Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  
Bookmark and Share | Imprimer
 Chidren of Mana sur DS 
Auteur Message
(B) Grind: 8/10

Lieu: Chasse les rappy sur Pioneer 1 ...
Inscrit(e): 16 Fév. 2006
Message Chidren of Mana sur DS
Lien du topic precedent
http://psu-odyssey.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=298

Citation:
Alors que la sortie de Seiken Densetsu DS : Children of Mana approche à grands pas, Square Enix se décide de nous faire patienter en diffusant quelques images supplémentaires de son jeu de rôle.
Des images qui nous permettent d'en apprendre davantage sur le monde de Seiken Densetsu DS : Children of Mana, mais également sur le menu de notre personnage et le système de résultats associé aux phases de combat.
Square Enix nous présente également un nouveau personnage au style plutôt sombre et connu sous le nom de Mysteries Man. Seiken Densetsu DS
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Citation:
Seiken Densetsu DS : Children of Mana se montre sur les pages du magazine Nintendo Dream. Ces quelques clichés nous dévoilent donc plusieurs personnages présents dans l'aventure et habitant pour la plupart les magnifiques villages du monde de Children of Mana. Alors que certains résidents tenteront de nous vendre toute sorte de marchandises, les autres auront la lourde tâche de nous faire avancer dans l'aventure. Bien entendu, notre escapade ne sera pas de tout repos et l'aide précieuse apportée par nos amis lors des combats devrait nous être bien utile.
Image Image Image Image Image Image Image

en + un petit video
http://www.youtube.com/?v=CzxjmzbgjSI

Dernière édition par Edwige le 24 Fév 2006 23:21, édité 1 fois.

24 Fév 2006 16:22
(S) Grind: 10/10

Lieu: près du temple sacrée..
Inscrit(e): 15 Fév. 2006
Edwige t'abuse la c'est pas je veut pas tu face des news mais tu aurai pu au moins remettre les images, et un résumé de tout ce que j'ai mis sur l'autre forum sa ferait surment mieu que se que ta mis la :Clin d'oeil: , en plus je comptait le faire un résumé complet mais la je peut plus faire comme je voulait ::/:
ma config pc: phenom 2 x4 975 B.E, Noctua NH-C12P SE14, Asus M5A99X Evo, WD Caviar Black 1To, MSI N560GTX-Ti Twin Frozr 2 oc 1Go, Corsair XMS3 4Go DDR3, Graveur/lecteur LG, Alim Antec HCG 520, Fractal Design Define R3 Black Pearl, Windows 7, iiyama Led Prolite E2273HDS-1

24 Fév 2006 18:40

Lieu: Chasse les rappy sur Pioneer 1 ...
Inscrit(e): 16 Fév. 2006
Escuse :Impressioné: Doc pour le vole de Topic :Ouiiiinnneuuh: je ne le ferais plus c'est promie :Timide 2:

24 Fév 2006 23:24

Pas de problème Edwige, mais quand tu veut en faire remet les image et texte sa fait mieu disont :Clin d'oeil: sinon t'inquiète se n'est pas un problème que tu les fait, je trouve que c'est même bien de ta par de l'avoir mis :Happy:
ma config pc: phenom 2 x4 975 B.E, Noctua NH-C12P SE14, Asus M5A99X Evo, WD Caviar Black 1To, MSI N560GTX-Ti Twin Frozr 2 oc 1Go, Corsair XMS3 4Go DDR3, Graveur/lecteur LG, Alim Antec HCG 520, Fractal Design Define R3 Black Pearl, Windows 7, iiyama Led Prolite E2273HDS-1

25 Fév 2006 0:49
(B) Grind: 2/10
(B) Grind: 2/10

Lieu: Angers
on raquette tous Doc. un jour une réponse au pendue, un topic, bientôt on passe au charte des jeux, puis les slips :Gratz:

25 Fév 2006 1:29

Non Zanar pas touche a mes news que j'ai faite déja, mes par contre si vous voulez en mettre d'autre de jeu différent je suis par contre :Clin d'oeil:

25 Fév 2006 3:04
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ]