| Auteur |
Message |
|
RALLY l'ange solitaire
(C) Grind: 2/10
Messages: 6 Localisation: nemours 77 Inscrit(e) le: 08 Jan 2007 21:18
|
 psu ne fonctionne plus ?
je possede phantasy star universe et phantasy star universe ambition of the illuminus sur pc jusqu'a aujourd'hui cela fonctionnait très bien. mais le jeu ne veut plus ce lancer. erreur d'initialisation de gameguard. j'ai pourtant fermer mon anti virus, msn ect ... j'ai tout fermer, re-installer gameguard, re-installer direct x. sa ne marche toujours pas. je suis vraiment decu 
|
| 23 Fév 2008 0:34 |
|
 |
|
Sepulcre
(C) Grind: 6/10
|
 Re: psu ne fonctionne plus ?
Grr j'ai le même problem :/ [edit] apparement c'est le shield d'AVG qui pose pbm , il faut le désactiver maintenant (vas savoir pourquoi...) En tout cas ca marche now* http://boards2.sega.com/psu_board/viewtopic.php?t=71796
| 23 Fév 2008 0:36 |
|
 |
|
RALLY l'ange solitaire
|
merci cool sa marche
|
| 23 Fév 2008 0:44 |
|
 |
|
RALLY l'ange solitaire
|
pour ceux qui ont le meme probleme avec l'antivirus AVG : ouvrez dans la liste cliquez sur resident shield, sur properties en bas, cocher turn on AVG free resident shield protection.
|
| 23 Fév 2008 0:48 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Purée, je me suis battu toute la soirée avec ce problème. J'ai fini par dégager AVG et en mettre un autre (Avast pour l'instant)... Le plus bizarre c'est que même en quittant AVG, le truc resident qui fout la merde restait là . J'etais en train de relancer PSU avec Avast quand je suis tombé sur ton message... Enfin, ca va mieux maintenant, je vais pouvoir jouer ce week end ! 
| 23 Fév 2008 0:59 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 4/10
Messages: 2444 Localisation: Belgique Inscrit(e) le: 02 Jan 2007 15:20
|
RALLY l'ange solitaire a écrit: je possede phantasy star universe et phantasy star universe ambition of the illuminus sur pc jusqu'a aujourd'hui cela fonctionnait très bien. mais le jeu ne veut plus ce lancer. erreur d'initialisation de gameguard. j'ai pourtant fermer mon anti virus, msn ect ... j'ai tout fermer, re-installer gameguard, re-installer direct x. sa ne marche toujours pas. je suis vraiment decu  Althena Megami a écrit: Purée, je me suis battu toute la soirée avec ce problème. J'ai fini par dégager AVG et en mettre un autre (Avast pour l'instant)... Le plus bizarre c'est que même en quittant AVG, le truc resident qui fout la merde restait là . J'etais en train de relancer PSU avec Avast quand je suis tombé sur ton message... Enfin, ca va mieux maintenant, je vais pouvoir jouer ce week end !  je crois que vous vous êtes pris la tête pour rien car hier soir personne ne pouvait se connecter pour cause de rollback heu....wi,la mise à jour a encore merdé 
_________________ Gazelle : beast F lv 160 (2585 h) Akhesa : humaine lv 159 (1300 h) Sato : newman F lv159 (1955 h) PM : castounette lv161 (2120 h) TOTAL : 7960 heures de jeu
|
| 23 Fév 2008 9:48 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
C'est sans rapport avec les serveurs hs, il y a depuis hier une incompatibilité entre l'antivirus AVG et la bouse infâme qui sert de pseudo protection pour PSU, le sinistre GameGuard. Cette incompatibilité empêchait PSU de se lancer, on n'arrivait même pas à l'écran de présentation du jeu (alors que quand le serveur est hs, on peut aller jusqu'à entrer son login/pass et on se fait jeter a ce moment là car il ne trouve pas le serveur). En fait, d'un certain coté j'avoue que le serveur hs d'hier soir aura fait que je n'ai pas raté grand chose à cause du problème GG/AVG  (le serveur a été coupé après 22h il me semble, et dès ma première tentative de connexion à 20h j'avais le problème alors que de nombreux joueurs étaient sur le jeu au même moment)
| 23 Fév 2008 10:06 |
|
 |
|
Lodae
|
Même erreur, j'ai tout fermé pourtant le pb est toujours là :/ Si vous avez une idée je suis preneur. (aucun probleme pendant mes premiers jours de jeux avec tous les progs lancés)
Edit : Ok, ok pb reglé
|
| 23 Fév 2008 14:01 |
|
 |
|
phelrine
(B) Grind: 9/10
|
Bizarre hier pas ce problème , maintenant oui enfin désactiver réactiver l'AV a chaque fois c'ets pas la mort mais c'ets un peut bizarre 
_________________ Phelrine 120 Human. Fortefighter Lv15, Fighgunner Lv15.
Delyphylyane 126 Newman. Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15
Phalytcha 130 Beast. Fortefighter Lv15.
Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici! Tous mes avatars tout mon profile anime ici
Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris
|
| 23 Fév 2008 16:25 |
|
 |
|
Pwetum
|
Bonjour bonjour.
J'ai aussi ce problème "Erreur d'initialisation de gameguard" blablabla...
Le problème voyez-vous... c'est que je n'aime pas les antivirus, donc je n'en ai pas =)
J'ai donc un problème du même genre qu'incompatibilité avec AVG, mais sans avoir un seul antivirus (AVG y compris).
Ceci dit, j'ai bien un Trainer pour le jeu Loki, mais je doute que le problème vienne de là , alors si quelqu'un a une brillante idée, je suis preneur.
Je suis sous Vista (non non, me frappez pas, j'y suis pour rien, j'ai supplié pour avoir XP ^^)
|
| 23 Fév 2010 11:50 |
|
 |
|
gazelle
|
Pwetum a écrit: Bonjour bonjour.
J'ai aussi ce problème "Erreur d'initialisation de gameguard" blablabla...
Le problème voyez-vous... c'est que je n'aime pas les antivirus, donc je n'en ai pas =)
J'ai donc un problème du même genre qu'incompatibilité avec AVG, mais sans avoir un seul antivirus (AVG y compris).
Ceci dit, j'ai bien un Trainer pour le jeu Loki, mais je doute que le problème vienne de là , alors si quelqu'un a une brillante idée, je suis preneur.
Je suis sous Vista (non non, me frappez pas, j'y suis pour rien, j'ai supplié pour avoir XP ^^) tu n'as pas d'antivirus et donc le problème ne vient pas de là *s'étonne,elle même, de sa logique* mais as-tu vérifié si tu n'aurais pas un pare feu qui pourrait,éventuellement,bloquer gameguard en le considérant comme un "produit dangereux"....ne ris pas le mien me l'a déjà fait plus d'une fois 
_________________ Gazelle : beast F lv 160 (2585 h) Akhesa : humaine lv 159 (1300 h) Sato : newman F lv159 (1955 h) PM : castounette lv161 (2120 h) TOTAL : 7960 heures de jeu
|
| 25 Fév 2010 9:11 |
|
 |
|
Pwetum
|
Déjà vérifié =)
C'est la première chose qu'on fait généralement quand un programme coince.
Mais bon, je vais tout réinstaller et on en cause plus, c'est pas la première fois que ça me le fait. C'est juste chiant pour les sauvegardes.
|
| 26 Fév 2010 18:50 |
|
 |
|
AIOLA
(A) Grind: 10/10
Messages: 1886 Localisation: sous le soleil Inscrit(e) le: 24 Juil 2007 14:17
|
décidément jusqu'a la fin psu via segac aime nous embêter 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 26 Fév 2010 21:49 |
|
 |
|
gazelle
|
Pwetum a écrit: Déjà vérifié =)
C'est la première chose qu'on fait généralement quand un programme coince.
Mais bon, je vais tout réinstaller et on en cause plus, c'est pas la première fois que ça me le fait. C'est juste chiant pour les sauvegardes. les sauvegardes? si tu parles de tes screenshots ou de tes perso en mode offline, tu ne les perds pas du tout tant que tu ne les effaces pas toi-même , le simple fait de désinstaller le jeu puis de le réinstaller ne les efface pas et donc tu les retrouves après avoir réinstallé ton jeu c'est seulement si tu reformates ton PC que tu risques de les perdre,pour éviter ça tu les mets sur une clé USB ou sur un disque dur externe
|
| 27 Fév 2010 12:25 |
|
 |
|
Pwetum
|
C'est vrai qu'à la base j'étais sur un autre pc.
Ceci dit j'ai pas pu récupérer mes anciennes sauvegardes, c'était pas un format que je connaissais.
Donc si toi tu as pu, je serais très heureux de savoir comment tu as fais =) Car j'étais assez loin sur mon ancien pc.
|
| 27 Fév 2010 20:02 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Simplement en récupérant le dossier SEGA dans le dossier "mes documents" de ton ancien pc (l'emplacement varie suivant la version de windows que tu utilises) et en le copiant dans le nouveau.
| 28 Fév 2010 10:58 |
|
 |
|