[Fortefighter] Sans les slicers, ils ne valent plus rien
| Auteur |
Message |
|
Echoes
(B) Grind: 5/10
Messages: 294 Localisation: dans mon gundam Inscrit(e) le: 17 Oct 2007 12:51
|
 Re: Update AoI du 15/02 - US/EU
Le slicer est puissant certe mais ca sert a rien au FF sauf pour taper a distance,c est plus utile pour un acrofighter surtout qu il peut porté les S.eh pis une pa de hache qui tape 5fois et enleve aux environs de 6000-8000 vous allez pas me dire que c est moins efficace que le slicer qui donne 3 coup a 5000 
_________________ Cast M-Exia Act 3 lvl 120-Fortegunner lvl 15 Human M-Julian Silver lvl 40-Acrotecher lvl 10 Beast F-Ailin lvl 72-fortefighter lvl 14
|
| 02 Mar 2008 1:19 |
|
 |
|
AIOLA
(A) Grind: 10/10
Messages: 1886 Localisation: sous le soleil Inscrit(e) le: 24 Juil 2007 14:17
|
 ca va finir en sucette cette histoire vous devriez faire un post pour ça si ce ne l'est déja 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 02 Mar 2008 8:08 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 4/10
Messages: 2444 Localisation: Belgique Inscrit(e) le: 02 Jan 2007 15:20
|
Citation: avec la hache même si tu le one shot , tu es obligé déjà de bien te placer synchronisé et veiller à ce que les ennemis soit bien regroupés ( le slicer suffit qui soit en ligne tu fais 3 tir de slicer la zone est déblayé) c'est vrai que des ennemis regroupés c'est très difficile à avoir (enfin quand tu as 1 figuner qui utilise 1 certain PA pour son double saber) mais toi,pour les aligner ...tu fais comment? Gaaaaaaarde à vous !
_________________ Gazelle : beast F lv 160 (2585 h) Akhesa : humaine lv 159 (1300 h) Sato : newman F lv159 (1955 h) PM : castounette lv161 (2120 h) TOTAL : 7960 heures de jeu
|
| 02 Mar 2008 9:29 |
|
 |
|
Fortecher
(C) Grind: 5/10
Messages: 55 Localisation: Neudez Inscrit(e) le: 28 Juin 2007 6:35
|
c'est vrai que je vais pas revenir a chaque fois vous expliquer le pk du commen du slicer , cest pk ceci sera ma derniere explication a ce sujet , prenon un forfighter sans slicer ds un group d'élite composé que de grosse brute, commencon la partie... tou le monde apparai je sor ma hache ou épée etc... je cour je touche 1 enemies je vais pour attaquer le mob a coté , trop tar il et mort ... le temps que je réfléchisse le pk du comment le group est deja partie ds l'autre salle , pas grave je lé rejion car je cour vite moi lol , arivé sur le lieu de la bataille ouf ya encor des mob en vie je vais pour lancer ma super attak de hache qui kill tout ! mank de bol le temp que je cour jusko mobs et lance le skill tout les monstre son mort , merde alor ! je me dit cest pas grave ds lautre salle ya de gros monstre et il pouron pa les tué aussi vite , 2 ou 3 gro salamandre apparaisse , enfin !!! je vais pouvoir utilisé ma superbe hache 19* 50% eclair flambant neuf ! acheter hier matin, quoii??? les autre fortfighter on eu aussi sorti leur hache est son deja en position , moi jai perdu 4 seconde tt a l heure a avoir lancer mon attaque ds le vide alor que les otre commencer deja a courir , résulta mon attak de hache touche .... rien du tout, car le 1er salamandre et deja mort , le 2eme sui le meme chemin , pas grave je mocupe du 3eme , hop je lance mon skill ! pammm , ué je le touche yesss! mais koi??? il été deja blessé ?? un peti coup de 5000 de dega a suffi a le tuer ...? pas grave au boss omnagoug il von avoir besoin de ma super skill de hache !! et cest la qui veron ma vrai puissance hahaha ! je sor mon pti magnum ki fai plus de bruit qui ne tue , je cour je cour juska coté du boss , je tir pam pam ! 