Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...)
| Auteur |
Message |
|
streptos
(A) Grind: 7/10
Messages: 1322 Localisation: Angers Inscrit(e) le: 25 Juil 2006 12:29
|
Ca aurait été vendredi, j'aurai dit que c'était la MAJ, mais là jeudi je ne sais pas. A moins que la MAJ n'ait été décallé d'un jour.
_________________ BIG BROTHER IS WATCHING YOU!!!
|
| 21 Déc 2006 9:33 |
|
 |
|
shinjisan
(A) Grind: 3/10
|
Aerryn a écrit: J ai utilisée rechercher pour pas me faire engueuler et j ai pas trouvée ma solution! ptête j ai pas bien vu hein! Sur la xbox360 psu a marcher quelques heures puis la ca a déco et ca veut plus reco, apparement y a un probléme d adresse d ip (j ai la live box) et le truc NAT a la fin est modéré (je sais pas si ca influe sur quelques chose) enfin vala si quelqun a la live box sagem et a du faire des réglages :) (parce que ceux sur le forum xbox, ils marchent po:o )
Mhhhhh, ne jouant pas sur xbox, et n'ayant jamais touché à cette console je ne pourrais malheureusement pas du tout t'aider là dessus 
| 21 Déc 2006 13:25 |
|
 |
|
Pooal
(C) Grind: 2/10
|
Re a tous et bien mon probleme de lancement du jeu est fini ,super!! Mais mintenant quand je lance le jeu je n'accede meme plus au menu juste a une fenetre de connexion,j'essai de me connecté et il me sort un probleme de serveur DNS encore une fausse joie ! HELP!!!!!!
|
| 22 Déc 2006 17:10 |
|
 |
|
Zen.Itsu
(C) Grind: 1/10
|
Bonsoir à tous !
Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum...
J'ai formaté mon ordinateur aujourd'hui, puis j'ai tout réinstallé et j'ai mis en place ma nouvelle carte graphique, une RADEON 9550 (256Mb), car avec mon ancienne RADEON de 128Mb, PSU ne tournait pas avec les graphiques max...
Et bien, tout s'est bien passé, sauf quand j'ai voulu jouer à PSU : aucun problème pendant l'installation, mais quand j'ai essayé de le lancer... blocage. D'habitude, PSU met environ une bonne minute et demi à se lancer, mais là, j'ai attendu 10 minutes, et rien. Le noir total. J'ai par la suite essayé d'acceder à un site (j'étais déjà connecté à internet), et là... WOObrowser a rencontré une erreur et doit fermer. Je reesaye, 2 fois, 3 fois, toujours le même message. Je redemarre, le temps de redemarrage est extremement long (environ 4 minutes pour s'eteindre, alors que sans lancer PSU, 20 secondes), par contre pour se lancer il met 20 secondes, donc c'est bien l'ordinateur qui essayait desesperement pendant 4 minutes d'arreter PSU. J'ai du reinstaller mon navigateur Orange pour qu'il puisse remarcher, apparament PSU endommage carrément le navigateur en essayant de se connecter à internet... J'ai regardé tous les paramètres de mon antivirus (NORTON), apparament aucun problème, aucun port essentiel bloqué.
Au final je pense qu'il y a soit un probleme avec mon navigateur, soit un problème dans les pilotes...
Je précise qu'avant de formater, PSU tournait parfaitement bien, bien qu'avec des graphismes réduits, et je n'ai jamais rencontré ce problème la premiere fois que je l'ai installé.
Quelqu'un a déjà eu le même probleme que moi ??
Si oui, j'ai besoin de votre aaaaide !! T^T
Merci beaucoup d'avance !!
_________________ DEAD DUCK
|
| 24 Déc 2006 0:38 |
|
 |
|
shinjisan
|
Avec l'installation de ta nouvelle carte graphique et donc de ses nouveaux pilotes vérifie qu'il n'y a pas une icon active dans ta barre des taches proposant de modifier les regalges ect, si oui, désactive là, gameguard aimes pas tout ce qui est processus..., et essaye si possible aussi de lancer le jeu (une fois) en coupant ton antivirus pour voir s'il ne vient pas de la aussi (et verifie bien qu'il n'est plus dans les processus.
| 24 Déc 2006 1:11 |
|
 |
|
Alu
(C) Grind: 9/10
Messages: 142 Localisation: PARIS Inscrit(e) le: 14 Déc 2006 16:59
|
Juste pour vous faire part d'un petit pb que j'ai avec mon PC :
-le jeu fonctionne très bien sauf que j'ai plus de son ni musique ni bruitages...
qq un a deja rencontré un pb similaire ?
