Question besoin d'aide...
| Auteur |
Message |
|
LittleGwen
(C) Grind: 5/10
|
 Question besoin d'aide...
Bonjour,
je poste ici parceque j'ai une question...
Nous jouions à PSU sur xbox, et nous fûmes totalement deçu point de vu droppe et synthèse, oui vous me dirais qu'il y a toujours de la chance derrière, et pour finir nous avions aussi remarqué que certains gameurs dropper toujours les même choses tout comme nous, s'est pour cela que nous avons arrêter sur xbox un rat le bol total, nous avions remarqué à plus il y avait des gameurs à plus les droppes tombaient, moins de gameurs moins de droppe, nous jouions des mois entier à runer pour dropper de la kerseline et diffèrente m... du genre, s'est pour cette raison l'arrêt du jeu sur xbox...
Oui nous allons prendre PSU sur PSP, mais voilà on trouve qu'il nous manque qqch avec la PSP...
J'en viens à ma question le jeu sur PC est il autant radin que sur xbox, vaut'il la peine de l'acheter et de s'abonner, j'attends vos réponses avec impatiance...
Je sais que pensais, mais une chose et sur s'est que sur xbox nous retournons plus...
_________________ No life sur World of Wacraft, attends Phantasy star sur PSP, xbox no go...
http://www.bouffon.ch
|
| 15 Mar 2009 17:59 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
 Re: Question besoin d'aide...
pour faire court,il est certain que les drops,ça ne tombe pas comme la pluie en novembre encore faut-il savoir si tu cherches quelque chose de précis ou si tu veux juste un "petit cadeau" pour ta peine pour les "trucs bien cool" il faut savoir où les chercher et se montrer patient,très patient même mais avec un peu d'acharnement on arrive à avoir la psychowand (et même plusieurs) en ce moment c'est surtout la chasse aux jaggo amure pour le "love inferno" et même si en 3 jours je n'en ai vu passer aucun je sais que des amis l'on eu donc là c'est "persévérance et coup de bol" moi les jaggos se font timides et quand ils sont là ,ils lâchent des déco pour la room (mais on a 3 semaines donc patience) sinon tu as plein d'autres trucs qui tombent mais pas plus de drops chez nous que sur la box (armes toutes faites,boards et items de synthèses pour les fabriquer)
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 15 Mar 2009 19:00 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
rien à rajouter de plus, si ce n'est que le drop est difficile surtout si on cherche qqch de précis. En général dans PSU, c'est plutôt du "Oh ça c'est bien !! c'est pas ce que j'cherchais, mais c'est cool". voilà voilà ...
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 16 Mar 2009 21:17 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Merci pour vos réponses alors je crois que je vais me contenter de PSU PSP, parce que des crises de nerfs que nous avons eu je me sens plus capablede de les assumer "façon de parler"...
Oui s'est clair que cela fait partie du jeu mais comme dit on avait acheté le jeux à sa sortie et la le drop et les synthèse était vraiment possitive, par le millieu nous avions constaté une baise et à la sortie de l'add-on s'était booooo un rêve mais voilà aux fil des mois on devenait de plus en plus deçu...
Mais peut-être que prendre qu'un jeu PC et non à double et tester, mais xbox s'est du non merci on à deja donner...
_________________ No life sur World of Wacraft, attends Phantasy star sur PSP, xbox no go...
|
| 16 Mar 2009 22:48 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
LittleGwen a écrit: Merci pour vos réponses alors je crois que je vais me contenter de PSU PSP, parce que des crises de nerfs que nous avons eu je me sens plus capablede de les assumer "façon de parler"... Je te comprends bien, chercher un truc et jamais tomber dessus, ou devoir s'acharner pour des trucs banals O.O 'Fin pendant que j'y pense, tu trouves ça comment PSU sur PSP?
|
| 17 Mar 2009 10:33 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Cloud28 a écrit: LittleGwen a écrit: Merci pour vos réponses alors je crois que je vais me contenter de PSU PSP, parce que des crises de nerfs que nous avons eu je me sens plus capablede de les assumer "façon de parler"... Je te comprends bien, chercher un truc et jamais tomber dessus, ou devoir s'acharner pour des trucs banals O.O 'Fin pendant que j'y pense, tu trouves ça comment PSU sur PSP? Oui tu vois on passer des heures de runs à cherche juste un exemple le coeur noir et nada mon copain y passer des nuit et des jours les monstres sortaient mais jamais rien donné si une m... quelconques, items sinthèse et de mesetas, ensuite on s'est mis à la recherche d'autre truc et toujours nada, sauf dans les magasin des ricains remplis à des pris vertigineux "xbox360", nous sommes des no life nous passions des 16 heures par jours à gamer pour avoir une items de m... par semaines et les nerfs à bout, sans parler des synthèse qui nous louper continuellement avec des PM à bloque exemple 16 wand "Halarod 10*" et sans compter les crea double et armure et ici de suite, nous avons plis louper les synthèses que réussi, nous avions trouver que pendant les heures US et dejouer avec des US les droppes tomber donc entre 2h et 4h du matin, mais pas pour ta poche... Bref veut plus debattre sur ça... Je reviens sur ta question PSU sur PSP, j'ai pas encore la version j'attends l'EU, mais j'ai tester la demo et j'ai bien amais, mais voilà ce qui me manque le fin de pouvoir marcher et la chambre j'adorais decorerma chambre, j'ai reçu un mail d'un ami hier qui joue la version US Oui il y a le coiffeur, maquilleuse, change voix, visage et tout le tralala. (je sais pas si il y a autant de coupe que PSU comme je joue cast tu comprends). Aussi pleins d'habits 8-12 étoiles qui droppent. Des tonnes d'armes des celles de PSU mais aussi celles de PSO. Monter les techniques c hyper facile. Le drop c facile beaucoup plus que PSU mais quand même pas facile que tu a 20 psycho après une heure. Bref en 30 heures de recherche de carriguine rucar. J'en ai droppé 4, aussi 2 créa double en même temps. Ça drop pas tous les coups mais j'ai eu une run ou 2 carriguine sont droppées a la suite. Et une run qui a droppé un créa et le bloc d'apres une carriguine. Pour les lvl ca monte hyper facile jusqu a 60, après ça ralenti un peu. Les profession c'est pareil. Les 3 de bases ça prends une heure ou deux. Les avancées c'est plus long. Chaque mission donne environ 250-350 points en S réussi en S. Ce qui est chiant c dropper les techniques et trouver qui et où elles droppent. Elles ne sont pas toutes à vendre et il n'y a plus de PA. Comme par exemple pour avoir megistar il faut monter 10 techniques au lvl 30. Il y a aussi des techniques qui sont données quand tu fais un lvl de profession. Exemple ikk ikk tu le trouve à pro-trans lvl 5 ou 10 souviens plus. Aussi ce qui rends la chose ridicule. Quand tu as monté 10 strike a 30, 10 bullet à 30 ou 10 technique à 30 tu obtiens un multiplicateur d'xp pour les points de technique par 2... Donc tu montes les 10 skills les plus facile en premier et après tu termine avec les plus long. Pour la magie ils ont changé le zonde, barta et megid monte hyper vite. Aussi megid ne fait plus incapcitation mais inflige le virus à la place. Une chance parceque avec juste 3 poupées (c le maximum maintenant)... certaines maps auraient été chiantes haha. Aussi quand tu montes tes lvl de profession à chaque 5 lvl de profession tu obtiens un 2% de plus de drop. Donc si le grand LittleTrynity se sens l'âme à monter toute ses professions comme il avait commencé dans PSU bien dans PSP ca donne quelquechose. Un truc que j'aime pas tu peux activer le mode multi qui est essentiellement comme PSU. Par contre le WLAN en action ralenti le jeu au point où ca peux être chiant parfois. Aussi en mode multi impossible de dropper les items au sol et il n'existe pas de fonction d'échange. Ce qui veut dire que les items que tu te fais sont pour toi et toi uniquement. D'où chacun reçois une copie de l'item qui droppe. Pour ce qui est des missions, les missions S varient de lvl de monstre 70 à 95. C'est comme PSU si tu est 10-15 lvl en arrière tu arraches si tu es 5-10 lvl en avant tu passe facile. (lvl de professions compte aussi evidement). Certaines des missions sont carrément identiques à PSU. D'autres ont le même non mais les monstres ont été changés. Il y a aussi des nouvelles missions. 1 boss en plus un boss en moins. Certains monstres on été enlevés. Bref excellent jeu pour jouer seul, jeu décent pour jouer multi côte à côte. Pour ce qui est de multi sur le net pas encore essayé et ma compréhension est que ça sera pas fameux. Ah oui un dernier truc. 300 espaces dans le PM et 60 sur le perso. Avec tout ce que tu peux dropper c'est fou comme ça se rempli vite. Je ne fais que garder les trucs 45% et plus ou les trucs rare 11* en montant. Pour le reste c la vente. Le fric c inutile sauf pour la mitraillote, tu peux utiliser la meseta fury qui consomme les mesetas au lieu des PP, tu grind une kubara et voila presque le glitch du MG réinventé. Sinon c pour acheter des trucs A inutiles, habits, monomates, dimates trimates, etc. Aussi finalement le grind. Ça pete plus jamais. Chaque fois que tu grind ca monte les PP et la puissance de façon aléatoire. Tu peux arriver a des différences énormes du stile de 30 points (wow ça paraît même pas sur le dommage). Ce qui est chiant c'est de trouver les grinders. Tu en reçois quand tu finis une mission en S-S. Donc si tu fais la plus petite mission qui dure 3-4 minutes tu peux te faire un grinder au 5 mins environ. Donc 12 à l'heure. Moins vite que dans PSU mais tout de même mieux du fait que tu n'as plus de +X après et que tes grinds sont toujours à (10) une fois une arme terminée. Ah oui ils droppent des monstres les grinders aussi mais hyper rare du tyle 1 par 10 heures de jeu. Bref j'imagine que le but c'est d'encore avoir une collection d'armes 50% (10). Sinon l'histoire principale bien que courte est très bien. Je suis quand même surpris des petits films et des animations des séquences d'histoire. Après bien le jeux deviens comme PSU mais sans les gamins... Bref la paix haha!Voilà pour histoire le mail provient de ma source avec qui on jouer toujours sur xbox,un très bon ami à nous, donc on lui fait que confiance et on se réjouis du jeu Little Trynity "mon copain" et moi, et on se réjouis de trouvais un systhèem pour le multiconsole online pour pouvoir retrouver notre source... En passant quand nous avions arrêter le jeu s'est notre ami "notre source" à qui nous avions tous donner armes, armures, items, mesetas et tu ce qui peux encore avoir d'intéressant donc cela fessait le fait de vider le compte de mon copain et le mien égal à 2 comptes et chacun 4 persos, donc notre amis s'est retrouver avec les poche bien pleine etcertaine items qu'il recherchait de différentes armes et armures à bon %, mais voilà lui à tellement reçu de nous qu'il en a été dégouter et aussi différents truc qu'il vient aussi d'arrêter le jeu maintenant... Pourquoi je demandais si la version PC était différente de celle de xbox parce que le fais de pouvoir bouger et décorer ma chambre me manque un peut, mais si s'est pour me prendre la tête pour des droppe qui tombe pas ça m'intèresse plus, donc je pense pas prendre la version PC mais rester sur mon idée de PSP... Je vous remercie pour toutes vos réponses et de l'intêret que vous avez porter à ma question...
Dernière édition par LittleGwen le 17 Mar 2009 15:47, édité 1 fois.
|
| 17 Mar 2009 15:17 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Wolfette a écrit: Le coeur noir est une des seules exceptions dans les trucs durs a droper...(d'ailleur c'en est meme débile) Faut pas paranoier non plus, si y'a pas quelques saint graal a avoir, reste quoi a psu, qui est deja bien pauvre? meme avec du 20% t'arraches les mob... et les boards et mats tombent a foisons... Alors ouais, on peut être frustrés, c'est normal ca arrive, mais y'a des limites, il est carrément FACILE dans ce jeu d'être stuffé convenablement, voire même bien...en pas trop de temps...d'ailleurs a ce que je sache les gens qui ont posté pour te répondre ont des stuff pas degueu, et s'en sorte très bien et pour certains un temps de jeu somme toute relatif. Aucune comparaison avec WOW et ses drops a 0.1% sur les boss d'instances  mais chacun voit midi a sa porte après tout. Mais dire que psu c'est dur / ca drop pas, non. Psu est clairement un jeu pour casual et pas pour no life (qui en font trop rapidement le tour), hein. On a donné, on a testé on a cherché des truc super facile a dropper et toujours nada, tu ne peux compérer un jeu comme WOW avec PSU il est clair, mais dans WOW tu as plusieurs choix à trouver des bon stats, mais je ne veux pas débattre sur wow parce que je me suis inscrite sur ce forum s'est pour avoir des news sur PSU et même que PSP, alors je ne vais pas continuais, mais tu sais pas tout ce que nous passions comme temps dans PSU, les events nada, les runs nada,y a un tas d'armes ou d'armures que l'on chercher jamais rien, et quand enfin tu as une carte tu es heureux mais voilà le problème de réussite avec des bon % et cela fut très rarement notre cas, bref tu peux me dire que nous avions peut-être des compte maudit s'est possible ou bien parce que nous sommes suisse, j'veux toutes a fait l'accepter, mais ne vient pas me dire que je ralle quand tu sais pas combien d'heure et d'énérvement on y a mis... Chaques jeux est une hisotire de no-life, dépend juste des heures que tu y joues...
|
| 17 Mar 2009 15:58 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Wolfette a écrit: On peut rien contre la poisse, mais n'affublez pas PSU (qui a deja assez de défaut comme ca...) de ce qu'il n'a pas Après, oui, y'a des trucs un peu plus dur a dropper, mais en a t'on besoin? (comme je l'ai dit, seul le % compte, vaut mieux synth plein de trucs moins rare et avoir de bons % qu'un seul bien rare et qui aura un % moyen). Juste comme ça mon copain avait louper 16 halarod à la suite et ceci aprèsl'add-on , mais tout du en passant, mon PM armure n'arrivais même pas à me synthétiser des ageha-senba pourtant s'est que du B, j'ai mis tout mon frics dedans pour en avoir et nada... Mais comme dis ceci et du souvenir je ne peux plus tout t'énumerais mais je sais qu'il y en a... Je critique le jeux points de vus de ses droppes et toutes ses histoires de synthèse qui nous on le plus souler, mais le concepte du jeu pour nous étais très bien, les persos morte, l'idées des chmabres très bien,les artphoton s'était boooooooo à voir, mais voilà qunad tu es trop deçu vaut-il encore la peine de se dire ça va deja bien venir et ceci des mois d'affiler... Mon copain tiens à preciser d'avoir de la chance de trouver une carte, de la réussir avec un bon % s'est un peut beaucoup de chancele tout tu trouves pas??? Et le fait que toutes les personnes qui avait de bon % en armures et en armes s'est presque toujours sortie que ça pas était dropper mais acheter, bref mais cela ne nous regardes pas... Oui le jeu nous manque défois on y a passer de bon moment mais pour finir je le redis on avait plus de haine que de bon moment,s'est pour cela que je demandais si la version PC était différente, parce que xbox s'est de la niognotte...
|
| 17 Mar 2009 16:24 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
et encore comparer a pso c'est de la rigolade
perso en 2 ans de pso si jai droper un aura field et un red handgun c'est déjà grandissime!
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 17 Mar 2009 16:49 |
|
 |
|
Cloud28
|
Je pense que PSU en Online ça dépend des gens, y'en a qui s'en sortent très bien, d'autres qui jouent comme des pieds, d'autres qui jouent sans se préoccuper de rien (sauf quand on vient les emmerder, et ça arrive...).
Pour des personnes comme moi ou LittleGwen, faudrait presque se contenter du Offline, parce qu'on se prend trop la tête en Online. C'est logique qu'on puisse pas tout droper en Online d'un coup, y'a rien à redire la dessus, le jeu est pas fait pour durer 100 heures. Le offline en revanche, tout comme Phantasy Star Portable, sont quand à eux fait pour durer une centaine d'heure de jeu, ou plus selon la patience et l'intérêt du joueur. Un jeu classique, qui ne se joue pas à plusieurs en online, n'est pas fait pour être joué 6 mois d'affilée ou plus sans s'arrêter, c'est généralement bouclé en 40 heures pour les RPG, sans tout faire. Et ça se prolonge à quelques dizaines d'heures, voir plusieurs centaines pour certains jeux, et on y retourne de temps à autre.
