Guide - Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ?
| Auteur |
Message |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 1/10
Messages: 729 Localisation: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e) le: 25 Juin 2006 3:14
|
 Re: Guide - Fortegunner: Quels Photons Arts monter et utiliser ?
Bientôt de retour, pour etoffer ce guide, et plein d'autres choses... Question d'1 mois.
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable: Twinkle Star, Cast F (Level 92)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 30)
|
| 08 Juin 2008 2:00 |
|
 |
|
Mizu
PSUO Guardian
|
MAG revient fin juin, faudrait que t'en profites un peu pour éventuellement choper un Needle 
_________________ Mizunos [ Beast M Lv 150 ] FM Risa [ Cast F Lv 150 ] GM Mizu [ Cast M Lv 150 ] FM
Statut: Quit
|
| 08 Juin 2008 2:03 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
Messages: 729 Localisation: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e) le: 25 Juin 2006 3:14
|
Je vais probablement le rater, je serais absent tout le mois de juin, tant pis pour moi. Je serais veritablement de retour mi juillet pour de nouvelles aventures.
_________________ Phoe
|
| 08 Juin 2008 2:14 |
|
 |
|
Ecthelion
(B) Grind: 8/10
|
d'ici la normalement j'aurai monté les pa shootgun je serai plus objectif qd a meur utilissation 
| 08 Juin 2008 9:50 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Etant donné que les Photons Arts sont bien plus facile à monter, depuis l'update, j'aurais le temps de m'occuper des Photons Arts Ultimes et vous en faire une description détaillée de leur utilité, dès mon retour en France (mi-juillet). [EDIT]Je rajouterais également les stats de chaque Photon Art sur ce topic. [Note Modo : attention au double post merci.]
_________________ Phoe
|
| 08 Juin 2008 15:22 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
EDIT : J'ai toiletté un peu le topic de base, et j'ai rajouté les Photons Arts pour le Machine Gun dans le 3ème post du topic.
_________________ Phoe
|
| 08 Juin 2008 17:07 |
|
 |
|
Saito-San
Guardian Hero
Messages: 5849 Localisation: Toba Fushimi Inscrit(e) le: 20 Fév 2006 20:02
|
Bonjour Finalement le fait que j'ai remonté ton topic à bien servi sa reste en débat constant ; et merci phoe pour les MAJ franchement sympa See ya :)
_________________ Saito-San Cast LV 151 FF 20 FM 20 "ShinSenGumi" Tomoé-San Human LV 109 FT 20 ともえ "AiZu" Toki-Dono (Shop Open !!)
|
| 09 Juin 2008 11:58 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Merci, j'ai vu ça. Good Job, Saito - San ! 
_________________ Phoe
|
| 09 Juin 2008 15:56 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Etant donné que le jeu a pas mal évolué, et que ma façon de voir les choses legerement, je vais penser à retoucher et depoussierer ce topic, histoire de le completer, voir de corriger ou de nuancer certaines choses. Je vais prendre mon temps, et essayer d'avoir un projet sur ce forum pour aider des joueurs, toujours dans le cadre du Fortegunner. Puis, le fait que je pense que le Gunmaster prendra le dessus, et remplacera à terme le Fortegunner (evolution evolution), le topic subira des changements en conséquence.
_________________ Phoe
Dernière édition par StairwayToHeaven le 30 Aoû 2008 17:57, édité 1 fois.
|
| 30 Aoû 2008 7:11 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
EDIT: LE PREMIER POST DU TOPIC A ETE EDITE
EDIT: LE DEUXIEME POST DU TOPIC A ETE EDITE
_________________ Phoe
|
| 30 Aoû 2008 17:57 |
|
 |
|
Hrith
(C) Grind: 3/10
|
Fortegunner ;oooooo
Rifle: -tous les élements + Killer Shot
Shotgun: -au moins trois éléments (si vous ne compter pas devenir Gunmaster, sinon tous les éléments)
Laser: -au moins trois éléments (si vous ne compter pas devenir Gunmaster, sinon tous les éléments)
Grenade: -au moins deux éléments + Boma Duranga
Crossbow: -au moins trois éléments (en s'assurant qu'ils soient différents de ceux du shotgun) + Yak Zagenga
Spear: -Dus Majarra, Dus Daggas
Il n'y a pas plus efficace pour un Fortegunner.
_________________ http://keffypoo.free.fr/psu/character_data.html
|
| 31 Aoû 2008 15:07 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
C'est plus ou moins la liste que j'avais avant de decider de switcher Gunmaster. Y'a une ou deux differences, mais grosso modo, c'étais ça. Je prefere utiliser le Buten Shuren Zan au Majarra, mais c'est plus une question de gout (je préfère jouer avec une dague qu'une lance :p), après, niveau grenade, nous sommes d'accord. Pour les Shotguns aussi, j'utilisais les crossbows contre les ennemis qui balancent de la magie. Mais pour ce guide, il a fallu que je compose avec les gens qui preferent jouer aux Twins Guns, Machinegun. Le guide n'a pas fini d'être edité.
_________________ Phoe
|
| 31 Aoû 2008 16:54 |
|
 |
|
Hrith
(C) Grind: 3/10
|
Les mitrailleuses sont pas trop mal, mais trop faibles comparées aux arbaletes.
Les double guns, ugh, vraiment, vraiment trop faibles. Les rifles sont aussi puissantes, mais ont plus de portée, d'ATA, un SE Lv4 (Lv5 pur Gunmaster), et font tomber les enemis apres le Lv31.
