| Auteur |
Message |
|
Alexander
(C) Grind: 4/10
|
 Question d'un debutant
Bonjour,voila un français ma parlé d'un objet nommé slicer quesque c'est et ou puis je trouvé celui-ci?
|
| 10 Mai 2009 14:59 |
|
 |
|
LeoMelas
(A) Grind: 4/10
|
 Re: Question d'un debutant
Le slicer ou tranchoir est une arme de moyenne porté à une main! elle est utilisable par les fighters en general et permet notamment au ForteFighter de developper un jeu à distance ! Elle permet de faire des dégats assez importants sur des groupes de cible !
elle n'est dispo que dans l'extension.
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 10 Mai 2009 15:38 |
|
 |
|
Cyroshan
(C) Grind: 5/10
|
Edit: bétise
Ah j'étais persuadée que c'était le fouet.
J4avais même pas vu qu'il y avait le whip dans le listing des armes :x
Dernière édition par Cyroshan le 10 Mai 2009 16:45, édité 2 fois.
|
| 10 Mai 2009 15:40 |
|
 |
|
LeoMelas
(A) Grind: 4/10
|
Cyroshan a écrit: Le slicer c'est le fouet, et il me semble (hormis loot et joueurs vendeurs), que ça ne s'achète au début qu'en boutique Yohmei. http://psupedia.info/WeaponsQui parle? Fouet se dit "Whip" en anglais... les fouets dans le jeu sont des elements de moatoob (et s'appellent Vish) Les slicers sont de Neudaiz et s'appellent des Hiken
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 10 Mai 2009 15:48 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
J'ajouterai que le fouet fait aussi partie de l'extension.
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 10 Mai 2009 18:01 |
|
 |
|
Alexander
|
Merci ;)
pourriez vous me conseillez des armes pour tapé assez fort?
(j'ai l'extension ;))
|
| 10 Mai 2009 19:55 |
|
 |
|
LoST bombermyke
(B) Grind: 9/10
Messages: 270 Lieu: loin...très loin... Inscrit(e): 07 Déc. 2007
|
la hache est très puissante et tape vraiment très fort à haut level (meme à bas d'ailleur),après,tout dépend de la classe de ton perso,mais l'inconvénient est qu'elle est très lente.
_________________ R3D Sovereign-CAST :lv 165-fortefighter:lv15//fighgunner:lv20//fortegunner:lv20 Orihimé-Newmann :lv 151-fortetecher:lv20//acrotecher:lv20//wartecher:lv10//masterforce:lv15 s&x m@chine-CAST :lv 113-fortegunner:lv12//guntecher:lv20//protranser:lv17 Alhcore-Beast :lv 151-fortefighter:lv20//fighgunner:lv10//fightmaster:lv20 Mon GT:LoST Bombermyke
La vie est un long chemin parsemé d'embuches,donc,ne te décourage pas...
|
| 10 Mai 2009 19:59 |
|
 |
|
Alexander
|
LoST bombermyke a écrit: la hache est très puissante et tape vraiment très fort à haut level (meme à bas d'ailleur),après,tout dépend de la classe de ton perso,mais l'inconvénient est qu'elle est très lente. Je suis un beast Lvl 74 fortefighter 12^^ Et que veut dire "noob FF" tout le monde me le dit..es que c'est a cause de mes armes rang B?(j'ai pas mieux a part mon ecarlate^^)
|
| 10 Mai 2009 20:05 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Alexander a écrit: Je suis un beast Lvl 74 fortefighter 12^^
Et que veut dire "noob FF" tout le monde me le dit..es que c'est a cause de mes armes rang B?(j'ai pas mieux a part mon ecarlate^^)
mais lol,t'en fait pas pour si peu (noob vient de new be = nouveau-né je crois) c'est sencé être 1 insulte sauf que ....on a tous été 1 débutant avant d'être lv max , full XP et bardés d'armes et de fric (pour ceux qui le sont) au lieu de se moquer de toi,ils feraient beaucoup mieux de t'offrir les armes "merdiques" qu'ils droppent et revendent pour des clopinettes au cast du coin et tu peux leur dire de ma part 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 10 Mai 2009 20:13 |
|
 |
|
Alexander
|
gazelle a écrit: Alexander a écrit: Je suis un beast Lvl 74 fortefighter 12^^
Et que veut dire "noob FF" tout le monde me le dit..es que c'est a cause de mes armes rang B?(j'ai pas mieux a part mon ecarlate^^)
mais lol,t'en fait pas pour si peu (noob vient de new be = nouveau-né je crois) c'est sencé être 1 insulte sauf que ....on a tous été 1 débutant avant d'être lv max , full XP et bardés d'armes et de fric (pour ceux qui le sont) au lieu de se moquer de toi,ils feraient beaucoup mieux de t'offrir les armes "merdiques" qu'ils droppent et revendent pour des clopinettes au cast du coin et tu peux leur dire de ma part  Très bien,en gros il "m'insulte" de débutant,donc j'en ai un peu rien a secouer ^^je joue exactement depuis 27h ^^
|
| 10 Mai 2009 20:16 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
et tu as bien raison mais que veut tu y faire....un con reste un con toute sa vie et ne changera jamais 
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 10 Mai 2009 20:26 |
|
 |
|
Alexander
|
gazelle a écrit: et tu as bien raison mais que veut tu y faire....un con reste un con toute sa vie et ne changera jamais  Exacte 
|
| 10 Mai 2009 20:27 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Je suppose que c'est soit l'équipement soit le niveau de tes photon arts (voire les 2) qui fait que selon leurs critères tu es un "noob FF".
