Problèmes fréquents - Solutions (Erreurs 033, 051, 190, ...)
| Auteur |
Message |
|
Slayer of Gods
(C) Grind: 3/10
|
Salut!
Vu le bureau rempli de raccourcis, t'as un intérêt à avoir un PC qui tourne vraiment bien et défragmenté ton disque dur si tu veux pas qu'au démarrage ça prennent une plombe! ( Windows Live Messenger et Emule s'ouvre au démarage de ta bécane?)
Enfin trève de critiques de gestion d'un ordinateur... Après tout c'est le tien tu fais ce que tu veux! :)
En ce qui concerne ton problème.
Questions:
- T'as essayer de faire marcher le jeu sans Windows Live messenger et FireFox qui tournent derrière?
- Emule est il actif?
- As tu un lecteur virtuel créé par Demon Tools? Si oui désactive le, si ça ne marche toujours pas, désinstalle le.
- As tu des packs de Codecs vidéos d'installer? (Style Megalite Codec pack ou ce genre de cochonneries)
- As tu installé Direct X du DVD de PSU?
- De manière plus générale: As tu fait ce qui est préconisé dans ce sujet?
T'emballes pas, garde ton calme dans ce genre de situation. Les problèmes informatique sont parfois un peu long à résoudre. Tu vois l'écran bleu ci-dessus, c'est le problème que j'ai eu.
J'ai passé 3 jours à essayer toutes les solutions possibles et inimaginable et ça s'est résolu... avec quelques coups de fils payant certes.
Essaie aussi de nous donner le plus de détails possible:
- Configuration PC (Proc, fréquence, RAM, carte graphique, Système d'exploitation)
- Programmes installés (Tous si possible, il y en a peut être un que ne supporte pas Game Guard)
- Connection Internet: Free d'accord mais cablé? wifi? connexion direct ou routeur? etc.
@+,
SoG
_________________ FFXI (PC) Slayerofgods Hume monde Asura
PSU (PC) Slayer of Gods Human lvl11 Ranger 2
|
| 25 Jan 2007 1:34 |
|
 |
|
MIYAVI
|
Deja merci de te penchant autant sur mon probléme parceque je t'avou que j'allai lacher l'affaire... merci en tous cas :D !!!
Bon la config de mon pc :
-6800 xt 256 Mo
-768 DDR
-AMD Athlon 2800 +
- DD 80 Go / 20 Go .
Voila pour la cofig ensuite les questions :
-J'ai essayer sans firefox et msn
-Emule non actif
-J'ai un lecteur deamon tools !!!
-Pas de packs de codecs
-J'ai installer Dx du dvd de PSU
Donc je vais faire un teste sans DT.
Sinon ma conect . freebox par cable ethernet. conect direct.
Je tiens a préciser qu'a partir " D'executer " j'ai desactivé tous les programes au demarage !
Voila merci encor je vais suivre ton conseil et prendre mon temps :D
|
| 28 Jan 2007 11:56 |
|
 |
|
MIYAVI
|
Bon alors la !!!! Je peu laisser msn , emule , firefox tout en meme temps ! ( je viens de tester ! ) et sa marche !!! Car le probleme vener de DEAMON TOOLS !!!! Je te remerci enormement SOG !!! Si tu ne m'aurai pas écris de pm je pense que j'aurai laché l'affaire !!! Je vais enfin pouvoir y jouer :D !!!! YATTA !!!!
|
| 28 Jan 2007 12:04 |
|
 |
|
eiko
(B) Grind: 6/10
|
vive Slayer of Gods le sauveur  ^^
_________________ mon épée feint l audela et l infini, je suis la grande samurai rei ^^
rei: LV50
Hunter: LV 10
Fortefighter: LV4
|
| 28 Jan 2007 14:00 |
|
 |
|
Slayer of Gods
|
Salut!
Et bien de rien, un forum c'est fait pour ça!
Ton screenshot m'a permis de cerner quelques programmes qui pouvaient en être la cause.
Si tu as besoin d'un lecteur virtuel, saches que Alcohol120% est un programme qui peut le faire (ainsi que de la gravure d'image) et qu'il marche avec Gameguard (Pour l'instant) puisque je l'ai.
(eiko)
Citation: vive Slayer of Gods le sauveur
lol La vénération c'est de trop.
@+,
SoG
PS: Un nouveau problème/solution à rajouter au début du sujet il me semble.
