Fighgunner quel pa ? 
Auteur Message
(C) Grind: 7/10

Inscrit(e) le: 12 Mar 2007 0:23
Message Fighgunner quel pa ?
Je n'ai pas vu de sujet le concernant donc je vous pose la question je viens de me reconvertir fighgunner en laissant un peu de coté mon ancien job de fortegunner. Donc niveau flingue mitraillette et double pistolet j'ai ce qu'il faut. Je suis amateur de lance et de double sabre :D je chéri tant ma double agito :D ainsi que les poings.

Que me conseillez vous comme pa pour ces armes ? sachant que je suis level 80 et que j'essaierai de les monter au plus haut ? ha oui je suis un castou aussi :D

j'ai vu un peu les pa sur youtube notament les pa uiltime elels sont jolies mais sont elle réellement éfficace.

Merci les fighunner pour vos réponses :-)

06 Aoû 2009 10:31
(S) Grind: 4/10

Inscrit(e) le: 02 Jan 2007 15:20
Message Re: fighuner quel pa ?
tout dépend du nombre de PA frag dont tu disposes :45:
pour le double-saber je te propose:
à choisir pour débuter "Spiral Dance" : 10.000 mesetas pas cher donc mais très bon quand même (et il fait mal)
ou bien "Gravity Dance" : 36.000 mesetas plus cher mais plus efficace que le précédent à partir du lv21
si tu as ce qu'il faut "Tornado Dance" : 99 PA frag (horriblement cher pour un débutant) mais très marrant (c'est le "pitit navion" de gazelle) détesté par les autres joueurs car si tu l'utilises sur des mobs de taille moyenne ou petite ...tu les envoies valser aux 4 coins de la pièces et les gunners détestent ça ( à réserver pour les solo ou les gros mobs)
le dernier existant "Absolute Dance" : 50 PA frag ..... heu ... le "nilécoptère" franchement .... bof gazelle est essentiellement figuner et il est le seul double saber qui n'est pas encore à 50 c'est tout dire
pour les autres armes , gazelle préfère les doubles dagues aux doubles sabres mais c'est une question de gout ...elle est si jolie,si élégante quand elle tourbillonne avec "Renkai Buyou-zan" , les autres sont excellents aussi