Armes et Magies des Forces
| Auteur |
Message |
|
Tsumiki
(C) Grind: 3/10
Messages: 17 Localisation: Feignies (59) Inscrit(e) le: 03 Mai 2008 17:24
|
 Armes et Magies des Forces
Bonsoir,
J'ai commencé un New Man Force qui est lvl 16 (cf avatar, n'est il pas merveilleux ? ^^) et je commence à avoir pas mal de magie surtout de support. Mes questions sont les suivantes: - Y a t-il moyen de switcher de magie durant un combat de manière rapide, sans passer par le menu pour lier les arts photons ? - En plus de mon baton pour pex, j'ai acheter 2 wand à 350 mesetas pour mettre mes sorts de soutiens genre shifta / deband etc... je voulais savoir si le bâton influencé sur la puissance du sort de soutien ?
Je trouve ça gênant de devoir acheter des autres bâtons pour lancer mes sorts rapidement, existerait il un autre moyen plus rapide :s
PS: je joue sur PC
Merci d'avance pour vos réponses
_________________ Tsumiki Beast lvl 40+ // Fightgunner lvl 2
|
| 08 Mai 2008 22:45 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
Messages: 5849 Localisation: Toba Fushimi Inscrit(e) le: 20 Fév 2006 20:02
|
 Re: Armes et Magies des Forces
Bonjour
Alors oui un wand est moins puissant qu'un rod et sa capacité en PP est beaucoup plus élevé pour les MST c'est pareil
Pour le wand tu peux aussi ajouter mag (voir boards en shop) ce qui fais que tu as deux fois plus de PP pour utiliser ton wand sans etre obligé de changer d'armes une fois les PP utilisées
Le mieux ensuite pour que tes PA grimpent plus vite est de faire les missionsavec des éléments mélangés ex: t'as des maps ou tu peux avoir plusieurs éléments ce qui te permet de pouvoir grimper tes tech plus rapidement.
_________________ Saito-San Cast LV 151 FF 20 FM 20 "ShinSenGumi" Tomoé-San Human LV 109 FT 20 ともえ "AiZu" Toki-Dono (Shop Open !!)
|
| 09 Mai 2008 14:20 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
Tsumiki a écrit: - En plus de mon baton pour pex, j'ai acheter 2 wand à 350 mesetas pour mettre mes sorts de soutiens genre shifta / deband etc... je voulais savoir si le bâton influencé sur la puissance du sort de soutien ? Non ^^ Saito a répondu aux reste a priori (j'ai lu qu'en diago, et j'suis pas techer, je laisse ca aux autre) 
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie
|
| 09 Mai 2008 18:17 |
|
 |
|
Tsumiki
|
merci pour vos réponses j'aurais une dernière question à propos des magies, je viens de finir de tous les acheter en shop (faut les up now^^), me demander si toutes les magies étaient implantées ou si il y allait en avoir de nouvelles ? 
|
| 11 Mai 2008 12:13 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
PSO-world 
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie
|
| 11 Mai 2008 12:21 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
Messages: 5849 Localisation: Toba Fushimi Inscrit(e) le: 20 Fév 2006 20:02
|
Tsumiki a écrit: merci pour vos réponses j'aurais une dernière question à propos des magies, je viens de finir de tous les acheter en shop (faut les up now^^), me demander si toutes les magies étaient implantées ou si il y allait en avoir de nouvelles ?  Tu as ensuite par les biais des PA frags gagnés en mission les PA ultimes comme les nos zonde ,megid et co mais pour celle ci il te faut deja avoir pas mal de PA frag
_________________ Saito-San Cast LV 151 FF 20 FM 20 "ShinSenGumi" Tomoé-San Human LV 109 FT 20 ともえ "AiZu" Toki-Dono (Shop Open !!)
|
| 11 Mai 2008 18:08 |
|
 |
|
Tsumiki
|
Oui d'ailleurs je me demandais où avoir ces fragments, et tu y as répondu ^^
Sans transition, j'ai pas l'impression que les éléments sont appliqué dans PSU, je m'explique que je lance foie ou barta sur un monstre feu les dégâts seront presque similaire (au mm lvl du PA)
|
| 11 Mai 2008 18:11 |
|
 |
|
Mizu
PSUO Guardian
|
C'est parce que Foie est beaucoup plus puissant que Barta, mais il ne touche qu'une cible tandis que Barta en atteint bien plus. Le B-A-BA du fortetecher, les 4 buffs lv 21+, Foie/Diga/Nosdiga/Giresta/RA-techs lv max, un Har/Quick et des madoogs bien grindés.
_________________ Mizunos [ Beast M Lv 150 ] FM Risa [ Cast F Lv 150 ] GM Mizu [ Cast M Lv 150 ] FM
Statut: Quit
|
| 11 Mai 2008 18:23 |
|
 |
|
drakecastfull
(B) Grind: 5/10
|
Tsumiki a écrit: Bonsoir,
-je voulais savoir si le bâton influencé sur la puissance du sort de soutien ?
Merci d'avance pour vos réponses Les sorts de soutien ne sont pas influencés par les bâton mais juste par le niveau du buff.
_________________ -Yumi lv113 acrotecher15 plus que 3ap a 30 *Chii petit robot PM de Yumi -Akiko lv113 fortefighter 15, Beast. -Salamandar lv100 protranser 15. -Ondine lv 35 guntecher.
|
| 12 Mai 2008 16:16 |
|
 |
|