Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   Aller à la page Précédente  1, 2
Bookmark and Share | Imprimer
 Mes premiers jeux 
Auteur Message
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
Message Re: Mes premiers jeux
Je connais Rastan, Alex Kidd et Rygar moi !! Comment ça jsuis vieux ? :7:

Et je confirme, Silent Hill a une ambiance malsaine super bien foutue ! Et j'ai trouvé qu'elle était assez bien rendue dans le film d'ailleurs ^^

Image

06 Aoû 2009 19:01
Administrateur
Administrateur

Lieu: Genève
Inscrit(e): 18 Déc. 2006
comme je l'ai déjà dit, mon premier jeu c'est Pong. J'espère que je ne suis pas le seul à avoir jouer à ce jeu sur une des premières consoles de jeu à avoir vu le jour :3: Sinon, j'vais me sentir bien vieux.
Il me reste encore une trentaine de jeux Master System chez moi^^ Althena pourra confirmer :39:
Nei - Human F - Lv100 - Fighmaster & Masterforce Lv10
PSU [360]
Nei - Human F - Lv81 - Fortefighter (Int)
PSU [PC/PS2]
Nei - Human F - Lv158 - Fighgunner Lv20 Fortefighter Lv20 (US/EU)
Nei - Human F - Lv80 - Acrofighter Lv9 Fortefighter Lv6 (JP)
Ethan - Human H - Lv75 - Hunter Lv10 (Offline)
Nei - Human F - Lv80 - Hunter Lv20 (Offline)
http://www.psu-odyssey.com
http://www.youtube.com/user/NeiCaelum

06 Aoû 2009 19:43
Profil Site Internet
PSUO Guardian
PSUO Guardian

Inscrit(e): 25 Nov. 2006
J'ai joué a pong et ses dérivés sur la console de l'époque aussi rassure toi xD

Sinon je confirme pour les jeux master system :D

Image

06 Aoû 2009 19:51
(B) Grind: 6/10
(B) Grind: 6/10

Lieu: Lille, France
Inscrit(e): 31 Juil. 2007
mmmmm....

Le jeu du siècle,,, euhhh SHENMUE sans hésiter !!!

07 Aoû 2009 1:24
Profil Site Internet
(C) Grind: 4/10
(C) Grind: 4/10

Inscrit(e): 25 Juil. 2009
silent hill j'ai beaucoup aimer le film (je le regarde encore), mais un jeu qui me foutait bien les jetons quand j'etait petite c'était, Resident evil du 1 au 5 en passant par code veronica et les films. Ce jeu est tout bonnement géniale, il te met les nerf a fleur de peau, tu peux faire des bond de 3 mètre de haut dans toutes les salles du jeu, je me rappelle que dans le 1 tu avais le choix entre la fille ou le mec quand tu prend la fille (jill) avec ton coéquipier barill, vous partez dans la salle a manger vous avancer jill prend une porte et voit un cadavre sur le sol entrain de se faire manger par un mort-vivant (tout ca dans une cinématique), le zombie te voit et commence a vouloir t'attaquer et la tu dois retourner dans la salle a manger prévenir barill qu'il y a un zombie derrière la porte (d'ailleurs celui-ci vas l'ouvre) et barill lui un coup de fusil a pompe (je crois) et le zombie est K.O. mais quand tu retourne dans l'entrée.... pouff plus personne et quand tu vas dans la salle a manger barill aussi a disparu du coup tu te retrouve tout seul dans un manoir bien étrange.. (ça fout pas un peu les jetons ça ?).
Et aussi dans le 4 je me rappelle quand je suis arriver dans une salle t'entend une tronçonneuse et la petage de plomb tu sais pas ou elle est... HORREUR en plus y a d'autre zombie qui t'attaque dans le mini labyrinthe du coup tu y vas doucement, tu chercher, cherche, sans trouver une seul trace tu type a la tronçonneuse mais tu l'entend toujours du coup ça t'énerve et sa te stress, et la.. tu voit une échelle tu te dit je vais monter voir ce qu'il y au-dessus peut-être que j'apercevrai d'en haut ou est passer le type a la tronçonneuse. Du coup tu grimpe et la sans que t'y attende c'est qui le petit gugusse planter en face de l'échelle au sommet c'est notre copain a la tronçonneuse :57: du coup tu monte au sommet tu le fait tomber t'attend que ces potes montes avec lui sur l'echelle pour tous les tuer ni vu ni connu. :53:
Mais ca fout bien les jetons d'entendre cette tronçonneuse et de ne pas savoir ou elle est.
Riku, cast, hunter (hucast) /lv1
Kanon, newman, hunter (hunewearl) /lv9
Kureha, humain, force (fomarl) /lv3
Naomie, humain, ranger (ramarl)/lv2
Tenebrae, cast, hunter (hucaseal) /lv2
Armitage III, cast, ranger(racaseal) /lv2

07 Aoû 2009 7:07
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2