_________________ FFXI (PC) Slayerofgods Hume monde Asura
PSU (PC) Slayer of Gods Human lvl11 Ranger 2
|
| 28 Jan 2007 15:21 |
|
 |
|
shinjisan
(A) Grind: 8/10
|
Slayer of Gods a écrit: PS: Un nouveau problème/solution à rajouter au début du sujet il me semble.
C'est fait, merci 
| 28 Jan 2007 16:14 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
hihihi gomen ne jarrive tard, jai eu le meme prob avec daemon ;) jai dailleur eu les meme pensees en visionnant le screenshot,omg!
bon treve de "bavardage", raison de mon post , par ou commencer. cela risuqe detre asser long donc asseiz vous , prennez du pop corn un bon verre dabsinth...de coca avec sucre et additif(wisky,vodka au choix), tout le monde est pret ? car pas de pause pipi avant un moment.
 cest parti on va casser du support de chez sega ops je memporte. donc tout ceci concerne mon amie, premiere tentative dachat dune guardianlicense,impossible. carte de credit refuser , pourquoi , comment,aucune idee, surtout que la meme carte est utiliser pour payer 2 compte de psobb... suite, elle emprunte donc une autre carte de credit, ca marche mais pas asser de fond(cetait la carte de son fils, elle lui a donc mis de quoi payer un forfait de45 ou 60 je sais plus en detail) le fils etait a la banque donc les fonds on ete "directement crediter" losrqu elle a essayer de se logger. donc bilan 1ere tentative echec car pas asser de fond 2eme tentative roger, u can hunt...petit soucis...sega a prelever 2 fois une guardianlicense preuve de la banque a lappui, mais affirme le contraire! joli deja... suite, apres 45 jours fin du forfati blabla elle donc retente avec sa carte ,marche pô...  donc rebelote emprunt dune autre carte, erreure 192... elle a emprunter genre 4 ou 5 cartes de credit , nada. error 192 show off. jai meme tenter de mon coter avec ma carte etc idem. je savais que de toute il y aurait un prob avec laddresse vu qu elle vit en GB mais bon tnat rine n'a rien comme on dit... ah oui autre detail, pour chaque tentative dachat dune GL sega a bien prelever la somme mais na jamais activer son compte donc faite le calcul... elle a donc appeller 2 fosi le"technicalsupport" la 1ere etait pour les 2 prelemevement sur le compte bancaire de son fils, demanti categorique de la par de sega. pour le reactivation de la GL apres les 45 idem, demanti total sur les prelevement auto sans reactivation du compte!!! jai mon retrait de compte, lhistorique imprimer le soir meme via le site de ma banque jai bien ete prelever!! la folie... et donc pour resumer tout se qu on a pu lui dire venant du support technique de sega cest qu ils ne pouvaient rien faire, seule sotution, prendre une autre GL pour un autre compte, du a des erreure des "bots", ils ne pouvaient intervenir. chapeau bas. donc tout ca cetait de jeudi dernier a vendredi, la elle attend lundi pour les rappeller, du a mon insistance, sinon bah elle aurait tout simplement laisser tomber et bye bye psu. donc voila pour le story board cest a peut pres resumer, je men vais de ce pas essayer de reactivier son compte playsega en essayant(mais bon peine perdue davance, vive le weekend) de changer toutes les infos et je vous tiendrait au courant, mais une chose de sure, je suis a 2 voir 3 verres dabsint...de coca de delete tout compte de jeux sega je nai jamais vu pire service client meme sur wow on est mieux recu ptdrxxll  donc voila :l
ja ne~
edit ah oui ptdr jai omis un detail, depuis aujourdhui maintenant elle a droit a lerreure 190, refus de paiement blabla mais bon...no comment 
|
| 10 Fév 2007 15:33 |
|
 |
|
Ricola
(A) Grind: 4/10
|
Je suis aussi passé par la case erreur 192 ... (mon post doit etre sur la page d'avant) ma femme a pu payer le sien + mon abbo le 1er mois et depuis bah 192 ...
J'ai jamais trouver une autre solution que de créé deux new compte avec 2 autre carte bleu (toujours 1 pour moi et 1 pour ma femme).
