Cliquez sur l'icone dans votre barre d'adresse pour vous abonner à tout le forum, vous avez également la liste des flux disponible ici. Tous les liens utiles sont en bas du forum (tout n'est pas encore réglé je tiens à le préciser).
- Réécriture des urls
Toutes les urls on été réécrites, désormais elles reprennent mot pour mot le nom des topics ou forum pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherche. Toutes les anciennes urls sont bien sur redirigées.
- Nouveau design
Beaucoup de choses ont changé je vous laisse découvrir par vous même. Tout n'est pas encore fixé ca risque d'évoluer dans les jours et semaines à venir. Pour x raisons les avatars uploadés n'apparaissent plus, je vais essayer de régler ça assez vite. Aussi pensez à vider votre cache tout n'apparait peut être pas correctement. Le design est optimisé sous firefox, pour autant les différences avec IE sont quasi nulles.
- Recherche Google
Une recherche google est dispo en plus de la recherche classique. Seul inconvénient pour le moment elle liste tous les anciens liens du site (qui sont tous mort), donc il faudra soit faire du tri soit attendre que google renouvelle sa liste de liens. Dans tous les cas il y a toujours l'autre recherche.
- MAJ des smilies
Il sont désormais au nombre de 250, j'ai aussi mis à jour ceux de la shoutbox qui avaient disparu depuis la migration.
- Nouveaux BBCodes
5 nouveaux bbcodes font leur apparition:
Dailymotion et Gametrailers. Tout comme youtube il suffit de mettre l'identifiant de l'url de la vidéo entre les balses, autrement dit la partie en gras dans cette url: -http://www.dailymotion.com/relevance/search/psu/video/x62bi8_psu_videogames
Résultat:
Le bbcode strike pour barrer les mots.
Bgcolor pour donner n'importe qu'elle couleur de fond. Il remplace en quelque sorte l'ancien bbcode spoiler qui devient désomais ceci:
SPOILER ENORME !!!!!
Vous pouvez mettre n'importe quoi comme contnu, texte, vidéos, images... Il suffira d'appuyer sur le bouton pour afficher. Une couleur de fond noir peut aussi toujours faire l'affaire pour cacher du texte.
- MAJ des icones de sujets/messages:
Option auparavant uniquement réservée aux messages privés vous pouvez désormais ajouter des icones à chaques nouveaux topics/messages.
- Nouveaux rangs
Il y en a maintenant 4000. En plus du level j'ai ajouté un systeme d'expérience. 4000 lignes à éditer c'est long, c'est pourquoi des rangs manquent encore.
C'est à peut près tout, si vous avez des questions, remarques, n'hésitez pas.
Merci! Ca fait d'autant plus plaisir que j'y ai passé pas mal de temps, mine de rien oO.
J'ai fixé les icones de sujets/messages, reste les avatars mais j'ai beau chercher je pige pas ce qui cloche . Si vous voulez reup le votre je vois np, mais bon je compte pas en rester là de toute façon.
hihihi wi comme ça personne ne se plaindra: le blanc c'est fade , je veux du bleu naaan pas bleu le vert c'est mieux moi suis gothique je veux le texte rouge sang sur fond noir moi je dis bravo Melian et laisse le comme il est car si tu essaye de contenter tout le monde
et moi je me suis éclatée en testant ces couleurs
_________________ PSU PC : 4 perso lv 160 & 7960 heures de jeu
29 Aoû 2008 7:42
Nakario
(C) Grind: 7/10
Re: MAJ du forum: tout ce qu'il y a à savoir ici
Le look est parfait, enfin, quasi parfait
J'aurais encore aimé du style un peu gothique, mais c'est très bien comme ca ou en tout cas, mieux que le premier
Bien joué, Melian
29 Aoû 2008 18:18
Ferni
(S) Grind: 10/10
Messages: 6292 Lieu: près du temple sacrée.. Inscrit(e): 15 Fév. 2006
Re: MAJ du forum: tout ce qu'il y a à savoir ici
Très sympa ce news design, du très bon travail comme d'habitude
Merci à tous, je viens de mettre en ligne une galerie d'avatars psu psp que voici:
Si vous avez d'autres artworks sur psu psp qui pourrait servir n'hésitez pas à me les envoyer.
Je compte d'ailleurs refaire les anciennes galeries sous le même modèle, j'en ajouterai aussi surement des nouvelles comme sur les anciens Phantasy Star.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers