Route de rykros 2 Rank S difficulté A
Slt,
J'essaye depuis un p'tit moment d'avoir le Edel fusil, et j'ai besoin de 2 pièces pour cela.
La première comme vous le savez s'obtient ici, en obtenant le rang S. Pour cela, il doit y avoir au moins 15 minutes restantes au compteur lorsque la mission est terminée.
J'ai beau essayer, je ne vois pas comment aller aussi vite. J'ai un gunmaster lv20 lv170 très bien équipé, je ne fais que le strict minimum en déplacements pour ne pas perdre de temps, je n'utilise que des PA 41+,je one-shoot presque tout à bout portant avec le sn, je connais la carte par coeur...
et malgré tout ça, je finis avec environ 13mn 20 au compteur. Impossible d'aller plus vite.
On est obligés de tuer tout le monde dans cette mission (clefs, barrières...) Du coup, je ne vois pas comment je pourrais gagner du temps.
Question : Est il possible de faire cette carte avec 15 minutes restantes autrement qu'avec un beast masterfighter et anga jabroga + tornado dance ? Qqn ici a t'il réussi cet exploit avec un gunner ? et si oui comment ? des tuyaux ? Heeeeelllllp
merci
[Edit] j'ai lu l'autre post pour ce qui m'attend après celle la, et je sens que ça va me saouler mdr !
déja que je galère sur celle la alors que personne n'en parle
[Edit]Bon apparamment c'est 14 minutes restantes et non 15 pour débloquer le rank S.
Une minute de moins, mais mon problème n'est tjrs pas réglé. Je dois encore gagner environ 40 secondes, et je doute que ce soit possible. (si ? comment ?

)
J'ai trouvé 2 groupes d'ennemis que l'on peut zapper : le tout premier groupe de 3 poltys, et les loups dans le bloc 2 avant de monter sur la droite, dans le passage étroit.
j'ai vu un protranser le faire, uniquement avec des pièges et je suis bien tenté de tester cette technique. Le résultat à l'air efficace ici :
http://www.youtube.com/watch?v=dd_kkGYD ... r_embeddedSavez vous si le nv de la classe protranser influence la puissance des pièges ? jme vois mal la monter au nv 20 (je déteste les PT). Est ce que les pièges EX sont immédiatement opérationnels et à pleine puissance ? quelles stats régissent la puissance des pièges ?
heeelp