Re: j'ai des petits problémes...
merci pour vos reponse rapides,
Heu bah en fait j'ai acheter une tour (un boitier plutôt :)) mieux refroidis que l'ancien parceque j'avais des plantages a cause de la chauffe (ancien boitier trop confiné) j'ai donc acheter un boitier de marque thermaltake, le VK 6000
par contre rien d'installer c'est a dire? parceque le pc était fonctionnel jusqu'a ce matin
Pour le détail si c'est ce que tu veux dire :
Processeur AMD Opteron 165 X2 (overclocker a 2,6Ghz au lieu de 1,8Ghz

) socket 939
Carte graphique Geforce NX8800 GTX (msi)
carte mére asus A8N32 SLI deluxe
mémoire vive 2x1Go ddr G.skill F1-4000USU2
disque dur :
- Hitachi 250Go pata HDT725025VLAT80
- maxtor 80Go (celui là j'en sais rien on me l'as donner et ya rien marquer dessus) PATA
- Maxtor 320Go SATA (heuuu la reference je la trouve pas)
Lecteur dvd j'ai 2 lecteurs/graveurs dvd writemaster mais pareil j'en sais pas plus
voilà je crois n'avoir rien oublier (carte son intégré)
sinon j'ai tester avec un vieux clavier (oui avec le connecteur violet) et bah en appuyant sur supr. plein de fois avant l'écran du logo de la carte mére, je suis arriver dans la liste du lancement du bios, sauf qu'il bloque comme un con aprés avoir detecter le clavier (il trouve rien d'autre, on dirait que l'image se fige)
en plus, faits étrange la ligne qui dit "press del to enter setup" n'apparait pas par contre celle du menu de boot (F8) apparait, mais en appuyant sur F8 rien ne se passe...
je sais pas ce que c'est mais c'est chiant :s
EDIT : (je veux pas entendre piaf!!!) si vous croisez Geisha, pirotess, ou yuma IG dites leurs que je serais pas là avant lundi... merci d'avance