
Re: Demande conseil aux vétérans
Sigil a écrit:
Salut. Alors voilà, mon style de perso, c'est plutôt les mecs qui se tapent au corps à corps, surtout à mains nues. Par contre, je préfère 100 fois les persos rapides et agiles plutôt que les gros bourrins puissants mais lents donc je voulais savoir quelle classe avancée de perso correspond le mieux à un perso rapide privilégiant les poings s'il vous plaît. En dehors de ça, j'aime bien les armes de mêlées doubles comme le double sabre.
Hello^^
Concernant la rapidité des personnages, tu n'as pas à t'en faire, ils ont tous la même vitesse. Par contre, au niveau des armes, certains photon art sont plus lents à charger que d'autres. Parmis les armes de poings, il y a d'ailleurs des photons arts lents (mais puissants), et plus rapides (moins puissants, mais avec une meilleures cadence de coups).
Les classes permettant d'utiliser les poings sont (entre parenthèse je mets jusqu'à quel niveau tu peux équiper les armes) : Hunter (jusqu'au nivB), Fortefighter (jusqu'au nivS), Wartecher (jusqu'au niv S), Protranser (jusqu'au niv S),
Pour le double sabre, tu as les classes de Fighgunner (jusqu'au nivS) et Fighmaster (niv S).
Donc pour ce que tu veux faire, par rapport aux armes que tu aimes bien (Armes doubles etc), je te conseille les classes de Fortefighter et Fighgunner. Tu auras un grand éventail de choix.
Pour les photons arts, tu en as deux pour les poings qui peuvent être immédiatement achetés au magasin et deux autres qui peuvent être obtenu en échangeant des fragments de PA (que tu obtiendras en faisant des missions en difficulté S et au dessus). Me semble que la plus puissante est la Ikk Hikk, mais est-elle la plus efficace ? aux autres joueurs de nous le dire (j'utilise jamais les poings).
Pour le double sabre tu as aussi 4 photon art (deux achetés en magasin, deux échangés contre des PA) :
- Spiral Dance : Très efficace, surtout monté au niveau 3.
- Gravity Dance : efficace quand il y a de nombreux ennemis.
- Tornado Dance : également efficace contre des vagues d'ennemis puissants. Ils dégagent du chemin s'ils sont touchés. Il n'y a qu'un seul coup, mais c'est efficace.
- Absolute Dance : très très dur à monter au début, car le premier coup est imprécis (mais fait très très mal), mais peu être suivi d'autres coups bien meilleures (et qui font très très mal aussi

).
Vala, j'espère t'avoir aidé un peu.