2 coup le boss il chute deja ???? ha noooon il me tombe dessu et me ralentie, c pas grave je sor ma superbe hache mais moi je suis inteligent ! je méloigne du boss parsk je sais qu avec cest gros bras si je reste trop pret il va stopé mon skill , donc je méloigne tres loin et perd boucou de temp , et la je lance ma superbe attaque !!! yaaaaaa! couic !! l'ecran devien noir .... quesqui se passe le boss est deja mort?????? j'ai meme pas eu le temp de lancer mon attak keski cest passé ??? mdr c'est vrai j'éxagere un peux mais voila grosso modo commen ca se passe et c'est pas loin de la realité avec le slicer o moin tu arive a touché et tué les monstre avec tes camarade , tandis que lépée ou la hache , le temp que tu cour et te positione tes copain on deja fini le boulot , ta beau avoir une hache 52* avec des degat de 500 000 hp par seconde , ca ser strictement a rien face a un group de 6 personne avec 3 ou 4 fortefighter attaquan au slicer mélanger a 2 ou 3 fortegunner , je sais de quoi je parle qq meme, quan je di qu1 forfighter san slicer il ser a rien cest qui ser a rien (ds un group d'élite) et vous ariveré jamais a me convaincre moi et sega du contraire , sega et loin d 'etre bete et a bien vue que c'été trop puissant et que ca gaché le jeux ,
| 02 Mar 2008 13:40 |
|
 |
|
drakecastfull
|
Fortecher a écrit: j'avou que j'ai pas up le skill de la hache juskau lv 40 , mais si éffectivement vous ariviez a kill les mob en one shot alors c'est vrai que ca monte un peux l'efficacité du fortefighter mais del a a rivalisé avec le slicer ca métoneré , fau savoir qu'avec le slicer je tue les petit mobs en 1 attaque de 3 coup de slicer , (environ 5seconde) sans trop forcé , avec la hache meme si tu le one shot tu est obligé deja de bien te placé syncronisé et veillé a ce que les enemie soit bien regroupé ( le slicer suffi qui soi en ligne tu fait 3 tir de slicer la zone est déblayé) et les mobs bien regroupé c'est rare , en general ils sont en ligne et fonce vers toi , et je doute que tu kill les mobs en 5 secondes avec ta hache , deja le temp d'invocation + la bone syncronisation par rappor a la distance des mobs et le regroupage des mobs et en priant que rien ne vien interompre le skill en cours ,fait qu'il a trop dinconvénien par rappor au slicer , le slicer tarive avan tout le monde devan la zone de combat , les mobs aparraise tu ferme les yeux tu les réouvre la bataille est finie lol , et pour lépée non ya franchement mieu comme skill , l'épée ne rivalise pas avec la lance , quand a l'épée face au slicer cest comparé poig plume contre poi lourd donc non pas de comparaison possible, en gros cest pour faire jolie l 'épée( pour l'instant du moin) quand au classement fortgunner fortecher et fortefighter , je lai est classé pas par puissance pur , mais par éfficacité global , un fortefighter ds le group en général ca eparpigne les mobs ds tous les coin avec leur skill , et ca gene le group pour tué plus vite , les fortegunner il sont simple a healé simple a buffer et tres polyvalent , il tue mobs volant, mobs terrestre , et les boss en prime avec leur lance granade , + en bonus les SUV et les pieges virus , les forfighter pouvé rivalisé avec les forgunner grace au slicer malgré plein de défaut mais maintenan cest foutu pour eux lol , quan au fortecher ils son plus utile ds un group de 6 joueur que 1 fortefighter , cest pk il est préférable si tu veux avoir un group parfaite , 5 fortgunner 1 fortecher , mais je dit ca a vue d 'oeil il se peux qui ya des chose qui mon échapé et que je me trompe mais ca métoneré... D'après donc ce que tu écris tu ne joue qu'avec le slicer, n'est ce pas? Il est vrai que si tu ne joue qu'avec cette arme depuis le début et que tu viens juste d'utiliser les autres, c'est le slicer le plus puissant. MAIS les FF ne peuvent pas utiliser le slicer en RANG S donc ils ne peuvent pas faire plus de dégat avec cette armes que des armes telles que la hache ( quelque soit l'ap au lv40), la lance, les griffes (car ça fait très mal les yamata) ou même la grosse épée. Le slicer est réservé essentiellement au acrofighter qui eux seul font des dégats de malade. Tu dis que le FF perd 60% de son efficacité, lol, je joue avec un FF depuis septembre dernier et sans slicer je t'assure que je tue et fini les missions avant un autre FF avec le slicer ( j'ai testé un bon nombre de mission sans boss et c'est toujours le FF sans slicer qui fini la mission avant car les slicer de rang A n'ont pas assez de pp et d'atk face à ceux de rang S). Tu dis: 1er FG, 2e FT et 3e FF, 3 des classes pures...Hummm... Désolé mais il existe d'autres classes qui sont tous aussi impressionnante. L'acrofighter est la classe la plus rapide du jeu, dans les time attaque elle fait les meilleure chrono grace aux slicers. Le protranser avec sa polivalence et ses pièges démesurés fait des dégats considérable. L'acrotecher est le mage de soutient par excellence le plus rapide et peut faire de très très très gros dégats face aux boss avec son fouet. Le Wartecher est devenu une machine à tuer qui n'a plus besoin de personne( merci sega pour la mag que vous avez fait sur eux). Le fightgunner n'a plus rien non plus à prouver avec ses armes de tir et son double sabre. Il est cependant vrai que le guntecher est un peu plus faible que les autres, mais vive leur mise à jour. LE FORTECHER quand à lui, j'en ai eu un pendant un an, n'est pas excessivement puissant. Avant il était l'une des meilleures classes, mais depuis que les FF possèdent certains ap comme (jabroga, celle de la lance) et qu'ils ont eu un réajustement de leur stat à l'add on allucinant, le fortecher a été un peu mis à l'écart. En ce moment c'est un très bonne classe mais le FF est un peu trop abusé. Quand au FG, certes il est statique et on peut le boosté, healer etc... plus facilement, mais la je vois aucun rapport avec le fait qu'il soit premier dans ton classement. En tant qu'acrotecher je n'ai aucun mal à buffer et healer n'importe qui. Je dirais même que le FG est plus difficile à healer et buffé puisque qu'il se truouve généralement en retrait. Enfin le FF ne peut rivaliser avec le FG puisque c'est le contraire. Certe face aux mobs volant c'est dur pour lui, mais aucun autre mob ne lui résite: une hache= plus de mobs, la lance c'est pareil, le coup de poing pareil... ET puis le groupe ultime comme tu dis n'est pas 5 FG et 1 FF, MAIS: 1 ACROTECHER, 1 FORTETECHER, 1ou2 FORTEGUNNER, 1ou2 FORTEFIGHTER, 1 ACROFIGHTER, et 1 PROTRANSER(et oui le protranser est la seul classe du jeu avec l'acrotecher qui montre toute sa puissance en groupe et non en solo et ceux grace au piège essentiellement et à toute ses grosses armes). Donc avant de nous expliquer que telle classe est meilleure que telle autre classe ou que certaines armes sont meilleures que certaines autres armes, utilisent les toute, essaie toute les classes, essaie de créer des groupes avec différente classe et à ce moment là tu pourras nous dire qu'elles sont les meilleures classes objectivement... Pour finir: créer un topic sur ce sujet car en parler dans celui de l'update du 15 février c'est trop marrant...
_________________ -Yumi lv113 acrotecher15 plus que 3ap a 30 *Chii petit robot PM de Yumi -Akiko lv113 fortefighter 15, Beast. -Salamandar lv100 protranser 15. -Ondine lv 35 guntecher.
|
| 02 Mar 2008 13:45 |
|
 |
|
drakecastfull
|
Fortecher a écrit: c'est vrai que je vais pas revenir a chaque fois vous expliquer le pk du commen du slicer , cest pk ceci sera ma derniere explication a ce sujet , prenon un forfighter sans slicer ds un group d'élite composé que de grosse brute, commencon la partie... tou le monde apparai je sor ma hache ou épée etc... je cour je touche 1 enemies je vais pour attaquer le mob a coté , trop tar il et mort ... le temps que je réfléchisse le pk du comment le group est deja partie ds l'autre salle , pas grave je lé rejion car je cour vite moi lol , arivé sur le lieu de la bataille ouf ya encor des mob en vie je vais pour lancer ma super attak de hache qui kill tout ! mank de bol le temp que je cour jusko mobs et lance le skill tout les monstre son mort , merde alor ! je me dit cest pas grave ds lautre salle ya de gros monstre et il pouron pa les tué aussi vite , 2 ou 3 gro salamandre apparaisse , enfin !!! je vais pouvoir utilisé ma superbe hache 19* 50% eclair flambant neuf ! acheter hier matin, quoii??? les autre fortfighter on eu aussi sorti leur hache est son deja en position , moi jai perdu 4 seconde tt a l heure a avoir lancer mon attaque ds le vide alor que les otre commencer deja a courir , résulta mon attak de hache touche .... rien du tout, car le 1er salamandre et deja mort , le 2eme sui le meme chemin , pas grave je mocupe du 3eme , hop je lance mon skill ! pammm , ué je le touche yesss! mais koi??? il été deja blessé ?? un peti coup de 5000 de dega a suffi a le tuer ...? pas grave au boss omnagoug il von avoir besoin de ma super skill de hache !! et cest la qui veron ma vrai puissance hahaha ! je sor mon pti magnum ki fai plus de bruit qui ne tue , je cour je cour juska coté du boss , je tir pam pam ! 2 coup le boss il chute deja ???? ha noooon il me tombe dessu et me ralentie, c pas grave je sor ma superbe hache mais moi je suis inteligent ! je méloigne du boss parsk je sais qu avec cest gros bras si je reste trop pret il va stopé mon skill , donc je méloigne tres loin et perd boucou de temp , et la je lance ma superbe attaque !!! yaaaaaa! couic !! l'ecran devien noir .... quesqui se passe le boss est deja mort?????? j'ai meme pas eu le temp de lancer mon attak keski cest passé ??? mdr c'est vrai j'éxagere un peux mais voila grosso modo commen ca se passe et c'est pas loin de la realité avec le slicer o moin tu arive a touché et tué les monstre avec tes camarade , tandis que lépée ou la hache , le temp que tu cour et te positione tes copain on deja fini le boulot , ta beau avoir une hache 52* avec des degat de 500 000 hp par seconde , ca ser strictement a rien face a un group de 6 personne avec 3 ou 4 fortefighter attaquan au slicer mélanger a 2 ou 3 fortegunner , je sais de quoi je parle qq meme, quan je di qu1 forfighter san slicer il ser a rien cest qui ser a rien (ds un group d'élite) et vous ariveré jamais a me convaincre moi et sega du contraire , sega et loin d 'etre bete et a bien vue que c'été trop puissant et que ca gaché le jeux , sorry pour le double poste mais bon, n'oublie pas que le FF n'a pas que la hache et l'épée mais la tuerie de épées jumelle, poing, griffe, dague, pistolet. Il n'existe pas de réelle groupe d'élite. J'ai créé une guilde dans le jeu pour justement rechercher les meilleures joueurs, le groupe ultime pour faire les missiosn en un temps record et j'ai souvent été surpris de voir que certaines classes comme le wartecher, fighgunner et guntecher étaient tout de même impressionnant. N'oublie surtout pas UNE CHOSE : LE SLICER EST UN ARME RAJOUTE. Avant l'add on le FF n'avait pas besoin de SLICER POUR EXISTER. Il était déja très puissant avant et je ne vois pas pourquoi il deviendrais moins fort après la mise à jour. Le slicer est une arme de destruction massive et rapide mais les autres armes de FF le sont tout aussi. Les épées jumelles sont très rapide, les doubles griffes aussi, les dagues de même, la lance aussi, la hache est lente mais ultime. OK le slicer est ultra rapide mais se décharge très vite. Dans ce cas la selon toi le groupe ultime c'est: plein de FF avec slicer et un fG pour le mob volant. Tu n'as pas besoin de t'expliquer sur le sujet du slicer puisque sega va le diminuer un point c'est tout. Et donc quand sega va faire sa mag tu vas donc devoir changer de classe puisque selon toi le FF ne servira à plus rien. Commence donc dès maintenant à créer une nouvelle classe. par contree je ne vois pas le rapport avec l'onmagoug et le fait qu'il meurt avant que tu ne puisse le toucher. Moi je n'ai aucun mal à le toucher même avec la hache. Il n'y a pas que la hache et le slicer dans la vie. Et binnnnnn je crois que je vais devenir fou!!!!!!! 
