| Auteur |
Message |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
 SITE INTERDIT
Bonjour, Je viens encore de tomber sur sa (Affligeant) http://www.meseta4me.com/servlet/the-PS2-fdsh-PC-Server/Categorieshttp://www.teamlevelup.com/home.php?cat=26Des sites d'ecrocs ne jamais leur donner le moindre cents ; Streptos je te l'avait signalé teamlvup mais pas le premier
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 06 Nov 2007 19:35 |
|
 |
|
streptos
(S) Grind: 4/10
|
 Re: SITE INTERDIT
J'avais envoyé un mail à Sega, mais je vois qu'ils n'ont pas l'air d'avoir remédié à grand chose. J'abandonne, les critiques vis à vis de Sega à ce sujet semble se justifier.
_________________ BIG BROTHER IS WATCHING YOU!!!
|
| 07 Nov 2007 3:07 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Malheureusement il peuvent rien faire contre ce genre de site je crois... 
_________________ A Song For Eternal Story ♫
|
| 07 Nov 2007 10:15 |
|
 |
|
shaft
(A) Grind: 9/10
Messages: 817 Lieu: quelque part entre ici et ailleurs Inscrit(e): 24 Fév. 2007
|
Quand je pense que certains vont depenser tant d'argent pour une crea double, je suis surpris par la naïveté des gens (ou par leur stupidité c'est au choix !)
_________________ Au revoir PSP2 - Bonjour PSP2I JP > Shaft L'Afro-Cast LV 103 Renaissance 4 Ranger/Force/Vanguard/Hunter LV 50 Doliprane le Mad Beast LV 111 > Force LV 16 - Vanguard LV 22 - Hunter LV 15
|
| 08 Nov 2007 0:24 |
|
 |
|
phelrine
(A) Grind: 6/10
|
C'est vieux comme le monde enfin a ma connaissance ca existe depuis DAOC, le premier MMO sortie, les comptes, les items, les pieces bref...
Partout dans les jeux en ligne les GS sont présents et encore sur certains MMO tu te prend carrément les pubs dans le jeu a grand coups de /Tell, /Yell ou autre.
Bref que du bonheur.
PS: ce que tu ne peux pas acheter avec de l'argent, tu le peux avec beaucoup d'argent !
PS2: ces personnes on les appellent des goldsellers (GS), ou des farmers chinois.
_________________ Phelrine 120 Human. Fortefighter Lv15, Fighgunner Lv15.
Delyphylyane 126 Newman. Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15
Phalytcha 130 Beast. Fortefighter Lv15.
Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici! Tous mes avatars tout mon profile anime ici
Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris
|
| 04 Déc 2007 4:41 |
|
 |
|
JeJe-Sempai
(A) Grind: 3/10
|
Ce truc c'est une vrai polution sur WoW les bot qui vienne a 4-5 dans les capital faire des annonces et les GM qui branle rien ptdr vive Blizzard 
_________________ Lee Hei - AcroFighter level 70 - Phantasy Star Universe (PC/PS2 US/Euro) Xanaria - Fighgunner level 27 - Phantasy Star Universe (PC/PS2 US/Euro) ミスヅ (Misuzu) - Fortefighter level 45 - Phantasy Star Universe (PC/PS2 US/Euro) Tous mes avatars
|
| 04 Déc 2007 6:07 |
|
 |
|
phelrine
(A) Grind: 6/10
|
Le problème n'est pas que blizzard ne fasse rien, c'est qu'il ne peut rien faire. même en supprimant les comptes, yen a un nouveaux qui est crée dans la foulée donc tu te demande mais que fait la police.. bas ce qu'elle peux. Bref ou ya de l'argent a faire l'humain trouve toujours de solution pour pour contourner les lois voir les retourner en sa faveur, sache que la société américaine qui a crée le logiciel pour les bot a fait un procès contre blizzard pour atteinte a leur travail.. des histoire de fou made in America ! C'est la bataille du peau du terre contre le peau de fer. 
_________________ Phelrine 120 Human. Fortefighter Lv15, Fighgunner Lv15.
Delyphylyane 126 Newman. Fortetecher Lv15, Acrotecher Lv15
Phalytcha 130 Beast. Fortefighter Lv15.