_________________ Goldimarg - level 14 - Ranger
----------
"Asobi wa owari da...Nake, Sakebe, Soshite, SHINE!!!"
|
| 27 Déc 2006 12:12 |
|
 |
|
Marillion
(C) Grind: 4/10
|
Fausse alerte, ca vient de marcher ouf :)
|
| 30 Déc 2006 19:15 |
|
 |
|
Ricola
(B) Grind: 7/10
Messages: 415 Localisation: Lausanne Inscrit(e) le: 17 Sep 2006 21:43
|
J'ai un gros problème depuis le 24 nov sortie du jeu je joue avec ma femme online ensemble (chacun son compte) et comme j'ai pas de carte de crédit c'est ma femme qui paye avec sa carte nos 2 comptes jusqu'a la aucun problème.
Sauf que depuis ce soir nos licences sont finie,je vais donc pour en reprendre et la ... erreur 192  impossible d'acheter une licence pour aucun des 2 compte.
Que faire ?? Je sais on va me dire 1 compte par carte de crédit mais dans ce cas pourquoi je joue online sans le moindre prob depuis 1 mois en demi ??
Bref HEEEEELP!!!!!!! SVP
[edit] sur playsega ma licences a l'air fini par contre je peux toujours me connecter et jouer ....
|
| 09 Jan 2007 5:59 |
|
 |
|
g@zz
|
Bonjour je n'arrive pas à lancer le jeu suite a la 1ere installation et la mise a jour de gameguard
je tombe directement sur un ecran bleu...
je precise que mon portable n'a qu'un mois , et que tout les pilotes et les mises à jour via update sont a jours
voici les details de ma config : http://seblegros.free.fr/psu/dx.txt
j'ai testé les manips preesenté dans ce topic ( ouverture dans une autre session, fermeture de tous les processus que je peux ( antivirus, firewall , etc... )
pour une fois que j'achète un jeu....
merci d'avance
|
| 12 Jan 2007 9:15 |
|
 |
|
romaint2b
|
la manip pour savoir d'ou vient le plantage est spéciale.
ton pc normalement crée un fichier de dump dans un répertoire minidump.
voici la procedure complete.
http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... ed_2002/4/
Une astuce. si tu as plusieurs dump, ils sont enregistrés avec la date dans le nom du fichier. Si le nom du matériel change, il s'agit probablement d'une de tes barettes de RAM qui serait abimée(j'ai déjà eu ce souci ^^).
Par contre, d'avis d'informaticien, je ne met jamais a jour mon pc tant que celui ci fonctionne car la gamme de matériel informatique est vaste et les drivers/update ne sont pas testés sur toutes les configurations possible ;)
_________________ Evea - Racast
|
| 12 Jan 2007 10:00 |
|
 |
|
Slayer of Gods
(C) Grind: 3/10
Messages: 12 Localisation: Cussay (37) Inscrit(e) le: 09 Jan 2007 20:15
|
Salut!
Bonne nouvelle mon problème est résolu!! Grâce notamment à l'aide apporter par SEGA France (numéro en début de sujet)
Problème Connu
SEGA America a indiquer au service de SEGA Europe que certains utilisateurs avaient des soucis de compatibilité entre certaines version de Kerio Personnal Firewall et les derniers patchs de Gameguard. Causant ainsi un écran bleu au démarrage du jeu.
Solution
Il suffit de désinstaller l'ancienne version de Kerio Personnal Firewall. Et de changer de parrefeu.
Il est à noter que la nouvelle version qui se nomme Kerio Winroute Firewall est tout à fait compatible.
Attention toutefois, l'interface et l'utilisation du logiciel ont grandement changé et semble destiné avant tout à un réseau professionnel!
Pensez à désactivé l'Antivirus intégré Macaffee si vous possédez déjà un Antivirus!
Donc bah du coup je devrais être mieux protéger... mais ça me prendre du temps à configurer correctement! lol
@+,
SoG, le principale c'est que je puisse jouer!