_________________ -Yumi lv113 acrotecher15 plus que 3ap a 30 *Chii petit robot PM de Yumi -Akiko lv113 fortefighter 15, Beast. -Salamandar lv100 protranser 15. -Ondine lv 35 guntecher.
|
| 02 Mar 2008 13:55 |
|
 |
|
Fortecher
(C) Grind: 5/10
Messages: 55 Localisation: Neudez Inscrit(e) le: 28 Juin 2007 6:35
|
exeptionellement je vais posté un dernier message pour drakcastfull:
j'ai pri comme exemple des hache et épée car on parlé de ces arme la , mais sache que ce soi dague ,double épée, coup de poing , manche a ballet , poele a frire ou machine a laver mdr , le cour de l 'histoire ne changera pas , les mobs mouron a la meme vitesse ! et si ta pas d'arme qui tire a distance et qui fait pa de gros dégat tu ser a rien dans l'équip élas... que ce soi guntecher , acrotfighter , wartecher , protranser , nanatecher , gogotranser je ne sais koi ! ca ne ser a rien de posé des piege , de courir les foueté ou je ne sais koi ! sur des monstre qui sont deja mort face au slicer !
si sega a décidé de baisser la puissance du slicer c'est pas fait pour faire jolie , c'est parsk le slicer avec le glitch machine gun gaché le jeux au otre , les otre pouvé plu touché les enemie... en gros,
et tu dit que le slicer il ser + pour un acrofighter ???? l'acrofighter ne peux pas porté de hache donc au boss il ser a rien et juste pour ca il a 0/20 , le guntecher il sais tou faire soigner tiré des balle buffé etc , il sai telemen tou faire que en faite il ne fai rien correctement donc 0/20 aussi lol , le protranser? a par posé des piege sur des mob qui son deja mort et pour faire des effet spéciaux ds le decor avec leur piege a quoi il peu servir? 0/20, les otre class c'est pareil facon etc...
ca se voi que vous avez jamais croisé de vrai forfighter attaquan au slicer et des vrai fortgunner au glitch machine gun , et jai jamai dit que j itulisé que le slicer , j'ai dit que ca servé sur environ 80% du map , les 20% je change d 'arm contre les kog nagg , les jarbba et compagnie ...
| 02 Mar 2008 15:20 |
|
 |
|
freiya
(C) Grind: 3/10
Messages: 18 Localisation: Belgique Inscrit(e) le: 09 Jan 2008 17:08
|
Citation: si ta pas d'arme qui tire a distance et qui fait pa de gros dégat tu ser a rien dans l'équip élas... Mais c'est monstrueux ce que tu dis là  ! t'es sur qu'on joue au même jeu ? Citation: ca se voi que vous avez jamais croisé de vrai forfighter attaquan au slicer Ca ce voit que tu n'as jamais croisé de VRAIS fortefighters tout court pour dire ça Je suis nouvelle (décembre) ,je ne sais pas grand chose du jeu mais je peux te confirmer que le FF n'a nullement besoin du slicer pour vivre en groupe ou meme solo. Le slicer est une arme de feignasse et ne rivalisera jamais avec une hache/sword.En plus, le slicer ne peut etre utilisé qu'en A (low PP/damage powaa). Alors entre utiliser un slicer que je dois recharger toute les 5 minutes et jabroga qui one shot quasi toute une salle mon choix est vite fait ^^ Tu aimes tant le slicer, alors pourquoi ne fais-tu pas un acrofighter? Tu pourras meme l'utiliser sur les boss  [/joke] Bon, pas envie de quote tout ton message.C'est une cause perdue de toute facon. Non mais faut arreter ce delire le FF ne sert pas qu'à tirer au slicer..
