|
|
|
|
quelques questions (types, armes..)
| Auteur |
Message |
|
alexiel78
(C) Grind: 8/10
|
 quelques questions (types, armes..)
salut à tous,
j'ai quelques questions :
pour commencer, quand on passe un niveau de type, par exemple hunter level 2, les points sont comtabilisé juste pour ce type ou alors on les garde même en changeant de type ? je sais pas si je suis clair, mais quand on gagne 10 hp de + avec un level de type hunter, lorsqu'on change de classe pour force, ces 10 points de vie seront-ils toujours attribués à notre perso ou bien ils restent pour la classe hunter ?
autre chose, je vois des armes dans les boutiques à des prix monstrueux !! comment faire pour gagner assez d'argent pour se payer des bonnes armes !!
la spread needle est-elle trouvable ou bien il faut l'acheter ? 35 millions la moins chère ....
ou peut on trouver les traductions des items et armes du jeux ? je joues souvent avec des anglais qui me sortent des noms anglais du coup pour les trouver en magasin, pas facile ! je pense à une unité appelé har / quick (pour augmenter la vitesse des sorts) si vous connaissez ?
à partir de quel niveau peut on emmener notre robot avec nous sur le terrain ?
merci ^^ ce sera tout, pour le moment :p
|
| 15 Jan 2011 1:57 |
|
 |
|
Cassys
(A) Grind: 4/10
|
 Re: quelques questions (types, armes..)
non, les stats de passage de niveaux de jobs (hunters, force, ranger, forte..., master...) sont uniquement pour la classe en question, mais les niveaux servent à "débloquer " les autres classes (dans certains cas/combinaison)
Pour l argent, faut de la patience et faire des missions. Certains font la manche sur univers 1 mais pas sur que ça marche.
Har quick sur dur/rapidité.
Pour le robot c est 60 ou 80 je sais plus exactement mais c est assez haut (3eme transformation)
Voila
_________________ PSU PC RIP Cassys Newman F 130 + Fortecher (shop)
PSP2 : Mina , Humaine Vanguard 23, Level 125 Rune : Newman H Force bleue , Level 73 Cassys: Newman F, force 1 Level 4 Wren : Cast ranger 10
(Rune Pso Blue Burst (pas souvent le pauvre))
|
| 15 Jan 2011 19:49 |
|
 |
|
alexiel78
(C) Grind: 8/10
|
 Re: quelques questions (types, armes..)
Merci pour ta réponse !! je vais m'armer de patience pour gagner suffisamment d'argent alors ... 
|
| 16 Jan 2011 1:53 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|