Re: [Fortefighter] Sans les slicers, ils ne valent plus rien
Shere_Kahn a écrit:
rireeeeeeee des boards j en ai des dizaines toutes plus interessantes les unes que les autres mais il manque toujours le materiau que l on ne vend pas genre nano polymere (il m en faudrait 80) et on est ramené au probleme précédent ....
pour ce qui est du Arb Qqchose (nom barbare ) je crois en avoir qq uns rammassés un peu partout et bien sur inéquipable par mes persos.. alors si qq veut faire des echanges le nom de mes persos sur le jeu c est simple c est Shere Kahn (pourquoi se compliquer ) et.. je n aime pas vendre je prefere echanger (pas envie de m enrichir)
si c'est bien des
arb boa que tu as tu le vendra facilement 500k l'unité , c'est un twin hangun qui une fois un peu grindé fait office de twin canon , bref c'est tres puissant .
si t'as besoin d'armes je peu te refourguer du A ss souci en general une fois qu'ils arrivent a 0/7 ils finissent chez le marchand ou ds la box de sirentaku . dc le prix sera le prix du marchand 33k le 8* et 50k le 9* . faudra me dire ce que tu cherche comme arme , je fait des synthese mais pas sur tout les types ( jamais de synthese A pour force ) et je garde les bon % ( sous 36% je fourgue )
hesitez pas a demander qd vous avez besoin par contre revez pas , une fois on m'a demandé un board stormline a l'oeil j'ai dit non hein

)