|
|
|
|
| Auteur |
Message |
|
Negikun59
(C) Grind: 5/10
|
 un petite question
bonjour ou pluto bonsoir faut til un abonement xboxlive pour jouer ou juste labonement sega parsque parsque je meurt denvie de revenir sur psu pour fair le retour du grand dieux pulet pouvoir au rappy
_________________ 360 Perso Takahata59 lv110 beast Negi Springfield lv86 Newman Kagurazaka Asuna lv77 humaine French rappy delta lv 33 cast ps2 perso Takahata59 lv 80 psp perso Takahata59 lv 100

|
| 28 Aoû 2010 0:48 |
|
 |
|
Sigil
(B) Grind: 5/10
Messages: 152 Lieu: Région Parisienne Inscrit(e): 25 Juil. 2010
|
 Re: un petite question
Salut ^^. Il te faut un abonnement xbox live car c'est avant tout ça qui te permet de jouer en ligne et de télécharger des suppléments pour tes jeux. Par contre, je crois que tu n'es pas obligé de prendre le Gold, avec le Silver, c'est bon. Il te suffira ensuite de prendre la licence Guardian et de télécharger AOTI (gratuitement). Voilà .
_________________ Hey hey, Anfalsh!!!!!
|
| 28 Aoû 2010 10:58 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 9/10
|
Sigil a écrit: Par contre, je crois que tu n'es pas obligé de prendre le Gold, avec le Silver, c'est bon. Il te suffira ensuite de prendre la licence Guardian et de télécharger AOTI (gratuitement). Voilà . tu peux supprimer le "je crois" ,je joue avec le silver sans problème
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
|
| 28 Aoû 2010 14:00 |
|
 |
|
Sigil
(B) Grind: 5/10
Messages: 152 Lieu: Région Parisienne Inscrit(e): 25 Juil. 2010
|
gazelle a écrit: tu peux supprimer le "je crois" ,je joue avec le silver sans problème Ok, c'est bien ce que je pensais . Cela dit, quitte à prendre le Xbox Live, autant prendre le Gold car les possibilités du Silver sont franchement limitées. En plus, 60 E par an, c'est pas la ruine ^^.
_________________ Hey hey, Anfalsh!!!!!
|
| 28 Aoû 2010 14:50 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|