T'es déjà debout mon Sora ?? Althé pour moi c'est ok le samedi soir, accompagnée ou pas je viendrais... (/me brûles un cierge pour que son chevalier ne soit pas en mission humanitaire ce week-end.)
Pour l'instant on est donc 6 le midi, 6 ou 7 le soir, manque la réponse d'Opium pour avoir bouclé toutes les réponses ^^
Edit : j'ai réservé :
- pour 12h30 au Toyotomi pour "6 ou 7", vu qu'on est 6 ok et qu'Opium n'a pas encore répondu. - pour 20h au Pastapapa pour "7 ou 8", pour les mêmes raisons que le midi (au cas où je perde mon papier et j'oublie, numéro de réservation 17)
_________________ Althena Megami - Owned by Sega US >_<
_________________ PSU [360] Nei - Human F - Lv72 - Fortefighter (Int) PSU [PC/PS2] Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU) Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP) Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline) Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline) Les low Lv [PC/PS2]: Alisa Landale(US/EU),Alair(US/EU),Sakura(US/EU),ファル(Fal)(JP) PSPO[PSP] Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10 http://www.psu-rdv.com
04 Juil 2008 18:09
Althena Megami
PSUO Guardian
Re: Rencontre IRL sur Paris, samedi 5 Juillet
Ben le rappy il a toujours pas répondu :p
_________________ Althena Megami - Owned by Sega US >_<
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers