bien que tu me contactes rapidement, j'ai une discussion à avoir avec toi. Je pensais que tu aurais tenté de me contact' ce soir, mais c'est pas grave, je suppose que ça sera pour la prochaine fois! ;)
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable 2: Nick Ryder, Cast F (Level 30)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)
|
| 13 Sep 2008 3:26 |
|
 |
|
Cloud28
|
StairwayToHeaven a écrit: Terra n'avais pas de gros stuff, et etais à peine Level 125-130 (je sais plus exactement). Il étais fortefighter, et avais une certaine envie de faire un Cast avec un autre job (je pense). S'il perd son compte, c'est pas une grande perte, s'il le souhaite, en 1 semaine je le réarme mieux que ce qu'il avais sur son ancien compte, et 130 level, c'est pas un truc insurmontable. Il avais pas de gros Photons Arts non plus. Il n'avais pas de PM digne de ce nom, ni enormement de frics. C'est pas la mort, loin de là...
Si c'est pour se prendre le choux 2 semaines, ou plus, autant recommencer maintenant sur de nouvelles bases. Harceler Sega = pour compte ayant au moins 6 mois de jeu et/ou 500H de jeu. Et encore, c'est du cas par cas, si t'as un gars qui est mal stuffé, même après 1 an, c'est pas méchant s'il perd son compte. Mais il faut de la volontée pour tout refaire, c'est sur.
L'essentiel est qu'il soit de retour. D'ailleurs, Terra, j'aimerais bien que tu me contactes rapidement, j'ai une discussion à avoir avec toi. Je pensais que tu aurais tenté de me contact' ce soir, mais c'est pas grave, je suppose que ça sera pour la prochaine fois! ;) Arf j'ai quand même beaucoup perdu, j'avais + de 200 objets dans mon PM (les 90% que des objets 7 étoiles minimum), le lv70 avec lui en frappe (qui ma demandé beaucoup de patience déjà), j'étais au lv126, j'avais acheté plein d'armes de Rang S exprès pour le Fighmaster, j'avais mes classes Fortefighter (presque) lv20 et Fighgunner lv20 (sans compter les autres classes augmentées). J'ai passé plus de 300 heures avec mon perso, j'ai changé son look 400 fois, j'ai aussi créé 3 autres persos (Aqua, Riku et Kairi) dont un avait son PM lv60 en Défense... J'ai passé 1 mois entier de vacances (à partir de la MAG, j'ai refais mon Terra à ce moment-là) à jouer avec, tout les jours du matin au soir... Je comprends un peu ton point de vue Phoenix, mais je suis tout de même d'accord avec Wolfette, je m'étais attaché a mon perso, aujourd'hui je ne peux plus jouer avec, je ne pourrais plus jamais, il n'existe plus pour moi... Je suis passé dans mon ancienne chambre hier soir, j'ai vu tout ce que j'avais mis en vente avant mon problème de compte, ça m'a rappelé pas mal de choses, et ça m'a fait un certain mal quelque part... Et comme en effet l'a dit Wolfette, mon perso je m'en soucies un peu plus que mon stuff, c'est surtout qu'à mon lv (126 je rappelle) je pouvais faire ce que je voulais, j'avais presque toutes les cartes des persos de l'histoire (sauf 2 je crois), je pouvais vraiment aller où je voulais sans soucis, sans problèmes de lv ou d'argent. Maintenant, qu'est-ce que j'ai...? à peine 60k (actuellement), qu'on m'a donné, j'ai pu m'acheter mes premières armes en A ce matin, des armes ultra simples (20k chacune au max lol!), juste pour ne pas à avoir équiper du C ou du B constamment quand je pourrais passer dans les classes autre que Ranger, Force et Hunter. Hier soir, grâce au RDV Fr, j'ai récupéré 12 cartes, alors que j'en avais + de 30... On m'a pas donné grand chose (je n'ai rien demandé non plus) mais j'ai eu, par "aide", 100k (en tout, avec 2 joueurs). C'est McFly surtout, qui m'a donné 6 armes de rang S (je crois) qui ne valent pas grand chose c'est sûr (500k max, et encore...), mais qui ont une certaine valeur sentimentale, si je peux pas les vendre, je les garderais, en temps de cadeaux, et aussi au cas où elles pourraient me servir. Il m'a aussi donné plein de bons boards, ils ne valent pas tous grand chose non plus, et il me faudra 4 mois pour pouvoir les créer (le temps de regagner les lvs et l'argent pour pouvoir droper/acheter ce qui me manque), mais bon, c'est le geste qui compte. J'ai perdu tout les mes lvs, je vais mettre un temps fou à les retrouver, je peux plus aller où je veux pour m'amuser, runner avec McFly : mon meilleur ami, ou encore des personnes francophones que j'apprécie... Parce qu'ils sont tous au lv125 et +, 140 pour la plupart, et moi 15, j'ai perdu + que mon personnage...
|
| 13 Sep 2008 12:29 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
Terra a écrit: StairwayToHeaven a écrit: Terra n'avais pas de gros stuff, et etais à peine Level 125-130 (je sais plus exactement). Il étais fortefighter, et avais une certaine envie de faire un Cast avec un autre job (je pense). S'il perd son compte, c'est pas une grande perte, s'il le souhaite, en 1 semaine je le réarme mieux que ce qu'il avais sur son ancien compte, et 130 level, c'est pas un truc insurmontable. Il avais pas de gros Photons Arts non plus. Il n'avais pas de PM digne de ce nom, ni enormement de frics. C'est pas la mort, loin de là...
L'essentiel est qu'il soit de retour. D'ailleurs, Terra, j'aimerais bien que tu me contactes rapidement, j'ai une discussion à avoir avec toi. Je pensais que tu aurais tenté de me contact' ce soir, mais c'est pas grave, je suppose que ça sera pour la prochaine fois! ;) Arf j'ai quand même beaucoup perdu, j'avais + de 200 objets dans mon PM (les 90% que des objets 7 étoiles minimum), le lv70 avec lui en frappe (qui ma demandé beaucoup de patience déjà), j'étais au lv126, j'avais acheté plein d'armes de Rang S exprès pour le Fighmaster, j'avais mes classes Fortefighter (presque) lv20 et Fighgunner lv20 (sans compter les autres classes augmentées). J'ai passé plus de 300 heures avec mon perso, j'ai changé son look 400 fois, j'ai aussi créé 3 autres persos (Aqua, Riku et Kairi) dont un avait son PM lv60 en Défense... J'ai passé 1 mois entier de vacances (à partir de la MAG, j'ai refais mon Terra à ce moment-là) à jouer avec, tout les jours du matin au soir... Je comprends un peu ton point de vue Phoenix, mais je suis tout de même d'accord avec Wolfette, je m'étais attaché a mon perso, aujourd'hui je ne peux plus jouer avec, je ne pourrais plus jamais, il n'existe plus pour moi... Je suis passé dans mon ancienne chambre hier soir, j'ai vu tout ce que j'avais mis en vente avant mon problème de compte, ça m'a rappelé pas mal de choses, et ça m'a fait un certain mal quelque part... Et comme en effet l'a dit Wolfette, mon perso je m'en soucies un peu plus que mon stuff, c'est surtout qu'à mon lv (126 je rappelle) je pouvais faire ce que je voulais, j'avais presque toutes les cartes des persos de l'histoire (sauf 2 je crois), je pouvais vraiment aller où je voulais sans soucis, sans problèmes de lv ou d'argent. Maintenant, qu'est-ce que j'ai...? à peine 60k (actuellement), qu'on m'a donné, j'ai pu m'acheter mes premières armes en A ce matin, des armes ultra simples (20k chacune au max lol!), juste pour ne pas à avoir équiper du C ou du B constamment quand je pourrais passer dans les classes autre que Ranger, Force et Hunter. Hier soir, grâce au RDV Fr, j'ai récupéré 12 cartes, alors que j'en avais + de 30... On m'a pas donné grand chose (je n'ai rien demandé non plus) mais j'ai eu, par "aide", 100k (en tout, avec 2 joueurs). C'est McFly surtout, qui m'a donné 6 armes de rang S (je crois) qui ne valent pas grand chose c'est sûr (500k max, et encore...), mais qui ont une certaine valeur sentimentale, si je peux pas les vendre, je les garderais, en temps de cadeaux, et aussi au cas où elles pourraient me servir. Il m'a aussi donné plein de bons boards, ils ne valent pas tous grand chose non plus, et il me faudra 4 mois pour pouvoir les créer (le temps de regagner les lvs et l'argent pour pouvoir droper/acheter ce qui me manque), mais bon, c'est le geste qui compte. J'ai perdu tout les mes lvs, je vais mettre un temps fou à les retrouver, je peux plus aller où je veux pour m'amuser, runner avec McFly : mon meilleur ami, ou encore des personnes francophones que j'apprécie... Parce qu'ils sont tous au lv125 et +, 140 pour la plupart, et moi 15, j'ai perdu + que mon personnage... ba moi perso que je run du c ou du s2 je suis en exp full.. alors si t'en a besoin,mon aide,tu l'auras :)