Tu veux me rencontrer dans l'arene c'est ici! Tous mes avatars tout mon profile anime ici
Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris
|
| 04 Déc 2007 9:47 |
|
 |
|
StairwayToHeaven
(A) Grind: 8/10
Messages: 736 Lieu: Au bord de la Méditerranée - Inscrit(e): 25 Juin. 2006
|
Loooooooooooooooolllllllllll. Crea Doubles 12% Ice à .... 109 dollars @_@;;;.
Je pense pas que ce genre de site soient pris très au serieux par les joueurs...
_________________ Phoe
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... speed+run#
PSO NGC: HUcaseal (Level 200)
PSU PS2: Cast Femelle (Level 150)
Phantasy Star Portable 2: Nick Ryder, Cast F (Level 30)
Phantasy Star Zero: Twinkle Star, RAcaseal (Level 77)
|
| 04 Déc 2007 19:56 |
|
 |
|
Akimaru
(B) Grind: 7/10
|
Travaillant dans le monde du MMO et m'occupant de ce genre de sites, je peux vous dire qu'il est extrêmement compliqué de faire fermer un site de GS. La raison est simple :
La majorité d'entre eux sont en chine (même si sont écrits en francais, anglais, etc...) et les lois ne sont pas les mêmes chez eux. Pour eux ce genre de sites est légal même si totalement contraire aux CGU que nous signons et acceptons en installant le jeu (et oui les CGU n'outrepassent en rien une loi). Là où Sega sera normalement performant sera les problèmes liés au phishing et vols de compte si vous découvrez des sites ayant pareilles activités :)
Voilà j'espère vous avoir éclairer, ce n'est pas pour défendre SEGA mais dans tous les MMO où vous trouverez un tant soit peu de population vous y trouverez ce genre de sites. Quoi qu'il en soit cela dénote une certaine notoriété vu qu'ils prennent la peine de farmer pour des joueurs de PSU. C'est qu'ils sont déjà plus nombreux que ceux de la plupart des MMO ^^ donc qu'il n'est pas aussi désert que cela
_________________ PSU : Nom : Kenja Race : Newman Classe : Acrotecher
Nom : Yria Race : Beast Classe : Hunter
|
| 05 Déc 2007 9:03 |
|
 |
|
Saito-San
(S) Grind: 10/10
|
Akimaru a écrit: Travaillant dans le monde du MMO et m'occupant de ce genre de sites, je peux vous dire qu'il est extrêmement compliqué de faire fermer un site de GS. La raison est simple :
La majorité d'entre eux sont en chine (même si sont écrits en francais, anglais, etc...) et les lois ne sont pas les mêmes chez eux. Pour eux ce genre de sites est légal même si totalement contraire aux CGU que nous signons et acceptons en installant le jeu (et oui les CGU n'outrepassent en rien une loi). Là où Sega sera normalement performant sera les problèmes liés au phishing et vols de compte si vous découvrez des sites ayant pareilles activités :)
Voilà j'espère vous avoir éclairer, ce n'est pas pour défendre SEGA mais dans tous les MMO où vous trouverez un tant soit peu de population vous y trouverez ce genre de sites. Quoi qu'il en soit cela dénote une certaine notoriété vu qu'ils prennent la peine de farmer pour des joueurs de PSU. C'est qu'ils sont déjà plus nombreux que ceux de la plupart des MMO ^^ donc qu'il n'est pas aussi désert que cela T'inquiète pas je connais c'est des entreprises chinoise qui fint bosser des gens 24/24 les gens bossent par tranche de douze heures ensuite un autre gar reprend la partie arreter et c'est reparti pour 12 heures Ils farment l'or et les items apres sa l'entreprise revent le tout sur EBAY c'est un business très fructueux en chine et en corée du sud mais qui rewste que très peux développer en Europe.
_________________ Saito-San Cast RIP "ShinSenGumi" Tomoé-San Human RIP ともえ "AiZu"

|
| 05 Déc 2007 18:09 |
|
 |
|
bakka_hajj
(A) Grind: 3/10
Messages: 384 Lieu: quéven(un bled paumé de bretagne ^.~) Inscrit(e): 22 Déc. 2006
|
Melian, dans la page de pub sur l'acceuil principal du site et sur le fofo on retrouve ceci (pub google bot je crois, ou yahoo à vérifier) ça fait tâche je trouve ;3

toujours trop grande ?!
|
| 20 Avr 2008 13:29 |
|
 |
|
melian
Master of Genesis
Messages: 5324 Lieu: 21:EU/Iapetus:01-01 Inscrit(e): 14 Fév. 2006
|
Blacklisté