_________________ FFXI (PC) Slayerofgods Hume monde Asura
PSU (PC) Slayer of Gods Human lvl11 Ranger 2
|
| 12 Jan 2007 20:29 |
|
 |
|
g@zz
|
merci c'est bien ca ! j'ai bien desinstaller kerio ( alors qu'avant je l'avait simplement fermé... ) et le jeu se lance
faudrait qu'il pense a sortir un patche ou qu'il l'annonce au moins sur le site fr
en tout cas merci encore pour la solution plus rapide que la reponse de sega..
e vais commencer me faire un peu la main dans le mode offline avant de vous rejoindre ^^
|
| 13 Jan 2007 11:01 |
|
 |
|
Slayer of Gods
Messages: 12 Localisation: Cussay (37) Inscrit(e) le: 09 Jan 2007 20:15
|
De rien! ;)
J'ai indiqué au service téléphonique le problème, la solution et aussi le fait que la nouvelle version de Kerio marche. J'espère qu'ils le rajouteront dans la FAQ.
J'espère que tu as remis un nouveau parre feu, pour la protection internet c'est indispensable.
@+,
SoG
_________________ FFXI (PC) Slayerofgods Hume monde Asura
PSU (PC) Slayer of Gods Human lvl11 Ranger 2
|
| 14 Jan 2007 19:01 |
|
 |
|
Makenshi
(B) Grind: 6/10
Messages: 384 Localisation: Neudaiz temple Inscrit(e) le: 06 Jan 2007 0:04
|
Bon j ai un pti probleme qui est survenue a partir de se matin moi apres la maj de gameguard donc enfaite je lance gameguard se met a jour puis narrive pas finir y me dit verifier que l antivirus est desactiver ou autre...
donc je relance sans protection ni rien sa marche tjr pas puis je relance en mode hisoitre sa marche O_O bon apres je cherche pas a comprendre vu que sa marche je lance le jeux me connecte arrive sur l uni1 commence une mission et je me mange des ***** de lag de fou genre je change d arme elle arrive 5min apres je parle y a rien qui saffiche je marche sur un interrupteur a fonctionne pas puis je prend une deco sa me met verifier que le serveur n 'est pas en mainteance ou autre.... bon je me reco juste apre je refait une mission sur univ12 (me disais c'est peut etre que le1 qui lag) mais non j ai encore une deco puis la now je jouer et j ai eu une deco requete par le serveur donc sa devient lourd je pense pas que c normale surtout que ya que moi ^^
J ai le droit a plusieurs differentes a chaque fois bien sur 57,52 et une 3eme je sais plus
d ou cela peut venir du PC de la livebox? de config du jeu?
|
| 22 Jan 2007 17:47 |
|
 |
|
shinjisan
|
Dur à dire, mais vu les lag que tu as c'est peut-être bien due à ta connexion, Orange fais peut être des siennes ?
Sinon si jamais tu as la possibilité, je te conseillerais d’essayer avec un modem directement lié à ton PC.
Même si je doutes que ça vienne de là, sait on jamais.
Essaye peut-être aussi de supprimer le dossier de GG pour qu'il se retélécharge.
Je ne peux malheureusement pas te donner plus de conseil que ce qui n'ai déjà en 1er page 
| 22 Jan 2007 18:08 |
|
 |
|
MIYAVI
Messages: 9 Localisation: Paris / Osaka Inscrit(e) le: 22 Jan 2007 18:35
|
Bon je vous en supli aidez moi !!!!
Je commence vraiment a peter un cable mdr !
J'instal le jeu tranquillement sans prob le dl du GG aussi j'enleve tout ce qui est possible dans le gestionnaire de tache mais ...
ensuite juste aprés ....
je pleure :'(
|
| 22 Jan 2007 18:52 |
|
 |
|
shade_killer
|
Vous avez essayez d'exécuter le jeu depuis une nouvelle session (d'utilisateur) lui étant "réserve" ?
|
| 22 Jan 2007 19:30 |
|
 |
|
MIYAVI
|
Oki merci pour l'info mais bon je vais peu etre passer pour un boulet mais comment on crée une new session ? :p
|
| 22 Jan 2007 19:34 |
|
 |
|
shade_killer
|
Poste de travail --> Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs --> Créer un nouveau compte.
Apres, il suffit de se laisser guider, et de lui attribuer tout les droit.
|
| 22 Jan 2007 19:36 |
|
 |
|
MIYAVI
|
Je viens de le faire sa ne change rien :( ... je vais mourir !
|
| 22 Jan 2007 20:05 |
|
 |
|