silent hill j'ai beaucoup aimer le film (je le regarde encore), mais un jeu qui me foutait bien les jetons quand j'etait petite c'était, Resident evil du 1 au 5 en passant par code veronica et les films. Ce jeu est tout bonnement géniale, il te met les nerf a fleur de peau, tu peux faire des bond de 3 mètre de haut dans toutes les salles du jeu, je me rappelle que dans le 1 tu avais le choix entre la fille ou le mec quand tu prend la fille (jill) avec ton coéquipier barill, vous partez dans la salle a manger vous avancer jill prend une porte et voit un cadavre sur le sol entrain de se faire manger par un mort-vivant (tout ca dans une cinématique), le zombie te voit et commence a vouloir t'attaquer et la tu dois retourner dans la salle a manger prévenir barill qu'il y a un zombie derrière la porte (d'ailleurs celui-ci vas l'ouvre) et barill lui un coup de fusil a pompe (je crois) et le zombie est K.O. mais quand tu retourne dans l'entrée.... pouff plus personne et quand tu vas dans la salle a manger barill aussi a disparu du coup tu te retrouve tout seul dans un manoir bien étrange.. (ça fout pas un peu les jetons ça ?).
Et aussi dans le 4 je me rappelle quand je suis arriver dans une salle t'entend une tronçonneuse et la petage de plomb tu sais pas ou elle est... HORREUR en plus y a d'autre zombie qui t'attaque dans le mini labyrinthe du coup tu y vas doucement, tu chercher, cherche, sans trouver une seul trace tu type a la tronçonneuse mais tu l'entend toujours du coup ça t'énerve et sa te stress, et la.. tu voit une échelle tu te dit je vais monter voir ce qu'il y au-dessus peut-être que j'apercevrai d'en haut ou est passer le type a la tronçonneuse. Du coup tu grimpe et la sans que t'y attende c'est qui le petit gugusse planter en face de l'échelle au sommet c'est notre copain a la tronçonneuse

du coup tu monte au sommet tu le fait tomber t'attend que ces potes montes avec lui sur l'echelle pour tous les tuer ni vu ni connu.
Mais ca fout bien les jetons d'entendre cette tronçonneuse et de ne pas savoir ou elle est.