Moi perso j'arrête le jeu parce que je me prend la tête avec au moindre truc, ba voilà c'est peut-être pas fait pour moi c'est tout. Sur 8 mois que j'ai joué j'ai du refaire 50 fois mes persos parce que intel du fofo m'a fait changer d'avis sur un truc, que machin m'a soulé, etc etc, et du coup j'ai pas trouvé un réel équilibre sur le jeu. Après les drops qui tombent pas, ça c'est chacun différent, y'en a qui dropent tout comme Escrodus (Exodus lol), qu'on un cul pas possible, et d'autres qu'on jamais grand chose.
Wolfec à pas tout à fait tort dans ce qu'elle dit, mais bon chacun vit le jeu différemment. On accroche ou on accroche pas, chacun son truc. PSU c'est sans doute pas dur pour certains, question drops, pour d'autres si, et c'est ça qui pèse lourd.
'Fin pour répondre à LittleGwen, merci déjà pour la présentation de Phantasy Star Portable, et je comprends que des choses te manquent du online, moi c'est surtout de pouvoir jouer avec certaines personnes je pense. Mais bon, te force pas à revenir juste pour un ou deux trucs, fait le pour et le contre, perso ma santé morale à eu le dessus donc j'ai arrêté. Après si tu te sens capable de revenir sans te prendre la tête, tant mieux, mais à mon avis entre PC et XBOX 360, y'a pas une grande différence au niveau des drops, sauf les items en shop qui seront moins cher je pense, car il y a beaucoup plus de joueurs sur XBOX (la preuve hier y'avait pas d'Inferno en vente sur PC/PS2, sur XBOX il y en avait déjà ).
|
| 17 Mar 2009 19:39 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Je viens encore dire qqch sur PSU Portable, mon ami qui à le jeu la version US est niveau 80 et il nous a dis que de 60 à 80 s'était très dur, au bout de 20 heures il était 30 et que maintenant il est environ à 150 heures...
Pour nous le bute de PSU PSP sera de chercher des droppe d'armes et d'armures à 50% ce qui est fessabl eavec de la patience", ce qui va nous ralongera le jeu, et d'après notre ami les armes et armures que tu droppes s'est environs les % entre 40 et 48 pour les meilleures, la plus mauvaise qu'il serait dropper était de 36 % ...
La version EU en suisse sort le 17 avril 2009...
Je pense que je vais vraiment bien réflèchir avant de me lancer à prendre le jeu online, je l'ai fait une fois et me sens pas capable de repasser par là ...
Nous avons joué une année et demi et célà fait une année que nous avons arrêter, et comme tu dis y pas que les droppes et les synthèse qui nous on fait arrêté...
On avait plusieurs persos à haut lvl est bien stuffé malgré nos malheur "beaucoup était acheté", et points de vu heures se fut beaucoup d'heures...
|
| 17 Mar 2009 20:15 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
C'est vrai que perso, j'étais à 80h de jeu (lv100 et quelques jobs au niv10) et j'suis loin d'avoir tout eu. à mon avis, il va me falloir le double. Très bonne durée de vie pour un jeu portable.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 18 Mar 2009 0:04 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Merci pour ton analyse gratuite cela m'a fait du bien... Oui je joue à WOW depuis une année, mais comme déjà dis je suis pas là pour débattre ou comparer sur WOW, il n'y à rien à comparer... De jouer toujours le même jeu tu en viens débil, pour cette raison j'aime bien PSU comme déjà dis "sinon je ne le prendrais pas pour la PSP", mais le problème de PSP tu n'as pas la chambre ni le online ce que je trouve dommage, sur xbox pour moi le jeu est rayer, et je sais que beaucoup de mes amis sont deçu aussi, ma question a toujours était esque sur PC il y a une différence de xbox??? Vu vos réponses je constate que non, alors s'est là le moment ou je me dis cela vaut pas la peine que je prenne le jeu sur PC, si le jeu serais gratuit je trouve qu'il est normal que je passe du temps pour les droppes, mais vu que la tu paies un abonnement et que tu sois deçu s'est pas très logique non plus, ce qui veut dire que sega à mon avis nous auto bloque, mais chacun vera la chose différament, le truc il est là s'est que je recherche un jeu pour jouer à autres chose entre et vu que je connais le systhème PSU et que j'ai bien aimé je me disais pourquoi pas le tester sur PC, car quand je lis vos poste sous droppe ou autre les joueurs PC on toujours plus que ceux de xbox et cela depuis le debut de PSU "oui je lis depuis longtemps ici et je connais plusieurs gameurs", donc voilà ma question et vous avez répondu à ma question,maintenant me reste plus qu'une seule chose à faire s'est de peser le pour et le contre et à descider si je prends la version PC ou pas... Merci pour vos réponse et tout de bon...
|
| 18 Mar 2009 15:04 |
|
 |
|
LittleGwen
|
Wolfette a écrit: Derniere chose toutefois :
C'est pas parce que tu payes qu'il faut que tu ais un stuff de la mort...ca s'appelle les item mal sur les MMO, et c'est absolument débile. L'abonnement, tu payes l'accès au jeu via les serveurs, pas un droit de super drops. Oui oui, je vais te faire mon analyse, je crois que tu es autant deçu que moi vu que tu as encore le temps de venir répondre, mais ça s'est ton problème pas le mien... Tu cherches pas du aux stuff alors tu es bien la seule et te dire au fonds de toi fais ch... pourquoi lui ou elle et pas moi, je paies un abonnement pour avoir un service derrière, exemple je m'achète un jeu a 90.- franc suisse "prix des moins cher en passant" et mon jeu dure 2 jours à le jouer je serais autant deçu et oui j'irais aussi lire sur de forum pour voir ce que d'autre joueurs en passent, je paix qqch s'est pour en avoir du plaisir et non de la rage... Bref moi j'arrêtes de te chercher les poux merci de faire la même chose... Comme redis je vais y réfléchir, le jeu PSU me manque quand même un peux...
|
| 18 Mar 2009 15:16 |
|
 |
|
Lucifel
(B) Grind: 5/10
|
Moi je dit jouer sans vous prendre la tête ça iras déjà mieux... Y'as des truc que je comprend pas tout de même ici (comment on peux aimer WoW ? xD bon ok j'arrête :p)
Mais surtout, elle à quoi de mal la version 360 de PSU ?
| 18 Mar 2009 19:30 |
|
 |
|
Cloud28
|
Lucifel a écrit: Moi je dit jouer sans vous prendre la tête ça iras déjà mieux... Y'as des truc que je comprend pas tout de même ici (comment on peux aimer WoW ? xD bon ok j'arrête :p)
Mais surtout, elle à quoi de mal la version 360 de PSU ? Lol Lucifel, pour la version 360 elle a rien de mal je pense, mais LittleGwen se demandait si on avait plus de chance de drop sur Xboite ou sur PC (en gros) histoire de pas se prendre la gueule si y'a des items qui persistent à pas vouloir tomber.
|
| 18 Mar 2009 19:36 |
|
 |
|
Lucifel
(B) Grind: 5/10
|
C'est pour ça que je veux savoir ce qu'il y à de mal sur 360 xD (j'ai jouer au deux version) et y'as quasiment aucune différence entre les deux version et elles sont surtout due au Hardware.
| 18 Mar 2009 19:50 |
|
 |
|
Cloud28
|
Yep, et à la limite la Boiboite est mieux pour les items en shop (player shop) vu que y'a... 10 fois plus de monde sur Xboite par rapport aux serveurs PC/PS2 [US/EU], ça permet d'avoir des items à des prix plus bas chez vous (théoriquement) 
Dernière édition par Cloud28 le 18 Mar 2009 20:06, édité 1 fois.
|
| 18 Mar 2009 19:56 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
yep. Mise à part au niveau de la communauté et du support, le jeu reste le même.
|
| 18 Mar 2009 20:04 |
|
 |
|
McFly
(A) Grind: 6/10
|
slowly wolfette,tu y va un peut fort quand même.
j'dis sa j'dit rien,je ne suis que de passage :O
_________________ McFly:F.Beast: Lv 150-fighgunner Lv 20 Fortefighter Lv 20 (pc/ps2) McFly:F.Cast: LV 138-fortegunner Lv 17 Gunmaster LV 20 McFly:H.Beast: LV 98 -fighmaster Lv 11
Jhonny B.Goode :O http://www.youtube.com/watch?v=47nX7QQ7 ... re=related
mes vidèos. http://fr.youtube.com/quelout
Aussi haut que l'on soit,on est jamais assis que sur son cul.
|
| 18 Mar 2009 20:31 |
|
 |
|