Re: [Formule 1] Honda Racing F1 Team quitte la Formule 1!!
darneken a écrit:
excuse moi ferni mais au risque de te dècevoir cette nouvelle m'étonne même pas . de toute facon le championat de f1 est paramèttrer pour génèrer des ventes depuis quelque années déja .
et au vue des ventes de honda a l'international , a l'heure actuelle j'aurai pris la même décision d'autant plus que au niveaux national alors qu'ils n'ont pas réelllement devellopé de nouveaux véhicules ; ils tiennent toujours le haut du pavé avec leur très viellissante mais non moins performante nsx demande a colas sur son site si tu me croit pas en gt nissan (soutenue par renault a qui il appartienne ) sont obliger de sortir tout ce qu'ils ont pour leur résister.
En faite je serais même pas étooner vue le peut d'enjeux de ce championnat qu'il deviennne comme le kart au état unis monochassis et moteur différent ces déja quasiment le cas avec des écoles pour choisir les pilotes de facon a ce que se soit réserver a une élite déja dans la place (il me semble que bourdais ais été le dernier cas d'arriviste sans décision de comment tu dis déja ah oui ross brauwn )
Tu n'a pas a t'excusé car je respecte tout les avis des autre

enfin je vais dire que ca ma vaguement surpris ce retrait de l'équipe Honda (c'est plus un coup pour rassurée les actionnaire Honda qu'autre chose avec cette crise

). Moi comme tout monde le ses, je supporte l'équipe Renault (malgrée je n'acheterai pas leur voiture de série qui ne ressemble plus a rien, il suffit regarder la dernière Mégane

). Je regarde toujours la F1 mais ca fait des année je dit qu'ont va arrivée a une formule dite "monotype" comme est la GP2. Selon moi la F1 n'est plus de la haute technologie comme était l'époque de ère des moteurs V10 (qui été pas de la charette de V8

), il ferait mieu de changer de motorisation et de mettre au point un moteur écologique au lieu de rester ou de faire des réduction qui n'ont aucun avenir sur le cour-terme, je parle bien évidament du moteur atmosphérique "essence" ou diesel (sa le vos pour toute les conpétition

).