Enfin bon, du moment que tu t'amuses, c'est l'essentiel.

|
| 10 Mai 2009 21:53 |
|
 |
|
Cyroshan
(C) Grind: 5/10
|
Alexander a écrit: je joue exactement depuis 27h ^^ Eh ben, lvl 74 fortefighter 12 en 27h. Je suis lvl 24 ranger 3 en 31h :p. Je pensais pas que ça prenait autant de temps de faire (et rererefaire quand on se fait tuer) les missions "normales" à bas lvl.
|
| 10 Mai 2009 22:03 |
|
 |
|
Althena Megami
PSUO Guardian
|
Ben vu qu'il a l'extension, il peut participer à l'event en cours qui permet de monter beaucoup plus vite... (d'ailleurs, même sans l'event, on monte plus vite avec les missions AoI, surtout pour les jobs)

|
| 10 Mai 2009 22:19 |
|
 |
|
Sulfura
(S) Grind: 1/10
|
je suis passé du lv1 au lv 120 en 1 semaine et en cappant une master class lol
_________________ Sulfura : Human F ( PT ) Sulfura's Robot : Cast F ( GM ) Sulfura's Sexy Kitty : Beast F (FM ) Demonia : Newman F ( SHOP )
|
| 10 Mai 2009 23:01 |
|
 |
|
Cloud28
(B) Grind: 9/10
Messages: 298 Lieu: Eure-et-Loire (28) Inscrit(e): 16 Juil. 2008
|
Sulfura a écrit: je suis passé du lv1 au lv 120 en 1 semaine et en cappant une master class lol ça m'étonnes pas de toi xD Alexander a écrit: Je suis un beast Lvl 74 fortefighter 12^^
Et que veut dire "noob FF" tout le monde me le dit..es que c'est a cause de mes armes rang B?(j'ai pas mieux a part mon ecarlate^^) Je crois que ça viens de 3 choses : le rang de tes armes (B en l'occurrence pour FF, ça pique un peu...), le taux d'attribution lié à celles-ci (c'est à dire le % inscrit sur l'arme, s'il n'excède pas 30%, déjà pour du S, c'est moyen, et pour les meilleures armes [t'inquiète pas, tout le monde n'es pas stuffé en S avec du 40% min sur les meilleurs armes, moi le premier]), et tes PA (en-dessous de 21 pour des PA de Corps à Corps (Cà C) et en FF, c'est aussi moyen). Bref, j'veux pas te rabaisser t'inquiète, on à tous été des noobs ^^ En même pas 30h de jeu c'est normal, tu sais les gars comme toi dans les lobby ça se repère vite : pas ou très peu d'argent, PA très moyens, armes très moyennes, on peu juste se dire "celui-là il vient d'arriver..." surtout à ton lv. Les types qui se baladent au lv20 avec 30 millions sur eux et déjà du stuff très correcte et des bons PA, c'est pas des nouveaux (moi par exemple :p). L'event permet une montée très rapide des lv, mais peu du stuff, peu des PA et peu pour l'argent (quand en plus les missions consomment pas mal de poupées, trimates et compagnie, comme dans cet event... le pognon s'en va vite, il faut revendre les items vraiment rare et donc se faire du S2 à partir du lv100, et c'est pas toujours super facile, même à 4). 'Fin bon, moi perso pour le stuff j'te conseille d'investir dans les promotos trucs, fais-toi des sphères et va échanger les échanger (mission d'échange : cristaux noirs ou un truc dans le genre). Les promotos sont des armes en S dont les % sont assez bons d'après ce que j'ai compris, et ça te coûte rien donc profites-en pour te stuffer un peu :) Bref bref, bon courage ^^ Et si t'es dispo, y'a rdv fr samedi soir (20h30 heure fr) donc c'est l'occasion de rencontrer des fr (dont moi) et donc de te faire quelques amis, si ça t'intéresse :)
|
| 10 Mai 2009 23:30 |
|
 |
|
Alexander
|
Cloud28 a écrit: Sulfura a écrit: je suis passé du lv1 au lv 120 en 1 semaine et en cappant une master class lol ça m'étonnes pas de toi xD Alexander a écrit: Je suis un beast Lvl 74 fortefighter 12^^
Et que veut dire "noob FF" tout le monde me le dit..es que c'est a cause de mes armes rang B?(j'ai pas mieux a part mon ecarlate^^) Je crois que ça viens de 3 choses : le rang de tes armes (B en l'occurrence pour FF, ça pique un peu...), le taux d'attribution lié à celles-ci (c'est à dire le % inscrit sur l'arme, s'il n'excède pas 30%, déjà pour du S, c'est moyen, et pour les meilleures armes [t'inquiète pas, tout le monde n'es pas stuffé en S avec du 40% min sur les meilleurs armes, moi le premier]), et tes PA (en-dessous de 21 pour des PA de Corps à Corps (Cà C) et en FF, c'est aussi moyen). Bref, j'veux pas te rabaisser t'inquiète, on à tous été des noobs ^^ En même pas 30h de jeu c'est normal, tu sais les gars comme toi dans les lobby ça se repère vite : pas ou très peu d'argent, PA très moyens, armes très moyennes, on peu juste se dire "celui-là il vient d'arriver..." surtout à ton lv. Les types qui se baladent au lv20 avec 30 millions sur eux et déjà du stuff très correcte et des bons PA, c'est pas des nouveaux (moi par exemple :p). L'event permet une montée très rapide des lv, mais peu du stuff, peu des PA et peu pour l'argent (quand en plus les missions consomment pas mal de poupées, trimates et compagnie, comme dans cet event... le pognon s'en va vite, il faut revendre les items vraiment rare et donc se faire du S2 à partir du lv100, et c'est pas toujours super facile, même à 4). 'Fin bon, moi perso pour le stuff j'te conseille d'investir dans les promotos trucs, fais-toi des sphères et va échanger les échanger (mission d'échange : cristaux noirs ou un truc dans le genre). Les promotos sont des armes en S dont les % sont assez bons d'après ce que j'ai compris, et ça te coûte rien donc profites-en pour te stuffer un peu :) Bref bref, bon courage ^^ Et si t'es dispo, y'a rdv fr samedi soir (20h30 heure fr) donc c'est l'occasion de rencontrer des fr (dont moi) et donc de te faire quelques amis, si ça t'intéresse :) Oui sa m'intéresse,mais j'ai un problème de micro,enfin j'irais surement a racheté un^^ Tres bien je vais voir pour les arme promotos j'éditerais pour savoir se que tu en pense^^ Voila je vous passe mes stats plus les armes ^^ Hp:2672 ATT:1206 PRE:223 TP:167 DFP:233 EVP:112 MST:94 STA:10 avec mes pti sous j'ai achete Kan YU PP:364 Att:831(2097) Ata:279(527) Force Lumière 28% Avec les megisphere Soda Promoto PP 271 Att 843(2109) Ata 287(535) Force Glacié 32´% MukPromoto PP 509 Att 688(1954) Ata 347 (595) Force Foudre 32% Ank Promoto PP 485 Att 1178(2444) Ata 134 (382) Force tenebre 36% Arza Promoto PP 347 Att 466(1732) Ata 315(563) Force Lumière 40% J'ai aussi achete une arme une main Apocalypse PP 300 Att 733(1999) Ata 445(693) Force Foudre 24% Et un gun Varista PP 727 Att 256(1522) Ata 150(398) Force -(c'est vert sans %) Mon armure Asura-senba Dur/Nocturne Aile noire Voila ;D
|
| 11 Mai 2009 4:21 |
|
 |
|
Nei
Administrateur
|
Citation: Oui sa m'intéresse,mais j'ai un problème de micro,enfin j'irais surement a racheté un^^ pas besoin de micro pendant les rdv fr :) On communique au clavier le plus souvent ^^
_________________ PSPO2[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Hunter Lv18 PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 PSU [360] Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) http://www.psu-odyssey.com http://www.youtube.com/user/NeiCaelum
|
| 11 Mai 2009 7:44 |
|
 |
|
BAHAMUT
(A) Grind: 1/10
|
peut-être alexander est sur xbob!?
_________________ PSU R.I.P... En attente de PSO2
|