_________________ Roia - Beast 103 Fortefighter 15 [plein temps] Reverie - Newman Acrotecher 10 [mi-temps] Vincent - Human Fightgunner [mi-temps]
|
| 02 Mar 2008 17:08 |
|
 |
|
Duero
(C) Grind: 7/10
Messages: 96 Localisation: au coin de la rue en face Inscrit(e) le: 04 Fév 2007 15:02
|
2 questions: joues-tu vraiment à PSU? (parce que la c'est un blague et beaucoup se posent la question) lis-tu les reponses des gens? je sais trop rien a propos du glitch du machine gun j'etait pas la quand y'en avait un, mais arrete de chouiner avec sa ca fais plusieurs fois qu'on te repond qu'il n'existe plus. Apres j'ai une remarque à faire concernant les protanser et serieusement je pense que tu n'as JAMAIS fais de party avec un protanser. Leur pieges inutiles ? Sur des packs de mobs mort ? je sais même pas quoi répondre tellement ce que tu dis est faux. les protansers sont une classe vraiment extra, qui en groupe apporte un plus considérable. apres quand je lis ca: Citation: et tu dit que le slicer il ser + pour un acrofighter ???? l'acrofighter ne peux pas porté de hache donc au boss il ser a rien et juste pour ca il a 0/20 , le guntecher il sais tou faire soigner tiré des balle buffé etc , il sai telemen tou faire que en faite il ne fai rien correctement donc 0/20 aussi lol , le protranser? a par posé des piege sur des mob qui son deja mort et pour faire des effet spéciaux ds le decor avec leur piege a quoi il peu servir? 0/20, les otre class c'est pareil facon etc...
j'ai l'impression qu'une classe qui te plait pas à TOI est donc une classe de merde et bien je te confirme que ce n'est pas vrai chaque classe apporte sont plus et ses caracteristiques, chaque classes possède un style de jeu particulier plus ou moins efficace face à quelques situations. tu devrais jouer autre chose que FF + slicer ca t'aiderais à comprendre je penses
_________________ ras le cul de cette signature jamais à jour ...
|
| 02 Mar 2008 17:31 |
|
 |
|
Nei
PSUO Guardian
Messages: 3288 Localisation: Genève Inscrit(e) le: 18 Déc 2006 12:45
|
Ce n'est pas que le débat ne m'intéresse pas, mais... je trouve dommage que le dictionnaire (exemple Petit Robert ou Petit Larousse) ne soit qu'en option ... 
_________________ PSU [360] Nei - Human F - Lv72 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) Les low Lv [PC/PS2]: Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP) PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 http://www.psu-rdv.com
|
| 02 Mar 2008 20:10 |
|
 |
|
bakka_hajj
(B) Grind: 6/10
Messages: 384 Localisation: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e) le: 22 Déc 2006 19:47
|
Je plussois Nei, limite je ne me fatigue même plus les yeux et la tête après 3 fautes... Saviez vous que tout explorateur internet à la possibilité d'incorporer des plug-in genre correcteur d'orthographe?(dommage que les téléphones portable non plus, joke inside  ). C'est quand même plus valorisant d'essayer d'écrire correctement nôtre langue maternelle non?! Par pitié, essayez les pour toutes les communautés sur le web qui tentent de traduire vos sms [post tout à fait hors-sujet  ]

toujours trop grande ?!
|
| 02 Mar 2008 20:58 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 2/10
|
Pour moi, la meilleure classe, c'est ForteTecher. Parce que c'est celle avec laquelle je me marre le plus.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 03 Mar 2008 0:05 |
|
 |
|
LeoMelas
(B) Grind: 7/10
Messages: 424 Localisation: Bordeaux ! Inscrit(e) le: 15 Oct 2006 23:52
|
...