Pour les dagues et les sabres, c'est trop peu pratique a utiliser a cause du probleme lié au Photon Charges -_-; Ce probleme a été corrigé sur les serveurs japonais, j'espere que nous aurons bientot cette correction. Rising Strike/Shunbu Shouren-zan + arbalete = yes.
_________________ http://keffypoo.free.fr/psu/character_data.html
|
| 01 Sep 2008 0:29 |
|
 |
|
Kaze
(B) Grind: 9/10
|
Lool j'ai maté tout ça pour mon Cyber-kaze et c'est pas mal de tout.  Je jouais déja Shenbu Shuren-zan + arbalète tien. x) M'enfin je me demande si double gun je devrais retire pour montre un Cannon laser en plus.( Pour l'élément car si chiant de tout le temps changé dans le menu lol) 
|
| 01 Sep 2008 1:22 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Salut Kaze. Quel element du Laser veux-tu retirer pour quelle element du Double Handgun? Si tu as besoin des 2, je te conseille de monter les 2.  . Sinon, à choisir, le Laser Cannon est bien plus puissant que les Doubles Handguns. Sinon, ouais, en tant que Fortegunner, je privilegie l'association Dague + Crossbow, surtout quand je joue en team (déja que je rame en team, autant jouer avec une arme rapide, quitte à tapper un peu moins fort). Mais en solo, Shot Ftw.
_________________ Phoe
|
| 01 Sep 2008 2:30 |
|
 |
|
Kaze
|
Non non, au faite je me demanderais si ça serais bon de carrément enlevé le double pistolet du stuff et avoir deux canon laser dedans.  Là j'ai : Rifle Gernade laucher Shotgun Canon laser Double pistolet Dague + la babalète x) et j'ai pris tout les élément au passage tien. x)
|
| 01 Sep 2008 7:29 |
|
 |
|
Wolfette
(S) Grind: 1/10
|
Kaze,
Le twin gun est a monter si tu veux faire GM, après son utilisation est legerement redondante avec l'arbalete en tant que FG, donc a voir avec tes preferences.
Pour la dague, je te conseille largement hikai, qui est un buten amelioré. (plus de degats a la seconde, donc plus de recoil donc t'es pas touché, plus rapide, donc pas touché, et un plus gros atp mod) Sur des grosse cibles a 2 hitbox, hikai fait aussi bien, voire mieux que majarra au lvl 20, avec son effet de KB. Suffit juste d'etre malin et de capter qu'il faut se retourner juste avant le 2e combo pour se retourner sur l'ennemi, et lui filer 3 coup en 1 seconde ( dps! :p) avec un enoooorme atp mode (autour des 300 je crois). Ou shunbu pour le launch pure
_________________ Farewell...Goodbye PSUO! Mon dernier souffle de vie
|
| 01 Sep 2008 7:58 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
|
Tu souhaites rester Fortegunner ou switcher Gunmaster Kaze? Dans tous les cas, si tu me demande de choisir entre un Laser Cannon et un Double Handgun, je choisis le Laser Cannon.
Concernant le choix entre l'Arbalette et le Double Handgun, pour moi, c'est une évidence, l'arbalette est meilleur. Quant au Photon Art à utiliser en Skill, je te conseille plûtot Buten Shuran Zan. Je remet pas en cause la puissance du Hikai, mais je préfère vraiment jouer avec le Buten, j'avais testé le Hikai, il m'avais pas bronché, non pas pour une question de puissance, mais c'étais pas mon truc. Et puis, je doute que je perde au change, mieux vaut jouer avec Photon Art agreable à manier plutot qu'un chiant. Quant à la puissance, je compte bien experimenter ça (me suis jamais posé la question du moment que le PA lui même me plaisais pas :o).
Le Double Handgun c'est uniquement si tu as le temps de le monter, et si tu aimes l'arme. Mais à mes yeux, ça n'est pas une prioritée.
_________________ Phoe
|
| 01 Sep 2008 8:16 |
|
 |
|
Kaze
|
Ok, double handgun babye j'aime pas trop.  ( J'adore le cannon laser  ) Sur la question entre passé de "Fortegunner" à "mastergunner", ben à vrais dire, j'ai pas regardé ce qu'il y avait de mieux sur le gunmaster par rapport au forte, la je vais voir moi même. C'est vrais que je joue buten shuren zan avec Kazie et shenbu shuren zan avec Cyber-kazouille mais le truc de vitesse avec le Pa Hikai ça me tente ça  , je vais tester les deux et je prendrais celui que je préfère. Merchi à vous deux ! 
|
| 01 Sep 2008 11:50 |
|
 |
|
Sorata
Messages: 640 Localisation: La Ferté-Alais, Paris Inscrit(e) le: 15 Déc 2006 15:51
|
Il n'y a pas de dague S dans les classes Master, donc la vitesse de Hikai & co tu peux oublier :)
_________________ Server US/EU : Sorata - Newman M Lv 139 - MF / FT Shinta - Beast M Lv 160 -FM / FF / GM Natsuki - Beast F Lv 150 - FM / FF / fG / GM Saya - Cast F Lv 160 - GM / PT / FF / FG
Server JP : Saya² - Cast F Lv 107 - FM / FF / fG ♥Natsuki♥ - Newman F Lv 5 - MF
PSP : Saya` - Cast F Lv 77 - GM / PT / FM / MF
|
| 01 Sep 2008 11:59 |
|
 |
|