Bookmark and Share | Imprimer
 Route de rykros 2 Rank S difficulté A 
Auteur Message
(B) Grind: 4/10

Inscrit(e): 29 Juin. 2008
Message Route de rykros 2 Rank S difficulté A
Slt,

J'essaye depuis un p'tit moment d'avoir le Edel fusil, et j'ai besoin de 2 pièces pour cela.
La première comme vous le savez s'obtient ici, en obtenant le rang S. Pour cela, il doit y avoir au moins 15 minutes restantes au compteur lorsque la mission est terminée.

J'ai beau essayer, je ne vois pas comment aller aussi vite. J'ai un gunmaster lv20 lv170 très bien équipé, je ne fais que le strict minimum en déplacements pour ne pas perdre de temps, je n'utilise que des PA 41+,je one-shoot presque tout à bout portant avec le sn, je connais la carte par coeur...
et malgré tout ça, je finis avec environ 13mn 20 au compteur. Impossible d'aller plus vite.
On est obligés de tuer tout le monde dans cette mission (clefs, barrières...) Du coup, je ne vois pas comment je pourrais gagner du temps.

Question : Est il possible de faire cette carte avec 15 minutes restantes autrement qu'avec un beast masterfighter et anga jabroga + tornado dance ? Qqn ici a t'il réussi cet exploit avec un gunner ? et si oui comment ? des tuyaux ? Heeeeelllllp :50:

merci :4:

[Edit]
j'ai lu l'autre post pour ce qui m'attend après celle la, et je sens que ça va me saouler mdr ! :13:
déja que je galère sur celle la alors que personne n'en parle :122:

[Edit]

Bon apparamment c'est 14 minutes restantes et non 15 pour débloquer le rank S.
Une minute de moins, mais mon problème n'est tjrs pas réglé. Je dois encore gagner environ 40 secondes, et je doute que ce soit possible. (si ? comment ? :53: )

J'ai trouvé 2 groupes d'ennemis que l'on peut zapper : le tout premier groupe de 3 poltys, et les loups dans le bloc 2 avant de monter sur la droite, dans le passage étroit.

j'ai vu un protranser le faire, uniquement avec des pièges et je suis bien tenté de tester cette technique. Le résultat à l'air efficace ici :

http://www.youtube.com/watch?v=dd_kkGYD ... r_embedded

Savez vous si le nv de la classe protranser influence la puissance des pièges ? jme vois mal la monter au nv 20 (je déteste les PT). Est ce que les pièges EX sont immédiatement opérationnels et à pleine puissance ? quelles stats régissent la puissance des pièges ?

heeelp :17: :17:

11 Sep 2010 11:27
(A) Grind: 9/10

Inscrit(e): 17 Jan. 2008
Message Re: Route de rykros 2 Rank S difficulté A
Le meilleur moyen que j'ai vu, c'est MasterForce. Dès que tu as les magies à 41+, tu roxxes le niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=oIstGNdIeg8

Cela dit, GM peut le faire puisqu'il y a une video d'un GM LEVEL 114 qui l'a fait...

http://www.youtube.com/watch?v=SoJlfwy-EiM

En cherchant un peu, on trouve même des vidoes de GunTecher lvl 160 qui l'ont fait (mais avec une stratégie très risquée).

Bref, c'est faisable, ne t'en fais pas.

12 Sep 2010 12:04

Merci pour ta réponse !

j'ai testé la technique avec le Protranser hier, impossible : ça marche bien au début mais y'a tjrs un endroit ou le piège ne gèle pas un Golmoro, ou qu'un truc ne se passe pas comme ça devrait.... Le type qui a fait cette vidéo est extrèmement précis, et je ne me vois pas retenter 100000 la carte jusqu'a ce que j'ai un coup de chance.

La vidéo du gm lv 114 me fait halluciner ! Il va plus vite que moi et pourtant je fais plus de dégats :21:
j'ai noté le coup du paradi cataracte sur le 2é groupe de loups du block 2, c'est un gain de temps considérable. jusque la j'avais le brom, et je ne m'en servais pas car trop lent. :13:

En tout cas je suis content de voir que je ne vais pas être obligé de monter une classe de fighter, + les Pa tornado dance et les lances.... Je ne joue qu'en gun et magies :53:

12 Sep 2010 12:37

Inscrit(e): 17 Jan. 2008
Regarde bien l'ordre dans lequel il fait les choses.

Remarque qu'il utilise des pièges pour gagner du temps en laissant les pièges faire des dommages alors qu'il s'occupe des interrupteurs.

Il y a certains groupes de monstres contre lesquels il utilise son Shotgun pas concentré (en laissant les 5 tirs toucher plusieurs cibles) plutôt que de toucher au corps à corps.
C'est surtout vrai face aux Golmoro.

Dans tous les cas, je pense que les classes "Master" ont les plus grandes facilités pour réussir ce challenge.

12 Sep 2010 14:17

J'ai toujours pas réussi à la terminer dans les temps cette mission pourrie j'en ai maaarrre lol
Je dois être vraiment nul, ou alors le mec sur la vidéo joue en C !
me manque 15 segondes :17: je vois pas comment il peut faire ça avec un nv aussi bas....

28 Sep 2010 12:20