*il dit qu'il voit pas le rapport...limite osef*
_________________ Diego CorLeonis: premier NanoBlast, premieres émotions^^
Entangle Time Out !
|
| 03 Mar 2008 1:12 |
|
 |
|
phelrine
(B) Grind: 9/10
|
Duero a écrit: chaque classe apporte sont plus et ses caracteristiques, chaque classes possède un style de jeu particulier plus ou moins efficace face à quelques situations.
tu devrais jouer autre chose que FF + slicer ca t'aiderais à comprendre je penses Je sort du débat qui ne m'intéresses plus pour faire un autre HS. Regardez la colorisation, tout ceci dépend du joueur et pas du jeu!. Tu voie par exemple des Tonnes de techer, qui ne regarder jamais les barres de vie ( et donc ne heal jamais, ne revers encore moins limite si 10% des techer on acheté le sort faut croire ) et le pire c'est eux qui meurt en général les premiers, eux qui sont sensé soutenir le groupe, c'est tellement mieux de faire sont kiklol avec son megide de merde! Alors la c'est valable pour toutes les classes quelle quelle soient ( enfin du moins tout les joueurs ou presque en général ), tin quand un techer qui joue sont rôle ou quand yen a pas c'est trop dure d'avoir des sol atomiser pour virer les état anormaux!!!, c'est trop dure d'utiliser un star atomiser pour sauver un joueur au lieux de le regarder crever ! ( a oui c'ets vrai personne ne regarde les barres de vie Oo !!) Vais aller plus loin même pendant les RDV FR, jamais personne sauve le Q du voisin, un star quoi, un Sol quoi connais pas ca s'achète Oo Fin bref tout ca pour dire que PSu est vraiment un jeu de solo même quand tu es en groupe, beaucoup devrait aller faire un tour sur des MMORPG et découvrir ce que le mot groupe veux vraiment dire. Sté mon petit coup de gueule a moi tout seul sur le game play general sur PSU. Fin du HS 
_________________ Phelrine 120 Human. Fortefighter Lv15, Fighgunner Lv15.
Delyphylyane 126 Newman. Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15
Phalytcha 130 Beast. Fortefighter Lv15.
Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici! Tous mes avatars tout mon profile anime ici
Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris
|
| 03 Mar 2008 2:31 |
|
 |
|
ico560
(C) Grind: 9/10
|
En même temps quand je joue techer pour les buffs j'ai pas que sa a foutre de courir après les FF pour leur mettre 15 fois shifta,je mets shifta par exemple en début de block,ou après une zone un peu plus calme,1 des FF s'arrête et attend le reste des buffs,(au passage c'est généralement le seul a dire merci) mais il y a en a toujours un ou deux qui part au fond de la salle en ayant que shifta et gueule après pour avoir le reste 
|
| 03 Mar 2008 3:24 |
|
 |
|
> RE$PECT <
(B) Grind: 2/10
Messages: 224 Localisation: ici et ailleurs Inscrit(e) le: 19 Oct 2006 23:37
|
+1 Tiens en temps que ForteTecher, je me sens pas concerné. Je kif ce job malgré qu'il soit l'un des plus pénible du jeux si on le fait sérieusement. Toujours avoir l'oeil sur tout le monde, couvrir la map de gauche à droite, de haut en bas un peu chaud ce job pour les nerfs mais bon quand on a la vocation d'aider les gens... C'est tip-top 