Bref je sais pas du tout comment t'aider  par contre j'ai jamais reussis a avoir Sega au tel,pas faute d'avoir essayé pourtant...
|
| 10 Fév 2007 16:34 |
|
 |
|
bakka_hajj
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
mais avez vous conserver vos avatars aussi?;3
|
| 10 Fév 2007 16:40 |
|
 |
|
Ricola
(A) Grind: 4/10
|
Nan  tout recommencer sauf les objet arme armure etc... qu'on avait passer a des amis puis ils nous on redonner tout notre matos 
|
| 10 Fév 2007 16:48 |
|
 |
|
bakka_hajj
|
oui tu comprend la douleur... surtout que mon amie ne peut pas acceder a son compte 
|
| 10 Fév 2007 16:58 |
|
 |
|
shinjisan
(A) Grind: 8/10
|
Bon je sais pas si leur système à changer depuis le tps, mais en fait quand tu rentres une carte de crédit dans leur système de payement pour PSU il faut que les coordonnées nom, etc de la CC soit le même que celui du compte, et donc si tu l'utilises sur plusieurs comptes, faut que sur chaque compte tu rentres les mêmes infos car si tu rentres des infos différentes, ou si tu essayes sur un même comptes plusieurs CC avec des infos différentes leur système de sécurité anti fraude ou dans le genre risque de se mettre en "alerte" et bloquer tout les cartes utilisé sur le compte aisni que le compte en lui même car considéré à risque.
Le seul moyen d'y remédier est de se faire débloquer manuellement son compte.
Bon c'est à prendre avec des pincette ce que je dis là , ça date du début du lancement de PSU au USA et c'est plus très frais dans ma tête ^^".
| 10 Fév 2007 17:22 |
|
 |
|
bakka_hajj
|
cest toujours pareil shinji-kun toujours aussi pourrie  le probleme cest que niveau gamemaster admin cest limite chez sega le tout informatique a ces limites que l'on connait bien, et bien entendu ils ne feront pas grand chose pour changer cela, et puis jimagine que meme si on pouvait reellement prendre contact avec des GMs ou admins, des que ca touche aux pepettes,  , car sega, cest toujours"plus fort que toi". il ne me reste plus qu a allumer des bougies, prier jusqu a lundi pour pouvoir contacter le service client, sinon saionara psu 
|
| 10 Fév 2007 17:37 |
|
 |
|
pump
(C) Grind: 2/10
|
Bonjour a tous.
J'ai en effet un probleme avec le jeu en mode reseau (je n'ai joué qu'au mode histoire pour le moment)
Lorsque j'entre mes identifiants de connexion, il recherche s'il y a une mise a jour, l'installe et ferme psu. Le probleme c'est qu'il m'installe sans arrêt la meme mise a jour qui fait 1960994octets. J'ai du installer cette mise a jour au moin 8-9fois. A la fin de celle-ci, il marque bien "Fichier de patch sauvegardé. Appuyez sur la touche Entrer pour mettre un terme a la partie".
Je suis désolé si le probleme a deja été posé, j'ai lut une grande partie des sujets mais pas tous.
Si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hesitez pas.
Merci a vous.
|
| 24 Mar 2007 13:58 |
|
 |
|
Keiichi
(B) Grind: 9/10
Messages: 275 Lieu: Haute Normandie / France Inscrit(e): 31 Déc. 2006
|
Salut tous le monde,
j'ai un petit souçis avec PSU il m'empêche pas de jouer mais il est vraiment lourd je m'explique, quand je joue tous les 5-10sec le jeux se met a ramer (persos qui court au ralenti ect), pendant quelque seconde quand je suis a la colonie ou sur une planete en train d'me promener sa pose pas trop problème car c'est pas trop génant, mais pendant les missions c'est vite énervant, ce souçis ne vient pas de ma connexion car même en mode story offline sa me le fait.
Je me suis dis que cela venait de la config de mon PC surtout mon proc (je posterais ma config après), mais j'en doute car y a 1 mois je n'avais pas dutout ce problème en jeux, tous ce qui est Daemon Tool, direct X qui est sur le DVD, Anti-Virus bref j'ai éssayer la plupart des chôses qui sont proposer sa na rien changer même en méttant la config du jeux assé bas en résolution et en graphisme sa me le fait toujours autant donc je ne pige pas dutout d'ou sa pourait venir peut-être un virus je n'es pas fait d'analyze mais je pense pas j'en ferais une cette nuit.
Voici ma config:
Processeur: 1,11GHz (ADM Athlon)
Mémoire: 1GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6800 GT
Mon proc est assé juste mais ayant encore les enciennes carte mère AGP et tous le bazar les proc pour ce genre de carte se font déjà assé rare pareil pour la mémoire donc je suis un peux dans la merde, le premier qui me sort sur le net c'est trouvable peux aller se faire voir je n'achèterais jamais de matos informatique sur le net, presque sur de le recevoir en movaise état (collis balancer a la poste même avec l'autocollant fragile), certain site professional montre sur leur vidéos que les collis sont bien protéger et au final le collit se retrouve dans un vulgaire sac...