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 13 Sep 2008 12:51 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
Shinryu a écrit: Je réfléchirai quand même pour mon retour car quand je le pourrais il y aura les master classes et gunmaster me déprime. Il va grave foutre en l'air psu ( plus qu'il n'est en ce moment) , runner avec sera trop simple tout le monde le sera il n'y aura plus d'intérêt à jouer même du S2 avec du gros mobs et seul ne représentera aucune difficulté.Je passerai à autre chose peut être.... ( désolé pour le hors sujet ).Donc si je peux plus jouer tant pis malgré mon temps de jeu et tout mon matos  en même temps s'il ogmente le max lvl ils seront forcer d'augmenter la difficulté de chaque runs(S3,voir S4) parce que du S2 même en solo,c'est plus que gérable(après ca depend des runs,bien sûr ^^)
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 13 Sep 2008 12:54 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Bonjour Bon j'ai un petit problème ; je voulais reprendre ma GL mais j'ai oublié mon mot de passe sur Play-Sega j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais le mot de passe que m'a envoyé Sega Ne fonctionne pas MIFFFFF recommence ; bref je suis un peu ennuyé là 
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 19 Nov 2008 13:05 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
Saito-San a écrit: Bonjour Bon j'ai un petit problème ; je voulais reprendre ma GL mais j'ai oublié mon mot de passe sur Play-Sega j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais le mot de passe que m'a envoyé Sega Ne fonctionne pas MIFFFFF recommence ; bref je suis un peu ennuyé là  yop yop ! HM normalement le mot de pass pour playsega est le même que le mot de pass que tu utilise pour te connecter en ligne avec psu, mais si tu as fait une demande pour changer de mot de pass... question bête, tu te souviens bien de ton loggin password via le jeu ?

toujours trop grande ?!
|
| 19 Nov 2008 17:59 |
|
 |
|
Saito-San
|
le user oui c'est comme d'habitude mais le mdp je ne m'en souviens plus  , j'appel Sega cet après-midi pour régler se souci
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 20 Nov 2008 14:01 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 9/10
|
Tu peux leur dire de régler le problème d'updates aussi ? ;)
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 20 Nov 2008 14:42 |
|
 |
|
Saito-San
|
Arada a écrit: Tu peux leur dire de régler le problème d'updates aussi ? ;) Je vais demander l'information on sait jamais. PB réglé je viens de retrouver mon MDP donc à demain soir sur AOI 

|
| 20 Nov 2008 14:45 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
bonne nouvelle ! attends... "problème réglé", pour les updates? *s'enfuit au loin" おかえりなさい Saito-San ;p

toujours trop grande ?!
|
| 20 Nov 2008 18:39 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
bakka_hajj a écrit: bonne nouvelle ! attends... "problème réglé", pour les updates? *s'enfuit au loin" おかえりなさい Saito-San ;p et tu as intérêt à courir vite et loin,si tu ne veux pas recevoir tous les couteaux,sabres,rafoies,megid,flèches et autres projectiles de toute sorte que je vois déjà voler à très grande vitesse dans ta direction cela m'embêterait beaucoup de retrouver ton corps lacéré,dépecé,éparpillé dans tous les coins de gural:ça fait désordre et les taches de sang sont difficiles à enlever
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 21 Nov 2008 8:49 |
|
 |
|