_________________ Dai Ichi . Newman M . Lv160 -> ForteTecher Lv20 / AcroTecher Lv20 / MasterForce Lv20 Ikagura . Cast F . Lv160 -> Fortegunner Lv20 / Fighgunner Lv20 / GunTecher Lv20 / AcroFighter Lv20 / ForteFighter Lv20 / Protanser Lv20 / GunMaster Lv20
|
| 03 Mar 2008 3:52 |
|
 |
|
gazelle
(S) Grind: 4/10
Messages: 2444 Localisation: Belgique Inscrit(e) le: 02 Jan 2007 15:20
|
juste un petit message pour fortetecher tu dis Citation: manque de bol le temps que je courre jusqu'aux mobs et lance le skill tout les monstres sont mort tu semples avoir beaucoup de mal à suivre les autres avec tes petites jambes n'as-tu jamais vu Harry Potter sur son balais de Quidich?la lance avec le PA de dus Majarra sert aussi à ça accessoirement lorsque tu as tué tous les monstres dans ton petit coin,tu traverses une grande salle en moins d'une seconde (ce qui était très utile pendant la 1rst cup)
_________________ Gazelle : beast F lv 160 (2585 h) Akhesa : humaine lv 159 (1300 h) Sato : newman F lv159 (1955 h) PM : castounette lv161 (2120 h) TOTAL : 7960 heures de jeu
|
| 03 Mar 2008 9:04 |
|
 |
|
ico560
(C) Grind: 9/10
|
Pour continuer le coup de gueule,depuis quelque temps apparemment c'est a la mode il y a pas mal de petit joueur,désoler de l'expression,qui up leur PA toute la nuit en AFK,j'avoue que sa me gonfle particulièrement (d'ailleurs 2 ou 3 gars ont fini en blacklist). Bref un peu de courage les filles upper vos Pa honnêtement,surtout que c'est les même personnes qui viennent les premier gueuler comme quoi le jeu est chiant et qu'il y a rien a faire. Ce soir je suis rentrer dans 2 team sauf que .. bah non il y avait personnes,c'est des gars en AFK a tirer "dans le vide" pour up leurs Pa. 
|
| 03 Mar 2008 10:04 |
|
 |
|
Arada
(A) Grind: 2/10
|
LeoMelas a écrit: ...
*il dit qu'il voit pas le rapport...limite osef* Il dit qu'il faut arrêter de se prendre le chou pour des conneries pareilles et qu'il faudrait certainement mieux jouer la classe qui vous fait le plus kiffer plutôt que de s'arrêter sur des bêtes histoires genre "OMG, j'ai plus de slicer, le monde s'arrête pour moi, comment vais-je pouvoir faire des dégats maintenant ?!" Le jeu est dans tous les cas suffisament facile comme ça, même les FT arrivent à soloter la plupart des missions. Vraiment, là , si Chikki est calmé, y'a l'autre PA qui reste méchant ou alors il faut varier les sources de dommages. Et je rappelle à Fortecher que s'ils diminuent la puissance de Chikki, c'est justement pour laisser le temps aux autres gens dans l'équipe de jouer un peu. Parce qu'il y a toujours des gens qui savent pas jouer, qui utilisent la super arme de feignasse qu'est le slicer pour tout nettoyer avant que les autres joueurs n'aient commencé à jouer.
_________________ Copier c'est copier et voler, c'est vendre un CD 20€
|
| 03 Mar 2008 10:34 |
|
 |
|
AIOLA
(A) Grind: 10/10
Messages: 1886 Localisation: sous le soleil Inscrit(e) le: 24 Juil 2007 14:17
|
tout le monde a ses avis et ça manière de jouet seul les idiots ne changent jamais d'avis  " je ne vise personne en particulier  " pour ma part je suis fighgunner et j'aime bien cette classe quoique j'ai envie de changer mais bon peut être avec le temps 
_________________ AIOLA BEAST LV 160 / FF 20 / Fg 20 / FM 20 PHOTON BURST CAST LV 151 FG 20 / GM 20 SAORI-SAN NEWMAN LV 109 FT 20 / RIP
|
| 03 Mar 2008 12:52 |
|
 |
|