Donc si vous avez une solution je suis plus que prenneur du moment que sa me fait pas dépenser de fric (que je n'es pas XD).
_________________ [scroll] [/scroll]
|
| 13 Avr 2007 19:53 |
|
 |
|
Vyse
(C) Grind: 4/10
Messages: 17 Lieu: A bord du Delphinus... Inscrit(e): 19 Nov. 2006
|
pump a écrit: Bonjour a tous.
J'ai en effet un probleme avec le jeu en mode reseau (je n'ai joué qu'au mode histoire pour le moment)
Lorsque j'entre mes identifiants de connexion, il recherche s'il y a une mise a jour, l'installe et ferme psu. Le probleme c'est qu'il m'installe sans arrêt la meme mise a jour qui fait 1960994octets. J'ai du installer cette mise a jour au moin 8-9fois. A la fin de celle-ci, il marque bien "Fichier de patch sauvegardé. Appuyez sur la touche Entrer pour mettre un terme a la partie".
Je suis désolé si le probleme a deja été posé, j'ai lut une grande partie des sujets mais pas tous.
Si vous avez besoin d'informations complementaires, n'hesitez pas.
Merci a vous.
Si tu joue sous vista, il faut activé l'option "executer ce programme en tant qu'administrateur" en fesant un clic droit sur le lanceur du jeux puis en allant dans propriété puis dans l'onglet "compatibilité"
J'ai eu le tour ce matin XD
SInon Shinn, moi aussi ça me le fesait mais uniquement en mode windows et sous vista mais pas en fullscreen XD
_________________ mysteria, HUcaseal Lv 123 (BB) Cube, RAmarl Lv 21 (BB) Shira, Cast / FighGunner Lv 55 (PSU PC) Cube, Human / Ranger Lv 5 (PSU PC)
Forum PSO & PSU, guide de connexion Schthack disponible !
|
| 13 Avr 2007 20:00 |
|
 |
|
Keiichi
|
Ben moi je peux jouer en fenètre windows ou en full screen sa me fait pareil et c'est vraiment lourd ...
|
| 13 Avr 2007 20:06 |
|
 |
|
Keiichi
|
Bon comme je commençais à acumuller les problèmes avec windaube j'ai fais un pti formatage ce qui à bien entendut régler tous le problème.
En tous cas si vous avez des souçis un formatage longt plutôt un rapide est conseiller car dans un rapide on récupère toujours des problèmes quond voulais ce débarasser, et les pilotes graphiques s'installe en mode sans échec logiquement j'ai appris sa y a quelque jours donc je passe l'infos et c'est vrai que sa m'es arriver plusieur fois d'avoir des souçis avec mes pilotes.
|
| 16 Avr 2007 2:12 |
|
 |
|
Keiichi
|
Je suis d'accord avec toi mais je n'aimes pas passer des heures à tester des logiciels gratuit si surtout si il ne trouve rien, bien entendu mon anti-virus est une version acheté (même une piratée on peux faire les maj de toute façon mdr), j'ai le dernier Kaspersky et je n'es strictement aucun souçis avec au niveau des virus je n'es pour le moment pas besoin de firewall.
Comme j'ai tendance à formater rapidement il me reste toujours des merde sur le pc donc évidament j'ai des souçis qui revienne presque aussito ce qui est un peux énervant, pour cela qu'un formatage longt est conseiller après avoir eu pas mal de souçis sur le pc.
Sinon je n'es pas Vista et je suis bien content d'être toujours sur XP car pour le moment il est très loin d'être standart, beaucoup de chôses au niveau des pilotes ou des logiciels sont en beta et les jeux passe pas très bien non plus et je n'es pas 130€ voir 200€ à donner à Microsoft surtout quand on vois comment leur protection merdique est trop simple à contournée mdrrrr.
|
| 16 Avr 2007 17:04 |
|
 |
|
shade_killer
(S) Grind: 3/10
|
[HS] tomatecannibal a écrit: Perk les formatages ... Je suis navré que le formatage soit si souvent proposé, dans la boite ou je suis nous formatons pour raison de sécurité et là c'est du 111111 partout avec plusieur passage ... Faux, la seul maniere d'avoir un disque dur vraiment clean est d'effectuer un formatage de bas niveau... Meme avec plusieurs formatage de haut niveau, il est possible de retrouver les fichiers (ne croyez pas qu'un formatage de haut niveau modifie tout les clusters...).
Voila, c'était la minute geek
Par contre il faudra m'expliquer les concepts de formatage court et long...
[/HS]
|
| 16 Avr 2007 18:29 |
|
 |
|