Demande conseil aux vétérans 
Auteur Message
(C) Grind: 5/10

Inscrit(e) le: 25 Juil 2010 22:53
Message Demande conseil aux vétérans
Salut. Alors voilà, mon style de perso, c'est plutôt les mecs qui se tapent au corps à corps, surtout à mains nues. Par contre, je préfère 100 fois les persos rapides et agiles plutôt que les gros bourrins puissants mais lents donc je voulais savoir quelle classe avancée de perso correspond le mieux à un perso rapide privilégiant les poings s'il vous plaît. En dehors de ça, j'aime bien les armes de mêlées doubles comme le double sabre.

27 Juil 2010 0:11
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e) le: 18 Déc 2006 12:45
Message Re: Demande conseil aux vétérans
Sigil a écrit:
Salut. Alors voilà, mon style de perso, c'est plutôt les mecs qui se tapent au corps à corps, surtout à mains nues. Par contre, je préfère 100 fois les persos rapides et agiles plutôt que les gros bourrins puissants mais lents donc je voulais savoir quelle classe avancée de perso correspond le mieux à un perso rapide privilégiant les poings s'il vous plaît. En dehors de ça, j'aime bien les armes de mêlées doubles comme le double sabre.

Hello^^
Concernant la rapidité des personnages, tu n'as pas à t'en faire, ils ont tous la même vitesse. Par contre, au niveau des armes, certains photon art sont plus lents à charger que d'autres. Parmis les armes de poings, il y a d'ailleurs des photons arts lents (mais puissants), et plus rapides (moins puissants, mais avec une meilleures cadence de coups).
Les classes permettant d'utiliser les poings sont (entre parenthèse je mets jusqu'à quel niveau tu peux équiper les armes) : Hunter (jusqu'au nivB), Fortefighter (jusqu'au nivS), Wartecher (jusqu'au niv S), Protranser (jusqu'au niv S),

Pour le double sabre, tu as les classes de Fighgunner (jusqu'au nivS) et Fighmaster (niv S).
Donc pour ce que tu veux faire, par rapport aux armes que tu aimes bien (Armes doubles etc), je te conseille les classes de Fortefighter et Fighgunner. Tu auras un grand éventail de choix.

Pour les photons arts, tu en as deux pour les poings qui peuvent être immédiatement achetés au magasin et deux autres qui peuvent être obtenu en échangeant des fragments de PA (que tu obtiendras en faisant des missions en difficulté S et au dessus). Me semble que la plus puissante est la Ikk Hikk, mais est-elle la plus efficace ? aux autres joueurs de nous le dire (j'utilise jamais les poings).

Pour le double sabre tu as aussi 4 photon art (deux achetés en magasin, deux échangés contre des PA) :
- Spiral Dance : Très efficace, surtout monté au niveau 3.
- Gravity Dance : efficace quand il y a de nombreux ennemis.
- Tornado Dance : également efficace contre des vagues d'ennemis puissants. Ils dégagent du chemin s'ils sont touchés. Il n'y a qu'un seul coup, mais c'est efficace.
- Absolute Dance : très très dur à monter au début, car le premier coup est imprécis (mais fait très très mal), mais peu être suivi d'autres coups bien meilleures (et qui font très très mal aussi :40: ).

Vala, j'espère t'avoir aidé un peu.
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
Les low Lv [PC/PS2]:
Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP)
PSPO[PSP]
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
http://www.psu-rdv.com

27 Juil 2010 8:54
Profil Site Internet
(A) Grind: 2/10
(A) Grind: 2/10

Inscrit(e) le: 17 Jan 2008 10:52
C'est Bogga Robado le meilleur PA des poings. Il vaut 30 fragments PA, si ma mémoire est bonne, et il fait des putain de dégâts arrivé niveau 11+.

Et il est class.

27 Juil 2010 13:17

Ok merci pour les infos :36: . DOnc je retiendrai en priorité Fortefighter, Wartecher ou Protranser. Je les essaierai un peu toutes pour trouver mon style final.

27 Juil 2010 23:27
(S) Grind: 4/10
(S) Grind: 4/10

Inscrit(e) le: 02 Jan 2007 15:20
Sigil a écrit:
Ok merci pour les infos :36: . DOnc je retiendrai en priorité Fortefighter, Wartecher ou Protranser. Je les essaierai un peu toutes pour trouver mon style final.

je tiens à y mettre un petit bémol:le fortefighter ne dispose que d'un simple petit "hangun A" contre les ennemis à distance,ce qui fait que tu les touche difficilement et fait peu de dégats
tu auras donc des problèmes contre les boss tels que:
- de rol le (serpent réveillé)
- onmagoug (péril de l'est et bête arc en ciel)
- dimmagolus , terreur du désert
- ainsi que les 4 dragons lorsqu'ils s'envolent

cela fait quand même quelques missions à éviter comme la peste si tu joues en solo
ceci est encore plus valable si tu passes fighmaster qui n'a même pas droit au hangun
Akhesa : humaine lv 159 (1300 h) PC -> (xbox 360) Akasha lv5 - (pm gun)
TOTAL PC : 7960 heures de jeu

Image

28 Juil 2010 9:10
Profil Site Internet

Humm, ça renforce la nécessité de jouer en groupe hétéroclite. Ok, merci pour le conseil. Du coup, je me suis remis un peu au mode off line histoire de terminer le scénar et pouvoir jouer aux épisodes 2 et 3 en ligne. J'ai pas encore joué en groupe en ligne mais bon, c'est normal vu les heures auxquelles je me suis connecté ^^. Faudra que j'essaie à l'occaz.

28 Juil 2010 14:00
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e) le: 25 Nov 2006 0:47
Perso pour un combattant corps à corps rapide, je verrai bien l'acrofighter te plaire http://psupedia.info/Acrofighter

Cette classe a une vitesse de combat accrue, par contre pour les armes les plus puissantes (rang S) tu n'as accès qu'aux armes 1 main, donc ça limite la puissance brute à terme (quoi que la griffe et le slicer peuvent faire mal)

C'est aussi un perso assez varié vu qu'il a accès a quelques armes à feu sympa (le twin handgun permet d'être très mobile), je pense que c'est à tester ^^ (mais il n'a pas accès au double sabre)

PS : wartecher c'était pas top à l'époque mais je crois qu'avec une mise à jour ils avaient amélioré la classe, mais je ne l'ai pas testée depuis ^^

28 Juil 2010 19:30

Ok merci ^^.

28 Juil 2010 20:43
(C) Grind: 3/10
(C) Grind: 3/10

Inscrit(e) le: 24 Juil 2010 4:51
Je joue un wartecher et faut juste se donner la peine de découvrir cette classe ca vaut le coup pour ses multiples facettes. Après c'est toi qui voit mais teste tu verra c'est pas mal .

29 Juil 2010 5:09